22/02/2008 - Progressiv' Night IV - Nix Nox - Paris

thomas wrote :
Ouhouh! Faut redescendre maintenant!  Smiley

Pas mieux  Smiley
Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :

GOA est mort[/g]. VIVE GOKARNA   [/g]!!!!  

pour que vous pourissai Gokarna comme goa ca été pourri. non merci. ca a deja commencai avec le masacre de Aum beach.
Pour Sonia Gandhi, du respect svp madame ou monsieur je cé pa. Elle a fai beaucou pour l'Inde.
thomas wrote :

ha ha putain c'etait exactement ce que j'étais en train de me dire Smiley
franchement si c t KAA qui jouait à la fin c'etait le meilleur set, merci

Oui c'etait bien moi, de la a dire qaue ct le meilleur t'exagere, merci quand meme Smiley

Mais un truc je reviens d'Inde aussi et je suis plutot serein, te prends pas la tete avec les propos ici, tu trouvera toujours des gens pour dire le contraire de ta pensée Smiley
Peace sister.
vous etes trop juges à la hâte, quand la vibe se deplace, il suffit de la suivre, allez donc là où votre coeur vous porte au lieu de tout disséquer sans jamais rien voir de beau !

Tu vois Kaa c'est cette energie que tu dégageais, et je la captais, ouais c'était le meilleur human set, tu comprends ?
Tu es le seul à m'avoir "touchée"
Une semaine plus tot j'étais aussi en Inde et ce fut une teuf de retour pour moi en quelque sorte !

j'ecoute BEAUCOUP DE MUSIQUE ELECTRONIQUE TU VOIS, pas de la trance, j'en ecoute plus d'ailleurs je cherche de bonnes vibes depuis 2004 pour moi quelque-chose est mort, la vibe est partie ailleurs.

Il faut changer, se remettre en question et ecouter WARPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP    tous.    (gravenhurst je suis Fan...UK..... ils ont des tresors...

merci Kaa, c'est pas parce qu'ils critiquent bien qu'ils comprennent bien une chose comme un echange musical... On comprend quand on aime, c'est ça la magie.
Quand t'es dans la haine et l'ego tu te perds, entrainés par les autres, c'est mieux d'être différent, d'apporter le soi qui n'est pas les autres justement, ça devient mission impossible de nos jours, ou alors tu deviens comme moi, mais ça m'étonnerai que ce soit ton karma heureusement pour toi.

Que la force soit avec toi.

peace love light from shanti

OVUCA "Wasted Sundays"   Smiley
shekhar wrote :

pour que vous pourissai Gokarna comme goa ca été pourri. non merci. ca a deja commencai avec le masacre de Aum beach.
Pour Sonia Gandhi, du respect svp madame ou monsieur je cé pa. Elle a fai beaucou pour l'Inde.

on peut en discuter plus intelligement si tu veux, parce que je suis comme toi... je hais ce qu'a fait Sonia Gandhi avec son gouvernement qui ont décidé de "refondre" Goa et foutre le bordel pragmatique partout en Inde maintenant par loi fédérale plus de son après 23h sauf entre le noel et le jour de l'an...

Nous les blancs, on ne sait que rapporter nos vices et notre alcool, on est une sale race de colonisateurs nous les occidentaux, maintenant c'est notre tour, c'est karmic, le monde des blancs c'est terminé, c'est le passé, notre civilisation a connu un âge d'or, et maintenant c'est le tour pour d'autres peuples et civilisations, que nos ancêtres ont pris pour des sous-hommes....  :fou: ......

Et ça ne fait que COMMENCER . . .  . .

Image

KALI YUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley
thomas wrote :

waouh la réponse !!!

elle est d'une profondeur par rapport à mon propos !

Smiley

on peut en discuter plus intelligement si tu veux, parce que je suis comme toi, je hais Sonia Gandhi, c'est elle qui est en train de détruire Goa et partout en Inde maintenant par loi fédérale plus de son après 23h sauf entre le noel et le jour de l'an.... salope d'italienne....

elle e fera trucider à un moment ou un autre, mais ses enfants sont nazes, l'Inde va connaitre une criseils ont besoin d'un GRAND PERSONNAGE.

Elle est trop européenne, elle va tout niquer, je la deteste.

pour quelqu'un qui a passe du temp en Inde il semble que tu es tre tre tre tre loin du spirit que tu veu te donner. C'es pas le tou de dire peace shanti karma et de s'habillai en salwar kamiz. il fau le "merité". et tes propo c'es de la haine pour rien. c'es egoiste tu pense a tes petite fete mai sai tu seulemen ce que pense le peuple de Sonia? sai tu tou ce qu elle fai pour les adivasi dans des endroi ou tu ira san doute jamai? l'inde et les indiens aime Sonia Gandhi qui le leur rend bien. Alor long life Sonia et merci l'Itali. C'es notre enfan de l adoption, notre enfan chéri... Smiley
euh non tu es pa comme moi. je ne hai pa Sonia Gandhi. et je ne hai personne. la haine c'es le pire des fleau. elle te fai perdre tou les jugemen. et tu es l'exemple vivan de ce que donne la haine quan on es trop pre et trop souven avec elle!!

waouh la réponse !!!

elle est d'une profondeur par rapport à mon propos !

Smiley

Tout en retenue, n'est-ce pas!  Smiley

Franchement... A la prochaine teuf:

- si on me fait payer l'entrée,
- on m'offre pas de verres,
- on me fait pas tourner de bédos,
- etc...

Je vous promets, ca sera fini pour moi la France!  :fou:

Pays de meeeeeeerde!  Smiley
voila pourquoi j irais jamais en inde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur psyreviews ils vendaient un t shirt avec ecrit dessus a quelques mots pret et en anglais " je reviens de goa et comme tout ceux qui y sont allés j ai un sacre complexe de superiorité"
@Thomas mega lol  c est trop ca
Hahaha J'ai vu en Inde un Tshirt " I survived India" avec des barres comptabilisant la durée séjournée comme en prison !!
J'aurai plutot acheté celui-la Smiley
ALM wrote :
voila pourquoi j irais jamais en inde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur psyreviews ils vendaient un t shirt avec ecrit dessus a quelques mots pret et en anglais " je reviens de goa et comme tout ceux qui y sont allés j ai un sacre complexe de superiorité"
@Thomas mega lol  c est trop ca

nooooon il fau pa dire ca. l'inde ne se resume pa a Goa. Comme disai quelqu'un ici, Goa c'es pas vraimen l'Inde dan le sen Goa=plage=party=je reste toute la jour dan l'ombre a fumer des gro shilom avec mes ami.
par contre, le tee shirt c'es tro bien. et c'es vraimen ca en plus
"jamais un freak serait restée à la porte parce qu'il a pas assez.... "

évidement tu ne comprends pas ce que j veux dire...

Tu peux également trouver des tee-shirts russes "Fuck shiva shakti shanti"

enjoy !!!!
"jamais un freak serait restée à la porte parce qu'il a pas assez.... "

évidement tu ne comprends pas ce que j veux dire...

Mais tu te prends pour qui franchement? Ah oui, un freak... Dans ce cas là:  Smiley
et si on parlait de la soirée??
je dis ca je dis rien mais bon...
the kaa wrote :
Hahaha J'ai vu en Inde un Tshirt " I survived India" avec des barres comptabilisant la durée séjournée comme en prison !!
J'aurai plutot acheté celui-la Smiley

quan un topic Tee shirt? dan le mem style: "my .........(qui tu veux c'es a la commande les brodage)......went to Nepal and the only thing she brought me it's this stupid tee shirt"!!
"je n'ai aucune prétention à être moi-même"  - Serge Gainsbourg
Happy Shiva Ratri !  

"tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas" SOCRATE

Smiley

Vos tentatives d'amorçage sont absolument vaines ! On voit que pour vous Rien n'a changé, ni dans votre discours, intention, ton ou humeur, c'est toujours aussi négatif !

POUR CE QUI EST DE GOA, C'EST LE SEUL ENDROIT QUE JE DETESTE EN INDE, je n'aime plus Goa parce que,

c'est Mother India que j'aime, l'INDE, Incredible INDIA, my mother India.
Et si je n'aime pas trop Sonia Gandhi c'est parce que je me rend en Inde et je constate comment ça change... en mauvais... comme partout... et les Indiens sont assez grands pour se gouverner eux-mêmes, elle représente un néo-colonialisme hypocrite qui me déplait, et je ne suis pas la seule...

les paradis ne sont que provisoires, illusoires, goa n'a jamais été pour moi un terrain de référence.

Mais au moins je me permet de parler pour y être allée checker par moi-même, au lieu d'écouter comme des passifs ce que les autres en disent ! . . .    Smiley

Thus !    Smiley

bonne continuation dans votre bubble super critical vibe de celui qu'ose jamais rien vivre par peur d'échouer...

à bon entendeur, salut !  

Smiley  Smiley  Smiley

Happy Shiva Ratri !  

"tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas"  SOCRATE

Smiley

Vos tentatives d'amorçage sont absolument vaines ! On voit que pour vous ien n'a changé, ni ans votre discours, intention, ton ou humeur, c'est toujours aussi négatif !

Thus !

bonne continuation dans votre bubble super critical vibe de celui qu'ose jamais rien vivre par peur d'échouer...

à bon entendeur, salut !

enfin bon.. n'essaie pas de te placer au dessus.. car dans ton discours, tu es en contradiction direct (enfin.. ce que j'en comprend..) avec ce que tu prône là..  Smiley

Happy Shiva Ratri !  

"tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas"  SOCRATE

Smiley

Vos tentatives d'amorçage sont absolument vaines ! On voit que pour vous ien n'a changé, ni ans votre discours, intention, ton ou humeur, c'est toujours aussi négatif !

Thus !

à bon entendeur, salut !

Smiley  Smiley  Smiley tu par en inde cinq moi et c'es l'exploi du siecle. et en plus pour revenir aussi plein de haine. la prochaine foi essai la terre adeli peu t'etre en revenan tu sera contente de pa parlé que a des pinguouin et que tu sera dan un meilleur spirit quan tu croisera tes samblable.
voilà la solution
Image
brigadier wrote :
et si on parlait de la soirée??
je dis ca je dis rien mais bon...

OUi c'est bon on a compris la, on pourrait parler du sujet, la soirée s'est passé en France pas en Inde merdeuh !!! Smiley
thomas wrote :

Mais tu te prends pour qui franchement? Ah oui, un freak... Dans ce cas là:  Smiley

T'as du freak ?  Smiley Moi j'en ai pas merdeeeeeeeeee !!!
Comment je vais faire  Smiley  Smiley

Smiley
soit chic!
LIPO wrote :
soit chic!

hey papy... 'tention y en a peu qui vont la comprendre celle la Smiley
Just Vanessa wrote :

hey papy... 'tention y en a peu qui vont la comprendre celle la Smiley

Ben oui, vas-y Lipo, fais nous le Phil Manoeuvre de TG  Smiley
Rap.. Rap.. Rapiiiiiido !
Image
shekhar wrote :

pour quelqu'un qui a passe du temp en Inde il semble que tu es tre tre tre tre loin du spirit que tu veu te donner. C'es pas le tou de dire peace shanti karma et de s'habillai en salwar kamiz. il fau le "merité". et tes propo c'es de la haine pour rien. c'es egoiste tu pense a tes petite fete mai sai tu seulemen ce que pense le peuple de Sonia? sai tu tou ce qu elle fai pour les adivasi dans des endroi ou tu ira san doute jamai? l'inde et les indiens aime Sonia Gandhi qui le leur rend bien. Alor long life Sonia et merci l'Itali. C'es notre enfan de l adoption, notre enfan chéri... Smiley

ça se voit que tu me connais pas...
je suis pas dans un style baba, chui cool, bla bla, ect,  

je suis pas cool, je suis dure et droite comme une lame et je tranche comme une flamme.

Kalimata c'est pas un jeu, juste mettre des vêtements spéciaux pour correspondre à une mode, moi je suis juste moi, shanti, et si tu me rencontrais en Inde, tu constaterai qu'il n'y a qu'une seule shanti, Kali mata et ses chiens, regarde dans mes yeux, tu vois quoi, une imitation ?????

bah non, tu vois chui un truc qui t'échappes alors tu essaies de comparer mais c'est impossible, j'ai réussi le challenge d'être OUTCASTE, devenir invisible en étant au centre.

Mon ego n'est même plus enflammé, nourrie de tous mes shakras je vous envoie à tous une infinitée de bonnes vibrations qui viennent de mon coeur, de ma vie, ni des produits ni de la trance mais juste de moi, qui JUSTEMENT moi qui n'est rien, qui n'ai aucune identité sociale à défendre je vous bénie tous comme mes frères et mes soeurs.

La neutralité, la balance permet l'observation juste.
On est vraiment pas dans les mêmes sphères d'ondes célestes je pense que tu devrai ouvrir ton coeur ta vibration me glace le sang.

peace love light from shanti

ps: peace love light c'est une expression que les réels "rainbow warriors" s'échangent car malheureusrement la légende Hopi a été récupérée par un bon groupe de fake westeners que je ne nommerai pas.... c'est pas ça les rainbow warriors..... 'Dream is over' vous avez raison, mais le samsara continue et il s'agit de planter de bonnes graines... au moins essayer de le faire, car nulle action n'est mauvaise ou bonne, seule l'intention qui l'a engendrée compte, et seul le resultat final constitue la réalité impalpable du futur.

Le modèle supreme c'est Shiva, Shiva est seul, confronté à son karma il applique les directives de la vie. Il faut vivre le présent, n'être ni trop heureux ni trop malheureux, être en Soi.

Les petits humains que nous sommes peuvent faire de même, suivre son exemple, quoi que l'on fasse il faut bien le faire, les dieux ne sont que de bons exemples à prendre ou pas.

vos histoires de teintures colorées ne m'intéressent pas, votre ego en fight avec leur self ne m'interesse pas non plus, je prend pourtant la peine de vous repondre comme à des frères à qui je parlerai avec sympathie.

Namascar Shekar, Porte-toi bien, juge tes interprétations hâtives, et pardonne les miennes.
Regarde c'était la nuit de Shiva ! Hari Om !

Vis davantage, ouvre ton coeur et tu resentiras plus le dieu qui est en toi, il te guidera.

Om Namaha Shivaya !
Om Ein Klink Chamundaye Vitche Om !

Smiley  peace love light from shanti  Smiley
shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.hi.com/

Image