Ryes wrote :
Heu j'étais pas là ... mais bon ,
Teuf trance et hard tek, déja fait, même organisé, pas tout seul bien évidemment, pleins de copains et copines ...
Plusieurs même teufs...
Souvent avec deux sounds system,
Cé mieux ...
Vu déja les ptites géguerre entre dj de même bords musical ... enfin de la gaminerie de copains et copines ... !!!
y'en a eu des bonnes, et des moins bonnes, comme dans les choses de la vie quoi !
Donc, ca marches les mélanges, cé sur en ce qui me concerne, et j'espère dans le monde ou l'on vie que ça ne s'arrettera pas a nos petites soirées, mais s'agrandira le plus possible afin d'éviter que pour des petites bétises, des petites différences au fond,
des gens prennent les armes pour en débattre ...
Même fait trance d'un coté / reggae de l'autre , même hardcore d'un coté / salsa de l'autre ... non cé pour rire ... mais dans un même lieu et espace-temps différent, qui sait ....
Sincèrement, vous êtes graves ...
Cé rare que je post ... mais là , c'est pire que les politiciens ...
Je ne prend pas de position franche . mais je sais que :
y'a les gens que j'aimes, il ont des qualité et des défauts,
les gens que je n'aimes pas forcément, envers lesquels j'éprouve de l'antipathie, dont je ressens les défauts et pas forcément les qualité,
et ceux que je ne connais pas ...
Merde , arretter vos conneries et soyez plus simple ...
c'est clair ! Venant de la free, on organisait des fois des trucs a plusieurs sons, voir différents sons dans la même soirée....et bien certains "hardtekeux" commençaient a kiffer la trance et vice versa !
La le problème était que ce n'était pas prévu, et les gens sont un peu parti sur la défensive, a défendre inconsciemment leur "espace" !
je rêve de teufs "techno", un point c'est tout !