thomas wrote :
Ouhouh! Faut redescendre maintenant!
Pas mieux
thomas wrote :
Shiva Shakti Shanti wrote :
GOA est mort[/g]. VIVE GOKARNA [/g]!!!!
thomas wrote :
franchement si c t KAA qui jouait à la fin c'etait le meilleur set, merci
shekhar wrote :
pour que vous pourissai Gokarna comme goa ca été pourri. non merci. ca a deja commencai avec le masacre de Aum beach.
Pour Sonia Gandhi, du respect svp madame ou monsieur je cé pa. Elle a fai beaucou pour l'Inde.
thomas wrote :
on peut en discuter plus intelligement si tu veux, parce que je suis comme toi, je hais Sonia Gandhi, c'est elle qui est en train de détruire Goa et partout en Inde maintenant par loi fédérale plus de son après 23h sauf entre le noel et le jour de l'an.... salope d'italienne....
elle e fera trucider à un moment ou un autre, mais ses enfants sont nazes, l'Inde va connaitre une criseils ont besoin d'un GRAND PERSONNAGE.
Elle est trop européenne, elle va tout niquer, je la deteste.
waouh la réponse !!!
elle est d'une profondeur par rapport à mon propos !
ALM wrote :
voila pourquoi j irais jamais en inde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur psyreviews ils vendaient un t shirt avec ecrit dessus a quelques mots pret et en anglais " je reviens de goa et comme tout ceux qui y sont allés j ai un sacre complexe de superiorité"
@Thomas mega lol c est trop ca
"jamais un freak serait restée à la porte parce qu'il a pas assez.... "
évidement tu ne comprends pas ce que j veux dire...
the kaa wrote :
Hahaha J'ai vu en Inde un Tshirt " I survived India" avec des barres comptabilisant la durée séjournée comme en prison !!
J'aurai plutot acheté celui-la
"je n'ai aucune prétention à être moi-même" - Serge Gainsbourg
Happy Shiva Ratri !
"tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas" SOCRATE
Vos tentatives d'amorçage sont absolument vaines ! On voit que pour vous ien n'a changé, ni ans votre discours, intention, ton ou humeur, c'est toujours aussi négatif !
Thus !
bonne continuation dans votre bubble super critical vibe de celui qu'ose jamais rien vivre par peur d'échouer...
à bon entendeur, salut !
"je n'ai aucune prétention à être moi-même" - Serge Gainsbourg
Happy Shiva Ratri !
"tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas" SOCRATE
Vos tentatives d'amorçage sont absolument vaines ! On voit que pour vous ien n'a changé, ni ans votre discours, intention, ton ou humeur, c'est toujours aussi négatif !
Thus !
bonne continuation dans votre bubble super critical vibe de celui qu'ose jamais rien vivre par peur d'échouer...
à bon entendeur, salut !
brigadier wrote :
et si on parlait de la soirée??
je dis ca je dis rien mais bon...
thomas wrote :
Mais tu te prends pour qui franchement? Ah oui, un freak... Dans ce cas là:
LIPO wrote :
soit chic!
Just Vanessa wrote :
hey papy... 'tention y en a peu qui vont la comprendre celle la
muzik2mars wrote :
Ben oui, vas-y Lipo, fais nous le Phil Manoeuvre de TG
Rap.. Rap.. Rapiiiiiido !
shekhar wrote :
pour quelqu'un qui a passe du temp en Inde il semble que tu es tre tre tre tre loin du spirit que tu veu te donner. C'es pas le tou de dire peace shanti karma et de s'habillai en salwar kamiz. il fau le "merité". et tes propo c'es de la haine pour rien. c'es egoiste tu pense a tes petite fete mai sai tu seulemen ce que pense le peuple de Sonia? sai tu tou ce qu elle fai pour les adivasi dans des endroi ou tu ira san doute jamai? l'inde et les indiens aime Sonia Gandhi qui le leur rend bien. Alor long life Sonia et merci l'Itali. C'es notre enfan de l adoption, notre enfan chéri...