08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

teefm wrote :
ça m aurais étonné que tu fasse pas une early reflexion Smiley

TU LE SAIS MINO sa reflexione !  Smiley
yeah! passer un super moment!

content d'être descendu de ma montagne pour voir que bcp de copains on fait le voyage de loin (paris, bordeaux, psy-lyonnais au complet, et même venant directement de londre!!! Smiley ) pour venir jusqu"à la station babylone6!! çà fait bien plaisir!!!

après niveau zik bin, perso j'aime pas trop la configuration "mur de son", qui alourdi le son qui n'en n'a pas vraiment besoin...

sinon bin çà a envoyer du lourd tte la soirée... bien accroché le live de phénotype... et après psykello, dihra, brain driver... bin de la purée en veux tu en voilà!!! Smiley

belle presta des festi'flam  Smiley

c bien dommage que çà se termine sur une vilaine histoire bien mesquine... après depuis le temps tu devrais savoir youc' que, la trance n'est pas aussi hydilique que çà malheureusement!!!
(c bien navrant chui bien d'accord!)

on va rester sur la belle énergie qui c consentré sur le DF... Smiley  Smiley
Smiley  je ne savais pas mettre une tete sur ton pseudo Marcus....

ce n' est qu' en rentrant chez moi que j' ai voulut vérifier qui fait partit de Dream&Fly que j' ai collé le reste !!
désolé j' aurais bien voulut echanger quelques mots avec toi !!  Smiley  No soucis on se croise souvent !!

à bientot Marcus......   et ne t' énnerves pas après moi !  Smiley
au plaisir de revoir tte la troupe des psy-lyonnais aussi attachant que des elmo's!Smiley
cochise wrote :
Smiley  je ne savais pas mettre une tete sur ton pseudo Marcus....

ce n' est qu' en rentrant chez moi que j' ai voulut vérifier qui fait partit de Dream&Fly que j' ai collé le reste !!
désolé j' aurais bien voulut echanger quelques mots avec toi !!  Smiley  

putain pareil Smiley

bon bha Marcus et Syndrom...désolés hein lol :mickey:

@ Moai Project : cool les photos Smiley
C'était excellent....bonne rigolade et galoppade....un peu déçu des mésaventures de Youcef.... c'est pas joli joli... bref...ça a envoyé sec, terminé à 14h.... un pti coucou à tous les TG croisés, bonne ambiance....

A bientôt, big up
brain driver wrote :

putain pareil Smiley

bon bha Marcus et Syndrom...désolés hein lol :mickey:

@ Moai Project : cool les photos Smiley

Smiley  bah oui !!! pareil pour moi....
                        ce n' était donc pas toi !!!!!       Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  juste comme ça ... pour ceux qui veulent savoir....  je suis le tee-shirt rouge "oil oil" un peut avant sur les tofs de Psipix...   ... Smiley
Smiley  et c' est pas pret de changer !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  juste comme ça ... pour ceux qui veulent savoir....  je suis le tee-shirt rouge "oil oil" un peut avant sur les tofs de Psipix...   ... Smiley

Arrrfff j'en était sur looooool...désolés aussi hein Smiley
Smiley  y' a meme pas de mal !!!!
Courage les gars[#dav de mars#]

Dites vous que des anes vous en croiserez partout Smiley

faut pas baisser les bras et se dire que c est en faisant des erreurs qu on apprend a plus les faire
faute de vigilance qui n excuse en rien ce geste de raclure qui s en prend a des gens qui se casse le cul pour organiser de soirees sympas dans de bonnes conditions sans  but lucratif Smiley
L etat d esprit de ce pauvre type de doit vraiment pas etinceler, c etait tout symplement un type qu y avait rien a faire la!
Enfin bref gardez la foi Smiley

Perso le peu de gens que j ai rencontre etaient trop sympas et avec le recul je regrette vraiment de pas avoir pris plus le temps de discuter avec tout le monde car vous etes vraiment le style de fétards qui vaut le partage du bonheur Smiley
Mais bon des que je part devant le son...
vous savez ce qui se passe Smiley  Smiley  Smiley

Encore bravo a toute l equipe!
Phenotype ton live a vraiment envoyé du bois

Ps et si vous avez besoin d aide pour la prochaine orga vous pouvez conter sur moi!
n hesitez vraiment pas car se sera avec plaisir

Biz a tous et courage pour les tunes Smiley  Smiley
c est vraiment dégueulas!!! Smiley  Smiley
youcef met tellement d énergie à nous faire de belles teufs, festivals...etc et il lui arrive tjrs quelque chose!!! Smiley  Smiley
du coups il va nous quitter pour la hardteck!!! non fait pas cette erreur!!! s il te plait!!! Smiley  Smiley
surtout qu'on parle de toi! Smiley
du coups je me demande comment on peux tous t aider car si on s unit tous peut être qu on pourra faire quelque chose pour te filer un coup de main et concrétiser tes rêves...  Smiley la trance c est ça aussi!!! car c est dans l union qu on fait la force... suis peut être un peu idéaliste mais ça commence à prendre le choux de voire ce qui t arrive!!! Smiley  Smiley  Smiley
en toute amitié!!!
la limpts
limpts wrote :
c est vraiment dégueulas!!! Smiley  Smiley
youcef met tellement d énergie à nous faire de belles teufs, festivals...etc et il lui arrive tjrs quelque chose!!! Smiley  Smiley
du coups il va nous quitter pour la hardteck!!! non fait pas cette erreur!!! s il te plait!!! Smiley  Smiley
surtout qu'on parle de toi! Smiley
du coups je me demande comment on peux tous t aider car si on s unit tous peut être qu on pourra faire quelque chose pour te filer un coup de main et concrétiser tes rêves...  Smiley la trance c est ça aussi!!! car c est dans l union qu on fait la force... suis peut être un peu idéaliste mais ça commence à prendre le choux de voire ce qui t arrive!!! Smiley  Smiley  Smiley
en toute amitié!!!
la limpts

Smiley voila ma Limpts voyageuse qui débarque.... Smiley   je peut envoyer 50 euros à Youcef illico......   il ne sufffit que de 24 autres personnes pour le soutenir !!!!  
           Smiley  allé courage les amis ....  10, 20 , 30 ou 50 euros pour Youcef et c' est fait...
                Smiley  il saura nous le rendre !!!           Smiley
Smiley  allé les copains !!  bougez vous !!!
      c' est que dalle chacuns un petit bout...
Ca part de la  Smiley

Youssef file moi ton adresse[#dav de mars#]
cochise wrote :
Smiley  allé les copains !!  bougez vous !!!
      c' est que dalle chacuns un petit bout...

MP ! Image
Smiley  ça suis son chemin !!!
     Smiley  allé courage les potos !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
désolée d être si curieuse mais si le mp nous concerne tous je pense qu il est important qu on soit tous au courant!!!
cette affaire est une affaire qui nous concerne tous pour la survie de la trance et de notre univers!!!
de tel acte sont en contradiction avec l'esprit que nous essayons de préserver!!!

et si on réussit on se retrouvera tous autour du festival  Smiley
Smiley  allé YOP !!!!   tous pour Youcef !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et sur ce forum ce n' est pas interdit !!!!
Houlà ! Merci beaucoup, je ne sais ni quoi répondre ni quoi dire, à part que je suis touché, mais alors là grave !
Je ne veux pas recevoir d'argent. Je vais pas mourir de faim et j'ai toujours quelque part où dormir. S'il y a quoi que ce soit, il faut que ça aille aux artistes et uniquement à celles et ceux qui ont fait de cette connexion psychédélique un pur moment. C'est pour ça que ce que je ferai moi c'est juste vous dire à qui.
Il y aura une AG de l'asso, sans doute en avril, et toutes celles et ceux qui souhaitent rejoindre Muzik2mars pourront s'y retrouver et devenir des Muzik2martien-nes certes mais aussi y prendre, y trouver une place et faire que le projet M2M reste un beau projet.
Merci à toutes et tous, pour avoir parlé avec beaucoup d'entre vous, pour vous connaitre personnellement, je sais combien votre belle énergie est ce qui fait que la vie est belle, quand même.
Je vous embrasse fort.
Smiley  juste pour combler les dettes illico envers les DJ 's
 Smiley  c' est pas pour toi perso.....    Smiley  c' est juste pour que ça continu....
cochise wrote :
Smiley  juste pour combler les dettes illico envers les DJ 's
 Smiley  c' est pas pour toi perso.....    Smiley  c' est juste pour que ça continu....

Je sais bien, c'est juste pour souligner que je ne veux pas recevoir d'argent puisqu'on m'a demandé mon adresse. Smiley
Quant à continuer, faut déjà que je tire des leçons de ce qui vient de se passer. Sur certains de mes choix aussi. Parce que ça n'aurait pas dû arriver...
Smiley  courage et force Youcef !!!!  je t' envois ça !! Smiley  Smiley
   Smiley pour une Psykedelic connexion 3 !!!      Smiley
youcef......[:bisou]

Smiley
@ gill......[:bisou]

Smiley

et [:bisou] Smiley @ Karo-10, @ Cochise, @ Fafa, @ Psipix, @ Astro, @ Vanessa, @ Miss Tick, @ Flo, @ Dav 2 Mars, à vous toutes et tous, z'êtes des sourires brut de décoffrage  Smiley
@ Youcef: MP!
bein suis pas venue a cette soirée mais je tenais quand meme a dirt a youcef que je suis de tout coeur avec toi! decidement ta pas de chance cest pas la premiere fois il me semble...pose toi des questions la!
bon sinon la soirée cest aparement bien deroulé et bien terminé aussi jimagine..........
pleins de bisous a ce que je nes pas eu la chance de voir ... Smiley
jme casse de cette montagne dans pas longtemp  jvais pouvoir allez me défoulé un peu parmis vous tous!!! oufffffffff !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage ma biche !!!!

et surtout lache pas l'affaire !!!! on est avec toi  Smiley

on se capte bientot  Smiley

Smiley