15/02/2008 - PHOSPHO MUSIC TRAVEL

Ben on a bien rigolé, le bar pas cher du tout avec de la Duvel!!! Pi on avait de la place pour danser. Le son était cool même si je préfére la psyché... Smiley
Une bonne soirée avec les copains. Allez hop au boulot!
Arrivés vers 21h à la salle !!

juste 1h30 de trajet mais si bien accompagnée  Smiley  le trajet fut une flèche !!!

Ma motivation : jumper, jumper et encore jumper !!!  Smiley
Défoulage garanti, le son était a la hauteur de ce je j'avais besoin, bravo les gars !! j'en ai pris pour mon grade ! Smiley

Dans cette soirée une super athmosphère, des smiley a perte de vue, des genres qui se mélangent mais ne se dérangent pas...  Smiley

Génial, nous reviendront.......................; Smiley
Smiley Merci david et merci a Camille pour son accueil Smiley

Des photos suivront................; bisssssous
C'était effectivement une bonne soirée!!

Arrivé sur le set de Cyril, ça balance déjà pas mal!!!

Pas trop suivi jusqu'au début du set d'Hervé des Morphonic et là, j'ai grave halluciné, je ne l'avais jamais entendu jouer  Smiley  !!!!! Très bonne sélection de tracks, très bonne technique de mix  Smiley

Après on a eu le droit à Loic et sa psyché de macédonien  Smiley  Smiley , bien que pas trop fan de ce style de zic, j'ai trouvé que son set était bien amené et vu l'ambiance sur le dance floor, je ne dois pas être le seul à penser ça.

Je n'ai pas pu voir le set de Loup car la fatigue m'a rattrapé sur les coups de 5h!!!

En tout cas, bonne soirée comme on les aime en psycardie, biz à tous les potos croisés là bas!!!!!!!

Gaut
salut les psycards ,j'espere que vous etes bien marrer et que je vais pouvoir un de ces quatre passer une soirée trance ds ma région laonnoise qd je rentrerai voir mes parents. Smiley  Smiley

http://krispiescompany.over-blog.com

a pluch Smiley
d'la balle de sorée.bravo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Passé une très bonne soirée. Un bon mélange des genres, ambiance relax, un videur qui danse le jour levé, un son peu poussé dans le volume mais suffisant pour égayer les synapses,des mixes de qualité, une déco sympathique... on reviendra!
desolé de pas etre venu pour ton anniv david! mais debut de taf lundi repos oblige apres autant de temps a glander Smiley
pas bcp de rapport mais que de bons retour!
apperemment gros set de vévé c bon çaaaaaaaa!!!
et pour la psyché de lolo on s'y fait a force ca envoie du lourd! lol
present pour la prochaine Smiley  mais de la prog bien morning sur ton prochain line up  Smiley
gregoa wrote :

mais de la prog bien morning sur ton prochain line up  Smiley

...alors il faudra peutetre prevoir une cage de protection pour le DJ Smiley  Smiley

Sinon teuf bien sympatique comme tout, un endroit suffisemment grand avec la salle qui servait de chillout avec des belles deco et visuels  (ah les bains d'huile miam miam  Smiley )
des gens souriant et "motivés" (comment ca j'ai dis un peu trop ?  Smiley )  Smiley
Merci de l'invit du team Morphonic rec, c'etait cool  Smiley

Smiley
Chez nous c'est country ou western!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci David , je me suis éclaté dans ta soirée !!
retour sur marseille un peux difficile " on a raté le train " .
 Et pour la team morphonic , je vous attend le mois prochain par chez moi !!

ps : on c'est trompé de styll  de soirée on est party sur un dinée de c... , on a ramené san le vouloir ( de paris ) le champion du monde de la soirée !!
( il a battu tous les records ... )

BOoM !!
Salut a tous

On est mercredi, il fallait le temps de récupérer..

Comme promis jfai péter les photos !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bisous a tout le monde ------Tchaooo
ça a buggggggé

2 petites dernières qui résument bien la soirée happy people!!!!

Image

Image
SYNDROM(dark-seed) wrote :
Merci David , je me suis éclaté dans ta soirée !!
retour sur marseille un peux difficile " on a raté le train " .
 Et pour la team morphonic , je vous attend le mois prochain par chez moi !!

ps : on c'est trompé de styll  de soirée on est party sur un dinée de c... , on a ramené san le vouloir ( de paris ) le champion du monde de la soirée !!
( il a battu tous les records ... )

BOoM !!

Smiley  Smiley  Smiley  faudra me raconter ça  Smiley
lunaysis wrote :
ça a buggggggé

2 petites dernières qui résument bien la soirée happy people!!!!

Image

Image

ahlalalalllaa....  :mickey:  Smiley
bon anniversaire doudou avec un peu de retard Smiley

@Lou contente de vous voir bien happy et see u ce we Smiley
[img]www.caravanetrange.com/img/DSC04140.jpg[/img]
[img]www.caravanetrange.com/img/DSC04145;jpg[/img]
[img]www.caravanetrange.com/img/DSC04152.jpg[/img]

Bonne soirée passée à Laon, ambiance sympa, ça fait du bien de la trance dans le coin !!
Image

Image

Image
MMmmm bien sympa les nouvelles projections.. ils ont pas chômé les collègues de reims..

En mouvement ça doit être Smiley