09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

pour la tech en generale j'sais pas, mais une quelle etait terribeule Smiley et par jpn2o du coté de provins dans les ruines d'une fortification Smiley au chateau de vauxl le penil aussi  Smiley apres les histoires de coursives Smiley
jpno c'est la plus grosse daube de l'histoire de la trance ...
mmm,coté public on a bien deliré quand meme Smiley et je ne me rappelle de telle partage en couilles maintenant j'ais ptete raté la teuf qui aurait changer mon avis auquel cas tant mieux
gamin wrote :
je ne comprend pas que le report soit aussi merdique avec l'orga !

Personnellement je me suis bien marrer ,j'ai pu rentrer et sortir autant de fois que je voulais

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

si il y avait peut trop de parisiens ! tchuss merci pour cette soirée .

crazy poeple ! crazy castle !

http://krispiescompany.overblog.com

c'est bien, nous sommes tous content pour toi, mais as tu remarqué ke ce n'était pas le cas pour tout le monde et k'il y a eu bcp de prob ?
en touts cas suffisamment pour se demander si ton auto-satisfaction n'est pas une provocation ???

un peu de respect pour tous ceux ki ont galéré ou se sont fait refusé leur prévente !!

si tu pouvais arrêter aussi de taper sur les parisiens, stp...

merci pour eux
tgsemballe wrote :

c'est bien, nous sommes tous content pour toi, mais as tu remarqué ke ce n'était pas le cas pour tout le monde et k'il y a eu bcp de prob ?
en touts cas suffisamment pour se demander si ton auto-satisfaction n'est pas une provocation ???

un peu de respect pour tous ceux ki ont galéré ou se sont fait refusé leur prévente !!

merci pour eux

Me reste un tas de cailloux si tu veux Smiley  :mickey:
veux bien ouais  Smiley
je te les aiguises juste pour toi Smiley
tgsemballe wrote :

merci pour eux

Désolé mais il faut bien que je dise ce que je pense !merci a l'asso 1000 volt pour la soirée
ouais, ouais, on a bien compris ce ke tu pensais : a savoir ke la teuf était super, sauf k'elle était en région parisienne et k'il y avait un peu trop de parisiens...

à se demander si on aurai pas préférer ne pas savoir ce ke tu pensais...?

mais vas y exprimes toi, c'est tellement intéressant !
Petite réponse à ARTFOODCONCEPT :

J'ai eu la chance de manger un de vos bons petits plats ( poulet, petits légumes, riz ) et franchement

c'était delicieux ça fait du bien de manger des bons produits en soirées et servis avec le sourire en plus,

merci beaucoup!!!!!!! Smiley

Parcontre je vois pas pourquoi les gens qui ont passés une bonne soirée n'ont pas le droit de le dire c'est un rapport non, pas un lynchage
j'ai dis ce que j'avais dire et je n'irai pas plus loin pour rentrer dans ton jeu !

peace Smiley
gamin wrote :
j'ai dis ce que j'avais dire et je n'irai pas plus loin pour rentrer dans ton jeu !

peace Smiley

comme on dit chez nous les parisiens : "nik omok ya làtay zebi " Smiley
gamin wrote :
Smiley
bon alors nos impressions de petits bretons qui avons fait 500 km pour monter a la ville :

on a passer une bonne soirée dans l'ensemble meme si on ne pouvait  pas danser convenablement et qu'il y avait des parisiens.

A part le matin quand moskito jouait ! c'était bcp pratiquable comme dance floor .

Dommage pour Scorb , la sono mal réglé puis la coupure de courant .j'ai cru pété un plomb

je ne comprend pas pourquoi il n'on pas mis le son dehors il faisait si bo et si cho plutot d'etre des sardines en boite avec le chauffage a bloc pour que les gens consomme o bar !
n'importe quoi ...

sinon on a fait un pti tour de barque l'apres midi et rencontrer plein de gens sympa que l'on espere revoir quand on organisera une teuf cette été dans notre bretagne sans parisien ni chauffage !

merci moskito pour ton set a bientot.

album photo sur :  http://krispiescompany.overblog.com Smiley

+

ne comprend pas que le report soit aussi merdique avec l'orga !

Personnellement je me suis bien marrer ,j'ai pu rentrer et sortir autant de fois que je voulais

si il y avait peut trop de parisiens ! tchuss merci pour cette soirée .

crazy poeple ! crazy castle !

+

et patati et patata

moi malgrés tout ce que l'on pe dire sur ce forum et bien je me suis bien marrer.    

le seul souci c'est peut etre que la teuf se passait en région parisienne ...

no comment... Smiley
gamin wrote :

peace Smiley

ouai enfin c vrai aussi que ça fait 15 fois que tu postes le même message..... on sait tu la kiffes 1000 volts, même elle, elle l'aura compris.....
Allez, kenavo.....  Smiley
nan mais c'est vrai que de dire: "ah bah je sais pas pourquoi on tape sur l'orga?...moi j'ai passé une bonne soirée..."!!!!! alors que des centaines de gens ont grave galéré!!!! ça ressemble à une provocation, mais ce n'en ait bien sûr pas une...par contre pour les parisiens, là je peux pas en être sûr...
tgsemballe wrote :

no comment... Smiley

Laisse tombé y a des cas partout meme chez les pochtrons Smiley
pour le stand de food, je l'ai pas vu (comme le chill), et je ne savais pas qu'il existait, pourtant j'ai crevé la dalle toute la nuit!!!mais très bonne idée, dommage que tu sois dégouté, et je comprends...
eh gamin!!! reste tout seul dans le bois!!! ( dans ton bois sans parisiens...)
Et la krispies!!!!tenait ns au courant quand vs faites une ptite teuf en bretagne!!!!
le lutin wrote :
Et la krispies!!!!tenait ns au courant quand vs faites une ptite teuf en bretagne!!!!

Pas de parisiens on t'a dit, la bretagne aux bretons et tout ça.......  Smiley
et encore une fois, c'était une soirée d'exception, avec l'éclectisme, le cadre, l'ambiance, le plateau...
ce qui a rudement pêché, ce sont les problèmes qu'il y a eu autour et que l'orga n'a pas su gérés, voir à empirés : "si vous êtes pas contents...", "dedans il fait trô chô...".............pas de salle d'ouverte en plus...s'ils avaient prévenu qu'il n'y avait plus de place, il n'y aurait pas eu trop de monde et tout ce serait bien passé, ça aurait été génial!!!
nan mais le Lutin, je crois qu'il est Breton...
artfoodconcept wrote :
alors les amis es ce que parmis vous certain sont venu (j'avoue difficile d'y accedez) à mon stand de de food ??

amicalment à tous et toute

stef Art Food Concept

J'avoue on m'avait parle de votre concept et ben trop bon ! Le poulet a la creaole avec le riz indien Smiley
Merci beaucoup pour se brin d'exotisme pendant cette soirée rocambolesque !  Smiley
Hey Le Lutin, moi et mes amis on est en train de monter un mini-festival, sur un terrain à mes parents, avec instruments et groupes de musiques, musiques tribales, musiques électroniques (Trance/drum/tek/tribe/mentale/dub/reggae), arts en tout genre: dessins, graffs, peinture, décos...sinon, les Epsylonn&cie, les Mandragores et les Krispies, ils allument tout!!! ce sont LES sound system de l'éclectisme, de la décos, et du SMILE!!!!!
et jonglage!!!
Jpn20, excuse pour l'amalgame, mais on l'a tous en travers lorsqu'on se fait piger à ce point...et forcément 2 JP...mais sinon, moi, tu vois je parle, mais j'essaie de monter mon mini-festival, gratuit!!!...
et yaura pas de pop-corn...
Romixxx wrote :
Hey Le Lutin, moi et mes amis on est en train de monter un mini-festival, sur un terrain à mes parents, avec instruments et groupes de musiques, musiques tribales, musiques électroniques (Trance/drum/tek/tribe/mentale/dub/reggae), arts en tout genre: dessins, graffs, peinture, décos...sinon, les Epsylonn&cie, les Mandragores et les Krispies, ils allument tout!!! ce sont LES sound system de l'éclectisme, de la décos, et du SMILE!!!!!

j'peux faire la com ?   Smiley  Smiley  Smiley