Bon BAHHHHH finalement on a fait le déplacement avec Isiatis
Arrivé sur les coup de 01h30 passé, pas de monde à l'entrée
sécu vraiment cool et Op c'est parti!!!
Le Petit était au platine pas fait attention au mix car pas du tout mon truc. Le temps de faire le tour des lieux effectivement une sacrée salle haute de plafond et sacrement grande.
La déco vraiment terrible on voi l'expérience et l'originalité, par contre pour ma part un manque de black gun, car la composition en Lycra au dessus du dance floor ne ressortée pas beaucoup alors qu'elle déboitée.
Bon parlons son:
Onkel Dunkel pas mon truc non plus mais par contre musicalement c'était très bien fait une bonne prod un live bien claire et cohérent.
Dado: et bein déçu, car je l'avais vu à Paris il y quelque année et c'était terrible, mais alors là appart le 1er track que j'ai bien aimé, après la sélection pas du tout cohérente à mon gout et un mix dans l'absolut pas très propre ( après ne pas être en forme ou autre peu ce comprendre)
Barak: Et bien en tous cas il LA CASSE
parce que le pti jeune il sais ce qu'il fait, un Live d'un bout à l'autre évolutif et carré, et quand je dis évolutif de track en track un pti truc arrivé pour nous faire encore plus vibrer
juste un pti peu trop péchu pour moi sur les 2 derniers track mais bon il a quand même bien envoyé
Elyxir: comment dire 50-50 car il nous à joué des morceaux du feu de dieu Morning à mort
et pour enchainer par d'autre carremnt différent dans les sonoritées mais toujours full on ( je sais, je commence à être exigent au niveau du son
) mais sinon mix de qualité et pour autant je n'ai pas quitté le DF
Vaishiyas: v'la la claque de la soirée car moi qui suis plus ou moins prog et bah la le mec il envoi du sec, un live de b...tard qui à certain moment aurais pu partir full on tellement que c'était bon
Et le public était au taqué comme il faut
Et pour finir Knorr prog aussi une playlist bien sympatique mais le mix pourrait être encore mieux
De très bonne rencontre et aussi passé un excellent moment avec les collègues: les Créateurs travellers (Clément et Marie), Psipix et Oliver ze Green, Boudhinette et Sam, 20 cils et 100 drine, Cochise et Astro, Necks qu'on avait pas vu depuis un bout de temps
et Sango et Xorlia qui sont toujours autant au taqués
Pour ma 1ère Hadra pas déçu du déplacement une orga carré rien n'est laissé au hasard
Pour certain rdv Vendredi pour la In Girls We Trust
http://www.myspace.com/dalai_tawa