bonne apres midi les djs
A+
A+
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.
Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.
Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.
Mon avis : Vous jugez trop vite.
C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...
Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;
cyberalex wrote :
3 pages de rapports et rien de constructif, insulté les gens comme ça c'est vraiment n'importe quoi !
Arrivé tôt connaissant la salle et sachant qu'il aurai beaucoup de monde (facile à prévoir ) j'ai tout de même passé une bonne soirée
Le son était trop puissant pour le volume des salles, dommage.
En début de soirée on a eu le droit a une bonne progression sur le main floor, et du son bien tranquille à l'étage.
Les live on tout déchirés, encore dommage qu'on est pas pu en profiter à leurs juste valeur.
Pour résumer, quelque erreur d'organisation et de communication, mais je ne désespère pas de revoir 1000 volt pour soirée une peu plus "raisonnables".
Bon courage pour la suite Émilie.
LoTran wrote :
Bah demain si je te vole 20 euros tu me sers la pince ? Moi jt'avoue je te promettrai pas d'être constructif dans une telle situation ....
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.
Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.
Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.
Mon avis : Vous jugez trop vite.
C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...
Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;
fabrice rackam wrote :
THINK DIFFERENT!!!!!!!!