09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

mais que fait l'orga?  Smiley

Image
Une belle bonne grosse carotte ou bonne grosse bite au cul...

ça depend comment vous le prenez...lol

Dans les deux cas, c'est BEURK à gerber!!!

Au moins là avec les tunes qu'elle a soutiré à des guerriers de la teuf qui eux sauront rebondir, elle la miss dj 1000 Volts de mes couilles va pouvoir allez se rhabiller et consacrer du temps pour apprendre à mixer...Pour ne jamais revenir!!!

kiss
Boonjouur Smiley
Alors nous, voulant voir comment déchirait sur paris, une teuf avec une orga reconnue, des DJ connus et ayant essuyé (indirectement) les foudres lancées vers Tama-Goshi (dès fois à juste titre mais tellement méchamment!! Smiley ) on s'est dit, allons y et prenons de la graine. Et beh!!! Heureusement qu'on a pas payé!! Smiley Après avoir lutté pour rentrer, quelle déception. Ou était le cadre idyllique et la déco enchanteresse promise? Ou était la qualité du son et des dj connus? Non. Pas dans mon cul. En tout cas surement dans le leur. Smiley
Je ne vais pas en rajouter une couche et pointer toutes les déceptions, çà a déjà été largement souligné. Juste déçus. Mais pas vraiment etonnés. Car après avoir entendu mult fois les performances plus que médiocres de la dame 1000volts et après avoir halluciné sur son autosatisfaction au sortir de ses set clac clac maisjemenrendpascompteetjecontinueadanserderrieremesplatinesaulieuderetouchermoncdquipartencouille, finalement on se dit que pour une meuf qui se prend pour une super musicienne ce n'est pas étonnant de se prendre pour une super organisatrice. A la différence que pour le son, pas beaucoup de gens dans le public se rendent compte des erreurs alors que pour une organisation rien n'échappe. Pas besoin d'avoir une oreille avertie.
Certains se déchaineront surement sur moi parceque ce n'est pas correct de critiquer la performance des dj mais tant pis. Et puis pq ne pourrait on pas le faire?  Smiley Le dj n'est pas un dieu intouchable et pour beaucoup une petite critique dans la gueule de temps en temps leur permettrait de se remettre en question et de bosser car dans la musique comme dans la vie, rien n'est jamais abouti. J'ai moi-même à mes débuts essuyé un ou deux bouuuuh en teuf hard core et mis à part la vexation que ca donne, ca a au moins eu le mérite de me donner une bonne claque et de me pousser à m'enfermer chez moi et a passer des milliers de skeuds. Donc merci les gars qui m'ont fait booouuuh en gros. Mais je m'écarte du sujet et puis ma life vous vous en pétez surement et vous avez raison. En tout cas je peux sortir de derrière les platines (vinyles) la tete haute.
Alors au final et ben c'est pas la renommée qui fait le musicien ou l'organisateur. Smiley
Bon j'arrête pour ce matin mais quand même, je me dis qu'il faudrait arrêter les gueguerres et les pinaillages sur des trucs bidon et plutot élever de quelques crans le niveau de qualité des artistes, et essayer d'évoluer enfin dans une entente et un respect mutuel entre orga et dj ferait le plus grand bien a la scène Trance.
Les 1000 volts, c'est dans l'cul qu'il le méritent
En plus cest pa la premiere fois quel merde si j me rapelle bien !!!! (si elle n sai pas organiser des soiree quel arete!!)ou quel rester a tahiti!! quoique les jeune non pa trop d tune la haut!!! vos mieu venir ici pour faire le pl1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alez bonne vacance 1000volts (1000volts mais avec un neurone !!!!!!!!!!!!!) Smiley
LIPO wrote :
mais que fait l'orga?  Smiley

Image

Smiley  Smiley  elle s'envole..

Image
Smiley
siamese wrote :

Image
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley
siamese wrote :

Image

[:mdr] [:mdr] [:mdr]
DEKO DEKO wrote :
1OOO coup de bite dans té dentS miss crapule .......
PS : I remember the TIMEGATE08
Biz

Mais pourquoi y'en a toujours pour insulté comme ca, putain le tranceux francais..... faut une boite d'efferalgan pour le supporter des fois...
C'est toute le tama goshi crew qui poste ici  ou quoi ?  Smiley  Smiley  Smiley
apparemment y'a de la vengeance dans l'air, pitoyable....
Membre
E-mail DEKO920@hotmail.fr
Date d'inscription 10/02/2008
Dernière visite 10/02/2008
Messages postés 1

c'est surtout encore un qui a pas de couilles ^^
DEKO DEKO wrote :
1OOO coup de bite dans té dentS miss crapule .......
PS : I remember the TIMEGATE08
Biz

pff.. merde..  v'là les skins décérébrés qui débarquent.. pauvre de nous quel déclin..  Smiley
Virgosound wrote :
apparemment y'a de la vengeance dans l'air, pitoyable....

ouh la la. Si meme les boss se mettent à foutre la merde et à poster des commentaires complètement infondés, faux et déplacés ou va t'on? M'enfin c'est pas possible ca mec! Smiley  En plus si tu regardes les noms des intervenants ici et ceux chez T-M y a carrément rien à voir. Ah si juste moi. Smiley
siamese wrote :

pff.. merde..  v'là les skins décérébrés qui débarquent.. pauvre de nous quel déclin..  Smiley

Personnelment cé vrai ki avai rien a redire cétai une super soirée ! ...Ouai  cé ca ouai.... ki cé ki  cé pri des grosse carotte ds lcul ..  c tous.....
tchao
moi tout ce que je vois c'est qu'a fois chaque fois qu'il y a un plantage y'a toujours des nouveau qui balance des posts plus que douteux, comme disait sekoya des gens sans couille, et c'est vraiment lourd au bout d'un moment de voir chaque presque sur chaque rapport, je pense pas etre le seul a en avoir marre!
c est koi exactement le probleme? trop de monde ?
Avant de crier au vol:
-La site dans sa totalité coute entre 8000 et 9000 euros
-line up de la salle pricncipale au moin 4000 euros
-sound sytem light show 1000 euros
-line up deuxieme salle 1000-1500 euros
-sound system light show 500 euros
-deco dans l ensemble 500 euros

au moins 17000 euros de budget cad 680 personnes a 25 euros pour atteindre le seuil de rentabilite sur les entrées plus les frais annexes plus la gratifications de benevoles, les remboursements de frais de deplacement etc etc etc
je ne suis pas sur ke emilie se soit gavé kom vous semblez l insinuer
Alors ke certains soit blaser d avoir des preventes et de na pas acceder a la soiree ca je comprends. Ca fait longtemps ke j ai pas ecouter emilie mixer mais tout les autres sont de sacre dj je ne pense pas objectivement kil y ai eu une ouverture de boulangerie ce week end.
Y a moyen d avoir un report objectif sur les presta musicale??????? en dehors des petits tacles ????
MOi   ce ke je retiens malgres tout c est ke surun concept "rave party" le public repond encore present et moi je trouve cela positif. Cela annonce une grande semaine forumienne
Virgosound wrote :
moi tout ce que je vois c'est qu'a fois chaque fois qu'il y a un plantage y'a toujours des nouveau qui balance des posts plus que douteux, comme disait sekoya des gens sans couille, et c'est vraiment lourd au bout d'un moment de voir chaque presque sur chaque rapport, je pense pas etre le seul a en avoir marre!

ah non en effet j'ai pas de couilles. par contre excuse moi d'être nouvelle. je ne savais pas que ce forum était exclusivement réservé aux anciens. Alors désolée de donner mon avis la prochaine fois je demanderai une autorisation. J'ai vu l'autre jour une critique sur Manu le Malin le traitant de facho. Le connaissant je peux dire que si tout les fachos étaient comme lui les posts ici seraient un peu plus soft et rigolos. D'autant plus que les erreurs de jeunesse sont courantes, aussi pourries soient-elles et que l'intelligence, la vrai, c'est aussi de changer d'avis et de tout faire pour se bonnifier.
angie wrote :

ah non en effet j'ai pas de couilles. par contre excuse moi d'être nouvelle. je ne savais pas que ce forum était exclusivement réservé aux anciens. Alors désolée de donner mon avis la prochaine fois je demanderai une autorisation. J'ai vu l'autre jour une critique sur Manu le Malin le traitant de facho. Le connaissant je peux dire que si tout les fachos étaient comme lui les posts ici seraient un peu plus soft et rigolos. D'autant plus que les erreurs de jeunesse sont courantes, aussi pourries soient-elles et que l'intelligence, la vrai, c'est aussi de changer d'avis et de tout faire pour se bonnifier.

je parlais pas pour toi.
Smiley  Oui, justement, quid des dj's? pour ceux qui ont pu les entendre?
Smiley
angie wrote :

Smiley  enfin un peu de "spiritualité" et de bon sens! Merci Angie!  Smiley
ahaha ça n  a toujours pas changé , petit conseil vaut mieu se faire 1 ou 2 teuf a l etranger par an que 15 ici (trop d escrots),ca revient moin cher et ca a rien a voir !
Fred78 wrote :
ahaha ça n  a toujours pas changé , petit conseil vaut mieu se faire 1 ou 2 teuf a l etranger par an que 15 ici ,ca revient moin cher et ca a rien a voir !

Smiley
on est bien d'accords  Smiley
Virgosound wrote :

je parlais pas pour toi.

ah bon c'est cool alors. Smiley  Allez j'me débranche. En ce beau dimanche je m'en vais faire une démo. Hard Tek Hard Core pour rester dans l'ambiance!! Smiley
Sans me prendre pour la grandre prêtresse de la paix, arrêtez les embrouilles. Y a eu plantage et puis voilà. Y en aura d'autres malheureusement mais c'est pas la peine de s'insulter. Ca n'avancera à rien. Shanti Shanti.
nul nul nul ,???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????
????????????????????????????????salalope j ai la grippe merde,a  paris merde , les teufs merdes .
Mindweaver wrote :

Smiley  enfin un peu de "spiritualité" et de bon sens! Merci Angie!  Smiley

Smiley
Virgosound wrote :

je parlais pas pour toi.

Virgo s'pa un ancien mais un floodeur...nuance  Smiley
psy spirit family wrote :
tain tu m'étonnes ... bad d'etre autant au taquet un dimanche matin ensoleillé comme ça  Smiley

Smiley
Virgosound wrote :

évidement non , mon petit poulet Smiley