09/02/2008 - Photos Crazy Castle

bizzarre,je n'arrive pas à faire marcher ton livre sur my space..merci deja pour le ptit aperçu Smiley  Smiley  Smiley
merci pour vos photos (ca fait du bien).
une video va etre disponible surement tres prochainement.

par contre le 1er lien ne fonctionne pas Psysrek.
ola nous aussi quelques phtos sur notre site rubrique photos.....

[url]www.loeilmagique.com[/url]
Moi ça commence à me saouler de voir mes photos partout (en tous cas chez gamin et l'oeil magique) sans même un crédit photo, sans meme un petit mot préalable...ou alors qu'on s'en serve pour montrer d'une fleche moche un mec bourré qui a fait chier tout le monde toute la soirée.

ouais dans le fond ça me gave vraiment. Parce qu'en plus vous reprenez des images redimmensionnées et compressées par facebook et que vous les recompressez derriere ...
zuolgal wrote :
Moi ça commence à me saouler de voir mes photos partout (en tous cas chez gamin et l'oeil magique) sans même un crédit photo, sans meme un petit mot préalable...ou alors qu'on s'en serve pour montrer d'une fleche moche un mec bourré qui a fait chier tout le monde toute la soirée.

ouais dans le fond ça me gave vraiment. Parce qu'en plus vous reprenez des images redimmensionnées et compressées par facebook et que vous les recompressez derriere ...

Désolé de t'avoir pris juste 2-3 photos, je pensais que le but était de pouvoir se les partager,  quand les gens prennent des photos de nos décos je ne les empêche pas de les mettre sur leurs blog ...

Enfin bref, si ça peut te rassurer, je ne les ai pas retouché derrière et je les ai enlevé de notre site au moins pas de souci ......

Bye ....
zuolgal wrote :

tu ne devrais pas les mettre sur la toile dans ces cas la ! tout le monde peu te les prendre ...
je t'ai pris 3 photo sur toute les photo que j'ai publier ca fait pas lourd ! si ca pe te soulager je les efface

Smiley
WOuhou c la marée de photos la d'un coup! Merci bcp !
L.oeil Magique wrote :

Désolé de t'avoir pris juste quelques photos, je pensais que le but était de pouvoir se les partager,  quand les gens prennent des photos de nos décos je ne les empêche pas de les mettre sur leurs blog ...

Enfin bref, si ça peut te rassurer, je ne les ai pas retouché derrière et je les ai enlevé de notre site au moins pas de souci ......

Bye ....

gamin wrote :

tu ne devrais pas les mettre sur la toile dans ces cas la ! tout le monde peu te les prendre ...
je t'ai pris 3 photo sur toute les photo que j'ai publier ca fait pas lourd ! si ca pe te soulager je les efface

Smiley

SVP lisez vraiment ce qui est marqué. J'ai jamais demandé a ce que les photos soient enlevées, c'est juste que ca se fait de demander l'autorisation préalablement et que quand on affiche sur son espace perso une photo qui "appartient" à quelqun d'autre, même si elle est en ligne quelque part, il est d'usage de mettre au moins un crédit photo (c.a.d : photo : nom ou pseudo du photographe).

C'est tout.

Photos Inside/nuit (fisheye)
http://www.facebook.com/album.php?aid=15858&l=fa543&id=586079091

Photos Outside/jour (fisheye)
http://www.facebook.com/album.php?aid=15859&l=e467a&id=586079091

Smiley
merci l'ami ca fais plaisir un peu de soutien !! je serais present ds festivals et soirée sud de la france desormais

merci encore
c'est moi ou concept il fout les jetons?
Smiley  Smiley  Scorb est pas mal non plus ....
putain grave, pour l'avoir vu a la time gate, la je vous assure qu'il est pas du tout, mais pas du tout sobre Smiley
balance ...   que tu es Smiley
Vaut mieux avoir un scorb comme ca, qu'un connard les yeux grand ouvert qui se prend pour une star Smiley
Virgosound wrote :
Vaut mieux avoir un scorb comme ca, qu'un connard les yeux grand ouvert qui se prend pour une star Smiley

tu penses a qui ? des noms des nom des noms !!!!!  Smiley
c'est bo la confusion entre (c) copyright et (r) registred (trademark)
Tu as déposé ta marque Psysrek? Smiley
Ola t'es tendu mec, c'etait une boutade, aller va ca m'apprendra ! Smiley
R c'est pour protéger ton nom

C c'est pour protéger tes oeuvres

donc si tu veux protéger tes oeuvres en mettant ton nom protégé il faut les deux Smiley

(je faisais ca en primaire lol)
cool merci (ce matin le lien marchait pas d ou ma question) mais là ca faigt plaisier d avoir encore des photos.
merci
zuolgal wrote :

SVP lisez vraiment ce qui est marqué. J'ai jamais demandé a ce que les photos soient enlevées, c'est juste que ca se fait de demander l'autorisation préalablement et que quand on affiche sur son espace perso une photo qui "appartient" à quelqun d'autre, même si elle est en ligne quelque part, il est d'usage de mettre au moins un crédit photo (c.a.d : photo : nom ou pseudo du photographe).

C'est tout.

Photos Inside/nuit (fisheye)
http://www.facebook.com/album.php?aid=15858&l=fa543&id=586079091

Photos Outside/jour (fisheye)
http://www.facebook.com/album.php?aid=15859&l=e467a&id=586079091

Smiley

je l'ai fait des que tu me l'as demander...

peace Smiley
ho tu me saoule là!!!
j vais te le rééditer ton poste en plus t 'es pas un newbi tu sais comment faire !

Bref j ferme ma gueule mais j 'ai hate de te voir en vrai
merci pour les photos!!ça fait bien plaisir!!!j'espere que le poto au pantalon orange va mettre les siennes aussi car il en a pris pas mal!!!je pense que je vais m'y mettre aussi pour les prochaines soirées..plus on est de photographe plus on rit Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DJ PsySrek wrote :

C'est votre humour qui est tendu et avec Fidel Gastro qui à le "cul arraché", j'ai encore moins envie de rire, à ce permettre d'éditer mon poste avec un langage  des plus irréspectueux, ca fait toujours plaisir Smiley

Parfois j'ai envie de dire, c'est pas le milieu de la trance qui est petit, ce sont ceux qui pensent y avoir une hiérarchie qui sont petit, le réspect d'autruis est une des bases de la grandeur, à méditer Smiley

sans foutre la merde je trouve quand meme qu'il a raison!!mais bon affaire classée!!!! Smiley  Smiley
[:tremble]
Ehhh les loulous, faut se détendre..

Sinon certaines photos en jettent ! En tous les cas, malgré un rapport ô combien mitigé, l'ambiance devait être là.. chaleur chaleur, n'est ce pas justement ce qu'on aime Smiley