Salut à tous,
bon comme tout le monde, j ai passé une soirée tendue....pas la peine d 'en rajouter.
Une fois que la colère sera passé, il sera temps de se poser des questions de fond sur le mouvement...pourquoi autant de monde à cette soirée ? Hormis les pbs d organisations, et c est vrai qu ils ont été complètements dépassés par la tournure des evenements, ils ne sont pas les seuls a faire de la promo massive, j ai pas souvenir d 'avoir vécu ca en france.
Ca m'a vraiment fait mal au coeur de voir tous ces gens bloqués a l extérieur après tous les efforts qu ils ont fait pour venir, c est sur que j aurais eu les boules aussi....y a vraiment de quoi péter un cable.
Bon maintenant les préventes vont être remboursées, ce qui est normal bien sur, mais au moins les choses sont claires.
En ce qui concerne mon set, pas mal de pb techniques, il a donc fallu improviser pour sauver les meubles. Pour ce cher Drano et son pote ingé son, ben oui aujourd hui on fait des lives sur un ordi, avec lequel on rajoute des sequences qu on mixe par dessus, le tout piloté par un controleur midi ( tu vois le synthé qui n arretait pas de tomber car les gens le poussaient quand je jouais...), on a plus 10 synthés, ( je les aurais mis ou d ailleurs ? ) car vu l evolution de la musique, c est tout simplement impossible. Dans la psytrance, il y a un break toutes les 10 secondes .....
Alors, encore désolé si tu n y trouves pas ton compte, mais ce que tu t imagines etre un live, mec, on faisait ca y a 10 ans...Ecoute la musique de 1998 et on en reparle,fais un live comme ca apres un dj set de Saykoyan......et tu vas passer pour un branque sous lexomil.
Effectivement, je me sers jamais de la souris, car il n y a rien a faire avec, tout est piloté en temps réel par les touches du synthé, et non ca ne clignote pas et c est pas impressionnant, et je passe pas mon temps a regarder mon ecran d ordi, car je connais un peu le système maintenant, c est pas mon premier live....et je peux me permettre de danser en meme temps, ce qui , crois moi, aide autant à ton succès que la musique elle meme. Mais c est pas pour autant que je fais rien..c est juste que tu vois pas ce que je fais.
Je viens du rock, donc je comprends que ton pote ingé son se dise, mouai il se passe pas grand chose, la config est light ..... mais c est un peu plus subtil que ca mon pote
enfin bref tas le droit de donner ton avis bien sur, aucun pb la dessus, c est juste qu il te manque quelques détails je pense..si tu l avais pas dit 3 fois dans les reports, j aurais laissé tomber.
En tout cas, j espère que cette soirée, marquera un tournant pour la scène trance francaise, on peut encore avoir du monde, c est évident...reste à monter des évênements de qualité et de bien les gérer, je sais que c est pas facile, mais des gens le font depuis des années avec un certain courage d ailleurs, vu le peu de reconnaissance qu'ils en tirent : Gaia, electrohm,Hadra etc....Alors essayons de tirer un truc positif de tout ca, ca rendra service a tout le monde.
à une prochaine !!
Stef