09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

y a facon de dire et facon de dire.... honnetement, on aurait pu prendre le post en question justement pour un foutage de gueule de ceux qui attendaient dans le froid .... d'ou la reaction de mr enfin imo bien sur
Ouais que tous les contents dans la salle s'expriment !!!

Image
marssu wrote :
je crois ke l'on pourrait tt interdire ca changerai rien ... le prob principale de la soirée de ce week end c la clientelle ... trop de diversité pour que ca fonctionne normalement ... yavait combien de tranceux ? entre 300 et 400 ...

mtn je pense qu'il est plus raisonnable de rester sur d teuf de taille moyenne... au moins ya l'essentiel de la clientelle trance ... et là tt se passe tjs bien ...  

du coup faut arrété de se demander pourkoi les privates on plus de succé ... nous avons u la reponse ce week end !!!

+ 1  Smiley
tout a fais d'accord
the kaa wrote :

Image

Smiley
r-one wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

salut erwan c'est erwan de rennes
hoodoo wrote :

Tu préfere que ceux qui sont heureux se mettent un sac sur la tête et se couvrent de cendres en se lamentant ?
vu ton passif, tu devrais pas trop de méler sur ce coup,
y aurait que les mécontents qu'on droit à la parole?

merci Smiley  Smiley   [:boobs]
psyrale wrote :

+ 1  Smiley
tout a fais d'accord

+2  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Image

Putain, bonjour les frais de dentiste!
hoodoo wrote :

Tu préfere que ceux qui sont heureux se mettent un sac sur la tête et se couvrent de cendres en se lamentant ?
vu ton passif, tu devrais pas trop de méler sur ce coup,
y aurait que les mécontents qu'on droit à la parole?

je préfère rien du tout   :mickey:

je dis seulement ke clamer haut et fort ke la teuf fut super pendant ke pleins de teuffeurs ayant payés leur place en furent réduit a mater la soi-disant super teuf a travers une fenetre avec une température de 5 degrés, c'est presque aussi indécent ke de dire ke la vie est belle kand on habite l'hémisphère nord et k'une partie du continent africain meure de fin !

comprenne ki pourra ou devra...  Smiley

et encore une je me mèle de ce ke je veux, n'en déplaise à certains !
les gens qui ont passés une bonne teuf ont quand meme le droit de s'exprimer!!mis a part l'histoire des places trop vendues et  d'un certain nombre de blaireaux sur le site,il ya quand meme eut des choses positives!!en gros faudrait refaire la meme,mais avec 400PERS
fantomas wrote :

C'est vraiment facile, lâche, gratuit et surtout très con.

nan c'est la vérité  ...
Putain les gars 30 pages, on a comprit la! ok! Vous avez pas l'impression de vous répéter et qu'au final en s'en tape! On sait tous ce qui s'est passer, c'est boooonn! Ca radote severe ici!
tekno monique wrote :

nan c'est la vérité  ...

on s'en branle ici monique
après le dégeulage sur 1000volts tu vas pas nous faire le procès de jpn2o non plus ? ca ira bien merci  Smiley
on va pas se lamenter non plus sur notre sort!!je suis comme ça j'ai besoin de positiver pour avancer!!on a tous nos problemes!!et oui jle dis la vie n'est pas si moche que ça!!
et puis c'est qu'une teuf!!!il yen aura d'autres c sur!!!!c pas la fin du monde!!keep smiley!!!!
fantomas wrote :

si tu t'en branle , la ramene pas ...
Allez grand contest !  le 1000 eme gagne une bouteille de Champagne qu'il pourra retirer a la Crazy Castle 2. C'est paaaaaartiiiiii!!!
Soit vous vous calmez un poil .... surtout pour repeter et re repeter sempiternellement les mm choses ... fin un moment faut lacher le steak comme on dit  ..... donc .. soit ca se calme un peu, ca arrete d$=les off topics .... ya des Mp (mesagerie privée et personnelle) pour ca . soit je ferme le rapport ....
perso, meme si je sais ke je ne peux pas prendre toute la misère du monde sur mes p'tites épaules, je suis pas du genre à pouvoir etre heureux kand je vois des gens malheureux autour de moi, ke ce soit en teuf ou ailleurs.

encore une fois, c'est mon coté communiste de base   Smiley

a moins ke ce soit une vague reminiscence de ma lointaine éducation chrétienne...
Soit vous vous calmez un poil .... surtout pour repeter et re repeter sempiternellement les mm choses ... fin un moment faut lacher le steak comme on dit  ..... donc .. soit ca se calme un peu, ca arrete d$=les off topics .... ya des Mp (mesagerie privée et personnelle) pour ca . soit je ferme le rapport ....
fantomas wrote :

après le dégeulage sur 1000volts tu vas pas nous faire le procès de jpn2o non plus ? ca ira bien merci  Smiley

tiens si tu me faisais une petite turlutte apres n2o ??
ok mimi

j'm'en vais voir si y a pas un bonne vidéo de hip hop a caser dans le topic adéquat...

Smiley  Smiley
Ferme plutot la section rapport du Samedi soir au Lundi midi,
ils auront le temps de redescendre sur terre avant d'écrire n'importe quoi.
hoodoo wrote :
Ferme plutot la section rapport du Samedi soir au Lundi midi,
ils auront le temps de redescendre sur terre avant d'écrire n'importe quoi.

d'accord avec toi!!!
tekno monique wrote :
si tu t'en branle , la ramene pas ...

Smiley ambiance...
Hello a tous

Je comprend qu'il y a certaines personnes qui sont enervé sur  cette teuf mais la j'avoue c'est du n'importe quoi  Smiley  Smiley  Smiley

je serais l'admin , je fermerais certains topic serieux

D'ailleurs je ne comprend pas qu'on laisse certains et certaines personnes se déchainer sur le forum , je te supprimerais ça vite fait

ça devient du n'importe koi envoyer vous vos messages en MP

restez tranquille ce n'est pas la fin du monde, Organiser  donc une teuf sans problème et revenez en parlez

restez peace people

que l'épidemie ce propage Smiley  Smiley  Smiley

tmix
N'ont k'a venir au Mégalitik II du 30 Mai au 1er Juin 08 en BZH Smiley  Smiley  Smiley
oui mais t mix, tu permets, on est sur un forum public .. alors si des qui ya qqchose qui nous plait pas .. o ferme, ca s'appelle l'intafada de la moderation, liberté d'expression en somme, ou s'arette telle ou commence telle ?  de même nous ne sommes pas des femmes de ménage.

maintenant, si tu le proposes, viens faire un tour en modération je suis sure que tu lacheras plus vite que tu penses le boulet ..... comme bcp avant toi ...

avec des SI .. on refait toute une vie .. moi même ;: si yavait d'autres forumers/ voir d'autres tranceux .. mais on on fait avec vois tu !
Alors laissez les gens s'insulter , c'est la fête  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je trouve ca dommage que ca part dans tout les sens a chaque fois

bref bonne continuation sur le topic de vener