09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

hahahahahahahhaha ?
Le Topic wrote :
...

Quand t'organises une soirée ou un barbeuk tu dois te limiter à la jauge... si ils ont vendus trop de préventes et laisser rentrer tt le monde sur place ça ressemble plus à de l'incompétence de la part de l'orga... bonjour les règles de sécurités...

refouler les préventes, c'est chaud qd même...
dommage, ça aurait pu et aurait du être bien.... au lieu de cela une teuf genre sardine à l'huile dans une boite de conserve pour la moitié de teuffers, et l'autre moitié qui est venue pour rien ou presque...  Smiley
dommage pour la crédibilité du mouvement
dommage qu'autants de gens (et des filles !) se soient fait frappés et que tout le monde s'en branle...
vivement une teuf pour les teuffers avec le respect qui va avec.... Smiley  Smiley  Smiley
ps : j'aime vraiment pas dire du mal mais comment c possible d'en dire du bien !!!  Smiley
ps2 : scorb  Smiley  phatmatix  Smiley
entendu : 600 préventes vendues !!! cette salle doit surement  pouvoir en accueillir 700? 800 ?
et la,on en case plus du double il me semble !!!!!!..................
alors niveau sécu,c'est kler !!!!! pas tres responsable tout ça ! un manque de maturité je pense et de réflexion !!!

un autre ressenti de cette soirée : la jeunesse ,oulalalala ! irespectueuse !!! ca  fait peur !
musique sympa quand même, mais sa sert à quoi quand on ne peut pas danser??!!!....
je sais que ce n'est pas 'CONSTURCTIF' (grrrrr...!), mais appelons un chat un chat, cette soirée, c'était de la pub mensongère, de l'ecroquerie.
VOUS ETES GRILLER A VIE LES MECS!!! j'espère que vous vous êtes fait des thunes au moins!
Aller sans rancune?!! NON!
Elo
News :
On a retrouvé Phillipe au bistrot de Chaumes en Brie

Image
{Blackbox} wrote :
News :
On a retrouvé Phillipe au bistrot de Chaumes en Brie

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Vivement TIME GATES Smiley
Je tire mon chapeau aux tits gars qui se tapent 32 bornes aller retour à pied pour une soirée pire que foireuse!!!
Pour ma part, suis arrivé en tacos, merci Karl qui garde son calme en toutes circonstances mais bon on s'est vangé grave sur les patisseries diverses que l'on avait apportées en cas de grosse famine lol

Et que je n'entende pas dire ici que la teuf etait un brin sympathique, de la daube GRAVE sur tout les points...

ciao

Tjs venere ça redescend pas lol
au fait 800 BORNES ALLER RETOUR... Ba ouais, c'étais censer être la soirée de l'année. Non?...
Ah ouais carrement...!!!
à pieds??? lol
cyberalex wrote :
3 pages de rapports et pas grand chose de constructif, insulté les gens comme ça c'est vraiment n'importe quoi !

Arrivé tôt connaissant la salle et sachant qu'il aurai beaucoup de monde (facile à prévoir ) j'ai tout de même passé une bonne soirée Smiley

Le son était trop puissant pour le volume des salles, dommage.
En début de soirée on a eu le droit a une bonne progression sur le main floor, et du son bien tranquille à l'étage.
Les live on tout déchirés, encore dommage qu'on est pas pu en profiter à leurs juste valeur.

Pour résumer, quelque erreur d'organisation et de communication, mais je ne désespère pas de revoir 1000volts pour soirée une peu plus "raisonnables".

Bon courage pour la suite Émilie.

salut alex Smiley

arriver tot, la bonne blague, je debarque pas de velizy ma caille, je viens de vendée !

et beaucoup venaient de plus loin, et d'autres ont du faire a pied les 15 kms de la gare a la teuf :s

de plus arriver tot pour kell raison kan on a une prevente ???
encore ke l'on refourgue ma place a 4h30  ok mais pas a 1h30 !

franchement t'analyse vraiment la situation ke sous l'angle qui t'arrange bien ! ou peut etre emilie est une amie, mais la tu manques completement d'objectivité.....

Smiley
po po po
Merci pacha man....

Morisette, je vois que t'as bien galéré aussi.... C'est peut-être toi qu'on a vu avec mes potes autour du feu dans le parc hier? Tu sais la bande de nazes qui est arrivée avec leurs chaises piquées sur la terrasse!!! Smiley
Ce n'est pas ou est Phillipe mais ou est Charlie ?

Image

Dans la voiture ???
morisette wrote :
au fait 800 BORNES ALLER RETOUR... Ba ouais, c'étais censer être la soirée de l'année. Non?...

ouch 800km qd meme...

ça sentait pas la teuf de l'annee non plus...[:ceviden] ( connaissant le chateau du moins...)

pi l'année elle commence a peine  Smiley , sur un gros raté certe ...mais y'aura du rattrapage Smiley
Pour tous ceux qui comme mes potes et moi ont marché de la gare jusqu'au château je vous présente en direct live le parcours qu'on a fait.....

Il faut rajouter 3 km supplémentaires pour arriver jusqu'au château.....

J'en profite pour saluer les djeun's motivés qui malgré la route ont tous gardé le sourire!!!! Smiley

0 m 0H00
Tournan Tournan-en-Brie, Ile-de-France (77220, France)
Continuer sur la Rue Georges Clemenceau [72m]
72 m 0H01 Prendre à gauche le Boulevard Isaac Pereire [42m]
110 m Prendre à droite la Rue Paul Hastier [310m]
420 m 0H06 Prendre à gauche la Rue de Paris [240m]
670 m 0H10 Prendre à droite la Rue de Provins [310m]
980 m 0H14 Continuer sur la Rue de la Madeleine [140m]
1 Km 0H17 Continuer sur la Rue de Melun [200m]
0H20 Continuer sur la Route de Fontenay (D216e) [1.47km]
2 Km 0H42 Sortir de Tournan-en-Brie et continuer sur la D216e [1.81km]
4 Km 01H09 Prendre à droite la D96 [2.12km]
Entrer dans Châtres
6 Km 01H41 Continuer sur la D96 [120m]
01H43 Prendre à gauche la Rue de la Mairie [120m]
01H45 Prendre à droite [110m]
7 Km 01H46 Prendre à gauche la D144 [290m]
01H51 Sortir de Châtres et continuer sur la D144 [3.78km]
11 Km 02H48 Prendre à gauche la D144a (Rue Jehan de Brie) [1.32km]
12 Km 03H07 Prendre à droite [200m]
03H10 Prendre à droite Le Vivier [73m]
12 Km 03H12
Le Vivier Fontenay-Trésigny, Ile-de-France (77610, France)
bonne moyenne 5 km/h environ  Smiley
WIWI wrote :
bonne moyenne 5 km/h environ  Smiley

le tranceu est sportif  Smiley
et motivé Smiley parce que la il fallait l'etre pour garder sont calme
Le jeune fou de trance est dingue et surement surmotivé pour partager un peu de plaisir et de donner à fond de good vibes mais le soucis c'est que cela n'est pas reciproque au niveau de l'organisation...!!!

hey Miss dj 1000 volts de mon cul poilu, tu ne viens pas mettre une tite explication??? Ah oui c'est vrai tu t'en tapes, t'as l'oseille dans les poches!!!

Regroupons-nous pour aller dire bonjour au sein de leur assoc' pour le remboursement, qu'en dites-vous???

Kiss mes zamours
de mon TROU du cul poilu, je voulais dire...lol
c'est bien plus poli et fin...

ciao
jakson wrote :

vous avez pas l'impression, en voyant certaine personne danser en accelerer, de revoir une choregraphie d'un skectch des inconnus (une parodie de partenaire particulier, il me semble)?

en tout cas je la trouve bien amusante de la voir comme ça en accelerer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[citation]
http://www.youtube.com/watch?v=L6SJPhjn8Yc&feature=related  [/citation]

Aprés le tektonic, voici la tekileptic!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Remboursement massif   nan ?    ki est cho
" VICTIME DE NOTRE SUCCES "  tsssssssssssss......!! si  X NOIZE  passait plus souvent en seine et marne ,  pas cette djette ke jme casserai lcul a bougé en soirée TRANCE...  vivement PIXEL.
une private gratuite ?  Smiley
pacha man wrote :
de mon TROU du cul poilu, je voulais dire...lol
c'est bien plus poli et fin...

ciao

Smiley sa vole tres haut la Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arreté d'etre grossier vous allez vraiment devenir vulgaire..