bon après mure réflexion on va essayé de faire un petit report ici car nous ne voulons pas rentrer dans des débats qui ne nous concerne pas directement...
donc voila....cette crazy castle......
D'abord nous n'avons aucun lien avec l'orga et au déroulement de la soirée et nous allons essayer de dire les choses de façon neutre et d'expliquer un peu notre ressenti:
Nous parlerons peu du déroulement de la soirée, qui fut aussi pour nous aussi sur-peuplée (obligés de sortir a 00h30 car énorme angoisse / agoraphobie dut au flot de personnes présentes et au volume sonore oppressant).
Nous ne sommes pas retourné dedant avant 11h du matin .
Le spectacle extérieur ne nous a pas beaucoup réjouit. Nous comprenons entièrement toutes les personnes laisées qui sont venus et/ou acheté des préventes, ceux qui ont fait des bornes ( à pied ou en caisse) et ceux qui se sont retrouvés a la porte et qui en sont mécontents (nous le serions de même).
Mais nous avons été consternés par les comportement de certains: cassage des carreaux, dégueulassage du parc avec plein de bouteilles cassées et tout déchets divers et variés, graphittis, l'animosité de quelques uns,....).
Nous sommes quand même impressionnés par les propos insultant et violent dans les rapports et on trouve dommage que certaines personnes aient besoin de prendre l'énergie des autres en descendant leur travail pour se sentir mieux.
Les critiques sont entièrement plausible, mais est-ce utile d'insulter tout les intervenants qui se sont investi pour cette fête et de dire que tout c'est de la merde, tout est pourri, etc.........
Concernant notre boulot au niveau déco:
Nous avons commencé jeudi, et entre autre l'installation du main floor.
Vendredi nous arrivons et on nous demande (les gars du son) de décrocher ce qui est déjà installé sur le floor trance car les structures suspendues au plafond vont gêner le show laser....
Bon soit, on aime pas les conflits.......on démonte et on entame la salle du dessus.
L'installation se passe, avec le renfort de syrion et de PyR qui apportent leurs toiles le samedi.
Retour au floor trance: Gros dilemme: La salle est assez short et basse de plafond et vue l'affluence qu'il devrai y avoir, il n'est pas possible de mettre de grandes toiles (risque de dégradation et de vol).
Syrion et PyR ont donc mis leur plus petites toiles histoire que ce soit le minimum à la portée du publique.
La salle trance manquait de déco indéniablement, nous nous sommes fait la remarque avant même la soirée.
Nous n'avons pas pu mettre de déco au plafond et vers la scène ( mobiles,fils,lycra) à cause du laser.
Notre caravane et notre voiture en était pleine........ce qui fut assez frustrant.....
Après nous ne jugerons pas la déco que nous avons fait en haut, c'est au public de le faire, mais les conditions de déroulement de la soirée n'ont surement pas permis d'apprécier la déco ainsi que les dj et liveurs.
Voila on est un peu écœurés de se faire "cracher" dessus alors que nous n'y sommes pour rien dans votre "calvaire", ça nous touche beaucoup et sachez ne pas écraser par manque de finesse le travail des autres.
Après ne nous demandez rien en ce qui concerne l'orga, ne n'en savons rien et on espère que vos place seront remboursées,ce qui serait normal....
juste un petit coucou aux personnes rencontrés et revu la bas....ce fut un plaisir