01/03/2008 - Smile Assistance

Image

narayan wrote :
oui c'était moi! tu peux me voir au milieu de la photo ci-dessus

Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas, t'as un chouette spirit Miss  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...

Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...

Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...

et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...

Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...

"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...

Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!

je pense que tu n'as pas du tombé sur de bonnes free!!!dommage pour toi!!!! Smiley  Smiley
phenotype wrote :
des gens adorables avec leurs spikes et leurs parkas kaka, euh...kaki

Smiley  Smiley  Smiley
la je peux pas m'empecher de rire!!!!il insiste et je rigole!!!!

tu sais tres que c'est un stereo type tout ces gens!!et ils ne represente qu'une minorité!!je le dis et le repete ya du bon à prendre partout...
viendez dans la region de bourges le 15avril,grosse epsylonn/otocktone/tribal bass/system18..si vous voulez faire une bonne vrai free venez!!!vous verrez que la majorité des gens n'est pas venere habillé en kaki!!!grosse teuf à ne manquer!!!!passer faire un tour sur le site epsylonn.org,et apres on en reparlera!!! Smiley  Smiley
Smiley kikoo arrivée vers minuit avé mes potos ni tranceux, ni tekeux d'ailleurs , sachant que ça n'allait pas etre que transe, nous sommes quand meme venus...et nous nous sommes bien amusés malgrés les soucis qu'ont pus avoir lutinux, farf, le russe...bien sur merci à narayan, i-logic et tous les protagonistes de la soirée je pense que vous avez fais de votre mieux pour que l'on puisse s'amuser et bien vous avez réussi enfin mes zamis en garde un trés bon souvenir maglrés tout... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley voili, je suis aussi ravie d'avoir enfin pu mettre des visages sur certains noms et aussi d'avoir revu quelques potes...en esperant que le prochaine ne se passe pas dans ces conditions...encore merci  Smiley  Smiley   ps:merci aussi à la gentille demoizelle pour le cadeau Smiley  Smiley
ps2: désolé pour nos ricanements puériles et de n'avoir dit au revoir à personne (sorry mila, 5op et les autres...), promis, à la prochaine tawa on se tiendra Smiley  Smiley
le lutin wrote :

tu sais tres bien que c'est un stereo type tout ces gens!!et ils ne represente qu'une minorité!!je le dis et le repete ya du bon à prendre partout...

évidement, je l'ai employé en tant que tel, mais au second degres, humour hein ... Smiley

Je suis ok avec toi, il y a du bon dans la tek aussi, je n'ai pas toujours écouté de la Trance...  Smiley
phenotype wrote :
Je voudrais remercier les organisateurs didier le berceur et mazic dremer pour cette soirée exeptionnelle c grace à eux que la trance va avancer dans sa splendeur ca va aller plus vite comme ca
encore bravo!
Et merci pour la bonne humeur des harteckeux!

Et ben alors?! Smiley  on est un peu frustré?! il me semble bien pourtant t'avoir deja entendu reproché il y a qques temps a karote de t'avoir casser sur le forum en lui disant que pr ça il y avait les messages perso... Smiley mais il est vrai ke c'est plus facile de cracher son venein derriere son pc plutot ke sur le moment venu et face aux personne concernée... Smiley
ke tes gouts ne tolere pas le son dark psy c'est ton droit, pr ma part je ne porterai pas de jujement auditif sur ton live car je ne l'ai pas entendu, puisque tu as commencer a jouer qd beber etai deja aux platines et ke tu as fini pendant le set de did; et moi j'etais ds cette piece la.. donc bien sur mes oreilles n'ont pas pu entendrent deux sons a la fois!! mais apparement ça n'est pas un soucis pr toi ki a pu a la fois jouer et écouter "un son sterile,sans aucune notion de voyage"je n'es peut etre pas entendu ton live mais j'ai pu voir "ton dance floor" et pour sur il avait l'air de voyager... au moins jusqu'a Ibiza! Smiley  Smiley  Smiley mais comme tu dis,"passer du son c'est facile,des track les uns apres les autres..." moi j'ai le souvenir de t'avoir entendu jouer pr la premiere fois a la centrale... Smiley NO COMMENT!!.. Smiley  Smiley voilou! je ne cherche pas a me faire d'ennemis, mais juste te dire de respecter les personnes dans leur integrité, (did le berceur et mazic dremer) tu vois ce ke je veux dire.. l'ironie peut etre drole qd elle est bien ammenée!fais plus attention a ton humour sarcastique car "phenotype" est tres proche de "fond du slip" Smiley
    allez! sans rancune!! Smiley  Smiley  Smiley
a part ça cette soirée etait quand meme une experience a vivre.. c'est evident ke de melanger ces deux monde ne se fera pas en coup de baguette magique!! mais c'est deja bien d'essayer! je pense ke les gens sont arrives avec leur prejuges en poches et n'en ont pas demordus.. pitertre un jour?..
moi ds l'ensemble j'ai passer une bonne soirée..
Un GROS MERCI pour avoir qd meme concillier les deux soirée de prevues en meme temps, ça n'a pas du etre tout simple de trouver un arrangement sans leser  ou annuler la trance ou la hardteck. Smiley  Smiley
OUPS..!!! j'ai pas mon pc et me suis servie de celui de did avec son avatar mais c'est pas de lui tt ce bla bla , moi c'est AUDREAD! HiHI!!
Lolllll ! Smiley
Astropolis y a quelqu un qui a piquer ta veste  Smiley
et le reste XD
teefm wrote :
Astropolis y a quelqu un qui a piquer ta veste  Smiley

Et son cure dent aussi !  Smiley
Objet trouvés :

J'ai avec moi un pull marron rayé noir avec col en V à fermeture éclaire taille XL, 100%coton, marque SG company

:fou: Pour ma part mes cellules de MK2 ont disparus, les Tontons teuffeurs vont entendre parler du pays...[:kayoo]
pas cool ca !
er-matt wrote :

Et ben alors?! Smiley  on est un peu frustré?! il me semble bien pourtant t'avoir deja entendu reproché il y a qques temps a karote de t'avoir casser sur le forum en lui disant que pr ça il y avait les messages perso... Smiley mais il est vrai ke c'est plus facile de cracher son venein derriere son pc plutot ke sur le moment venu et face aux personne concernée... Smiley
ke tes gouts ne tolere pas le son dark psy c'est ton droit, pr ma part je ne porterai pas de jujement auditif sur ton live car je ne l'ai pas entendu, puisque tu as commencer a jouer qd beber etai deja aux platines et ke tu as fini pendant le set de did; et moi j'etais ds cette piece la.. donc bien sur mes oreilles n'ont pas pu entendrent deux sons a la fois!! mais apparement ça n'est pas un soucis pr toi ki a pu a la fois jouer et écouter "un son sterile,sans aucune notion de voyage"je n'es peut etre pas entendu ton live mais j'ai pu voir "ton dance floor" et pour sur il avait l'air de voyager... au moins jusqu'a Ibiza! Smiley  Smiley  Smiley mais comme tu dis,"passer du son c'est facile,des track les uns apres les autres..." moi j'ai le souvenir de t'avoir entendu jouer pr la premiere fois a la centrale... Smiley NO COMMENT!!.. Smiley  Smiley voilou! je ne cherche pas a me faire d'ennemis, mais juste te dire de respecter les personnes dans leur integrité, (did le berceur et mazic dremer) tu vois ce ke je veux dire.. l'ironie peut etre drole qd elle est bien ammenée!fais plus attention a ton humour sarcastique car "phenotype" est tres proche de "fond du slip" Smiley
    allez! sans rancune!! Smiley  Smiley  Smiley
a part ça cette soirée etait quand meme une experience a vivre.. c'est evident ke de melanger ces deux monde ne se fera pas en coup de baguette magique!! mais c'est deja bien d'essayer! je pense ke les gens sont arrives avec leur prejuges en poches et n'en ont pas demordus.. pitertre un jour?..
moi ds l'ensemble j'ai passer une bonne soirée..
Un GROS MERCI pour avoir qd meme concillier les deux soirée de prevues en meme temps, ça n'a pas du etre tout simple de trouver un arrangement sans leser  ou annuler la trance ou la hardteck. Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yoooo samourai,
tu leur a fait ton triple cut lifté en pleine montee     a la volee
y peuvent pas comprendre les petits jeunes!!yec,yec,yec
c'est ici le rapport ou on joue a celui qui a la plus longue ?
Smiley  Smiley  Smiley

ils sont pas cyberconnectech, c'est pour ça!!!

Bon sinon, phéno, là tu réponds à did, alors que c'est audrey qui parlait, menfin.... Smiley

Dis moi!! Pourquoi? Santa Barbaraaaaa  Smiley
pour info je n'ai pas  fait le moindre raport

et je ne vais pas passer du temps avec toi par pc interposer

alors je te propose que tu me redise toust sa de visus comme tu a eu la posibilitee de le faire
dans le momment present

mais depuis son pc facile

sur que toi tu n'a pas usé ton energy sur le terrain mais sur le net oû est plus que present
tu doit avoir besoin d'amour

a plus dans le reel

DID LE MASSEUR
@ Did et @ Jim
Z'êtes tous les deux des potes à oim, alors s'il vous plaît : STOP !!!
je vous propose qu'on se rencontre autour d'une bonne bouteille et qu'on se dise ce qu'il y a à dire. Et tant qu'il restera un brin d'animosité et de grrrrrrrrrrrr, on picolera, encore et encore, jusqu'à rouler sous ou sur la table mais dégun ne se défilera ! Sinon vous serez condamnés à 8jours de festival Tektonik!
En attendant, je vous envoie les casques bleus traiiiiiince sinon j'vous envoie mes soucoupes lasers !
Pitin le gars, oh relaxez vous, respirez...
attention! c'est encore audrey!!
merci pr le pti compliment! c'est clair qu'il est mieux d'avoir l'air intelligent, qu'avoir l'air de rien... et en plus d'en avoir la chanson..!
I love rock'n roll!  Smiley
et vice-versa...

Smiley
bonsoir a tous. d'abord dsl pour ce pov're lutinux. serieux ca fais chier de voir du matos disparaitre en soirée. sinon une petite reaction de cette soirée. deja faisant parti des gens qui ont posé la deco ca fais super chier de voir l'etat de tout le matin. tout arraché lampe de farfadet eclaté en plus meme pas la sienne; .... et puis merde ca fais depuis 8 ans que je fais des free et c vrai ca a trop chagé trop de came partout de prods et surtout de petits cons qui ne respecte pas grand chose. je sais ca fais un peu vieux con mais je trouve ca dommage qu'une soirée si bien commencée se retrouve entaché de plein de trucs. le pire c'est que c'etait trop bon de voir tranceux et tekeux danser ensemble ca faisait trop plaise mais non comme d'hab la minorité d'etre sans cervelles a suffisament foutu la merde pour que tout le rests suive.....
en tout cas encore bravo au deux jeunes qui on orga la teuf tenez bon les gas la prochaine sera bien  meilleur!!!! hein Lutinux
la fee chloe wrote :

celle la???
http://www.centraleclub.fr/1.html

nan nan, pas celle la..! ne ns emballons po... ce n'etait po une discotheque, mais plutot une petite cave ds un piti endroit de bordeaux; ou ns les mechants bordelais somme venu soutenir sa soirée en payant notre entrée pr l'écouter "jouer"; avant qu'il ne disparaisse 'Pouf!' sans meme dire merci, ni au-revoir aux personnes presentes pr lui ce soir la.....
c'est vrai que c'est beau de consacrée sa vie a donner le sourrire aux gens en donnant de son temps au risque de perdre le sien.......................... Smiley  Smiley
en même temps si tu connaissais la boite tu dirais heureusement que ce n'était pas dans cette boite...
allez hop un p'tit grain de sel de plus !

tout d'abord merci pour les messages de soutiens aux piratrances, j'ai eu un peu peur du lynchage en régle après cette aventure !  Smiley C'est sur que d'organiser nécessite de bien surveiller ses arrières, surtout concernant le lieu... bon, c'est le début et j'espère que les prochaines seront plus "carrées"...

Le mélange des publics ne s'est pas vraiment réalisé, dommage... pas assez d'espace, de son...et surtout pas prevu  Smiley

Malgrés tout, je garde un bon souvenir de la soirée, bien content d'avoir rencontré lutinux, et d'avoir revu le pére oudja, les pira, mila, yann de autrement, jo la patronne...

j'espere que le 15 sera à la hauteur de mon envie de jumper !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : merci narayan pour ton message, je n'ai pas encore démonter le projo...j'te tiens au jus !
Audread wrote :

nan nan, pas celle la..! ne ns emballons po... ce n'etait po une discotheque, mais plutot une petite cave ds un piti endroit de bordeaux; ou ns les mechants bordelais somme venu soutenir sa soirée en payant notre entrée pr l'écouter "jouer"; avant qu'il ne disparaisse 'Pouf!' sans meme dire merci, ni au-revoir aux personnes presentes pr lui ce soir la.....
c'est vrai que c'est beau de consacrée sa vie a donner le sourrire aux gens en donnant de son temps au risque de perdre le sien.......................... Smiley  Smiley

tu veux qu'on en parle?
Heu j'étais pas là ... mais bon ,

Teuf trance et hard tek, déja fait, même organisé, pas tout seul bien évidemment, pleins de copains et copines ...
Plusieurs même teufs...
Souvent avec deux sounds system,
Cé mieux ...
Vu déja les ptites géguerre entre dj de même bords musical ... enfin de la gaminerie de copains et copines ... !!!

y'en a eu des bonnes, et des moins bonnes, comme dans les choses de la vie quoi !

Donc, ca marches les mélanges, cé sur en ce qui me concerne, et j'espère dans le monde ou l'on vie que ça ne s'arrettera pas a nos petites soirées, mais s'agrandira le plus possible afin d'éviter que pour des petites bétises, des petites différences au fond,
des gens prennent les armes pour en débattre ...

Même fait trance d'un coté / reggae de l'autre , même hardcore d'un coté / salsa de l'autre ... non cé pour rire ... mais dans un même lieu et espace-temps différent, qui sait ....

Sincèrement, vous êtes graves ...

Cé rare que je post ... mais là , c'est pire que les politiciens ...

Je ne prend pas de position franche . mais je sais que :
y'a les gens que j'aimes, il ont des qualité et des défauts,
les gens que je n'aimes pas forcément, envers lesquels j'éprouve de l'antipathie, dont je ressens les défauts et pas forcément les qualité,
et ceux que je ne connais pas ...

Merde , arretter vos conneries et soyez plus simple ...