09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

il ne faut pas faire attention à ces gens la rommix!!c'est pas eux qui feront avancer les choses!!!
on ne peut pas en vouloir à ceux qui ont payé leurs preventes, ils auraient du etre pris en compte en priorité, c clair, cela dit, jsuis dégoutée pr les 1000 volts de tant d'insultes et de répression sanglante!
C kon y arrive finalement à la tolérance 0!!! Je ne vais plus en soirée parisienne,justement pour ne plus voir à quel point s'enfonce ce "mouvement" année apres année...et bizarrement, ce n'est pas l'orga que j'incrimine le plus (sauf ds les cas évidents que chacun a encore en tete et surtout ds lcul...) mais le people,cette  ambiance chelou qui règne depuis quelques temps ds nos soirées, tu m'étonnes que les orgas ne veulent plus se mouiller à faire koi ke ce soit... Au moins avant, entre les barrages d flics, les arrétés municipaux surprises, les coups dmatrak, la faillite financiere, les convocation chez mr l'juge, le plantage d artistes, la commission de sécurité et j'en passe...on pouvait au moins etre réconfortés par les encouragements d teuffeurs, animés d'un certain esprit festif qui lui n'existe plus vraiment sur paname...Si  les nouvelles exigences du public trance sont à la hauteur de toutes les difficultés rencontrées par l'orga aujourdhui pour faire la plus petite manifestation, on s'en sort plus...
Ben, plus dsoirées.C dans cette direction qu'on va je crois? Maintenant c clair qu'il ne fait plus bon aller en soirées parisiennes,je suis la premiere a ldire, rien de tel qu'un festoche ou une teuf au delà d frontières pour vraiment sdétendre!Disons que ça respire un peu plus la solidarité que la gerbe...

Je souhaite aux préventes d'etre remboursées et également que l'orga s'exprime un peu mieux et plus que ce qu'elle n'a fait précédemment (ya d choses à pas dire à d teuffeurs nrv et se sentant désabusés juste derrière la porte) mais au contraire essayer d'installer un dialogue et de trouver d solutions...je pense que ça aurait changé pas mal de choses!
Ya ptète des efforts à faire de chaque cotés non??? Enfin, moi ske jen dis maintenant... Smiley
ça mfait juste mal de lire ce que g lu envers l'orga, mm si la colère est largement justifiée...
Bon courage Smiley
Smiley
salut au Lutin et Aubry, à la prochaine...
JE PENSEque je vais passer faire un pti tour à celle du 15mars..on se verra surement la bas
je n'ai rien contre toi romixx encore moins contre les parisiens puisques j'y suis né et habité 29ans (CA C'EST FAIS) mais 2 prestas à paris , 2 galére de thune et d'agressivité j'avoue que je n'ai pas envie d'essayé une 3eme !!
j'en ai fais 5 en province (et pas que ds le sud) et là que des gens happy love

on est tous ok pour dire que cette soirée etait ratée non ? du moins pour l'esprit de la trance happy love !
a bientot rommix et tiens moi au courant assure et lis mes MP..tchao!!!
oui la majik s'annonce tip top
tgsemballe wrote :
ce ki est sûr c'est k il y avait une partie du public ke l'on a pas l'habitude de voir en teuf

k'ils soient skins, racailles ou sans cervelles, on a vu le résultat : vols, bastons, épaves bourrées et mauvaise ambiance au rendez-vous !

mais encore une fois, l'orga a sa part de responsabilité puisk'elle a jugé opportun de faire de la com sur des sites "sensibles", à savoir free hardcore ou drum&bass.

je suis pas contre le mélange des genres ou des publics mais l'ambiance alcool fort-percing-capuche-batte de baseball et chiens d'assaut ne fait pas bon ménage avec la trance, imho.

depuis 5 ans, peut etre depuis l'encadrement des tecknivals par sarko, le public hard-core français s'intéresse de plus en plus a la trance et l'ambiance s'en ressent : moins de couleurs et plus de dark et de galère.

perso, je suis pas pour.

Nous sommes les premiers à faire de la com chez illegalparty.com, legalize-party.com et consort , là où les gens sont susceptibles d'être intéressés... Demande donc aux Arcadiens, à Hadra, Freaky Drag. s'ils n'ont pas leur annonce et flyers ici ou là !!!
Et ce n'est pas pour autant qu'il y a massacre!! Enfin je dis cela...Mais, d'après ce que j'entends à droite à gauche, en théorie  Smiley , le tranceux à ses valeurs. Mais quand nous voyons en pratique, franchement, y'a un vrai paradoxe, et j'exagère rien.
Regardons nous avant de voir chez le voisin!!!
ça devrait et je pense qu'il yaura moins de branleur!!!et tikal ça me branche bien,et aussi luna spice!!
he les gars c pas parceque ce topic est LE topic de la semaine que vous etes obligé de vous raconter votre life merci
ptite question axlfong?je voudrais mette un avatar?oui je sais j'assure pas!!comment on fait?
ben tiens et moi je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire cuire un poulet
desolé ioan mais jsuis paresseux jsuis bien dans ce topic!!hihi!!!!!
ciao Romain

a notre prochaine rencontre avec plaisir    Smiley
45min au four à 250!!!!
tu me donnes faim IOAN!!!tu payes ton poulet?
te fais pas chier ioan, achètes le deja cuit chez ton artisan boucher, c'est bon pour le p'tit commerce !!   Smiley
SVP!!!kelkun peut m'aider pour l'avatar?please j'y connais rien!!!!
je voudrais me mettre l'album de sweet smoke just a poke!!trop beau cette image!!
click sur trance-goa.com, puis mon profil et tu trouveras ce k il faut pour ton avatar ( avec dimension a respecter)

attends k il soit validé par un des modos

Smiley
yen a bien un qui peut me dire comment faire serieux!!apres j'arrete de vous faire chier!!!
merci poto je vais regarder!!!!
y'a beaucoup de off topic quand même... Smiley   mais que fait la police! Smiley
Elle est devenu completement crazy apres la teuf

Image
Smiley  Smiley
tekno monique wrote :
jpno c'est la plus grosse daube de l'histoire de la trance ...

C'est vraiment facile, lâche, gratuit et surtout très con.
Smiley  Smiley  Smiley
tgsemballe wrote :

c'est bien, nous sommes tous content pour toi, mais as tu remarqué ke ce n'était pas le cas pour tout le monde et k'il y a eu bcp de prob ?
en touts cas suffisamment pour se demander si ton auto-satisfaction n'est pas une provocation ???

un peu de respect pour tous ceux ki ont galéré ou se sont fait refusé leur prévente !!

si tu pouvais arrêter aussi de taper sur les parisiens, stp...

merci pour eux

Tu préfere que ceux qui sont heureux se mettent un sac sur la tête et se couvrent de cendres en se lamentant ?
vu ton passif, tu devrais pas trop de méler sur ce coup,
y aurait que les mécontents qu'on droit à la parole?
Parcontre je vois pas pourquoi les gens qui ont passés une bonne soirée n'ont pas le droit de le dire c'est un rapport non, pas un lynchage [/quote]

merci  Smiley