21/02/2008-O my God its my Stereorganic Thursday!

Bonne petite soirée hier soir ?
et vi alors ???? racontez nous un peu les gars?
Birdy et toute la compagnie, çà déboitait ?
j'suis sur que ouais t'façon Smiley veinards
vu les AR sur msn...
vu le silence de certains...
je pense que certains ont du prendre cheros Smiley
moi j ai des infos de potes qui ont bien kiffé, mais bon j y etais pas donc je ferais mieux de fermer ma gueule, c ca?? Smiley  Smiley
c'est le 1er rapport des gens qui n'ont pas faitent la soirée Smiley

genre on est là comme des hyènes...  Smiley
completement marrave .... sorry Smiley
ah ben voila un zombi Smiley

bon ben vous nous donnerez les details, qu'on vive la soiree par procuration quand meme un chti peu.
en générale, quand ca cause pas le lendemain, c'est que c'était tellement bon qu'il y aura plein de gens avec des trous de mémoire Smiley
vous avea qu'a demander à lomik pour les details !
LOMIK DES DETAILS

merci Smiley
chut, il dort... il a les cheveux qui poussent à l'intérieur Smiley
otezuka wrote :
Bonne petite soirée hier soir ?

C'etait  Smiley
Tous les Djs ont tres bien joué !!! Bravo, bonne programmation
Il n'y avait pas enormement de monde mais la vibe etait tres tres bonne, je dirais meme Organic
On a trop  Smiley
Dommage que Mr le President n'etait pas present, tu as tout raté  Smiley

Merci à toi Mimi pour ton accueil  Smiley
Miss Tick wrote :
vous avea qu'a demander à lomik pour les details !

Smiley

je crois que sa tete est mise à prix  Smiley
arrivé sur le set prog de xavier..un bon ptit set vinyl comme on les aime..
soirée sympatique ..des sourires..bonne ambiance a part un casse couille qui mettait des mains aux culs des meufs ...
parti pendant  le set de rise qui nous jouait de la bonne prog

merci mimi pour la soirée..j'espere que t'as pas secher le taf Smiley
C'était bien du début a la fin! Smiley  
Seul le mal de crane que je traine encore témoigne de la force de la vodka +champ!! Smiley
Just Vanessa wrote :
vu les AR sur msn...

Smiley
lol bon mon youcef moi jtattendai cette apres midi ... comme par hasard g vu personne lol
c'te traquenard encore j'y vais pour boire qqs verres et je finis par partir à 6h du mat... en tout cas bonne soirée bien conviviale comme d'hab mais c'est duuur le vendredi après
du tres lourd !
tres bon set de xav mm si arrivé que sur la fin la classe mec!
psyritual a bien mixé aussi demarré tres cool avant une fin de set plus pumpy j'ai préféré Smiley
ensuite rize tres bonne prog pendant 20 min apres sejour dehors pour trouble de la fuméé publique! lol donc pas tt vu mais connais la chanson Smiley

merci a ma tite mimi pour se retour sur le set de krevet! tres bonne prog old school qui emmene grave  Smiley
et mercii a tous les acolites ou alcoolique habituel Smiley  ce rhum arrangé Smiley  au debut de soirée ca passe bien , bien fruité par contre les derniers preparé en speed parce qu'on a tt bu la vachhhhhhhhe!

bref super soirée comme dab !
biz au rescapééééééés  boom
Smiley
gregoa wrote :
du tres lourd !
tres bon set de xav mm si arrivé que sur la fin la classe mec!
psyritual a bien mixé aussi demarré tres cool avant une fin de set plus pumpy j'ai préféré Smiley
ensuite rize tres bonne prog pendant 20 min apres sejour dehors pour trouble de la fuméé publique! lol donc pas tt vu mais connais la chanson Smiley

merci a ma tite mimi pour se retour sur le set de krevet! tres bonne prog old school qui emmene grave  Smiley
et mercii a tous les acolites ou alcoolique habituel Smiley  ce rhum arrangé Smiley  au debut de soirée ca passe bien , bien fruité par contre les derniers preparé en speed parce qu'on a tt bu la vachhhhhhhhe!

bref super soirée comme dab !
biz au rescapééééééés  boom
Smiley

la même
merci rémy et stereorganic pour l'invit, ça m'a fait plaiz de vs voir tous, bien complémentaires tous dans la team
merci les potes tjs nikel Smiley
et merci Myriam  Smiley pour l'accueil toujours sympa et convivial Smiley
Super soirée effectivement !  Smiley
Ca faisais bien longtemps que j avais ecouté le son de xav, il etais temps d y remedier, un vrai bonheur. Merci Monsieur BIRDY.
Nico,comme toujours, carré, progressif à souhait. Faut que l on se vois rapidement, il parait que t'as 2.3 balouzes pour moi.  Smiley
Merci aussi à rise pour ses bon ptit tracks bien punchy et bien sur à mimi et remy pour leurs confiances. Smiley
krevet wrote :
Super soirée effectivement !  Smiley
Ca faisais bien longtemps que j avais ecouté le son de xav, il etais temps d y remedier, un vrai bonheur. Merci Monsieur BIRDY.
Nico,comme toujours, carré, progressif à souhait. Faut que l on se vois rapidement, il parait que t'as 2.3 balouzes pour moi.  Smiley
Merci aussi à rise pour ses bon ptit tracks bien punchy et bien sur à mimi et remy pour leurs confiances. Smiley

Haaa, j oubliais. Vive le Rhum, j ai plus mal a la gorge Smiley
Just Vanessa wrote :
vu les AR sur msn...

Toc Toc Smiley Il y a encore quelqu'un?

Cheros? ouais.... Faut arrêter les euphémismes là!

pour une soirée censée se finir à 4h, on a arrêter le son à 05h15 avec un Krevet en folie:

heu... j'ai plus rien là...
Ben c'est pas grave, tu mets autre chose!
Ah... ok! Smiley

Franchement énorme, bien pog, la classe, avec quelques dédicaces Otezukienne Smiley

Rise> J'ADORE quand tu mixes bourrée! Super set! Trop plaisir de te revoir enfin! (mention spéciale au rhum arrangé et aux saloperie de vodka pain d'épices, caramel, melon, violette, j'en passe et.... tiens, rien que d'en parler j'en salive encore, beuuuuurk!)

Psyritual> Démarrage minimal bien tranquilou: j'ai adoré! pour suivre sur un son un peu plus techy parsemé de petites nappes qui vont bien! rien à dire sinon Smiley Smiley Smiley

Bref! Remy, Mimi, un énorme merci pour cette petite soirée, line up bien évolutif, des smiles de partout, un accueil essstraordinaire, une beeeelle soiré (qu'a niqué mon vendredi au taf: productvité zéro, pas dormi chez moi, un peu bourré j'avoue.... enchainé avec la lola pitch ce soir ou Odessa et Mac Gregor on bien retourné tout ça malgré pas beaucoup de monde!)

Désolé Laurent, plus de munitions pour la Nix-Nox que je vous souhaite terrible!

Demaiin OPA... Ca va envoyer sévère...

-GAME OVER- Smiley
Fatimix wrote :

C'etait  Smiley
Tous les Djs ont tres bien joué !!! Bravo, bonne programmation
Il n'y avait pas enormement de monde mais la vibe etait tres tres bonne, je dirais meme Organic
On a trop  Smiley
Dommage que Mr le President n'etait pas present, tu as tout raté  Smiley

Merci à toi Mimi pour ton accueil  Smiley

J'en profite pour dire 1 gros merci à tous les Djs pour leur prestation et aux personnes qui sont venues soutenir l'Association "StereOrganic". Merci Mimi d'avoir invité la team Smiley

krevet wrote :

Haaa, j oubliais. Vive le Rhum, j ai plus mal a la gorge Smiley

A propos de rhum, J'en ai ramené 1 de chez Lucie annee 97. Tu m'en diras des nouvelles ! Smiley
tu viendras aussi goûter le 5 ans d'âge, il est pas mal non plus  Smiley

Merci pour cette bonne petite soirée, cool de tous vous retrouver et bravo aux compères pour chacunes de leurs prestas ; Birdy à l'aise blaise en vynil, Rise, un beau sourire et des balouzes et l'ambiance s'envole ! Krevet, nikel, set méga shrimp  Smiley
manquait plus que le Remy... Smiley
c'etait super sypa comme dh'ab .. seulement ochh saucisse le vendredi avec une otite carabinée ... Smiley

c'est pas grave, on remet ca le 27 mars, pour une speciale Gregoa birthday ! Smiley
ET Lomik il a kiffé son anniv ? Smiley
Miss Tick wrote :
c'etait super sypa comme dh'ab .. seulement ochh saucisse le vendredi avec une otite carabinée ... Smiley

c'est pas grave, on remet ca le 27 mars, pour une speciale Gregoa birthday ! Smiley

Oulalalalala

Présent! je pose mon vendredi dès maintenant!!! (On va pas me la faire deux fois le coup de la cantine le jeudi!)
Birdy wrote :

Oulalalalala

Présent! je pose mon vendredi dès maintenant!!! (On va pas me la faire deux fois le coup de la cantine le jeudi!)

Ca y'est toi aussi tu te mets à poser des RTT le vendredi Smiley
Bisous mon bird and keep your chouchou attitude

sinon présente pour l'anniv de notre chouchou Grego................ahhhhhhhhh Smiley
yes ! coolos ca  Smiley  premiere fois depuis une teuf en plein air y a qq années qu"on pourra faire une teuf le jour J ! pour mon birthday Smiley
merci mimi ! et donc venez nombreux ramener des chips et des cahuètes ! ........ Smiley