karoten wrote :
Allez, j'ai un peu de temps à tuer , alors j'me décide à rapporter
Après une crise existentielle at home, du style: "c'est trop nuuuulle" à la florence Foresti
J'me décide à m'bouger, c'est qu'il y a du monde à retrouver (notamment faire passer le mess de phénotype à axlfong.....là dessus, faut dire que je t'ai pas vu axlfong ce qui ne veut pas dire que tu n'ais pas été là, vu que je n'ai vu ni fée chloé, ni diabless.... )
A peine arrivée sur les coups de 2h (raté CSX et T2B ) avec françois, nous tombons sur Aubin et Fred, on finis la clope et hop a l'intérieur après le ptit salut habituel à fab de l'entrée et mes potes de la sécu
Bonne surprise, du bon son, une bonne déco, du piOple, ça bounce sur Neuromotron Neuromotor, ton déhanché sur scène merci pour les bonnes vibes envoyées
Un bisou à christelle & nico, merci d'avoir fait découvert à votre couple d'amis cette soirée, ce style de son....partis par contre trop vite, ce n'est que partie remise
Ravie aussi d'avoir revu Léo en barmaide du BT, toujours aussi ravissante
Ravie d't'avoir vu nell, t'avais la peche ce soir là Y fait choooo
Ravie d'avoir rencontré jess de charente, t'es une fille pleine de pep's tout comme je l'imaginai mais en plus jolie encore (c'est du a tes yeux qui brillent de malice j'adooore )
Ravie d'avoir vu pfffff, de quel black out tu parles??!! moi je me rappelle tres bien de toi avec tes deux verres à la main, putain les mecs soyez plus original pffff n'a pas trois bras
etc etc etc à tous les autres, des bisous (exceptée à la nana qui a embété ma pote nell, j'viens de l'apprendre par tèl...........grrrr heureusement que je l'ai pas su sur le moment, sinon, grrrr, j'me serai énervée, bravo nel pour ta zenitude
Pour finir, une échelle, un ciseaux, hop hop hop retour à la normale
Ps pti coucou aux parisiens désolé de ne pas avoir pu se retrouver après.....entre les tournicotons en voiture Mdr avec fab et "mais où est quaker??" j'étais un peu ....plus là koi!
A bientot les gens
ba écoute ct deja sympa de ta part d'essayer de nous trouver un after, c vrai que ca aurait été sympa de finir la soirée avec vous peut etre qu'on se verra à la magic sterenn si t motivé à bouger sur Paris le 15 mars, l'année dernière ct vraiement énorme!!!!! je te dis à très bientôt ciao!!!!