lunaysis wrote :
GRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr................
[:arf]
lunaysis wrote :
GRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr................
muzik2mars wrote :
La première, c'est Yuka, 7mn50
Elle est un peu ssombre parce que g pas pu faire mieux, la compression est un tue qualité
http://www.youtube.com/user/You2mars
le neurone unique wrote :
YYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH ypoussef t'assure!!!!!!
ca fait super plaisir de voir cette video!!!!!!
que du bonheur. merci a toi pour cette contribution cinematographique. bon courage pour ce week end! faites les tous jumper!!!!
le neurone
muzik2mars wrote :
Euh, plus c'est long plus c'est bon non ??
bigs smiles wrote :
la dernière, c'était ce week end !!!
t0kcHaG wrote :
vu que je viens juste de m'inscrire sur le forum, je poste moi aussi un pti com pour cette soirée !! si vous avez vu dormir quelqu'un, une ptite nenette sur le banc face au DF, c'était moi !!! :-S non non jsuis po fière !!
ca n'a rien à voir avec ce que je pense de la soirée car ct vraiment trop bien !!! contente de t'avoir rencontré Rise... Et fière de vous avoir emmenée ds ma ptite titine avec Marie et steph.
Même si gt un peu naze, franchement yavai que dla bonne énergie, et les gens étaient vraiment tops !!
Les djs ont grave assurés et Rise, waooo tu m'as vraiment surprise !! Toute ta joie de vivre passe ds ta musique !
Marie m'a prédit qu'à midi, il faisait beau, et en effet quel bonheur de voir le soleil pointer plus que le bout dson nez à la fin dla soirée ! Squat dehors avant de rentrer !! vraiment cool !! ^^ ralalaaa on y reviendra au CAES !! :-)