5.o.P wrote :
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...
Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...
Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...
et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...
Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...
"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...
Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!
ok y'avait l'air d'y avoir une bonne floppée de cons mais c'est juste qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier et il devait y avoir aussi des gars cool chez les hardteckeux. et juste dire que la hardtek c'est a chier et que les tracks psy c'est des chefs d'oeuvre ca reste une question de gout moi aussi je préfère largement la trance mais dans tout les sons tek-hardtek y'a des trucs bien puissants aussi