bizzarre,je n'arrive pas à faire marcher ton livre sur my space..merci deja pour le ptit aperçu
zuolgal wrote :
Moi ça commence à me saouler de voir mes photos partout (en tous cas chez gamin et l'oeil magique) sans même un crédit photo, sans meme un petit mot préalable...ou alors qu'on s'en serve pour montrer d'une fleche moche un mec bourré qui a fait chier tout le monde toute la soirée.
ouais dans le fond ça me gave vraiment. Parce qu'en plus vous reprenez des images redimmensionnées et compressées par facebook et que vous les recompressez derriere ...
zuolgal wrote :
Moi ça commence à me saouler de voir mes photos partout (en tous cas chez gamin et l'oeil magique) sans même un crédit photo, sans meme un petit mot préalable...ou alors qu'on s'en serve pour montrer d'une fleche moche un mec bourré qui a fait chier tout le monde toute la soirée.
ouais dans le fond ça me gave vraiment. Parce qu'en plus vous reprenez des images redimmensionnées et compressées par facebook et que vous les recompressez derriere ...
L.oeil Magique wrote :
Désolé de t'avoir pris juste quelques photos, je pensais que le but était de pouvoir se les partager, quand les gens prennent des photos de nos décos je ne les empêche pas de les mettre sur leurs blog ...
Enfin bref, si ça peut te rassurer, je ne les ai pas retouché derrière et je les ai enlevé de notre site au moins pas de souci ......
Bye ....
gamin wrote :
tu ne devrais pas les mettre sur la toile dans ces cas la ! tout le monde peu te les prendre ...
je t'ai pris 3 photo sur toute les photo que j'ai publier ca fait pas lourd ! si ca pe te soulager je les efface
Virgosound wrote :
Vaut mieux avoir un scorb comme ca, qu'un connard les yeux grand ouvert qui se prend pour une star
zuolgal wrote :
SVP lisez vraiment ce qui est marqué. J'ai jamais demandé a ce que les photos soient enlevées, c'est juste que ca se fait de demander l'autorisation préalablement et que quand on affiche sur son espace perso une photo qui "appartient" à quelqun d'autre, même si elle est en ligne quelque part, il est d'usage de mettre au moins un crédit photo (c.a.d : photo : nom ou pseudo du photographe).
C'est tout.
Photos Inside/nuit (fisheye)
http://www.facebook.com/album.php?aid=15858&l=fa543&id=586079091
Photos Outside/jour (fisheye)
http://www.facebook.com/album.php?aid=15859&l=e467a&id=586079091
DJ PsySrek wrote :
C'est votre humour qui est tendu et avec Fidel Gastro qui à le "cul arraché", j'ai encore moins envie de rire, à ce permettre d'éditer mon poste avec un langage des plus irréspectueux, ca fait toujours plaisir
Parfois j'ai envie de dire, c'est pas le milieu de la trance qui est petit, ce sont ceux qui pensent y avoir une hiérarchie qui sont petit, le réspect d'autruis est une des bases de la grandeur, à méditer