Bonne petite soirée hier soir ?
otezuka wrote :
Bonne petite soirée hier soir ?
Miss Tick wrote :
vous avea qu'a demander à lomik pour les details !
Just Vanessa wrote :
vu les AR sur msn...
vu le silence de certains...
je pense que certains ont du prendre cheros
gregoa wrote :
du tres lourd !
tres bon set de xav mm si arrivé que sur la fin la classe mec!
psyritual a bien mixé aussi demarré tres cool avant une fin de set plus pumpy j'ai préféré
ensuite rize tres bonne prog pendant 20 min apres sejour dehors pour trouble de la fuméé publique! lol donc pas tt vu mais connais la chanson
merci a ma tite mimi pour se retour sur le set de krevet! tres bonne prog old school qui emmene grave
et mercii a tous les acolites ou alcoolique habituel ce rhum arrangé au debut de soirée ca passe bien , bien fruité par contre les derniers preparé en speed parce qu'on a tt bu la vachhhhhhhhe!
bref super soirée comme dab !
biz au rescapééééééés boom
krevet wrote :
Super soirée effectivement !
Ca faisais bien longtemps que j avais ecouté le son de xav, il etais temps d y remedier, un vrai bonheur. Merci Monsieur BIRDY.
Nico,comme toujours, carré, progressif à souhait. Faut que l on se vois rapidement, il parait que t'as 2.3 balouzes pour moi.
Merci aussi à rise pour ses bon ptit tracks bien punchy et bien sur à mimi et remy pour leurs confiances.
Just Vanessa wrote :
vu les AR sur msn...
vu le silence de certains...
je pense que certains ont du prendre cheros
Fatimix wrote :
C'etait
Tous les Djs ont tres bien joué !!! Bravo, bonne programmation
Il n'y avait pas enormement de monde mais la vibe etait tres tres bonne, je dirais meme Organic
On a trop
Dommage que Mr le President n'etait pas present, tu as tout raté
Merci à toi Mimi pour ton accueil
krevet wrote :
Haaa, j oubliais. Vive le Rhum, j ai plus mal a la gorge
Miss Tick wrote :
c'etait super sypa comme dh'ab .. seulement ochh saucisse le vendredi avec une otite carabinée ...
c'est pas grave, on remet ca le 27 mars, pour une speciale Gregoa birthday !
Birdy wrote :
Oulalalalala
Présent! je pose mon vendredi dès maintenant!!! (On va pas me la faire deux fois le coup de la cantine le jeudi!)