08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

yesss une super soirée avec une ambiance mortel Smiley

Niveau zik, j'ai grave apprécié le set de Psykelo et SkaraB, bien deg d'avoir loupé le live de Phenotype et le set de moai project Smiley

Sinon bien content d'avoir recroisé certain forumer...nottament l'homme au pull blanc Smiley   et d'en avoir rencontré d'autre...notamment la danseuse officielle de Early Reflexion Smiley

un big merci à toi Youcef pour ton acceuil et ta gentillesse Smiley  Smiley  Smiley

...D'ailleur, si t'as besoin d'une hache ou d'une tronçonneuse pour agrandir le parking pour la prochaine Smiley
Smiley  Smiley arrivées tot vers 21h les préparatifs se términant on salut les zamis et quelque présentation plus tard on commence doucement à se mettre en jambes, un jeune dj dont je ne connais pas le nom nous fait tranquillement vibrer puis arrive skarab et la tout mon corps se déchaine et cela ne va qu'en s'empirant un bon enchainement...enfin bref j'ai adoré, une super soirée aucun regret pour les quelques km parcourus, c'était tout simplement géniale, merci youcef (enfin vu) et tous les protagonistes de la soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley un accueil trés chaleureux des gens trés sympathiques, des smiles sur toutes les tetes...              
@karo et phénotype: j'espere que le retour jusqu'à bordeaux c'est bien déroulé.. Smiley  Smiley
Donc pour le dire encore et encore… excellente soirée… Merci Taho pour la mise en jambe… j'ai beaucoup aimé Phénotype, Dhira, Brain Driver, Ujjain et Moai Project… sorry auprès des autres Djs… je ne fais pas encore le non-stop !!
Bien contente d'avoir rencontré Karoten… Image très chouette et j'espère qu'on aura le temps de faire plus ample connaissance dans de futures expéditions… ainsi que Miette… qui a honoré son pari Image !! rencontre tardive… mais l'occaz ne manquera pas j'espère, ultérieurement sans doute… pour approfondir… Image
En tout cas… pour nous ça a été une soirée mémorable… excellentes ondes… grosses marrades avec les acolytes… merci Astro, Nokel, Cochise, toujours prêts à festoyer avec nous… mais aussi à 20cils/100Drines, Inguilim, Axel, Teefm, et tous les autres avec qui ont a bien ri ou qui nous ont fait bien rire !!! Festiflam… très beau et envoûtant avec le feu… Bruno pour les pizzas… et Diabless pour le bon café du matin !!
Alors encore Merci Youcef !!!
Image

Image

Image

Image

Alors là… pour reconnaître… un indice… rayé comme des ch…ettes !
Image

Image

Image

Image

Image

Et notre cher ami… toujours smiley et toujours sur le DF tant qu'il reste un soupçon de son…
Image

Image
YOucef t'abuses avec les cartons Pioneers !!!! Smiley
Sinon vous avez de bonnes tetes lol, ca a du bien envoyer ! Smiley
Je viens de rentrer et j'ai mon baromètre moral n'est pas au beau fixe.
La soirée a été une pure réussite, et c'est ce qui me met du baume au coeur. Ce qui gâche la joie, c'est le coup de trafalgar qui arrive souvent, à savoir piquer des sous dans la caisse.
Au final, je me retrouve endetté, notamment envers des artistes, je n'ai pas pu défrayer d'autres personnes, j'ai perdu de l'argent et je me fais engueuler. Alors qu'il y a une vraie réussite.
Normal ?
Je ne suis pourtant pas né de la dernière pluie, et j'assume ma part de responsabilité, celle d'avoir manqué de la plus élémentaire vigilance, ce qui a permis cette bassesse. Mais quand même...
Après divers recoupements et quelques coups de fil, j'ai des informations plus précises concernant la responsabilité de cette saloperie, il n'y a pas d'autre mot... Parce qu'en plus, ça ne s'est même pas fait dans une relative discrétion. Inévitablement, cela rejaillira sur le karma car ce forfait ne portera pas chance ni bonheur.
Ce sale coup me met et met Muzik2mars dans une sale situation, remet en cause le montage de Psychedelic Connexion III et surtout, fait que divers artistes et performers, bénévoles et volontaires n'ont pu recevoir tout ou partie de leur défraiement, ce qui m'apparaît comme étant pour moi une véritable honte.
En effet, j'ai honte. Cette honte d'avoir une nouvelle fois été victime d'un tel forfait, de n'avoir pas été vigilant, d'avoir dû dire "j'ai pas les sous", alors que la soirée est une réussite.
J'ai honte aussi pour celles et ceux qui se sont comportés comme des saligauds lors de cette soirée. Je ne m'étalerai pas en détails, ils et elles se reconnaitront.
Inévitablement, de substances modifications devront être apportées. Une assemblée générale de l'association sera convoquée prochainement, toutes tous les adhérent-e-s dont les mails ont été recuillis recevront la convocation pour voter lors de cette AG.
Quant aux faux-amis et autres malsains personnages qui ne savent être que de détestables parasites, qu'ils en tirent eux-même des conclusions, l'aveuglement ne dure jamais longtemps...
Je présente mes excuses aux artistes, performers, personnes qui ont contribué à ce que cette connection psychédélique se soit bien téléportée sur Babylon 6 et auxquelles je n'ai répondre que par ma honte.
Le retour sur terre est très maussade, parce que très triste...
le monde p.l.u.r de la trance[:super]
la roue tourne Smiley
pfffffffffffffffff
bande de nuls !!
y a vraiment des connards sur cette planete moi j dis
muzik2mars wrote :
La soirée a été une pure réussite, et c'est ce qui me met du baume au coeur. Ce qui gâche la joie, c'est le coup de trafalgar qui arrive souvent, à savoir piquer des sous dans la caisse.
Au final, je me retrouve endetté, notamment envers des artistes, je n'ai pas pu défrayer d'autres personnes, j'ai perdu de l'argent et je me fais engueuler. Alors qu'il y a une vraie réussite.
Normal ?
Je ne suis pourtant pas né de la dernière pluie, et j'assume ma part de responsabilité, celle d'avoir manqué de la plus élémentaire vigilance, ce qui a permis cette bassesse. Mais quand même...
Après divers recoupements et quelques coups de fil, j'ai des informations plus précises concernant la responsabilité de cette saloperie, il n'y a pas d'autre mot... Parce qu'en plus, ça ne s'est même pas fait dans une relative discrétion. Inévitablement, cela rejaillira sur le karma car ce forfait ne portera pas chance ni bonheur.
Ce sale coup me met et met Muzik2mars dans une sale situation, remet en cause le montage de Psychedelic Connexion III et surtout, fait que divers artistes et performers, bénévoles et volontaires n'ont pu recevoir tout ou partie de leur défraiement, ce qui m'apparaît comme étant pour moi une véritable honte.
En effet, j'ai honte. Cette honte d'avoir une nouvelle fois été victime d'un tel forfait, de n'avoir pas été vigilant, d'avoir dû dire "j'ai pas les sous", alors que la soirée est une réussite.
J'ai honte aussi pour celles et ceux qui se sont comportés comme des saligauds lors de cette soirée. Je ne m'étalerai pas en détails, ils et elles se reconnaitront.
Inévitablement, de substances modifications devront être apportées. Une assemblée générale de l'association sera convoquée prochainement, toutes tous les adhérent-e-s dont les mails ont été recuillis recevront la convocation pour voter lors de cette AG.
Quant aux faux-amis et autres malsains personnages qui ne savent être que de détestables parasites, qu'ils en tirent eux-même des conclusions, l'aveuglement ne dure jamais longtemps...
Je présente mes excuses aux artistes, performers, personnes qui ont contribué à ce que cette connection psychédélique se soit bien téléportée sur Babylon 6 et auxquelles je n'ai répondre que par ma honte.

les malins s'invitent...il ne faut rien laissé passé..bon courage..
Just Vanessa wrote :
pfffffffffffffffff
bande de nuls !!
y a vraiment des connards sur cette planete moi j dis

c'est net, courage Youcef Smiley
Yes Merci Cochise et Necks! Smiley

@ Youcef: je ne sais comment t'aider, mais si avec les Festi' ont peux aider a quelques chose, n'hesite pas à nous le faire savoir.
compte sur nous! Smiley
c'est vraiment une honte!!

Pour ma part, arrivé sur les lieux à 19H... on a jamais été aussi en avance à une presta!
Smiley

on entre dans la salle.. un enorme truc suspect, noir, cubique, au fond de la salle.. Smiley
UN BON MUR DE SONNNN!!!! Smiley
bien dimensionné pour une salle de cette taille.. on le sais.. on va en prendre plein les oreilles!

ravi d'avoir recroiser les copains!!

23H... le monde est deja arrivé..
les platines sont bien chauffés!
c'est l'heure pour nous de nous mettre en jambe!
ptite intervention Lumineuse et fluo!
juste COLLéS au son! de la bombe!! Smiley

puis devant la salle qui se remplissait de pluss en pluss on a laissé le DF à de pures vibrations cosmiques, comme dirait Youcef!!

Minuit, on se chauffe,on se change et zooouuu on affronte le ptit froid pour rechauffer l'ambiance exterieure!!!
on allume les nos amis bolas / batons /paille de fer / eventails et zoOoOuuu!!! Smiley

je pensais pas qu'autant de monde s'assiéraient pour nous encourager et nous regarder!!
MERCIIII!!! ca fait bien plaisir!!
1H de feu!!
On s'est méchamment régalés!! Smiley

la suite est encore plus genial, du son, du son, du son, du son, et un live qui ma tué! Smiley
et le reste , n'en parlons pas!!
je suis allé me reposé vers 5H30.. reveil à 7H30... et le son qui clak encore plus fort!
de la balle!!

Merci pour tout, M2M, Youcef!
merci pour cet accueil a chaque fois plus chaleureux!
pour cette selection musical qui fait du bien et mal en meme temps!  
on s'est régalés, on reviendra!!!
ca ,cc'est clair!!!  Smiley

Smiley
@ youcef

tu le sais je serais toujours des votres, personnellement, j'ai passé du temps derriere le bar, d'ailleurs j'etais intraitable, "t'as pas de tickets, pas sousous au bar, va faire des tickets, sois gentil " et je l'ai fait avec plaiz, car ce que j'aime c'est donner de ma personne, mais il vrai que donner pour que d'autres prennent de manière ... pourrie, ca, ca me fait grave iech!!  Smiley

Bref, courage, à bientot, bizz et surtout merci pour cette super(be) soirée, j'en garderai que le meilleur, les amis présent, le bon son, les smiles et le soleil le dimanche sur le tapis volant  Smiley

Smiley
Arfff trop deg de ne pas avoir pu venir..
tous ces pots réunis et du bon son..  Smiley  Smiley

Dégoutée aussi pour Youcef...
Il faut être vigileant, meme si la trance réunie des good vibes.. il y a toujours des esprits malsains qu trainent, surtout parmi les plus cheper....  Smiley

CONTINUEZ tout de meme vos rapports positifs.. c'est ce qui compte pour une orga..  Smiley

Smiley
Youcef et tous les protagonistes merci pour tout, c'etait une super soirée pour ma part. Evidement la musique y est pour beaucoup mais pas seulement.
Desolée de cette calamiteuse affaire quand meme.

Meme si les gens ont fumés à l'interieur, j'ai trouvé ca moins pollué que d'habitude, m'enfin.... Ce serait quand meme genial que tout le monde fume de lui même dehors! Nos poumons, nos yeux et notre respiration ne s'en porterait que mieux!

Contente d'avoir rencontré des nouvelles tetes! Bien appréciée d'avoir dansé avec le copain aux boules fluo, c'etait jouli!

Ptite présision, Dhira c'est LE président de la trance!

Happy birthday président!
muzik2mars wrote :
Normal ?

c'est scandaleux! ne laisse pas cette histoire passer, c'est vraiment trop dommage d'en arriver à voler dans la caisse... j'espère que ça va s'arranger et que la prochaine fois tu sera intransigeant avec ça..

Imagine qu'avec Hadra au Bar il ya 4 bénévoles différents toutes les 2 h et que il n'y a pas de systeme de tickets... ya intérêt à surveiller et à ne pas laisser des caisses trop pleines...
youcef je vois que tu est bien arrivé encore merci pour cette super soirée . lache pas l'affaire pour ce misérable moin que rien qui a fais ca .
sinon heureux d'avoir cloturé la fista avec toi !!
Allé hop pour remonter le moral des troupes voici en exclusivité la carte des comparatifs des vaisseaux de la galaxie..

on y aperçoit par exemple la station Babylon5, certes bien plus grande que le module Babylon6 de ce week end ;p quoi que ce n'était que le module Aérodôme pour la station Babylon6, oui il yavait des énormes vaisseaux derrières les portails juste à coté du son..  Smiley

c'est ici : http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2007/07/comparison.gif
désolé pour toi Youcef, c'est moche d'entendre ce genre d'histoire

je crois que la naïveté qui nous coûte parfois très cher est celle-là même qui nous rends la vie plus savoureuse
alors je te souhaite un joyeux High à venir  Smiley

mais putain Necks je suis mort de rire !!
camcam wrote :
youcef je vois que tu est bien arrivé encore merci pour cette super soirée . lache pas l'affaire pour ce misérable moin que rien qui a fais ca .
sinon heureux d'avoir cloturé la fista avec toi !!

Un très grand merci à toi, tu as été providentiel (ou la perte de ton tél ?) et la connexion psychédélique a fait le reste  Smiley  Smiley
Très tôt ce matin, après une courte nuit (merci à toi Fred, pour tout) je m'étais fait à l'idée de devoir me taper le nettoyage tout seul, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs. Et t'es arrivé ! Ce qui a permis que je sois bien arrivé.  Smiley  Smiley
Merci à à toutes et tous ceux qui, je le sais, ont fait de cette soirée une pure soirée, avec une putain de belle ambiance, un mur de son merveilleux que l'on devait aux RTT, des potes, des mecs bien. Venant eux de la tribe, ils ont été en connexion  Smiley  Smiley
Pour la suite, je sais pas, je sais juste que j'ai des dettes alors que justement, il ne devrait pas y en avoir. Et que ça use.
Encore merci pour vos sourires ! Cet amour se voit dans vos belles énergies qui, cumulées en un point spatio-temporel, donnent un moment au ton vrai et qui reste inoubliable.
Quant aux parts négatives, elles ne peuvent atteindre ce rayonnement. Dommage pour elles...
Des bises toujours muzik2martiennes.
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, Youcef

ce son, ces gens, cette ambiance, merci mille fois  Smiley  Smiley

et t'inquiète qu'on reviendra fluoré et enflammé dans l'espace  Smiley

et courage pour cet  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  qui a volé des tunes  Smiley
Lamentable d'apprendre une telle arnaque car tout avait été réuni pour penser que cet évènement se révèlerai être une pure réussite à tous les niveaux ! Grosse honte surtout à cet énergumène qui, de toute évidence, ne partage pas certaines de nos valeurs.. :fou:  

Espérons vivement que cela n'entachera pas trop les projets musik2martiens !..

C'est vrai que le son, comme disait une certaine noa (qui a d'ailleurs un sacré jump..), y a fait quelque chose.. car ça a été tout simplement une pure tuerie, un vrai régal, une invitation constante à la "jump attitude" ; thx à tous les artistes  Smiley qui nous ont comblé de prestas de très grosse intensité et de grande qualité.. Smiley chapeau bas à dhira pour son set endiablé du tonnerre de feu [:darken].

Pas un instant de la nuit la salle s'est désemplit. Le TF a rencontré un vif succès !!! Smiley Smiley Difficile d'ailleurs d'avoir parfois son petit m² mais bon pas de bousculade et surtout des smiles et vibes à gogo, ici et là, en veux tu, en voilà ; l'état d'esprit qui colore et honore nos bonnes soirées psy !!!

Une belle presta également des compagnons de "festiflam" qui nous ont proposé un moment de féérie par leur aisance à manier le feu dans des va et vient de boules magiques et infinies.

Un coucou collectif à tous les acteurs présents qui ont partagé leurs énergies positives et qui m'ont permis de passer une soirée excellentissime. Merci à vous et très happy d'avoir revu certain(e)s d'entre vous.. Smiley !

Un GRAND BIG UP à toi youcef pour nous avoir encore réuni et surtout pour nous avoir proposé un évènement de qualité ! Bon courage pour la suite et à très vite pour flirter avec les dunes de Merzouga !

Smiley Smiley Smiley

See Yeah !
muzik2mars wrote :
Normal ?

abused youcef ......

je suis navrée pour toi ..... vraiment :/
Pti rapport:

Arrivée sur les coups de 17h samedi après une contemplation des paysages au volant de ma super titine de compet  Smiley ....champs d'arbres en fleurs,  montagnes rocheuses, pont à auban, le coin est encore plus beau à cet saison!  Smiley

Le son est posé, les tentures de Morphonics se mettent en place, quel plaisir de les revoir  Smiley  faut que je passe à l'action, je remercie VV du coup d'main, et Psykelo pour le soutien moral Smiley

Miette est là, trop fort! Fafa arrive, excellent, la soirée peut démarrer!!

Bon pour le son j'ai rien calculé, trop occupé à droite et à gauche  Smiley  Ai bien aussi essayé de me poser pour dormir un peu....pas possible, trop de gens à voir, pour oublier personne, je citerai personne, les personnes en question se reconnaitront  Smiley

Ce fut un coktail de bons moments, merci youcef et tous les MuzikMartiens, je reviendrai pour voir la région sous le soleil de l'été et promis cette fois ci je viendrai pour deux semaines, histoire d'une d'aller voir la mer  Smiley de deux squatter chez mes potes de marseille  Smiley

Fafa, j'rentre sur bordeaux today, je reviens pour fin mars, so à bientou  Smiley  

Ps; postez vos photos les reporters, car j'ai encore laissé mon appareil dans la voiture...mici  Smiley
pas cool Youssef !
Triste nouvelle...on est jamais à l'abri hein...
Essaye de garder le sourire...Bizz et Bon courage
louloublue wrote :
pas cool Youssef !
Triste nouvelle...on est jamais à l'abri hein...
Essaye de garder le sourire...Bizz et Bon courage

hey toi!! t'etais où?????
Ps; postez vos photos les reporters, car j'ai encore laissé mon appareil dans la voiture...mici  Smiley [/quote]
je suis déçue car comme tu sais j'ai enfin invésti dans un super appareil mais pas encore bien imprimés toutes les fonctions alors mes photos sont pas terribles Smiley  Smiley
karoten wrote :

hey toi!! t'etais où?????

me suis dégonflée...as usual...
mais t'inquiètes Karo, j'hiberne pour mieux rebondir (c'est la cas de le dire) pour les beaux jours...
Smiley  Smiley
Merci à toutes et tous pour vos soutiens et encouragements.
Au final, il me reste 1250 € de dettes sur cette soirée... Bref, chuis dans la merde...
Je vais donc faire l'impasse sur les dunes de Merzouga pour aller travailler, et ainsi essayer de donner quelque choses rapidement aux personnes auxquelles je dois de l'argent. En plus l'administration est une sacrée emmerdeuse...
Ni moi ni l'asso Muzik2mars n'avons pas les moyens pour l'heure de préparer dans les meilleures conditions Psychedelic Connection III, qui risque d'être reculé ou annulé, aucune décision n'a été prise quant à son maintien ou non.

Je vais couper un bon moment avec la trance et aller retrouver mes potes dans la Tek où de telles mésaventures ne me sont jamais arrivés.

Bises et à un de ces quatre.
karoten wrote :
@ somnanbulle:

Mr pansement, c'est Dhira, mister presidente de Body&Mind

http://www.myspace.com/dhirapeakrec

"PRESIDENT de Body&Mind" ??!! et bin on é pas ds la merde!!  Smiley
ça m aurais étonné que tu fasse pas une early reflexion Smiley