09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Romixxx wrote :
ouais vraiment dégueulasse pour toi...Art Food Concept!!!  mais franchement les soirées parisiennes, se passent souvent mal....

ce que j'aime bien chez vous qui pronaient une ouverture d'esprit....

avec des posts comme ca comment veux tu ne prendre dans la gueule des "bah reste dans ta campagne :/"
ODN ils balancent de la Trance en Free et en Tekos et du meilleur Son que ce que j'ai entendu la plupart de la soirée complètement crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a le tchat et les mp pour ça, la ça fait 2 pages que vous blablatez pour rien
ROMMIX tiens moi au courant pour ta teuf!!
le lutin wrote :
l'essentiel c'est pas l'age mec!!!j'ai 26ans alors ok je suis ptetre un branleur pour toi!!!!l'important c le vecu!!!!

on est d'accord... Smiley
desolé!!!
3 soirée parisiennes: 3 ki se passent mal!!!!!!!!!
Romixxx wrote :
3 soirée parisiennes: 3 ki se passent mal!!!!!!!!!

a oui c sure les soirée parisiennes ont commencé y a juste de cela 3 soirs.... bref no comment
et Art Food disait "finit les soirées parisiennes"....
en tout cas j'ai ça sympa de parler de nos points de vue!!!!!meme si l'on s'est ecarté du sujet...à bientot tt le monde
après je dis pas que "Paris et les parisiens c'est de la daube" comme certains....
ROMMIX T'abuse un peu!!!!jsuis de PARIS aussi!!!!!
et bien restez chez vous et point bar si paris est aussi merdique que ca .... t'as entendu parler des soirées genre fluodelire, shiva project, bim bam boom, le glaz and co.....

merci de respecter ceux qui font c teuff sur paris hein...
excuse je pensais que tu disais le contraire!!!!
àh ça avant ils mettaient un peu fort et ça ramonait sévère, ODN, mais maintenant, avec 40kilos de MEYER, ça va bôcou mieux!!!!!!
lolivier wrote :
merci  Smiley

sinon oue depuis deux jours nous avons des records de frequentation sur le forum

Smiley Bvo lolo, c tout bon lolol! lol! Smiley
yes je connais ma poule!!!!
psychotrop wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=-6jmcfbI4n8

Smiley
le glaz'art, je me suis fait viré le week-end d'avant, parce que j'étais assoupi sur une chaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y'est en 3jours je suis passé membre!!ce forum me plait bien car il ya tte sorte de gens!!vous devriez etre content les administrateur!!!
bon ok bienvenu dans mon ignore list....
et j'ai jamais dit que paris c'est de la merde, ni été irrespectueux avec les teams....
ils ont vraiment pris du niveau je confirme!!!
LIPO wrote :

alors ça marche les dons?  Smiley  Smiley  Smiley
j'en suis certain la générosité du tranceux est sans limite,lol! Smiley
a vot' bon coeur amis PLUR!!!
mais les mieux reglés c quand meme EPSYLONN!!leur mur ilenvoi comme il faut
yen a qui me dégoutent du milieu Trance dans lequel je ne suis pas de toute façons, ni dans le milieu teuf!!!!!!!!!!!!  Moi, j'aime la Trance, et c'est Tout!!!!!
AXLFONG!!nice to meet you!!!!!on se connait ptetre deja!!Paris c petit!!!
surement et les tetes reviennent souvent Smiley
Romixxx a écrit :  
Le milieu Trance est pourri par le fric, le hautisme, l'autisme, la non-tolérance...la Free est un peu trop violente (quoique j'ai trouvé que le Son était très violent cette soirée, plus que du hardcore tellement ça résonnait!!!!), sale et irrespectueuse...sauf que ce sont des compte-rendu de généralités passées...et ça bouge!!!!!!!!!  

non non romixxx , il a le coeur sur la main ( et les doigts ds le cul! demandes à Jyppé,lol!)! suis sûr que la quête de Lipo a du pêter les records!!! Smiley  Smiley  Smiley