pacha man wrote :
ON ATTEND DES EXPLICATIONS DE LA PART DU STAFF...
ET LE REMBOURSEMENT DES PREVENTES...
si j'été toi je sortiré la brosse tout de suite

pacha man wrote :
ON ATTEND DES EXPLICATIONS DE LA PART DU STAFF...
ET LE REMBOURSEMENT DES PREVENTES...
axlfong wrote :
Fais comme moi passe en ignore mode![]()
shari wrote :
c est ironique ou tu fais parti de l orga !?. ha non pardon tu étais perché !!!
axlfong wrote :
Je ne prend pas de prodet ceux qui me connaisse sur ce forum te diront que chaque teuff que je fais c'est pour les artistes et non pour l'ambiance / prod que je viens
chacun son avis non ?![]()
sekoya wrote :
Beh mince alors oui ca semble avoir été dramatique, notament les agressions... je n'ai pas plus de news de la soirée que celle que vous me donnez pour l'instant... Par contre mettre 1000volts au placard ca s'appelle de la rancune car l'orga a travaillée dur dur pour organiser cette soirée et c'est trop facile de cracher dessus ainsi. Soyez constructif afin que l'on ai encore envie d'organiser des soirées et que tout ce passe pour le mieux. C'est censé servir à ca un forum a la base...
Raw pour ta gouverne oui je n'etais pas là et j'ai aucune idée de ce que tu as enduré mon pauv' chou. Cela dit tu ne connais pas personnellement les gens qui ont fait cette soirée alors ne les jugent pas.
Tu aurais tres bien pu venir beaucoup plus tôt a la soirée pour être sur d'y rentrer ... et ca c'est valable pour tout le monde > Quand tu vas a une grosse soirée ou même un concert et bah tu y vas en avance, bien en avance afin d'être sûr de rentrer et bien placé !!!
Alala et en plus sur ce forum il y en qui savent vraiment pas parler c'est lourd les messages en sms... et ca recommence les insultes... ya du cul a botter lol ^^
sekoya wrote :
Bref c'est moi qui donne des cours de mix et aussi des cours d'orthographe si tu veux ^^
Mis a part ca je tente de minimiser les injures et autres insultes. Cela dit je n'excuse pas tout et je comprend bien que ca la pas du tout fait... allez c'est pas la fin du monde ^^ pas encore...
++
shari wrote :
c est ironique ou tu fais parti de l orga !?. ha non pardon tu étais perché !!!
psychotrop wrote :Pas faut mais surtout limiter les preventes bordel
en effet si des flyers ont ete distribués a l entrée de teufs techno comme la sweetpeak
un bon exemple a prendre pour la promo en tt cas
shekhar wrote :
pour l'instant tu é quand même bien le seul a avoir un positif![]()
axlfong wrote :
Je ne prend pas de prodet ceux qui me connaisse sur ce forum te diront que chaque teuff que je fais c'est pour les artistes et non pour l'ambiance / prod que je viens
chacun son avis non ?![]()
zanoni wrote :
nominé pour le prix bisounours 2008![]()
sab wrote :
Non il n'est pas le seul, le probleme des teuf a succes, c clair que c difficile a gerer quand ca te tombe dessus... tirer a boulet sur des orgas, ca me gave.... Moi quand j'ai décider de m'amuser, j'y arrive coute que coute, et je ne suis pas le seul puisqu'on etait une bonne bande de pote a bien délirer...
Mes galeres pour rentrer et dans la soirée, je ne vais pas vous les raconter car c'est pas constructif sur ce forum et ca sert a rien surtout![]()
mais je penses savoir juste faire la part des choses et pas critiquer en essayant de responsabiliser une orga de mes petits malheur perso. Moi aussi suis rester dans le froid pendant des heures, on m'a tirer un pull, des boulets m'ont pris la tete pendant la teuf... et j'en passe... mais je vais en teuf ou il y a surpeuplage, et je sais ce que cela signifie d'entrée, et le petit confort pour le petit choux a la creme que je suis, et bien je me doute qu'il ne sera pas la [:nuage]
On revendique du garder de l'underground dans nos teufs, mais par contre on ne veut pas le vivre... je pense qu'on n'a perdu le sens de vivre les teufs comme a l'ancienne finalelement !!
Il est vrai qu'a partir d'une certaine heure, et bien le dancefloor etait ouvert à tout choregraphe de tektonik, la biere coulait a flot en effet...
1000 volts s'est fait dépasser par les evenements comme cela serai arrivé a beaucoup d'orga dans la meme situation, la difficulter de gerer une teuf victime du succes, et bien plein d'orga n'aurai pas fait mieux !
l'esprit de fete, il faut juste l'avoir, et arreter de manifester de la déception de la part des orgas qui essaient encore de faire quelques choses dans se milieu qui devient de plus en plus dure...
Les erreurs sont la, On peut ne pas etre content, mais tirer a boulet en responsabilisant les autres de son malhetre perso.. ca gave et ca n'enchante personne de vous proposer de nouvel teuf![]()
1000 volts s'eclate a Thaiti, Gaia ne fait pratiquement plus de teuf (enfin du moin des grosses), pour ma part Neotek se casse en thailande d'ici quelques mois pour y retrouver Neo tek spirit et organiser ensemble des teufs dans la pampa de Koh PHangan, et la je pense qu'on va enfin s'eclater a organiser des teufs de notre coté ...
Bonne chance dans vos futures soirées parisiennes !![]()
![]()
Delone
fantomas wrote :
Peut-être faudrait-il penser à supprimer du forum la section "Rapports"...
fantomas wrote :
Peut-être faudrait-il penser à supprimer du forum la section "Rapports"...
Max Pecas wrote :
enfin une remarque plein de bon sens dans ce rapport ! ... ou alors interdire les posts avant le jeudi.
RagDam wrote :
En terme de sécu, il faut en moyenne 1pers. de sécu pour 100 pers.