Yep yep
J'y étais à cette teuf et j'ai d'ailleurs croisé Olivier dans l'avion !
Arrivée sous le London Bridge, une foule hallucinante dans le tunnel du Se-one....
4 files d'attente : 1 pour le paiement par cash (400 mètres de queue !!!), une pour le paiement CB, une pour les possesseurs d'un billet( comme moi) et une autre pour les invités.
A l'intérieur, une file d'attente pour les filles et une autre pour les gars car suivi d'un contrôle à l'américaine (détecteur de métal et fouille au corps).
Arrivée dans l'énorme entrée, direction le vestiaire (4 personnes pour gérer).
Promenade dans les 5 salles.
Une salle dubstep, une psyké, une progr, une electro et une chill-out.
La plus belle était la psy (comme d'hab me diront certains).
Niveau qualité sonore malgré un matos de fou, c'était pas terrible, la patate mais l'architecture de la salle créait trop de résonance à mon avis.
Pour fumer, une queue était à prévoir après avoir été acheté un bracelet au bar pour 1£
... autant dire que je n'ai pas fumer de la soirée, même si certains ont craqué et fumé en douce...
Sinon niveau ambiance, c'était bien, smiles. Par contre, fallait pas être trop déchiré sinon => dehors !!
Accosté par 3 drunk girls, je n'ai pas compris grand chose à leurs dires... l'anglais bourré je ne maitrise pas... :mickey:
J'ai passé la soirée essentiellement en salle progr,un peu en psy et en chill-out, avec de bons DJ set, un live de Side-A avec de nouvelles prods qui claquent
suivie de Ace Ventura Live: terrible sur ce que j'ai entendu.
La salle psy était full of happy people avec du lourd quand on aime bien en France.
Pour une première teuf à London, j'ai été épaté par l'organisation
, on sent la grosse expérience.
Le plateau était vraiment bon que ce soit la salle ou le style de zik'.
Vivement la prochaine... mais surtout vivement le GLADE !