09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

mahogany-records wrote :
attends y avaient des skins ou des gars a la calvitie avancé?

hahahaha j'adoooore  Smiley  Smiley  Smiley
Après on dit que les substances illicites (herbe, shit...) sont beaucoup plus dangeureuses que l'alcool ?????

Je ne vais pas remettre ce sujet sur le tapis mais je n'ai encore jamais vu quelqun devenir agressif parce qu'il avait trop fumé...

Il faut le reconnaitre, l'alcool est LARGEMENT plus dévastateur.
PsyDream wrote :
Après on dit que les substances illicites (herbe, shit...) sont beaucoup plus dangeureuses que l'alcool ?????

Je ne vais pas remettre ce sujet sur le tapis mais je n'ai encore jamais vu quelqun devenir agressif parce qu'il avait trop fumé...

nan mais y'a d'autres substances illicites qui rendent bien con aussi
PsyDream wrote :

Je pense que les prods dont on parle c les trucs un peu plus lourd....enfin je crois  Smiley
La polyconsommation est bien pire que chaque produit séparés, et a mon avis ceux dont on parle ont plutôt abusés dans ce sens
pour imager l'abus d' alcool ...

qui a vu le mec tout bourrer sous la flèche ...

Image

Ps ... on est à ca droite ... et il nous a saoulé ... il tenait ^pas debout... il est tombé sur la table ...
il parlait seul ...   ... il faisait chier (tchatait) toutes les nanas...

on c meme dit qu un mec seul comme ca tout bourrer il est venu en voiture et c trop flipant ...

maintenant interdire l'alcool c pas bien non plus ...
mais ...  ... ... je pause reflection
hoodoo wrote :

C'est vrai que tu donnes bien l'exemple avec ta bouteille de flotte   Smiley

vi.. je préfère l'eau de houblon à l'eau de feu..  Smiley
C'est clair, en teuf il y aura toujours des chépers...

Mais entre nous, je prefere largement un mec à bal de ché pas quoi qui va te serrer des ses bras plutot qu'un mec bourré qui va te faire chier ou même t'agresser.
tgsemballe wrote :

..

Et c'est le mec qui a fait de la com pour le shamanik au portugal qui dit ca? A ta place je fermerai MA GRANDE GUEULE MEC. J'adore ceux qui etaient meme pas présent et qui mettent de l'huile sur le feu...
ouais, ouais c'est bien lui ouais...

la com du shamanik ouais... Smiley

ben non, j y étais pas et je suis bien content.

mais tu sais l'Irak et l'afghanistan, j'y suis pas non plus et pourtant je me permets aussi d'avoir un avis sur la question, ne t'en déplaise baltringue.

c'est mon coté communiste de base...  [:dtc]
oula ça sent le règlement de compte!
STOP en MP vos chamailleries pleaz !!!

Quelques photos de la soirée : [url]pouet[/url]
reve en bleu wrote :
STOP en MP vos chamailleries pleaz !!!

Quelques photos de la soirée : [url]pouet[/url]

Merci  Smiley

edit: P'tain mais vous avez vu l'état des lieux ??? Y'avé pas d'poubelles ??????
PsyDream wrote :

Merci  Smiley

edit: P'tain mais vous avez vu l'état des lieux ??? Y'avé pas d'poubelles ??????

Elles ont pas tenu bien longtemps en place les poubelles  Smiley
reve en bleu wrote :

Elles ont pas tenu bien longtemps en place les poubelles  Smiley

Ouais j'imagine lol...

A croire que les tranceux français sont tous cradossss et ont un gros manque de respect vis à vis des lieux d'une teuf... Je ne généralise pas, mais serieux sa fous les boules.
tgsemballe wrote :
ouais, ouais c'est bien lui ouais...

la com du shamanik ouais... Smiley

ben non, j y étais pas et je suis bien content.

mais tu sais l'Irak et l'afghanistan, j'y suis pas non plus et pourtant je me permets aussi d'avoir un avis sur la question, ne t'en déplaise baltringue.

c'est mon coté communiste de base...  [:dtc]

Smiley
PsyDream wrote :
C'est clair, en teuf il y aura toujours des chépers...

Mais entre nous, je prefere largement un mec à bal de ché pas quoi qui va te serrer des ses bras plutot qu'un mec bourré qui va te faire chier ou même t'agresser.

Smiley  Smiley  Y a pas photos !!

edit : En parlant de photos, même si la soirée n'a pas été très réussie, les photos elles le sont vraiment !!
C'est bien jolie tout ça quand même, et le cadre/lieu est assez chouette aussi!
Ouaaaah !!! La dernière toile est absolument magnifique !!!!!!!!

J'la veut j'la veut !!!!!
Smiley  Smiley  je suis déçu y'avait tellement de monde que j'ai même pas remarqué les décos et combien elles étaient magnifiques!!! étant fan de photos je suis aussi vert de ne pas être resté pour faire des photos du site et  de la déco... Smiley

en tout cas mes respects aux gens qui ont géré la déco, c'est vraiment de toute beauté, au plaisir de vous voir en teuf mais peut être en bretagne ce coup là.

et pour répondre à certains qui critiquent le public free parteux : la kripies organise des soirées trance en BZH ou il me semble on voit beaucoup de teuffeurs, qui picolent pas mal (et encore c'est un euphémisme...) pourtant ils n'y a pas de débordements, donc il faudrait peut être arrêter le sectarisme  et la tendance à l'élitisme vis à vis de vous même car de cons, y'en a partout...

kenavo
alors suis d accord avec toi ... d cons yen a partout !!! Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quand on voit les photos on a l'impression que ce n'est pas la soirée dont il est question dans ce topic  Smiley
ca s'appelle un montage les gars Smiley
tu delires ou quoi??? on voit des gens sur la 2e photos (dont moi Smiley)
c'est vrai ya un skin calvicie comme dirait arnaud
front 242
Smiley

(c est pas le nombre de cheveux qu il me reste sur le front)
très bon coiffeur!
jyppe wrote :

Alors toi je sais pas qui tu es... Je vois pas le rapport entre une blague (à deux balles je reconnais) et ma situation personnelle... Soit dit au passage j'ai un appart depuis quelques mois...
Quand à mes doigts ils étaient dans le cul de ta meuf je crois, à moins que ce soient d'autres pov tache.

deja et d'une tu va essayer de rester polie !

de deux la blague pas drole sur ta situation personnelle, n'est pas moins drole ke celle sur la situation des teuffeurs ki ons été victimes de violences, vols, arnaque et tous les deboires ke l'on connais a cette teuf !

alors si tu veux plaisanter, essaye de ne pas voir le coté humoristique, uniquement dans ton sens...

et pour ce ki est de ma "meuf" (mere de nos enfants), c'est le premier dérapage ta part, et j'espere le dernier !