09/02/08 - Océanides. Hadra Porcieu 38

obligé, la prochaine on se motive pour descendre... comment ça a l'air bien carré les teuf Hadra...

po po powww  Smiley
farf wrote :

Image

Smiley  Smiley  Arfffff TROP BEAU !!  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley le petit en debut de soiree autre style vu l'heure j'ai tres appecie Smiley  Smiley
Smiley  Smiley kokmok i tooj'aime tjr autant Smiley  Smiley
Smiley  Smiley elixir Smiley  Smiley  et le jeunot mon bien emporte Smiley  Smiley
Smiley j'ai terrible bien dansé Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley merci a l'orga Smiley  Smiley
j Smiley je previendrai promis pour les prochaine Smiley  Smiley  
boudhinette wrote :
[citation]un line up peut être pas assez cohérent [/citation]
c ce que j'ai pensé aussi mais je me suis dit que ct surement des demandes de la part des dj's???
en tout les cas entendre Leptit en début de soirée, ça change! mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu la traditionnelle progression et ben..."un coup de pied dans  la fourmilière" comme le disait plus haut Excel Inside, ça fait pas de mal non??
Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :
je n'ai pas vu celui du BOOM mais j'ai vu celui là:

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Personnellement j'ai bien aimé la soirée… le lieu est carrément ad hoc !!! Pas mal de monde, mais même pas serrés ! Une bonne ambiance entre les peoples. Il est vrai qu'un chill avec un autre son, permet davantage, à la longue, de se reposer… mais bon on s'repose plus tard… dans l'ordre des préférences… VAISHIYAS, BARAK, ELYXIR, KNORR, ONKEL DONKEL, LEPTIT, KOKMOK, DADO.
Merci Hadra pour vos grandes soirées festives et colorées. Et cette salle !!!!! Image
Bonne déco, mais comme me le faisait remarquer quelqu'un (qui se reconnaîtra peut-être), pas bien mise en valeur ; en effet le support de fond ne mettait pas en valeur les toiles des Océanides et peut-être que de les accrocher avec un inclinaison permettrait non seulement un décollage par rapport au mur mais aussi une meilleure prise de photos. Mais bon il y a déjà bien assez de taf comme ça à décorer ce Hall de gare !
Dans l'ensemble, une très bonne nuit, de très bonnes nouvelles rencontres (Just Vanessa, Isiatis) et de très bonnes revoyures : Les Créateurs Travellers  (merci Marie et ton ami, pour votre accueil généreux) les habituels psylyonnais (;-b**, Astro, Cochise, Nokel) mais aussi ceux du Sud (Lolo, Peter, Olivier, Marc, Emtek, Armand et sa copine…). Ce fût vraiment très plaisant.
Image
Image

Image

Image
Et puis aussi un grand merci à 100drine pour m'avoir soulagé la tête ! Image
Quant à toi 20cils… vivement que j'arrive à mettre les pics ! Image
YO
Smiley

j'me rappelle
c'était pas trop longtemps après que nous soyions arrivés
j'croise justvanessa et j'lui dit
j'suis dans une opération qui s'appelle
soit c'est le microbe qui meurt
soit c'est le microbe qui tue le porteur

en vérité
c'est la deuxième possibilité qui a bien failli se passer
et c'est ainsi qu'après plus d'une semaine d'alitement total
bourré aux antibiotiks et aux corticoïdes
j'peux enfin faire mon rapport

celui-ci sera essentiellement subjectif

pour nous ça a commencé de façon très intense
par une ag spéciale des psychedelic nurses
en la présence de justvanessa
dont nous faisions la connaissance

l'ag, qui portait essentiellement sur une refonte de nos statuts et l'élection d'un nouveau bureau, fut rondement menée. Ces nouveaux statuts de même que le bureau avec son mode de gestion collectif, témoigne de la maturation de l'assos qui s'appelle désormais, en regard de la loi

SHARE&CARE

mais, entre potos, on peut toujours se reconnaître comme des psychedeliks nurses  Smiley

la rencontre avec justvanessa fut plus que sympa
même si elle faisait semblant de s'affairer derrière son portable elle a suivi attentivement ce qui se passait durant l'ag. En a témoigné la pertinence des quelques remarques qu'elle a pu faire. Et dans les  échanges qu'on a pu avoir par la suite ça m'a pas pris longtemps pour comprendre qu'on s'comprenait.

et pour ce qui est de la teuf dont ce topic est normalement l'objet

pour moi, excusez-moi d'être un peu attardé, ce fut comme une première
c'est la première fois que j'ai pu danser quasi non-stop depuis mon entrée sur le DF, minuit et demi, jusqu'à vers cinq heures et demi du mat. Et ceci sur des musiques où d'hab j'arrive même pas à danser. Je suis pas un technicien des subtilités des différents styles de transe. Mais j'ai quand même capté qu'il y avait des bizarreries dans l'enchaînement du line up de même que dans la progression de certains sets. Mais de la manière dont je vivais ce qui se passait tout ceci n'avait pas d'importance. Dans le before Excell inside avait témoigné d'une situation du quotidien où il s'était reconnu dans un état de transe. Et bien pour moi c'était comme si pour la première fois j'étais entré dans le mouvement fondamental de la transe. Celui-ci était au-delà du génie ou des couacs des djs jusqu'à certaines limites. Comme une houle ou un courant qui se développait en lemniscate ou mieux un noeud de Moebius. Ce noeud nous en étions tous le centre et quand il m'arrivait de m'arrêter pour me considérer dans l'ensemble je constatais à chaque fois que nous faisions en même temps partie du tout. Portés par le même mouvement dans la même transe. Et ce quelsque soient nos délires individuels. Et ce mouvement avait comme effet de générer une félicité sans objet qui se manifestait en une communion ordinaire et naturelle avec mes frères et soeurs teuffeurs.

pour ce qui est de la déco j'me rappelle que j'ai eu un peu honte quand Eric des Lucioles me l'a fait remarqué et qu'il s'en est aperçu ça devait être vers les deux heures du mat et c'est vrai que jusque là je l'avais pas capté. A la fois à cause d'un manque de black light comme l'a fait remarquer Sanghoan et peut-être aussi un peu parce que j'étais dedans.

en passant il me semble que la fonction de la déco n'est pas qu'on s'extasie dessus mais de créer un environnement énergétique particulier

quoiqu'il en soit aiguillonné par Eric j'ai pu progressivement me laisser imprégner par cette déco
et c'était comme si nous flottions dans des fonds baptism'o
malaxés dans la même o

quand j'a décidé de m'arrêter de danser vers les cinq heures et demi du mat
c'était pas que j'étais fatigué
en fait à mon plus grand étonnement j'étais à peine transpiroux
au lieu de m'épuiser à danser c'était comme si j'avais été nourri par la transe
comme de quoi cette o est nourricière

tour du chill et du coin fumeur
p'tit chat avec justvanessa
et puis dodo dans notre berlingo
bientôt rejoint par boudhinette
jusque vers les neuf heures et demi du mat
dernier tour sur le danse floor
pas trop inspiré
au fond du coin fumeur à cette heure vidé
curieusement il avait été transféré à l'intérieur
je découvre Bruno et son shop
une p'tite pizza pour la route
bye bye aux potos
tout au moins à ceux qu'on a pu voir
et ce fut le retour dans notre jardin d'iden

merci à l'équipe d'hadra d'avoir rendu tout ceci possible

Smiley
OY
[:bisou] toi

ravie de lire que tu vas bien et que le microbe a tué le microbe Smiley

surement la fatigue de la trance n'a pas du faciliter ta remise en forme.

J'ai aussi beaucoup apprécié la rencontre avec vous, je l ai dit... et je devrais (moi aussi) m ateler au rapport de cette soirée un peu particulière.
Just Vanessa wrote :
[:bisou] toi

ravie de lire que tu vas bien et que le microbe a tué le microbe Smiley

surement la fatigue de la trance n'a pas du faciliter ta remise en forme.

J'ai aussi beaucoup apprécié la rencontre avec vous, je l ai dit... et je devrais (moi aussi) m ateler au rapport de cette soirée un peu particulière.

où tu le trouves le smily bizou

pour en revenir au microbe

en fait c'est un dispositif (au sens artitique du terme) magico-systémique
qui s'appelle iden

il a comme fonction de générer une dynamique d'éveil collectif
à la manière d'une infection

tout ça c'est bien entendu du délire
mais si jamais ça marchait

et à quoi ça pourrait bien ressembler une société éveillée
et dans quels temps serions-nous
pourquoi ne serait-ce pas
le temps et l'espace aborigin'o
de la teuf
Just Vanessa wrote :

y'a même un rapport de l'ag, sur le forum des psychéNurse  Smiley

@ Sam : bien content de lire un de tes posts, ça m'avait manqué  Image

Image
Image
Image
en parlant de photos, la jeune femme qui m a prise en tofo au "chill" aurait elle l amabilité de me contacter en pv ?
(je manque de photos et aurait voulu completer ma collection)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Smiley  Psipix !!!  aurais-tu pixelisé Vanessa !!  Smiley
cochise wrote :

vi vi elle l a fait Smiley
cochise wrote :

moi je l' ai eu  [:jmelapete]
20cils wrote :

tu veux bien envoyer ?
via pv ou mail bien sur Smiley
20cils wrote :

ou? :mickey:
titi_x wrote :

ou? :mickey:

[:dtc]

:mickey:
[:pouet] Smiley
Just Vanessa wrote :

tu veux bien envoyer ?
via pv ou mail bien sur Smiley

c' est fait, chere mademoiselle  Smiley
gaian wrote :
Smiley just some photos un ptit peu en retard...
je rentre seulement chez moi!
cette soirée etait vraiment sympa! tout a ete dit...!
bisous a tout ceux rencontré la bas ce fut un  plaisir!!

Smiley

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/5zfhl7uzx9n5qdvf32mvo5ve81f2c2

Elles sont terribles tes photos mister gaian !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Au plaisir de se rencontrer sur chambéry ;-) au pire le 26 avril, petite soirée dans la région  Smiley  by areact

bon pti line up a venir... en mp...

D_Root
Smiley Aurel sympa de te croiser de temps en temps...

Smiley alors dis moi c'était qui ?  Braindriver ?
je vais etre un peu hors sujet mais un peu seulement Smiley

Petite vidéo retrouvée en faisant le ménage, c'est le premier festival hadra en 2005, image pas super qualité au final et sa bouge un peu, mais ca fait vraiment tout le tour du festival
Ca commence au fond du camping pour finir dans le chill out en passant par les shops.

c'est beau une teuf dans la montagne sous le soleil et ca montre bien qu hadra sait nous faire  Smiley  Smiley  Smiley

encore merci hadra pour ces bon moments.
désolé si certains Smiley a cause des mouvements de l appareil photo

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hadra%2Bfestival/video/x4e7bk_hadra-trance-festival-2005-alps_music

HADRA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
reflex wrote :

Elles sont terribles tes photos mister gaian !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Au plaisir de se rencontrer sur chambéry ;-) au pire le 26 avril, petite soirée dans la région  Smiley  by areact

bon pti line up a venir... en mp...

D_Root

Smiley merci j'aurais pu me motiv un peu plus qd meme!
la prochaine fois yen aura plus!
un ptit clin d'oeil au cabaret insolite pour leurs ptite presta!
cochise wrote :

Smiley alors dis moi c'était qui ?  Braindriver ?

Hooooooo, je sais pas de quoi vous parlez mais c'est pas moi hein Smiley
Smiley  Sisi c' était toi..........   tu est arrivé avec Aurel à l' Océanides ?

Smiley je remet jamais ton visage, je te confond mais je sais toujours pas avec qui !!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

vi vi elle l a fait Smiley

euh, wi !! excusez-moi j'étais en vadrouille ! Bon alors j'ai des photos… héhé, mais j'arrive pas encore à les mettre sur TG !! Image grrr !! Bon ça va venir… en attendant, je vais vite préparer les photos pour Just Vanessa !!! J'étais rudement bien contente de te rencontrer Image ! Et d'ailleurs, au plaisir de te croiser à nouveau dans une prochaine teuf !
Just Vanessa wrote :
Merci a vous tous
je raconterai plus tard...
Déjà, je tiens à remercier les différents acteurs du début de soirée : rajshasha, sanandha, reno, necks, boudhinette, sam, puis et ca c est facile : diane, nadine, isabelle, yann et je me souviens plus du prenom de votre ami qui est cool aussi...
Ensuite je remercie les Hadras car je dois dire que c'est du carré
Je ne remercie pas en revanche, ceux qui fumaient a l interieur.

Et le dernier il s'apelle cédric lol, merci a vous tous vaness, sam, boudhinette, exel, rashasha, très bonne soirée et tres bonne rencontre aussi.
A réitéré avec grand plaisir, un petit plus pour le petit dej du matin (merci sam) et le reprise du dance floor un grand moment  à tres bientot vous tous  Smiley