09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

[quote]tiniass wrote :
quelques tof pour j'espere égailler ce topic qui a besoin!!!(juste pour les yeux)pas de commentaires sur le reste y en a eu assez dans les pages precedentes....
d'autre tofs sur mon blog:http://tiniass.spaces.live.com/

Image

Hors sujet  :
Superbe toile : de toutes celles que j'ai pu voir depuis une dizaine d'année, celle-ci reste ma favorite.
il s agit d'une toile de Punkadelik dont le nom est RBK.

Celle vue à la soirée était en fait la reproduction à l'échelle 1/2 de l'originale.

www.punkadelik.com
Salut à tous,

bon comme tout le monde, j ai passé une soirée tendue....pas la peine d 'en rajouter.
Une fois que la colère sera passé, il sera temps de se poser des questions de fond sur le mouvement...pourquoi autant de monde à cette soirée  ? Hormis les pbs d organisations, et c est vrai qu ils ont été complètements dépassés par la tournure des evenements, ils ne sont pas les seuls a faire de la promo massive, j ai pas souvenir d 'avoir vécu ca en france.
Ca m'a vraiment fait mal au coeur de voir tous ces gens bloqués a l extérieur après tous les efforts qu ils ont fait pour venir, c est sur que j aurais eu les boules aussi....y a vraiment de quoi péter un cable.
Bon maintenant les préventes vont être remboursées, ce qui est normal bien sur, mais au moins les choses sont claires.

En ce qui concerne mon set, pas mal de pb techniques, il a donc fallu improviser pour sauver les meubles. Pour ce cher Drano et son pote ingé son, ben oui aujourd hui on fait des lives sur un ordi, avec lequel on rajoute des sequences qu on mixe par dessus, le tout piloté par un controleur midi ( tu vois le synthé qui n arretait pas de tomber car les gens le poussaient quand je jouais...), on a plus 10 synthés, ( je les aurais mis ou d ailleurs ? ) car vu l evolution de la musique, c est tout simplement impossible. Dans la psytrance, il y a un break toutes les 10 secondes .....
Alors, encore désolé si tu n y trouves pas ton compte, mais ce que tu t imagines etre un live, mec, on faisait ca y a 10 ans...Ecoute la musique de 1998 et on en reparle,fais un live comme ca apres un dj set de Saykoyan......et tu vas passer pour un branque sous lexomil.
Effectivement, je me sers jamais de la souris, car il n y a rien a faire avec, tout est piloté en temps réel par les touches du synthé, et non ca ne clignote pas et c est pas impressionnant, et je passe pas mon temps a regarder mon ecran d ordi, car je connais un peu le système maintenant, c est pas mon premier live....et je peux me permettre de danser en meme temps, ce qui , crois moi, aide autant à ton succès que la musique elle meme. Mais c est pas pour autant que je fais rien..c est juste que tu vois pas ce que je fais.

Je viens du rock, donc je comprends que ton pote ingé son se dise, mouai il se passe pas grand chose, la config est light ..... mais c est un peu plus subtil que ca mon pote Smiley
enfin bref  tas le droit de donner ton avis bien sur, aucun pb la dessus, c est juste qu il te manque quelques détails je pense..si tu l avais pas dit 3 fois dans les reports, j aurais laissé tomber.

En tout cas, j espère que cette soirée, marquera un tournant pour la scène trance francaise, on peut encore avoir du monde, c est évident...reste à monter des évênements de qualité et de bien les gérer, je sais que c est pas facile, mais des gens le font depuis des années avec un certain courage d ailleurs, vu le peu de reconnaissance qu'ils en tirent :  Gaia, electrohm,Hadra etc....Alors essayons de tirer un truc positif de tout ca, ca rendra service a tout le monde.

à une prochaine !!
Stef Smiley
[quote]marc (syrion) wrote :
il s agit d'une toile de Punkadelik dont le nom est RBK.
www.punkadelik.com

Smiley Merci pour l'info Marc (même si je le savais  Smiley  )
Vu pour la première fois sur Lunar Civilization et en vraie à la loco lors d'une effervetrance il y a quelques années. Suis tjs restée scotchée devant.
Avec ce succès inattendu de fréquentation, 1000Volts redonne de l'espoir pour les événements trance à venir. Merci d'avoir montré que c'est possible et d'avoir su ouvrir la trance à des gens qui ne viennent pas d'habitude  Smiley
pourquoi ne pas avoir laisser les portes ouvert a tous ? les gens auraient certainement mieux gérer flux entrée / sortie ( moins d'agressivités)
ben ouais et le bar aussi en libre accès quoi !
phatmatix wrote :
Salut à tous,

bon comme tout le monde, j ai passé une soirée tendue....pas la peine d 'en rajouter.
Une fois que la colère sera passé, il sera temps de se poser des questions de fond sur le mouvement...pourquoi autant de monde à cette soirée  ? Hormis les pbs d organisations, et c est vrai qu ils ont été complètements dépassés par la tournure des evenements, ils ne sont pas les seuls a faire de la promo massive, j ai pas souvenir d 'avoir vécu ca en france.
Ca m'a vraiment fait mal au coeur de voir tous ces gens bloqués a l extérieur après tous les efforts qu ils ont fait pour venir, c est sur que j aurais eu les boules aussi....y a vraiment de quoi péter un cable.
Bon maintenant les préventes vont être remboursées, ce qui est normal bien sur, mais au moins les choses sont claires.

En ce qui concerne mon set, pas mal de pb techniques, il a donc fallu improviser pour sauver les meubles. Pour ce cher Drano et son pote ingé son, ben oui aujourd hui on fait des lives sur un ordi, avec lequel on rajoute des sequences qu on mixe par dessus, le tout piloté par un controleur midi ( tu vois le synthé qui n arretait pas de tomber car les gens le poussaient quand je jouais...), on a plus 10 synthés, ( je les aurais mis ou d ailleurs ? ) car vu l evolution de la musique, c est tout simplement impossible. Dans la psytrance, il y a un break toutes les 10 secondes .....
Alors, encore désolé si tu n y trouves pas ton compte, mais ce que tu t imagines etre un live, mec, on faisait ca y a 10 ans...Ecoute la musique de 1998 et on en reparle,fais un live comme ca apres un dj set de Saykoyan......et tu vas passer pour un branque sous lexomil.
Effectivement, je me sers jamais de la souris, car il n y a rien a faire avec, tout est piloté en temps réel par les touches du synthé, et non ca ne clignote pas et c est pas impressionnant, et je passe pas mon temps a regarder mon ecran d ordi, car je connais un peu le système maintenant, c est pas mon premier live....et je peux me permettre de danser en meme temps, ce qui , crois moi, aide autant à ton succès que la musique elle meme. Mais c est pas pour autant que je fais rien..c est juste que tu vois pas ce que je fais.

Je viens du rock, donc je comprends que ton pote ingé son se dise, mouai il se passe pas grand chose, la config est light ..... mais c est un peu plus subtil que ca mon pote Smiley
enfin bref  tas le droit de donner ton avis bien sur, aucun pb la dessus, c est juste qu il te manque quelques détails je pense..si tu l avais pas dit 3 fois dans les reports, j aurais laissé tomber.

En tout cas, j espère que cette soirée, marquera un tournant pour la scène trance francaise, on peut encore avoir du monde, c est évident...reste à monter des évênements de qualité et de bien les gérer, je sais que c est pas facile, mais des gens le font depuis des années avec un certain courage d ailleurs, vu le peu de reconnaissance qu'ils en tirent :  Gaia, electrohm,Hadra etc....Alors essayons de tirer un truc positif de tout ca, ca rendra service a tout le monde.

à une prochaine !!
Stef Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
supersky wrote :
bonjour les teuffeurs!!!!!!Je suis désolé de tout ce qui s est pasé!!!!
explications:!
Nous avons monté la crazy l année derniere et en faisant énormément de com nous avons atteint 400 personnes en entrée.....
le budget était moindre comparé a celui de cette année...un peu plus du double...
Ayant vu tous les plantages et toutes les soirées pourries jusqu a maintenant et j insiste la dessus...on était plutot dans une ambiance de flippage!!
quand je booke des artistes et des prestataires mon but est de ne pas les carotter..Je ne suis ni du genre a ne pas rembourser les gens,ni du genre a ne pas payer les artistes!!!(et ca on ne pourra pas nous critiquer sur ce plan la....et a l inverse si nous avions fait un plantage les artistes auraient qd meme était payé" ..si non on appel ca du vol!!!

du coup ca +ca +ca égal un énorme budget ...mais en revanche si vous ne faites pas le necessaire pour satisfaire les teuffeurs vous n avez pas gd monde en teuf...
qd je vois des orgas qui donne des lecons sur le nbre de videur etc j ai envie de leur dire qu' on avait prévu de faire 800 personne et ouvrir la salle de 300 m2 supplémentaire a disposition...Nous avions prévus 15 videurs tout de meme!!!!! Smiley (qd meme)!!!!...Hors 2000 teuffeurs arraché du cerveau sont venus nous faire un pt coucou sur le site,ce qui nous a déréglé le programme d ouvrir la 3 salles (trop de bordel dehors,voiture a perte de vue comme si c était un teknival)))...jamais vu ca en 15 ans!!

A 8h00 du mat la moitié des videurs devaient partir ..on a du remettre le double pendant 4 heures pour que la soirée se termine correctement..c était pas prévu ca par exemple!!
le plus important pour moi quand je monte une soirée c est de satisfaire le client et l artiste!!!
et la notemment ca a peché sur le client!!(beaucoup trop de monde)

Les gens ont manifestement arrété le p^rocessus des navettes...il était prévu 1 navette de 6 personne et l autre de 4 personnes...
tellement c était le bordel on a proposé aux navettes de leur mettre des videurs tout en prenant un risque du coup d en avoir moins sur place au chateau..proposition refusé!!

ceux qui n avaient pas de préventes ont manisfestement gené les préventes de rentrer...A base de pierre ..genre manif!!failli appeler les keufs...On était réellement menacé..

Aprés pour le son il était effectivement trop fort!!et meme avec les boules-quies...
La déco était sublime ainsi que les dj et les lives..ca m arappelé des anciennes teufs underground!!

En tout cas j espere que ca donnera des ailes aux autres orgas pour la suite...et bonne chance pour la Majik car le nombre de fréquentation est du meme domaine que la crazy ..il y a de quoi s inquieter avec une salle de 600 personnes...

sur ceux on s' est planté qd meme sur pas mal de point..pour ma part j en tire largement les lecons tout en étant dégouté pour la suite...

Emilie va arriver sur tahiti..attendez un peu!!
Et il n y a pas de probleme pour les préventes Smiley
Et pour les gros parleurs on a pas fait de fric,et ce n est pas le but c est une asso bordel!
un peu de respect ferait pas de mal!!!
si vous vous énerviez autant sur nous que sur les problemes vraiment important vous changeriez le monde!

Je me suis permis de répondre avant émilie vue l état des circontances!!
Smiley

Merci pour l 'esplication Dommages dommage pour vous et pour nous , merci de rembourser les préventes sa prouve au moins votre bone fois pour sa
Pour le reste y a du taf
Sa prouve aussi que votre com a marcher mais la plupart du public connaisseur ce douté bien de l ampleur de l événement c'etait inévitable
psychotrop wrote :
vu le level en ce moment c est le forum qu on devrait fermer...

Pas faut  Smiley
En tout cas ça motive pour la suite,car franchement il ya un noyau de gens motivé pour faire la teuf dans les regles de l'art!!!il ya aussi des gros cons mais ceux la ils se feront vite giclés..dans l'ensemble je suis bien content d'avoir revu des tetes que j'avais depuis un moment..a bientot tout le monde!!
jyppe wrote :
J'ai trouvé une vidéo de la teuf

http://fr.youtube.com/watch?v=g8J_JmxCDlU

tu es super drole jyppé !

ta trouvé une video, c'est bien, mais tu t'es sortie les doigts du cul pour trouver un apparte ??

tu la trouve drole celle la ??
psychedelicfish wrote :

Merci, après cette longue lecture, j'ai retrouvé le sourire ! Smiley

T'as du en mettre du temps à tout lire, courageuse la Steph ^^
Finalement j'ai pas pu y aller, cause de budget (j'ai demandé le remboursement de mes deux places 3 jours avant samedi soir), mais je crois que comme beaucoup j'aurais été déçu et en colère.

Merci quand même à lhevana et supersky pour leur explication et le remboursement des places en prévente, ça montre que le mouvement reste malgrès tout, correct.

Du coup c'est clair pour majik stereen bon courage.

Je crois que l'orga a retenu la leçon, en espérant que les esprits s'apaisent (et que les injures cessent) et que les posts ne sature pas le serveur (je  peux vous prêter un bout de mon serveur si vous voulez pour l'hébergement du sujet ^^) happy day tout le monde.
Smiley
Trop accaparé par les comportements agressifs ou juste inattentifs de gens trop bourrés pour apprécier la musique. Il y avait au moins deux fois trop de monde. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas eu plus de blessés que ça encore (jets de bouteilles par le trou carré, gens bourrés qui se penchent dangereusement). L'abus d'alcool est pour moi le principal acteur des bad vibes croisées là bas.

Pour moi la soirée a commencé au lever du soleil et jusque tard dans l'aprem.

Respect au chépér qui est parti en barque avec une seule rame, monté au sommet de l'arbre/ile de l'étang, redescendu sans assistance, le futal totalement déchiré...reparti avec la barque (encore attachée à l'arbre) retraversé l'étang dans l'autre sens et trainé la barque sur la terre sur 10 m en chantant une chanson sur le beaujolais.

Sinon j'ai trouvé la family bien compacte, happy malgré tout. merci les amis pour votre indéfectible sourire

Dommage pour ceux qui n'ont pas eu la patience de rester.

Rentré lessivé comme si je revenais de festoche...c'est ce que je retiens.

Des liens vers mes photos/pépitos dans quelques heures surement.
yghon wrote :
@Greg put1 galere j'espere que ca va ?

j' avais pas 36 solutions,

soit je lui defoncait la gueule et créer une bagarre generale vu le monde , cela aurait ete l enfer et aurait plombé la soirée dès 3h du mat
et meme sans monde  le risque que la secu nous tapent dessus avant de comprendre qui a fait quoi......

soit de faire garder ce connard par des potes en appelant la secu pour le virer

j ai choisi la 2ieme je me demande pourquoi,

par la suite je me suis vraiment demander pourquoi ne pas appellez les pompiers et la police vu comment cela degenerait et qu' aucune personnes de l orga ou de la secu faisaient acte de presence apres plusieurs reprises de bagarres
FRANCHEMENT JE REGRETTE
"5" bagarres dont 2 filles qui doivent avoir leurs nez cassé

aucune trousse de secours pour une fete de 2000 personnes, c est pas possible et meme pour 500

moi je m en sors avec une bonne ouverture, cela en fera surement rire certains , mais ce qui me rend le plus triste c est cette violence qui s installe dans nos soirées en ce moment , il y a une semaine c etait au glazzart , l orga et la secu doivent  etre presents et faire leur tafs "BORDEL DE MERDE"

si vous avez arretez les preventes le jeudi , et que vous saviez que votre salle contenait que 800 personnes et ba fallait informer les gens que la billeterie etait solde out sur les forums et l infoline et faire rentré que les gens sur preventes . comme font tous les concerts du monde
SINON A QUOI CELA SERT DE FAIRE DES PREVENTES

je veux pas donner des lecons d orga, vu ce qui m est arrivé je me permet de l ouvrir quand meme, mais c est dommage de mettre autant d energie a faire une fete pour que cela se passe comme ca

RAVE UP!!!!
J'ai cru voir un lominet...  Smiley
salut greg concernant ce ki c passé au glaz art nous avons pris nos reponsabilité regler le probleme au mieux ( changement de secu au glaz art et sanction pour 4 des agents), et moi meme j ai ete present lors de la deuxieme baston afin d essayer de limiter les degats. Je suis triste d apprendre ta mesaventure, j espere que tu vas bien de tout coeur. Par contre je remarque une chose, un denominateur commun a ces deux soirées l exes d alcool, faudrait il interdire comme dans les coffe shop l alcool dans nos soirées perso je suis pour, l alcool rend con agressif et n apporte rien a la fete surtout que parfois certains melanges sont explosifs et l alcool est considerer comme depresseur et peux amener a l overdose en cas de surconsomation de produits. Malheuresement le bar est une source d argent no negligeable dans une party.
je crois ke l'on pourrait tt interdire ca changerai rien ... le prob principale de la soirée de ce week end c la clientelle ... trop de diversité pour que ca fonctionne normalement ... yavait combien de tranceux ? entre 300 et 400 ...

mtn je pense qu'il est plus raisonnable de rester sur d teuf de taille moyenne... au moins ya l'essentiel de la clientelle trance ... et là tt se passe tjs bien ...  

du coup faut arrété de se demander pourkoi les privates on plus de succé ... nous avons u la reponse ce week end !!!
saian wrote :

tu es super drole jyppé !

ta trouvé une video, c'est bien, mais tu t'es sortie les doigts du cul pour trouver un apparte ??

tu la trouve drole celle la ??

Alors toi je sais pas qui tu es... Je vois pas le rapport entre une blague (à deux balles je reconnais) et ma situation personnelle... Soit dit au passage j'ai un appart depuis quelques mois...
Quand à mes doigts ils étaient dans le cul de ta meuf je crois, à moins que ce soient d'autres pov tache.
[citation]Par contre je remarque une chose, un denominateur commun a ces deux soirées l exes d alcool, faudrait il interdire comme dans les coffe shop l alcool dans nos soirées perso je suis pour, l alcool rend con agressif et n apporte rien a la fete surtout que parfois certains melanges sont explosifs et l alcool est considerer comme depresseur et peux amener a l overdose en cas de surconsomation de produits. Malheuresement le bar est une source d argent no negligeable dans une party.
PAR mahogany-records[/citation]

Smiley  c triste mais tu as raisons...

Lis voir mon message en pages 15 ... sérieux l'alcool rend vraiment con ...
mahogany-records wrote :
Par contre je remarque une chose, un denominateur commun a ces deux soirées l exes d alcool, faudrait il interdire comme dans les coffe shop l alcool dans nos soirées perso je suis pour, l alcool rend con agressif et n apporte rien a la fete surtout que parfois certains melanges sont explosifs et l alcool est considerer comme depresseur et peux amener a l overdose en cas de surconsomation de produits. Malheuresement le bar est une source d argent no negligeable dans une party.

En plus des skinhead, c'etait pas plutôt les bouteilles d'eau gavées de Ricard et le Sky chaud qui circulaient à l'entrée et sur le parking qui sont la cause de toutes ces agressivités...Faut arreter de flyer n'importe oû de de prendre le public pour de la clientele comme c'est dit plus haut !

Merci de tirer la scène vers le bas...La prochaine fois, lorsque l'on est collectif d'artistes (et tant mieux) et que l'on sait deplacer autant de monde, on fait appel a des producteurs  Smiley

A bon entendeurs
mahogany-records wrote :
salut greg concernant ce ki c passé au glaz art nous avons pris nos reponsabilité regler le probleme au mieux ( changement de secu au glaz art et sanction pour 4 des agents), et moi meme j ai ete present lors de la deuxieme baston afin d essayer de limiter les degats. Je suis triste d apprendre ta mesaventure, j espere que tu vas bien de tout coeur. Par contre je remarque une chose, un denominateur commun a ces deux soirées l exes d alcool, faudrait il interdire comme dans les coffe shop l alcool dans nos soirées perso je suis pour, l alcool rend con agressif et n apporte rien a la fete surtout que parfois certains melanges sont explosifs et l alcool est considerer comme depresseur et peux amener a l overdose en cas de surconsomation de produits. Malheuresement le bar est une source d argent no negligeable dans une party.

Certes l alcool est en cause dans bcp de bagarre mais si on se limitait deja a avoir biere et champagne max "comme en generale dans nos soirées"
ce samedi y avait des cinquentaines voir +  de bouteilles de sky et de vodka sur le dance floor, mais comment ils ont pu les laisser rentrer avec ca ???????
c etait pas vendu au bar mais bien ammené par certains , ou etais les 15 gars de secu pour fouiller les teufeurs a l entrée

heuresement qu il n y avait pas d armes blanche et un plus grand drame
Pourquoi faudrait-il arreter de flyer n'importe où??  Smiley

Faut qu'on m'explique !
Image
salut je m appelle KIWEE
MERCI POUR CETTE ORGA MERDIK. DSL YA PAS D OTRE MOTS
Y A EU VRAIMENT UN SOUCI CE WEEK END
Y A TELLEMENT DE GENS QUI VOULAIS FAIRE LA TEUF.........MAIS PAS DEVANT
IMPOSSIBLE D AVOIR DES PREVENTES ET 2/CROIX MEME SI T EN AVAIT IMPOSSIBLE DE RENTRE AVEC
NOUS KI VOULIONS FETER NOTRE RETOUR D AFRIQUE
C ETAIT BIEN RAPEE
MERCI D AVOIR GACHE NOTRE SOIREE
EN PLUS ON ETAIT UNE BONNE DIZAINE VOUS AVEZ DUE PERDU PAS MAL DE TUNES VU LES GENS KI AVAIT DEVANT
A VOTRE PLACE J AURAI LA RAGE ET A MON AVIS REFAITE RIEN
CA SERVIRAS PAS A GRAND CHOSE
MERCI COMME CA ON A ECONOMISER
ON ACHETERAS DES CAISSONS AVEC
ET ON FERA UNE FREE
KIWEE wrote :
salut je m appelle KIWEE
MERCI POUR CETTE ORGA MERDIK. DSL YA PAS D OTRE MOTS
Y A EU VRAIMENT UN SOUCI CE WEEK END
Y A TELLEMENT DE GENS QUI VOULAIS FAIRE LA TEUF.........MAIS PAS DEVANT
IMPOSSIBLE D AVOIR DES PREVENTES ET 2/CROIX MEME SI T EN AVAIT IMPOSSIBLE DE RENTRE AVEC
NOUS KI VOULIONS FETER NOTRE RETOUR D AFRIQUE
C ETAIT BIEN RAPEE
MERCI D AVOIR GACHE NOTRE SOIREE
EN PLUS ON ETAIT UNE BONNE DIZAINE VOUS AVEZ DUE PERDU PAS MAL DE TUNES VU LES GENS KI AVAIT DEVANT
A VOTRE PLACE J AURAI LA RAGE ET A MON AVIS REFAITE RIEN
CA SERVIRAS PAS A GRAND CHOSE
MERCI COMME CA ON A ECONOMISER
ON ACHETERAS DES CAISSONS AVEC
ET ON FERA UNE FREE

Smiley merci pour de m'avoir fait perdre mon dernier oeil... j'ai plus qu'a attendre le réassort
Depuis le temps où je n'avais pas pointé mon nez sur un teuf du côté de Paris. Ha! les grands espaces de Psycardie Smiley

Hé bien, je peux dire que je suis deçu Smiley

Arrivé, après 2 heures de route et pan, portes closes. aucune explication.

Je sais (par expérience) que ce n'est pas évidant d'organiser une teuf. Mais bon, une petite explication pour ceux qui étaient dehors à se geler comme des pinguoins...

m'en fou je me vengerai ce week-end à laon...  Smiley  Smiley  Smiley
RagDam wrote :
Pourquoi faudrait-il arreter de flyer n'importe où??  Smiley

Faut qu'on m'explique !

J'amais vu de skinheads auparavant en teuf !!! Selon mes sources alternatives..hehe, ils se seraient fait jeter du milieu free ou a été également faite la promo de cette soirée....
atyss wrote :

Certes l alcool est en cause dans bcp de bagarre mais si on se limitait deja a avoir biere et champagne max "comme en generale dans nos soirées"
ce samedi y avait des cinquentaines voir +  de bouteilles de sky et de vodka sur le dance floor, mais comment ils ont pu les laisser rentrer avec ca ???????
c etait pas vendu au bar mais bien ammené par certains , ou etais les 15 gars de secu pour fouiller les teufeurs a l entrée

heuresement qu il n y avait pas d armes blanche et un plus grand drame

Il y avait aucune fouille du côté des préventes, donc trop facile de faire rentrer des bouteilles...

Merci pour les explications Supersky, on voie que c'était bien la galère de votre côté aussi  Smiley
fabrice rackam wrote :

J'amais vu de skinheads auparavant en teuf !!! Selon mes sources alternatives..hehe, ils se seraient fait jeter du milieu free ou a été également faite la promo de cette soirée....

si il faut racler le fond des chiottes pour avoir du monde dans nos teufs , c'est meme pas la peine !