09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

bon est heu y avait de la musique nan????
Rapport objectif on réclame, bon ok le voici:

- Son terrible (bonne sono, lineup péchu et artistes exceptionnels)

Voici le seul point positif. Pour le reste voici mes observations en aucun ordre:

- Stress en début de soirée à cause de l'émeute dehors et des videurs instransigeants (pensez surtout aux préventes merde)
- Musique terrible mais pas assez de place pour danser (bousculades, coups de tête, coups de couds/poings)
- Ambience aggressive et complétement intoxiquée sur tout (surtout l'alcool, combien de danseurs tenant à peine debout dansaient avec leurs bouteilles de eristoff/jack daniels, avec bien sur les coups de bouteilles offertes Smiley)
- J'ai écouter CINQ témoignages de personnes qui se sont fait aggrèssés, notemment notre bon ami Greg@Atyss, et tant d'autres. Les malfaiteurs ont été expulsés mais du au fait que la sécu, complétement sous dimensionée étaient débordée, les malfaiteurs sont revenu au bout de 1-2 heures
- L'orga tellement avare et insolente (par example en se plaignant de la violence sur le dancefloor on nous réponds "arrête avec tes ondes négatives, tu nous pourri notre soirée"... Non mais j'y crois pas ON leur pourri leur soirée de merde?
- Toilettes étaient à prévoir insalubres au possible même très tot dans la soirée...
- J'ai entendu une rumeure comme quoi notre chère émilie fut confrontée à une option d'ouvrir d'autres salles non utilisées pour soulager l'hémorragie pour une modique somme de 1000 eur de plus. Nous savons déja ce que fut sa réponse... Goodbye France, I'm off to tahiti... lalala
- Sinon à oui à part agressions, sale ambience, manque de place, manque d'air, staff débordé et déco de merde (franchement elle est pourrie de chez pourrie), il y avait du potentiel pour être la soirée de l'année mais le resultat est que c'est la pire soirée que j'ai faite depuis 5 ANS. 1000Volts vous serez blacklistés chez tous les tranceux je le sens, mais bon, cela pour dérangera peu surement, puisque la clientelle ce soir vu principalement teufeur à l'alcool très mauvais, skins et connards.

Voila mon rapport objectif Smiley
bah nous quand nous avons apercue le foutoir a la porte,c'est sans regret que nous sommes parti faire la teuf a la maison winanp et jus de pommes pour l'after dommage je l'attendais celle la Smiley
Dire que j'étais triste de ne pas pouvoir y aller!   Smiley En fait je suis triste pour tous les tranceux à qui on a cassé leur jouet
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley

HELLO Sekoya , je pense que tu me connais un minimum pour savoir que je ne juge pas trop vite , mais la y a affaire a discuter .Je suis désolé mais quand on raméne un plateau avec du lourd comme hier que sa soit Scorb ou autre.
Avec en plus une deuxieme salle avec un autre style de musique drum n bass , techno...
Que c'est la premiére vrai teuf de l'année , que la miss te dit " On est victime de notre succés c'est pas de notre faute"  dite c'est ce la peter un minimum quand on a un temp soit peu de jugeote...
Sa veut pas dire qu ils ont réusi un petite teuf , qu ils ont la capacité d'organiser une grosse soirée comme hier .
Sa fais 5 ans que je sort en soirée Trance , un peu moins maintenant , je n'ai jamais vu  des gens aussi énérvé ,limite les gens pleurer à la fenêtre parcequ il ne pouvais pas rentrer a l'interieur .
Des gens marchand 15 km aller retour a la gare.
Des organisateur qui ne s'explique pas et introuvable dehors , enférmé a l'interieur (nous a l'exterieur) surement pour ne pas entendre les plaintes des tranceux.
Constat 1000 volt n'a pas les épaules pour organiser des événement d'une tel ampleur . La tête c'est fais pour s'en servir ...
ps : un conseil la prochaine fois hanger de nom d'asso vous avez énérvé beaucoup de tranceux
ps2 : ceux qui post sous des faut nom  ne poster pas si vous avez peur de la féssé MDR
No comment.
Idem No Comment
Salut à vous les couches tôt de cette formidable soirée et bonne lecture à ceux qui sont rentrés !
Je profites de l'occaz pour rentrer sur le forum, car j'ai pris une bonne claque cette nuit.
Je viens à peu de soirées et je tente de bien choisir, son , ambiance, convivialité...tout y etait, et cela rappellait en effet pas mal d'anciennes soirées, mais je ne voulais pas revivre une jpn2o party ( comme déjà cité ) !!
BRAVO L'ORGA !!!
Aprés quelques heures de route et avoir emmenné des amis pour leur faire découvrir cet univers, on se trouve face à une triste réalité, le rêve c'etait sur la photo et on ne peut pas en profiter !
Mais Miss "éolienne", tu pouvais pas nous dire attention capacité limité...juste sur Préventes...non tu fais bouger tout le monde, et je faisais pas parti des plus éloignés, ou des pietons, mais où était les 7hectares qu'on pensait fouler avec nos vehicules, bref du gros foirage, merci ça donne vraiment l'impression qu'il n'est plus possible en France de faire de grosses soirées en intérieur ( reprenez Rungis merde !!! ), pour ma part j'attendrais les beaux jours maintenant, y a moins de risque de surbouclage.
Le positif ? et bien la convivialité était là où on ne l'attendait pas, à l'exterieur...un peu se son dans un coin ( désolé pour le poste ), des rencontres sympa de naufragés, on était pas si mal de l'autre côté..........Bref nouvelle expérience mais qu'elle serve surtout à l'orga, ne prévoyez rien car il y aura beaucoup moins de monde ( desolé c'est surement pas facile de gérer une soirée, mais faut prévoir le pire quand on est les seuls à en faire une ), bonne bronzette miss "allume cigare", vive la Trance !!
3 pages de rapports et pas grand chose de constructif, insulté les gens comme ça c'est vraiment n'importe quoi !

Arrivé tôt connaissant la salle et sachant qu'il aurai beaucoup de monde (facile à prévoir ) j'ai tout de même passé une bonne soirée Smiley

Le son était trop puissant pour le volume des salles, dommage.
En début de soirée on a eu le droit a une bonne progression sur le main floor, et du son bien tranquille à l'étage.
Les live on tout déchirés, encore dommage qu'on est pas pu en profiter à leurs juste valeur.

Pour résumer, quelque erreur d'organisation et de communication, mais je ne désespère pas de revoir 1000volts pour soirée une peu plus "raisonnables".

Bon courage pour la suite Émilie.
cyberalex wrote :
3 pages de rapports et rien de constructif, insulté les gens comme ça c'est vraiment n'importe quoi !

Arrivé tôt connaissant la salle et sachant qu'il aurai beaucoup de monde (facile à prévoir ) j'ai tout de même passé une bonne soirée Smiley

Le son était trop puissant pour le volume des salles, dommage.
En début de soirée on a eu le droit a une bonne progression sur le main floor, et du son bien tranquille à l'étage.
Les live on tout déchirés, encore dommage qu'on est pas pu en profiter à leurs juste valeur.

Pour résumer, quelque erreur d'organisation et de communication, mais je ne désespère pas de revoir 1000 volt pour soirée une peu plus "raisonnables".

Bon courage pour la suite Émilie.

Bah demain si je te vole 20 euros tu me sers la pince Smiley ? Moi jt'avoue je te promettrai pas d'être constructif dans une telle situation ....
non mais sérieux, vendre autant de prévente c n'importe quoi! Et dire ke la navette on pouvait toujours l'attendre merci sincérement.j'imagine surtout les gens venir du sud de la france ou celles et ceux qui se sont taper 1 vrai mission.20 euros pour profiter du froid ou pour qu'on vous dise ba attendez;Franchement la démotive a été très rapide.Et j'comprends toutes les personnes qui sont vénères.Désolé a l'asso mais 0 sur 20
un ptit rapport des prestas :

j'ai raté le dj set de sayko yan...jsuis sur ke vous avez pris cher  Smiley  Smiley
dj set de raschka enorme de chez enorme, jl'ai rodé de chez rodé le " ministry of chaos " et là, se le prendre dans la gueule, c'etait un panard...
live de phatmatix : deuxieme grosse surprise, il s'arrete jamais avec son originalité, tout en preservant son style de base, l'album va faire tres mal  ( ou bien est il deja sorti ? )
jaws underground live : pfiouuuu...evolution mise a jour ! tient en parlant d'originalité... Smiley
de plus en plus interessant t prod alex !
concept : grosse surprise...jconnaissais deja bien mé là...un son psyché a tendance spatial et vazy ke ça galoppe...superbe live
Scorb : en live c quelque chose jdois dire, bonne presta, une touche anglaise a la psy que nous aimons, bien accroché

ITS ALL
LoTran wrote :

Bah demain si je te vole 20 euros tu me sers la pince Smiley ? Moi jt'avoue je te promettrai pas d'être constructif dans une telle situation ....

C'est les insultes gratuite sur ce forum qui m'énerve (le tout en langage sms Smiley )
Pour les préventes qui ne sont pas rentré, il va falloir trouver un moyen pour rembourser les gens et assumer les erreurs qu'on été commise.

Je n'excuse rien Lotran, je mets juste un peu de forme à mes propos.
Rapport :

La soirée s'annonçait telment parfaite avec un LINE UP telmen gro....c était tou frais. Mais voila .....
Depuis lontem kon fai des soirée trance ma clik et moi (vous me manquez) et apré avoir fai les live les plus lourd en europe cé derniere années je croi ke jvai kan meme posé mon petit mot sur se ki cé passé. .....

comment a ton pu en arrivé la :.... la crazy trees party de 07 était pourtant un succès.

Bref la seul raison pour laquelle je parle  cé  ke vous avez fait des billet sur nous et plein d'autre. c tout.
Smiley
Bon Bah super soirée dans la voiture, on a bien fait de venir du mans et d'angers pour passer une soirée comme sa... et surtout après avoir lu sa sur le forum:
[citation]la soirée ne se fera pas que sur préventes...la salle pouvant accueillir un grand nombre de personnes  [/citation]

[citation]Mon avis : Vous jugez trop vite.[/citation]
Bah perso moi j'ai eux toute la nuit...

Dommage pour cette soirée qui se presentait vraiment bien et qui a vraiment été à chier.

Ne nous attendez pas pour la prochaine, on ne serat pas la et on ne serat pas les seuls.
Alors bonne continuation quelques explications de la part de l'assos serait pas mal sa changerai d'hier parce que bon :
[citation]"on est victime de notre succès"[/citation]
ça n'en est pas trop une...
Après un aller et un retour a patte de la gare au chateau (Were is Philippe?) j'ai les jambes brisées ce matin. Surement pas par les 6 heures de marche en tout que je me suis tappé pour venir à cette teuf de merde, mais surement parce que je me suis bien fait enculé par 1000 Volts!!

fini les teufs 1000 volts pour moi.

Smiley
Abusé je n'étais pas au courant vraiment désolent pour le mouvement
on parle du probleme des entree!! mais il n y a pas q ca!!!! la DECO q dale quelq toile et voila cest fait!!!!!!! les djs le premiers de la soiree avec son masq blancs sur le visage 2sur 20 les mixe tou foireu!!!! et le deuxieme qui naretai pa d jouer avec le potardes bass!!!!!!! et le premier live le mec avai tou fait sur sont pc (un cli d temp en temp eh voila le tour est jouer) cest vrai quil z'etait bien travailer cest son mais bon a part dancer devant table mixe il n fait rien ,eh!!! sa cest des zicos!!!! merde! j cest c q j dit en plu jetai avec mon meilleur ami venu expre d barcelonne pour voir ca!!! il a rigolerSmiley en plus il es ingenieur du son!!!!!la musique il en conai un rayon!!!!!!  bef...... j n veu pa etre mechant mais cest bien la realite!!! sa vos pas 25euro! il y a gens qui fon 10fois mieu et qui fon sa gratuitement!!!! genre free party!!!!!!!!  bref pour fini j dit 1000volts au placard!!! Smiley
Tres bonne teuf a tous les etages  Smiley  Smiley  Smiley  ... Victime du succès c clair, le vivier était rempli.. Parti avec des envies de faire la teuf , eh bien on a plus que réussi,  on s'est bien éclate comme des ouf.. Smiley  Smiley

ouéééé y'avait trop de monde, ouéeee les chiottes etaient crades.... mais QU EST CE QU ON A RIGOLE   Smiley  Smiley .. le people éclectique, de la good vibe y'en avait (des bads aussi...), revu plein de monde et bien danser quand le dancefloor a pu me liberer une place  Smiley .. une bonne eclate quoi !!

les teufs a succes, ca a son charme aussi, avec les galeres, et les galeres, et les galeres..... on s'pousse, on fait la queue, ca te marche sur les pieds etc...  mais tres tres bonne teuf quand meme pour ma part a faire les chépers toute la night  Smiley je pense qu'on avait juste une envie de s'eclater,...... ca a ete une reussite !!  Smiley

delone
1000 billets pour m'envoyer en polynésie... pour le reste je m'en occupe...

Image
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley

plateau éclectique , public éclectique .. c'est la region parisienne faut pas oublié  Smiley

pas de report sur la musique ? normal tout le monde etait dehors a se prendre la tete ou a se bourrer la couane... on  espere seulement que tous nos tranceux sont bien rentrés a la maison Smiley

la teuf a l'interieur d'un chateau c'est definitivement fini pour nous ...on lui prefere largement sa cour et ses jardins  Smiley FREE OPEN AIR BORDEL !!

"edit" dernier truc , au moins on a pas engraisser cette asso[:creve].... on a garder nos sous ! cad 150e [:v]
1h30 de route pour venir, trance a fond la caisse dans la voiture! motivation a fond les ballons....vue de l'exterieur cadre exeptionnel.....2h a attendre dehors....rien a dire de plus que les autres sauf soulever le fait qu'il y'avait vraiment des tronches tres tres louche qui de plus n'avait pas pris que de l'alcool....donc en gros j'ai senti comme une ambience tres mal saine et tres Gloke.....bref heureusement ce matin le soleil etait au rendez vous et merci a toutes les personnes qui ont gardé le smile et la motiv' meme si on a pas reussi a rentré...au moins on sait que 1000volts et sa lady's ne reviendrons pas de si tot ou alors en mode TRANCE GOA FOUS LE BORDEL AVEC DES COUP DE BOULE DE SKINS.....c'est un tout nouveau style bien HARD CORE.....pppfffff.

je continuerai a jumper sur mon petit NIX NOX avec une bonne petite progressive bien trankil et des sourires un peu plus sincere.

mister Baboulinet l'homme au beré.....(pas celui qui venai d'auxerre completement bouré...mais l'autre Smiley )
Quelle tristesse....
Si la miss a effectivement dit ca (et donc penser bien pire), on ne la retient pas trop ici... Mais ca reste lamentable... Esperons qu'elle vienne s'expliquer ici et ailleur quand meme.

Sekoya, on imagine que c'est pas marrant de lire ce que tu lis au sujet de ta copine mais je pense que la, les avis ne sont pas mitigés......

Edit: Quelque chose m'interpelle... J'ai entendu parler de 1000 personnes.... 1000 personnes a Panam pour ce genre de plateau? Quand certaines soirées plus orientées Full on ou prog ne rassemblent que 500/600???

N'y aurait-il pas par chez vous aussi un interet plus important pour la psy?
ptin, pas mécontent d'avoir loupé ca...
fabrice rackam wrote :
THINK DIFFERENT!!!!!!!!

les teufs a succes, ca arrive, c'est pas si prévisible que ca, et c surtout pas facile a gerer qui qu'on soit.. Un mois de janvier pourri niveau people en teuf, ca décolle d'un coup en fevrier, c'est tombé sur 1000 volts..
le plateau etait allechant mais y'a plus de regle maintenant puisqu'on a vu des soirées avec de bon plateaux avec des salles vides... c'est un peu la roulette russe...
des embrouillles y'en a tout le temps, et encore plus dans les teufs ou y'a du monde c clair.. des bastons y'en a aussi, le coocooning n'etait pas au rendez vous c claiiir, et bien faut savoir faire la teuf sans, sinon tu passes une baaaaaaaaaad soirée  Smiley
les petites galeres de chacun vont encore faire le grand malheur de cette soirée, qui a ete victime de son succes  Smiley

Apres tout dépend dans quel etat d'esprit tu vas en soirée...

Sinon, bah c'est con pour ceux qui ont passé un sal samedi..... La semaine va etre longue..... COURRAGE A TOUS pour la semaine qui arrive  Smiley  Smiley

DELONE
ALORS FRANCHEMENT ABUSé _ 3 HEURES D ATTENTE MOI JE VIENS DE PARIS MAIS ALORS J IMAGINE LES PROVINCIAUX

MA CONCLUSION :
APRES LA RAVE LE CAUCHEMAR!!!
LE SOUCIS C EST QUE LA RAVE N A JAMAIS EU LIEU !!!!

UNE FOIS RENTRE DANS CE TAUDIS SANS DECORATION AVEC UN SON SUPER MAL REGLé A TE FAIRE HERRISER LES  CHEVEUX , ET VOMIR . VIVES LES BASS , C SUR Y AVAIT PAS 20 KILOS DE SON MAIS MEME SI Y EN AVAIT 10  MAL REGLER, C ETAIT HALLUCINANT

FATIGUé DES BASS JE REMONTE DANS LE CHILL DU HAUT QUI ETAIT TRANSFORMER EN FREE PARTY "DRUMS & BASS REAGGAE"AVEC DES MECS POUR LES AVOIR BOUSCULER TE COLLE LITERALLEMENT UN COUP DE TRONCHE ........,
AUCUNE SECU PRESENTE , RACKAM OBLIGé DE RETENIR LA RACAILLE PENDANT QUE JE ME DEMERDE A TROUVER UN MEC DE LA SECU QUI ETAIT SEUL A GERER LES ENTRéES, IL ME DIT QU IL EST DEBORDER C COOL J AVAIS  LA TETE ENSANGLANTéE
APRES 15 MIN IL ARRIVENT ET LE VIRE , 1 H APRES UNE JEUNE FILLE 1M 60 SE PRENDS UNE CLAQUE MAGISTRALE ET SA COPINE UN COUP DE TRONCHE PAR UNE AUTRE BANDE RACAILLE "AUCUNE SECU" A NOUS DE NOUS DEMMERDER, ET PLUSIEURS COMME CELA ON DEGENERER
MAIS OU EST L ORGA ?????????????
LA SECU??????????????????????

APRES JE VOIS UN TEUFEUR SE FAIRE DEFONCER LA TETE POUR AVOIR BOUSCULER UN MEC EN DANSANT
C ETAIT LE COMBLE!!!!!!!!!!!

ENCORE PIRE
APRES JE DEMANDE ASSISTANCE A MEDECIN DU MONDE QUI ME DISENT QU ILS N ONT QUE DES PROSPECTUS POUR SOIGNER LES GENS

ET L EQUIPE 1000VOLTS AU BAR DEBORDé QUI NOUS DIT D ARRETER DE RALLER, MAIS SURTOUT AUCUNE ASSISTANCE

CECI C EST PASSE A 7 METRES DU BAR C EST UNE HONTE

MEME APRES AVOIR DISCUTER AVEC LA SECU IL ME DISENT QU ILS NE SONT PAS EN NOMBRE SUFFISANT POUR ACCUEUILLIR PRES DE 2000 PERSONNES

LE SEUL POINT POSITIF LE   Smiley  SUR LE DANCE FLOOR Smiley  Smiley

MERCI AUX ARTISTES
RAVE ON
J'avais déjà aucun regret de ne pas pouvoir y aller mais alors là, en lisant les rapports, je suis même carrément désolée pour vous les gars...!  Smiley