29/02/08 evolution(part2) par moon spirit poitiers

Smiley bon ben vraiment tres deçu par cette soirée arrivé de nantes vers 1h30 ,a l inox club de taille vraiment agreable , mais avec a peine 50 personnes sur place ,un public tres discotheque , tres tres peu de tranceux, le son discotheque au plafond je suis vraiment pas fan et puis la prestation des dj's m a vraiment deçu ,  Smiley il faut dire que j avais encore en tete la "dj's on the moon" organisé au studio de benassay c etais vraiment autre chose , merci quand même a moon spirits qui semblent avoir perdu beaucoup de ces adeptes mais qui malgres tout se bougent pour tenter de faire quelques chose  ........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

ah il se bouge le fred, pas moyen de le demotiver Smiley

previens kan tu prevoie une teuf, je peut me joindre a toi Smiley
saian wrote :
Smiley

ah il se bouge le fred, pas moyen de le demotiver Smiley

previens kan tu prevoie une teuf, je peut me joindre a toi Smiley

Smiley cette fois c etais vraiment une decision de derniere minute Smiley et t as vraiment rien louper ,entre cette fois et crazy castle ou je suis meme pas enter dans la fournaise c est pas de bol en ce moment , mais il y aura revanche comme toujours,
j ai acheter les places pour le boom!!!!! c est cooooooooooool
see you yan , et plein de bises a ta little tribu!!! Smiley  Smiley  Smiley
Je suis désolé pour toi que tu ai passé une mauvaise soirée Mister Iceberg, surtout que tu as fait de la route apparement!
Je remercie les moon spirits pour leur invitation, et recommande les prochaines Evolution chaudement car l'équipe est plus que motivée, ils essayent de mettre en place un évènement mensuel sur Poitiers, ce serait bien de les soutenirs.
En tout cas tres bonne soirée pour ma part, je me suis bien éclaté !
Photos soon Smiley
ola et bien pour ma part ce fut une bonne soiree et oui je suis d accord il faut soutenir ce qui reste de noom spirit c clair il en veule et moi je serrai la surtout que avec les prochaine soiree a venir sa va envoyer grave je peu vou le dire aller les ga continuer nous on serra la byebye
Smiley biensur que je ne voulais pas salir moon spirits qui n est plus exactement ce qu il etait mais les survivants se casse la tete pour faire quelque chose alors les poitevins ils faut vous bouger pour la prochaine le 28 mars avec silicon sound en live!  Smiley