narayan wrote :
oui c'était moi! tu peux me voir au milieu de la photo ci-dessus
En tout cas, t'as un chouette spirit Miss
narayan wrote :
oui c'était moi! tu peux me voir au milieu de la photo ci-dessus
5.o.P wrote :
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...
Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...
Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...
et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...
Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...
"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...
Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!
phenotype wrote :
des gens adorables avec leurs spikes et leurs parkas kaka, euh...kaki
la je peux pas m'empecher de rire!!!!il insiste et je rigole!!!!
le lutin wrote :
tu sais tres bien que c'est un stereo type tout ces gens!!et ils ne represente qu'une minorité!!je le dis et le repete ya du bon à prendre partout...
phenotype wrote :
Je voudrais remercier les organisateurs didier le berceur et mazic dremer pour cette soirée exeptionnelle c grace à eux que la trance va avancer dans sa splendeur ca va aller plus vite comme ca
encore bravo!
Et merci pour la bonne humeur des harteckeux!
teefm wrote :
Astropolis y a quelqu un qui a piquer ta veste
er-matt wrote :
Et ben alors?! on est un peu frustré?! il me semble bien pourtant t'avoir deja entendu reproché il y a qques temps a karote de t'avoir casser sur le forum en lui disant que pr ça il y avait les messages perso... mais il est vrai ke c'est plus facile de cracher son venein derriere son pc plutot ke sur le moment venu et face aux personne concernée...
ke tes gouts ne tolere pas le son dark psy c'est ton droit, pr ma part je ne porterai pas de jujement auditif sur ton live car je ne l'ai pas entendu, puisque tu as commencer a jouer qd beber etai deja aux platines et ke tu as fini pendant le set de did; et moi j'etais ds cette piece la.. donc bien sur mes oreilles n'ont pas pu entendrent deux sons a la fois!! mais apparement ça n'est pas un soucis pr toi ki a pu a la fois jouer et écouter "un son sterile,sans aucune notion de voyage"je n'es peut etre pas entendu ton live mais j'ai pu voir "ton dance floor" et pour sur il avait l'air de voyager... au moins jusqu'a Ibiza! mais comme tu dis,"passer du son c'est facile,des track les uns apres les autres..." moi j'ai le souvenir de t'avoir entendu jouer pr la premiere fois a la centrale... NO COMMENT!!.. voilou! je ne cherche pas a me faire d'ennemis, mais juste te dire de respecter les personnes dans leur integrité, (did le berceur et mazic dremer) tu vois ce ke je veux dire.. l'ironie peut etre drole qd elle est bien ammenée!fais plus attention a ton humour sarcastique car "phenotype" est tres proche de "fond du slip"
allez! sans rancune!!
a part ça cette soirée etait quand meme une experience a vivre.. c'est evident ke de melanger ces deux monde ne se fera pas en coup de baguette magique!! mais c'est deja bien d'essayer! je pense ke les gens sont arrives avec leur prejuges en poches et n'en ont pas demordus.. pitertre un jour?..
moi ds l'ensemble j'ai passer une bonne soirée..
Un GROS MERCI pour avoir qd meme concillier les deux soirée de prevues en meme temps, ça n'a pas du etre tout simple de trouver un arrangement sans leser ou annuler la trance ou la hardteck.
la fee chloe wrote :
celle la???
http://www.centraleclub.fr/1.html
Audread wrote :
nan nan, pas celle la..! ne ns emballons po... ce n'etait po une discotheque, mais plutot une petite cave ds un piti endroit de bordeaux; ou ns les mechants bordelais somme venu soutenir sa soirée en payant notre entrée pr l'écouter "jouer"; avant qu'il ne disparaisse 'Pouf!' sans meme dire merci, ni au-revoir aux personnes presentes pr lui ce soir la.....
c'est vrai que c'est beau de consacrée sa vie a donner le sourrire aux gens en donnant de son temps au risque de perdre le sien..........................