fout les j'tons de quoi ??
fantomas wrote :
Et ouais d'où l'importance de penser différemment de ce que dit la majorité de ce forum dans les rapports.
drakko wrote :
Et assumer de penser différement ? T'a pas envie ?
fantomas wrote :
Et ouais d'où l'importance de penser différemment de ce que dit la majorité de ce forum dans les rapports.
Think different faisait remarquer Rackam dès les premières pages du 1er rapport
Je trouve assez normal que Lady1000volts n'a pas souhaité faire de commentaire au milieu de la meute de chiens.
saian wrote :
ya un endroit parfait pour sa, mais apparemment, l'asso n'est pas pressée de s'expliquer, ni de communiquer la procédure pour les remboursements !
fantomas wrote :
Quoi ça ?
drakko wrote :
Quoi ça ?
Bah je sais pas... Poster avec ton vrai blaze, déjà pour commencer...
Tu cois pas ?
fantomas wrote :
c'est ton vrai blaze ?
noanda wrote :
[citation]zuolgal
Moi ça commence à me saouler de voir mes photos partout (en tous cas chez gamin et l'oeil magique) sans même un crédit photo, sans meme un petit mot préalable...ou alors qu'on s'en serve pour montrer d'une fleche moche un mec bourré qui a fait chier tout le monde toute la soirée.
ouais dans le fond ça me gave vraiment. Parce qu'en plus vous reprenez des images redimmensionnées et compressées par facebook et que vous les recompressez derriere ...
___________________________[/citation]
premiere fois que j'entends ça !
mais comme je me suis servi : alors Sorry !!!
LIPO wrote :
think different, fuck different...
bon ils sont ou les crazy 1000 volt?
fantomas wrote :
http://1000volts.nuxit.net/modules/news/article.php?storyid=30
Respect
mimi76 wrote :
ouai ouai, respect, mais pas pour nous! :mickey:
pas de réponses aux questions que tt le monde a posé: combien de preventes vendus, quid des remboursements, etc......
mimi76 wrote :
ouai ouai, respect, mais pas pour nous! :mickey:
pas de réponses aux questions que tt le monde a posé: combien de preventes vendus, quid des remboursements, etc......
quickos wrote :
...