23/02/2008 - FluozoO - Free party - Paris 20

Bon et bien c'etait une soirée bien sympa ma fois;

Certes tout le monde sera d'accord pour dire qu'il a fait bougrement chaud et qu'on etait bien serrés...

Cela dit, la bonne ambiance etait au rendez-vous ; de la zik en tous genres : sky, pyms et cyclope ont chacun apporté leurs touches distinguées à cette soirée, un public en tous genre : ca à tourné toute la soirée, et des zanimaux en tous genres au visu ... un vrai bon ptit fluozoo quoi ...

les membres du personnel du bar rencontrés ont ete bien sympatiques, en somme c'est une experience enrichissante qui est à revivre avec plaisir et un system de climatisation  Smiley ....

Vivement la prochaine !
Au moins ça bouge dans le bon sens à Parisse.

Bravo à tous
Aimer ce que l'on fait, un peu de serieux, de la motivation, c'est peut etre peu, mais on peut aller loin avec, merci encore à pyms pour cette bonne petite soirée, pas encore couché, je pense que je vais bien dormir apres cela.
perso, j'ai trouvé ça moyen, pas assez de place et trop chaud

du coup je dirai rien sur la zique, je suis pas resté assez longtemps pour avoir une opinion

merci kand meme a l'orga   Smiley
tgsemballe wrote :
perso, j'ai trouvé ça moyen, pas assez de place et trop chaud

du coup je dirai rien sur la zique, je suis pas resté assez longtemps pour avoir une opinion

merci kand meme a l'orga   Smiley

Pareil! Smiley
Je reconnais que c'est un peu facile pour ma part vu que je suis resté à la visu casi toute la soirée... j'avais bien chaud mais je n'etais serré comme une sardine ce qui ne devait pas etre fort agréable pour ceux qui l'etaient... bon j'espere tout de meme qu'on à pas privé de tranceux les soirées qui se passaient avant et apres ... pour ma part je n'ai vu casiment que des gens qu'on ne vois pas habituellement à droite, à gauche ... des riverains peut etre ? ... vive la bonne volonté, vive l'envie, à bas la mauvaise foi.
Genial la soirée ! Une ptite teuf gratuite dans un ptit bar sympa en plein Paris en pleine hiver. On se doutait que y'aurait du monde, mais pas a ce point. Au moins l'ambiance etait chaaaudeee  Smiley  Smiley
Thanks aux orgas  Smiley
Le Pix était blindé cette nuit et c'est vrai qu' il y avait un cruel manque d'oxygénation et de fraicheur,
la chaleur était démoniak Smiley
mais malgres cela, que du bonheur cette soirée!

FluozoO a dorénavent sa résidence mensuelle trance au Pix Smiley
Et la bonne nouvelle c'est que le gérant à pris conscience hier soir qu'il fallait vraiment investir dans la CLIM!
donc à la prochaine l'atmosphere sera plus saine et fraiche.

Musicalement,
Semaprog a commencer la soirée par un set progroovy comme ils en ont le secret Smiley
ensuite Sky a envoyé un pur set full on avec une grosse influence israelogoa Smiley
puis Cyclope, gros set fullon ultra péchu et efficasse Smiley du Polypheme en puissance! (rdv le 5 avril pour ton live...)  
puis moi meme pour un set minipsy to groovygoa
et retour à Semaprog (polo) pour un court after progress ultra pointu Smiley

Show dance frénétique et cosmique de Shaktiz avec une superbe Vi transformé en créature à fourrure fluodélic et une douce Ema angélique toujours aussi envoutante.

Super moment avec un publique réceptif, varié et inhabituel, un dancefloor en folie et de la balouz de son

Merci à Sky et son équipe pour toute la motiv' apporté à cette soirée (déco,light, smiles....)  
Merci à Sémaprog pour votre professionnalisme et votre good vibe à toutes épreuves
Merci à cyclope pour ta bonne énergie
Merci à Shakti'z pour la beauté de votre art
Merci à violette pour ton jolie stand purificateur d'atmosphere avec tes pierres, encents, bijoux et autres biblos du monde chargé d'ions positifs [:lapin2]

Merci aux animoO de cette première FluozoO

RDV le 22 mars au PIX pour la FuozoO 2 ........infos à venir

NB: je n'ai pas eu le choix sur cette datte riche en soirée en trance.......vu les couts modiques de chacune d'elle ca vaut le coup de faire la tournée.......
franchement c'est un lieu bien sympa et convivial..soirée bien sympathique!!dommage obligé de partir à 3h30,boulot oblige Smiley  Smiley seule hic!!pas de clim en bas!!et dommage aussi que le son ne pete pas trop en haut,car il ya aussi pas mal de place..c'est geniale qu'il existe des lieux comme ça à paris(yen a pas beaucoup)..j'ai trouvé aussi que le staff etait bien sympa..bon accueil general..voili voilou!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci, merci, merci ... sans vouloir etre niaisement subjectif : vraiment bien cette soirée, un ptit system HK en sono, compact et fin, du son comme je l'aime, meme si c'est essentiellement le  retour que je me suis envoyé à travers la tete... peu de choses ont reussi (es ?) à contribuées dans le bon sens à cette soirée SIMPLE ET EFFICACE, et c'est ça qui est bon. j'en redemande !
QUELLE NUIT !!!!! mes enfants !!!!!le plaisir  de se deconnecter  du monde pour plonger   dans le son  !!!!!! MERCI MERCI
merci a pym's et a semaprog pour cette tite soiree .... du monde et bocoup de chaleur mais bon on sen fou on est des warriors lol Smiley
le principal c que yé de la bonne zic et de lambiance et cetait le cas Smiley
bonne energie de la part des gens en bas ca fait plaisir  merci !!!!

a une prochaine je lespere et merci pour votre confiance Smiley
Image
Image
Image
colpaz wrote :
merci, merci, merci ... sans vouloir etre niaisement subjectif : vraiment bien cette soirée, un ptit system HK en sono, compact et fin, du son comme je l'aime, meme si c'est essentiellement le  retour que je me suis envoyé à travers la tete... peu de choses ont reussi (es ?) à contribuées dans le bon sens à cette soirée SIMPLE ET EFFICACE, et c'est ça qui est bon. j'en redemande !

Clair que le systeme hk le faisait bien,on repassera faire un pti tour le mois prochain!! Smiley  Smiley
Merci a  pyms de m y avoir invité.....on a passé une tres bonne soirée avec notre petite équipe qu on était...
effectivement il y avait un bon son,certe un pt systeme mais largement suffisant... Smiley
l ambiance était tropicale ,plein de smile et de good vibes...
Respect a semaprog pour sa prog explosive!!
Merci a Cyclope pour son set full-on  Smiley
Pyms qui nous a fait un set trés original avec une tendance australienne  "bravo" Smiley

en tout cas on s y sentait bien et c est le principal...dommage que la salle du haut ne soit pas exploitable (niveau puissance sonore) car elle a un sacré potentiel...
enfin beaucoup de monde ,voir trop un moment mais c est ce qui a fait tout le charme de cette soirée Smiley ...les soirées ou il y a personne j aime moins Smiley
Au plaisir de revenir au Pix!
Smiley
Un lieu sympa, une ambiance chaleureuse au sous-sol, une bonne énergie de la part des Djs, alors BRAVO à l'orga! Smiley

PS: la transpi, ça sent le curry!
superbe soirée pour ma part et aussi pour mon pote qu'y ai pas trop abithué. perso je sais pas si c par'est parsque je jumpais trop que j'ai pas senti la chaleur  Smiley  le sound system etais niquel je serais present le 22 mars...

ps : cyclope tu me rends mes jambes stp.  Smiley
Une pure folie !!!

Du monde ça c'est clair, vl'a la vibe...  Smiley
Cyclope à toujours autant le secret pour envoyer le public dans une folie furieuse !

Pour faire venir Papy Toltek sur un rapport, ça en dit long... le pire c'est qu'il n'y aura jamais assez de place pour tout le monde !!

Et c'est parti pour le 22 mars.

ps: merci les gens de ne pas squatter dehors, les voisins ne supportent pas du tout la vibe, passé 2 heures du mat ! On les comprends. Notre soutient à Pyms par un silence 0 db aux abords du Pix.
Les proprio seront reconnaissant de cette discrétion, la police nous préservera de leur ronde...  Smiley
quelqu'un aurait la line up/horaire histoire que je re--situe les Djs svp ?
merciii  Smiley  Smiley
Semaprog
sky
Cyclope
Pyms
Semaprog

qque tof pour les reconnaitre par ici
vu que je suis pas sur de tout Smiley
22h 00h30 SEMAPROG

0h30 02h   SKY

02h  04h   CYCLOPE

04h  06h   PYM'S