23/02/2008 - Gravity (grave) - BT59 Bègles Bordeaux

karoten wrote :
Allez, j'ai un peu de temps à tuer  Smiley , alors j'me décide à rapporter  Smiley

Après une crise existentielle at home, du style: "c'est trop nuuuulle" à la florence Foresti  Smiley

J'me décide à m'bouger, c'est qu'il y a du monde à retrouver (notamment faire passer le mess de phénotype à axlfong.....là dessus, faut dire que je t'ai pas vu axlfong  Smiley ce qui ne veut pas dire que tu n'ais pas été là, vu que je n'ai vu ni fée chloé, ni diabless....  Smiley  Smiley  )

A peine arrivée sur les coups de 2h (raté CSX  et T2B Smiley ) avec françois, nous tombons sur Aubin et Fred, on finis la clope et hop a l'intérieur après le ptit salut habituel à fab de l'entrée et mes potes de la sécu  Smiley

Bonne surprise, du bon son, une bonne déco, du piOple, ça bounce sur Neuromotron  Smiley  Smiley  Smiley Neuromotor, ton déhanché sur scène  Smiley merci pour les bonnes vibes envoyées  Smiley

Un bisou à christelle & nico,  Smiley merci d'avoir fait découvert à votre couple d'amis cette soirée, ce style de son....partis par contre trop vite, ce n'est que partie remise  Smiley

Ravie aussi d'avoir revu Léo en barmaide du BT, toujours aussi ravissante  Smiley

Ravie d't'avoir vu nell, t'avais la peche ce soir là  Smiley  Smiley Y fait choooo  Smiley

Ravie d'avoir rencontré jess de charente, t'es une fille pleine de pep's tout comme je l'imaginai mais en plus jolie encore (c'est du a tes yeux qui brillent de malice  Smiley j'adooore )

Ravie d'avoir vu pfffff, de quel black out tu parles??!! moi je me rappelle tres bien de toi avec tes deux verres à la main, putain les mecs soyez plus original  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pffff n'a pas trois bras  Smiley

etc etc etc à tous les autres, des bisous (exceptée à la nana qui a embété ma pote nell, j'viens de l'apprendre par tèl...........grrrr heureusement que je l'ai pas su sur le moment, sinon, grrrr, j'me serai énervée, bravo nel pour ta zenitude  Smiley

Pour finir, une échelle, un ciseaux, hop hop hop retour à la normale  Smiley

Ps pti coucou aux parisiens  Smiley désolé de ne pas avoir pu se retrouver après.....entre les tournicotons en voiture Mdr avec fab  Smiley et "mais où est quaker??"  Smiley j'étais un peu ....plus là koi!  Smiley

A bientot les gens  Smiley

ba écoute ct deja sympa de ta part d'essayer de nous trouver un after, c vrai que ca aurait été sympa de finir la soirée avec vous Smiley peut etre qu'on se verra à la magic sterenn si t motivé à bouger sur Paris le 15 mars, l'année dernière ct vraiement énorme!!!!! Smiley je te dis à très bientôt ciao!!!! Smiley  Smiley
Premier Wik end à Bordeaux....... Ba jpe vous dire, pas déçu !!!!
D'accord avec toi Marty, l'ambiance n'a rien à voir aux soirées indoor parisiennes ou l'on peut voir parfois 15 consanguins au mettre carré (mmmmhh.... la Castle....). Des soirées comme celle la, j'en veux tous jours !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ne parlons pas du son qui pour ma part était Sur-Impecable (et je pèse mes mots !!)....

Le seul regret : coupure son à 3h45....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et impossible à trouver l'after... Smiley  :fou:  Smiley

Content d'avoir rencontré La fée Chloée, c'était cool d'avoir discuté avec toi...

bReF, je pense retourner souvent faire la chouille parmi vous les bordelais....

Pour les autres, à vendredi à Poitiers ou l'on continue notre tournée des chouilles provinciales  Smiley  Smiley

Tcho  Smiley

PS : la sécu était vraiment sympa, et c'est cool de le signaler, car de nos jours, cela se fait rare...  Smiley
marti wrote :
un bref petit rapport pour dire que les soirées mandala records c dlaboulette!!!!!!
si on pouvait avoir des soirées avek du son aussi bon a chaque fois sur Paris....content d'avoir mis des noms sur des tetes que j'avais rencontrées auparavant!!!!!
le seul hic c la coupure du son à 3H45  Smiley  Smiley dur!!!!!!!!!!mais bon cette soirée m'a permis de commencer mon weekend à Bordeaux avek un sourir jusqu'aux oreilles
ps:merci à tony pour son petit voyage sur le parking à la sortie.... Smiley  Smiley  Smiley

A ba carrément, sans toi l'after dans l'appart n'aurait pas été aussi.... mmh, comment dire  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley

A la prochaine j'espère !!!
Anfon wrote :
Premier Wik end à Bordeaux....... Ba jpe vous dire, pas déçu !!!!
D'accord avec toi Marty, l'ambiance n'a rien à voir aux soirées indoor parisiennes ou l'on peut voir parfois 15 consanguins au mettre carré (mmmmhh.... la Castle....). Des soirées comme celle la, j'en veux tous jours !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ne parlons pas du son qui pour ma part était Sur-Impecable (et je pèse mes mots !!)....

Le seul regret : coupure son à 3h45....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et impossible à trouver l'after... Smiley  :fou:  Smiley

Content d'avoir rencontré La fée Chloée, c'était cool d'avoir discuté avec toi...

bReF, je pense retourner souvent faire la chouille parmi vous les bordelais....

Pour les autres, à vendredi à Poitiers ou l'on continue notre tournée des chouilles provinciales  Smiley  Smiley

Tcho  Smiley

PS : la sécu était vraiment sympa, et c'est cool de le signaler, car de nos jours, cela se fait rare...  Smiley

ravie aussi d'avoir fait ta connaissance, comme je te l'ai dit, quand tu passe sur tours, n'hesite pas a faire signe

@karoten : c'etait moi avec le lycra rose autour du cou pendant que vous remballiez la déco
Très bonne soirée pour moi aussi ! super contente de pas l avoir manqué cette fois ci !
Mais comme une impression de s'être tous croisés mais pas rencontrés : trop speed pit être (normal avec une fermeture à 4 h)
++