Et voilà une de plus
Bon apparement ça vous a plu ...bas..nous aussi on a kiffé
Alors un gros merci pour tout ces mots doux, ça nous touche vraiment...
Merci Siamese, t'es un pote et un amoureux de la trance comme nous, alors super content que t'ai pu venir !! à demain !!
[:tchoux]
Merci aux trois anges qui sont descendu parmis nous :
[:tchoux]
Yuka, non seulement nous avons été très honorés que tu viennes mixer, mais la magie qui se dégage de ton mix nous a ensorcellé
Lotus, ta musique, ta gentillesse, ton sourire...un vrai ravissement pour nos yeux et nos oreilles
Rise, tu as été la cerise sur notre gateau... tu tiens une place toute particulière dans mon petit coeur tout mou ...
Merci Naya, très heureux que tu sois venu, tu seras toujours le bienvenue, nous te souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi
Merci Luna (déco), Yahn(visu), Zeph(graph), Ten(infographiste)..., le MCArt crew !!
Tout le mérite en reviens aussi à vous.
Merci Lolo, mon poto, jsuis super fier que tu sois de l'aventure Morphonic avec nous et c'est pas fini ...!!!
Merci Loup, notre gourou !! [:ouimaitre]
c'était ta dernière Regular, mais ta famille t'attends ainsi que plein de booking pour mars et avril alors un gros big up mon frère et surtout dis à Maria et à Luma qu'on les attends avec impatience.
Voilà un gros merci à tous...c'était l'avant dernière... pour ce qui concerne les Regular...
Pour l'annonce de ces soirées, on préfère ne pas l'annoncer ici car ça reste des soirées privées avec une capacité très limittée..mais en cherchant bien on trouve toujours
Boom !
Biz !
Thambi