09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

SCORB
peckan wrote :
SCORB

nan, je pense pas
+ drumn basse + chateau + com sur pleins de site + grosse teuf promisse en début d année + tous les autres artiste qui déchire biensur
yes, ca me semble deja mieux
c'est vrai que ca faisait longtemps que c'etait annoncé, y'a eut une grosse com, donc c'est qu'ils cherchaient a avoir beaucoup de monde
p'tete qu'ils en ont trop fait pour leurs moyens

en tout cas ca montre bien que quand la com est la, le public suit
Hello Tigniass !!!

Wa tres sympa tes photos !!!! Ca avait l'air plutôt sympa a l'interieur ^^ Belle deco et bonne ambiance ;p
noa champa wrote :

Le shamanick a niqué la moitié de la partie allouée sur le serveur (et encore on ne parle pas de l'Omni), je suis pas sure qu'il n'implose pas avec ce rapport la, dommage qu'il faille toujours que ca sente mauvais pour que ca prenne des pages.

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

pardon... Smiley
carrement clostro l'interieur oui....[:cleclate]

l'exterieur etait bien meilleur pour dancer et s'exprimer [:danse] [:danse]
On aurait du commencer ce topic par les tofs  Smiley

Je propose qu'on l'efface et qu'on recommence  Smiley
tres bonne idée ca Smiley
Ha HA HAA

[:boulet2]
Putain il a fallu attendre 17 pages pour avoir des photos !

merci tiniass Smiley
Smiley 17 pages plus photo Smiley hahaha haaha  hahahahaha ahahahahah
tgsemballe wrote :

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

pardon... Smiley

Smiley t con Smiley
peckan wrote :

MDR dit sa a ceux qui on marcher 15 km et qu il n'etait pas au courant et qui comme moi on appeller Phillipe 40 minute sans que mr ne décroche ou laisse un message pour s'expliquer , on est pas fautif des autres nous ...  heureusement que la deuxieme tribe est venu nous chercher en voiture.
Les seuls qui peuvent ce plaindre sont les préventes mais tu est drole en plus , écoute il n'avait cas faire une teuf que sur préventes ; Avec une capacité de 600/800 perssonne avec un putain de plato et deux style de sons et la com sur les site de tekeur ?.
Il faut être réaliste dans la vie et arréter de rêvé c'est fini club dorothé , ils ont pas gérer ,c'est tout sa serre a rien de les défendre APRES POUR LES ARTISTES JE SUIS DACCORD IL FAUT PAS CRACHER ET ARRËTER DES LES METTRES DANS LE MËME SAC

Bah le truc c'est ce qui arrivent apres ni son pour rien.... ceux qui sont arrivés avant y sont un pour qq chose....Le gars de la navette il y est pour rien....en gros c la faut (comme d'hab?) de qq debiles irrespectueux.... ca gache l'event a pas mal de monde et apres tout le monde crache sur tout le monde Smiley

ca me rappel l'histoire d'un serpent et de sa queue (aucune conotation sexuel bande de pervers Smiley)
est ce qu'il ya du monde qui a pris des photos?je suis un peu vert d'avoir oublié le mien!!!!car point positif il y'avait dla bonne tronche quand meme!!!
eh tiniass!!ton morceau tribal drum sur ton blog il dechire!!!
bonjour les teuffeurs!!!!!!Je suis désolé de tout ce qui s est pasé!!!!
explications:!
Nous avons monté la crazy l année derniere et en faisant énormément de com nous avons atteint 400 personnes en entrée.....
le budget était moindre comparé a celui de cette année...un peu plus du double...
Ayant vu tous les plantages et toutes les soirées pourries jusqu a maintenant et j insiste la dessus...on était plutot dans une ambiance de flippage!!
quand je booke des artistes et des prestataires mon but est de ne pas les carotter..Je ne suis ni du genre a ne pas rembourser les gens,ni du genre a ne pas payer les artistes!!!(et ca on ne pourra pas nous critiquer sur ce plan la....et a l inverse si nous avions fait un plantage les artistes auraient qd meme était payé" ..si non on appel ca du vol!!!

du coup ca +ca +ca égal un énorme budget ...mais en revanche si vous ne faites pas le necessaire pour satisfaire les teuffeurs vous n avez pas gd monde en teuf...
qd je vois des orgas qui donne des lecons sur le nbre de videur etc j ai envie de leur dire qu' on avait prévu de faire 800 personne et ouvrir la salle de 300 m2 supplémentaire a disposition...Nous avions prévus 15 videurs tout de meme!!!!! Smiley (qd meme)!!!!...Hors 2000 teuffeurs arraché du cerveau sont venus nous faire un pt coucou sur le site,ce qui nous a déréglé le programme d ouvrir la 3 salles (trop de bordel dehors,voiture a perte de vue comme si c était un teknival)))...jamais vu ca en 15 ans!!

A 8h00 du mat la moitié des videurs devaient partir ..on a du remettre le double pendant 4 heures pour que la soirée se termine correctement..c était pas prévu ca par exemple!!
le plus important pour moi quand je monte une soirée c est de satisfaire le client et l artiste!!!
et la notemment ca a peché sur le client!!(beaucoup trop de monde)

Les gens ont manifestement arrété le p^rocessus des navettes...il était prévu 1 navette de 6 personne et l autre de 4 personnes...
tellement c était le bordel on a proposé aux navettes de leur mettre des videurs tout en prenant un risque du coup d en avoir moins sur place au chateau..proposition refusé!!

ceux qui n avaient pas de préventes ont manisfestement gené les préventes de rentrer...A base de pierre ..genre manif!!failli appeler les keufs...On était réellement menacé..

Aprés pour le son il était effectivement trop fort!!et meme avec les boules-quies...
La déco était sublime ainsi que les dj et les lives..ca m arappelé des anciennes teufs underground!!

En tout cas j espere que ca donnera des ailes aux autres orgas pour la suite...et bonne chance pour la Majik car le nombre de fréquentation est du meme domaine que la crazy ..il y a de quoi s inquieter avec une salle de 600 personnes...

sur ceux on s' est planté qd meme sur pas mal de point..pour ma part j en tire largement les lecons tout en étant dégouté pour la suite...

Emilie va arriver sur tahiti..attendez un peu!!
Et il n y a pas de probleme pour les préventes Smiley
Et pour les gros parleurs on a pas fait de fric,et ce n est pas le but c est une asso bordel!
un peu de respect ferait pas de mal!!!
si vous vous énerviez autant sur nous que sur les problemes vraiment important vous changeriez le monde!

Je me suis permis de répondre avant émilie vue l état des circontances!!
Smiley
faites des free,comme ca,vous passerez peut-etre moin pour des cons.
supersky wrote :
bonjour les teuffeurs!!!!!!Je suis désolé de tout ce qui s est pasé!!!!
explications:!
Nous avons monté la crazy l année derniere et en faisant énormément de com nous avons atteint 400 personnes en entrée.....
le budget était moindre comparé a celui de cette année...un peu plus du double...
Ayant vu tous les plantages et toutes les soirées pourries jusqu a maintenant et j insiste la dessus...on était plutot dans une ambiance de flippage!!
quand je booke des artistes et des prestataires mon but est de ne pas les carotter..Je ne suis ni du genre a ne pas rembourser les gens,ni du genre a ne pas payer les artistes!!!(et ca on ne pourra pas nous critiquer sur ce plan la....et a l inverse si nous avions fait un plantage les artistes auraient qd meme était payé" ..si non on appel ca du vol!!!

du coup ca +ca +ca égal un énorme budget ...mais en revanche si vous ne faites pas le necessaire pour satisfaire les teuffeurs vous n avez pas gd monde en teuf...
qd je vois des orgas qui donne des lecons sur le nbre de videur etc j ai envie de leur dire qu' on avait prévu de faire 800 personne et ouvrir la salle de 300 m2 supplémentaire a disposition...Nous avions prévus 15 videurs tout de meme!!!!! Smiley (qd meme)!!!!...Hors 2000 teuffeurs arraché du cerveau sont venus nous faire un pt coucou sur le site,ce qui nous a déréglé le programme d ouvrir la 3 salles (trop de bordel dehors,voiture a perte de vue comme si c était un teknival)))...jamais vu ca en 15 ans!!

A 8h00 du mat la moitié des videurs devaient partir ..on a du remettre le double pendant 4 heures pour que la soirée se termine correctement..c était pas prévu ca par exemple!!
le plus important pour moi quand je monte une soirée c est de satisfaire le client et l artiste!!!
et la notemment ca a peché sur le client!!(beaucoup trop de monde)

Les gens ont manifestement arrété le p^rocessus des navettes...il était prévu 1 navette de 6 personne et l autre de 4 personnes...
tellement c était le bordel on a proposé aux navettes de leur mettre des videurs tout en prenant un risque du coup d en avoir moins sur place au chateau..proposition refusé!!

ceux qui n avaient pas de préventes ont manisfestement gené les préventes de rentrer...A base de pierre ..genre manif!!failli appeler les keufs...On était réellement menacé..

Aprés pour le son il était effectivement trop fort!!et meme avec les boules-quies...
La déco était sublime ainsi que les dj et les lives..ca m arappelé des anciennes teufs underground!!

En tout cas j espere que ca donnera des ailes aux autres orgas pour la suite...et bonne chance pour la Majik car le nombre de fréquentation est du meme domaine que la crazy ..il y a de quoi s inquieter avec une salle de 600 personnes...

sur ceux on s' est planté qd meme sur pas mal de point..pour ma part j en tire largement les lecons tout en étant dégouté pour la suite...

Emilie va arriver sur tahiti..attendez un peu!!
Et il n y a pas de probleme pour les préventes Smiley
Et pour les gros parleurs on a pas fait de fric,et ce n est pas le but c est une asso bordel!
un peu de respect ferait pas de mal!!!
si vous vous énerviez autant sur nous que sur les problemes vraiment important vous changeriez le monde!

Je me suis permis de répondre avant émilie vue l état des circontances!!
Smiley

ok, donc c'est de la faute de la marmote qui a mal embalé le chocolat?? Smiley
euh il te faut quoi de plus ? les pre ventes vont etre apparemment remboursés apres t'as des explications du pourquoi du comment de tout ce foutoir....

ahhhhh, tu veux un coupable pour lui lancer des cailloux ?  

bah les orgas.... ils n'auraient pas eu l'idée de faire cette teuf et bah y aurait pas eu tout ce remu menage... c'est bon content ? j'ai une reserve de cailloux sur le chantier a coté de mon taff je te reserve un petit tas perso....
ya deux sujets .... ouverts, on en ferme un.
vu le level en ce moment c est le forum qu on devrait fermer...
le plus desolant c'est que c'est pas faux....
axlfong wrote :
euh il te faut quoi de plus ? les pre ventes vont etre apparemment remboursés apres t'as des explications du pourquoi du comment de tout ce foutoir....

ahhhhh, tu veux un coupable pour lui lancer des cailloux ?  

bah les orgas.... ils n'auraient pas eu l'idée de faire cette teuf et bah y aurait pas eu tout ce remu menage... c'est bon content ? j'ai une reserve de cailloux sur le chantier a coté de mon taff je te reserve un petit tas perso....

non du tout si cela te rassure jsuis pas du genre a caillassé gratos,ni a encaissez a l'oeil maintenant les escuses c'est bien mais cest vraiment balot d'avoir laissé partir une soirée comme ca en couille Smiley il aurait fallut tenir les reines plus fermement uns teuf de cette envergure  avec the plateau,sa ce gère pas comme la kermesse de l'eglise st bernadette voila mon lapin sans aucune animosité envers ki ke ce soit Smiley
wiwi wrote :

non du tout si cela te rassure jsuis pas du genre a caillassé gratos,ni a encaissez a l'oeil maintenant les escuses c'est bien mais cest vraiment balot d'avoir laissé partir une soirée comme ca en couille Smiley il aurait fallut tenir les reines plus fermement uns teuf de cette envergure  avec the plateau,sa ce gère pas comme la kermesse de l'eglise st bernadette voila mon lapin sans aucune animosité envers ki ke ce soit Smiley

Smiley

je suis d'accord... le probleme c'est que tout le monde attendaient bcp de cette soirée Smiley

pas de soucis mon canard ^^ je te dis a bientot en chouille Smiley
axlfong wrote :

Smiley

je suis d'accord... le probleme c'est que tout le monde attendaient bcp de cette soirée Smiley

pas de soucis mon canard ^^ je te dis a bientot en chouille Smiley

beaucoup je sais pas mais au moins le minimum syndical annoncé,mais bon on va arreter de se plaindre parce que la  ca va friser l'indesence,sinon bah ma poule  Smiley a un de ces jours en tawa on pourras jacqter la dessus autours d'un bol de cereales et d'une bonne mousse  Smiley
Smiley
bon alors nos impressions de petits bretons qui avons fait 500 km pour monter a la ville :

on a passer une bonne soirée dans l'ensemble meme si on ne pouvait  pas danser convenablement et qu'il y avait des parisiens.

A part le matin quand moskito jouait ! c'était bcp pratiquable comme dance floor .

Dommage pour Scorb , la sono mal réglé puis la coupure de courant .j'ai cru pété un plomb

je ne comprend pas pourquoi il n'on pas mis le son dehors il faisait si bo et si cho plutot d'etre des sardines en boite avec le chauffage a bloc pour que les gens consomme o bar !
n'importe quoi ...

sinon on a fait un pti tour de barque l'apres midi et rencontrer plein de gens sympa que l'on espere revoir quand on organisera une teuf cette été dans notre bretagne sans parisien ni chauffage !

merci moskito pour ton set a bientot.

album photo sur :  http://krispiescompany.overblog.com Smiley