Pour ma part une des meilleurs teuf que j'aie fait à l'Usine !! !
Super ambiance, une teuf qui a réuni un publique éclectique.
J'ai même eu une petite larme à l'oeil lorsque j'aperçu qqu tranceuses triomphantes brandirent fièrement des bâtons de Nag champa sur le DF...
... ce sont des petits gestes nostalgiques qui comptent et qui me conforte ds l'idée que le Trance Spirit perdure....
...heu.. c'est aussi l'une des première fois où je trouve la qualité du sound system de l'usine satisfaisant, bon réglage et surtout une bonne répartition de celui-ci ; que du son à l'avant du DF ce qui évite d'avoir de l'écho et de crouler sur les basses au fond (typique de l'Usine), le volume aussi était à ma convenance ; on pouvait s'approcher des enceintes sans risquer de perdre l'ouie.
Niveau déco ds le mainfloor c'était bien, avec de chouettes modules bien répartis, les murs étaient joliment tapissé de figures géométriques qui reflétaient au contact des blacklights, ça change des standards tentures fluorisées, par contre le déco du chill-out a été laissé un petit peu à l'abondant, dommage.
Je suis arrivé sur le set Daylinox (qui était pour l'occasion déguisé en fille (ben oui Lady's night oblige ).. heu qqu a des tofs?? lol
Pure prog bien plus pêchue que ce qu'il a l'habitude de faire (et sans electro), j'ai adoré.
Rencontré Yuka juste avant son set, une p'tite bise, blabla... j'lui ai également transmis le reste du colis-tocolat de la Miss Champa... comme prévu
.
Le set de Yuka m'a vraiment troué le cul
(comme on dit), une excellente progression tout en restant ds une tendance prog afin de nous amener au son un peu plus psyche de Sidney, une technique toute en finesse et une put1 de selection
Sydney nous a retourné le DF, sérieux j'étais aux anges.. c'était juste psyche ce qu'il fallait... même pas trouvé dark...
une technique irréprochable et qqu tracks mortels.. bravo..
et promis la prochaine fois je t'apporterai du fromage
Taj Mahal... Pfff !! Terrible !!
première fois que je voyais en vrai lol.. je me suis mordu les doigts de n'avoir pas pris avec moi une de ses tapes que j'avais acheté en 96 pour qu'il me la dédicace...
Son set est resté psyche, il est même redescendu d'un demi ton par rapport à la Djaine précédante, mais cela ne m'a affecté en aucun cas. Une très bonne prestation, fluide et il a su, lui, le moment venu, réduire le rythme pour que la clòture de la teuf se fasse tout en douceur...
J'ai vraiment passé une très bonne soirée, pour l'instant la meilleurs de l'année, et encore un big up pour la qualité des Dj's bookés (c'est vraiment ce style de son que j'apprécie) et y'en a eu pour tout les goûts.. enfin sauf pour les fullonneux
Un p'tit clin d'oeil à Maya et Leïla rencontré là-bas et aussi à Poulpix, dommage que l'on s'aie choppé seulement que vers la fin de la teuf.
ah oui, TeeFm il a plein d'admiratrices secrètes...