09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

AIE !! 16 pages de rapport a peine 48h après la soirée ? eh bien...

bon que dire beaucoup de choses ont été abordées et surenchéries....j'ai pas envie de repointer les problemes mais insister sur quelques points :

les navettes : a la décharge de ce pauvre philippe..sa voiture a été litteralement prise d'assaut par un groupe de poivrots a peine arrivé a la gare... il repart mais ca sera son dernier voyage...et a sa place j'aurais fait pareil...donc nous voila partis avec une 20aine de motivés direction le chateau a pied...en chemin nous croisons de gentils gendarmes qui auraient certainement pu se faire plaisir vu le faciès de certains camarades...mais non ils nous ont simplement mis sur la bonne route ( Smiley )...

les entrées : effectivement la soirée victime de son succès...mais le point que je retiens c'est que c'est la premiere fois que je vois un tel rassemblement sur paris...qui disait qu'on ne pouvait pas réunir plus de 500 personnes ? après je comprend bien sur la deception de ceux qui n'ont pas pu rentrer mais bon, avec un peu de motiv ca l'aurait fait...car effectivement on nous a prévenus que rentrer serait impossible mais après une petite heure d'attente nous sommes rentrés...c'était blindé mais pareil avec un peu de motiv on trouve sa place...bon c'est sur il fallait controler un peu ses gestes mais bon...

le son : eh bien ! je peux dire que cette soirée m'aura converti a la psyché en teuf...il est vrai que le réglage au niveau des basses était pas top, le son étant beaucoup plus subtil et agréable a écouter une fois équipé de bouchons d'oreilles...arrivé sur la presta de phatmatix...toujours très violent et un style bien a lui pour retourner et raboter un dance floor...très efficace ! vient ensuite jaws underground...alors la une grosse baffe...trop bourrin pour moi mais alors quel trip interieur ! sympa d'ailleurs alex la petite session champagne !!!
Concept j'ai pas trop suivi car je bougeais pas mal a ce moment mais ca me semblait bien carré et surtout très psy...le live de scorb...en 3 mots : ARE YOU READY ? bien bien fat ca envoyait du rondin ! mais alors qu'est-ce que c'était que cette coupure ? plus de 2 minutes...ca a fait mal mais bon l'essentiel est que ca soit reparti...parti avec mes acolytes sur le début du set de lady 1000volts (mince alors le seul set de la soirée dans mes gouts...) mais bon quand on ne tient plus...et en sachant qu'il y avait encore plusieurs kilometres pour rentrer...(la gare de verneuil l'etang etant moitié moins loin que celle de tournan...)

en bref bonne soirée dans l'ensemble malgré quelques accrochages, une deco un peu light mais un bon light show, un cadre effectivement merveilleux (au petit matin le chateau et ses alentours givrés...magnifique  Smiley )

Smiley  a alex, maitreya, manuel moskavic, salibe et tous les autres rencontrés sur place et vivement une prochaine !
DEKO DEKO wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=ToHnRa6zdjE

Ca sé pour vous.........

Merci, après cette longue lecture, j'ai retrouvé le sourire ! Smiley
jem.b wrote :
coucou ... quelqu'un pourrait t'il me filer en mp le numero de sky ou des gens de la deco s'il vous plait..tres important..j'ai quitté la teuf a 11h30 mort de fatigue et j'ai laissé ma toile ecran au mur en pensant que l'orga ou la deco la recupererais...j'ai laissé un message a sky mais pas de reponse...cette toile vaut 2000 euros et je dois la rendre a la personne qui me l'a gentiment preté... c'est urgent ...merci
jeremy

Smiley
BONSOIR

Je fais pas partie de l'orga mais parcontre j'ai été bénévole pour la soirée et franchement vu comment les gens se sont cassés le cul pour essayer de faire de leur mieux ça donne envie de vomir tous ces posts dégoulinant de nombrilisme. Smiley

Pour ceux qui veulent donner des leçons aux autres sur l'esprit trance ha ha ha, je croyais que c'était aussi la tolérance notemment celle de se dire que tu peux ni tout controler ni tout prévoir et que comme beaucoup l'ont dit la plupart du temps les orgas se cassent la gueule parce qu'il n'y a pas assez de monde comment prévoir que cette fois il y en aurait trop?

Ceux qui pensent que c'est pour l'oseille me font bien rire aussi, car si ils bougeaient leur cul ils sauraient d'une part que personne s'en préoccupe quand les organisateurs mettent de leur poche parce qu'il n'y a pas eu assez de monde et d'autre part ils sauraient comment marche une asso au niveau des tunes.

Pour les navettes egalement, va te plaindre à tes petits copains qui ont renverser leur bière et mis leur cendres dans la voitures des gars qui faisaient ça au debut et qu'en ont eu ras le cul que personnes ne les respectent .

Des trucs comme çà à repondre j'en ai plein pour ceux qu'en veulent, les seuls qui peuvent se plaindre c'est les preventes qui n'ont pas pu rentrer pour les autres je n'ai aucun doute qu'ils vont nous montrer comment organiser une teuf parfaite....

Derien pour les gens qui ont bossé pendant des heures ( voir certain pendant des mois ) pour pas un rond pour moi c'est çà l'esprit trance et pense bien à ça quand tu va mettre ton cul dans ton canap'
fabrice rackam wrote :

Smiley

Smiley
[quote]sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

bien d'accord Seko, c'est pas trés trance tout ça
Salut ! je voulais savoir si la fille que j'ai rencontrée à la gare de tournan ( avec un bonnet et qui avait un frère qui filmait...) avec qui on a dansées, tripées pdt une bonne partie de la soirée et que j'ai perdue...dc si tu lis ce msg rep moi ! je ne sais pas ton prénom.....

sinon moi ma pote s'est faite braquer sa bagnole ! sympa.....
Deja rien que le concept des voitures personnelles en guise de navette c'est enorme... Vous pensiez être 2 pecnots et un tondu? Combien de km deja du point de depart de la partycar jusqua la party elle meme?
[citation][quote]sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

bien d'accord Seko, c'est pas trés trance tout ça[/citation]

lol c'est connu que le bon comportement tranceux est d'être décérébré et de tendre l'autre joue lorsqu'on le traite comme du bétail ? et je répète inlassablement qu'il suffit de regarder le nombre de préventes vendu pour se rendre compte et "prévoir" que la soirée serai un succès fou donc l'excuse de l'orga dépasser par les événements est légèrement bancale enfin suffisamment pour que j'ai peine à y croire.
Ensuite tout le monde cri aux insultes et bien a part quelques mots de ci de la, j'ai vu pire !! donc pas de quoi s'alarmer. En suite je félicite les teufeurs qui attendaient d'entrer dans un calme relatif, pasque moi franchement j'aurai compri qu'ils fassent tout peter ^^. en suite malgré l'énervement des un et des autre et bien personne n'a bavé sur les bénévol et membre de la deco et artistes qui on suer dur pour faire de cette teuf un truc théoriquement tip top. Donc si ya de la parano dans l'air fo freiner sur les prods. Moi je vous dis "respect" et tout le monde pense comme moi, vous avez fait ce que vous avez pu et c'est deja pas mal ^^ donc bravo. Le chaos se trouve a un autre niveau celui de l'orga pensante (et non leurs bras bénévoles ou nons). Bon je passe sur les réactions qui taxent de "nombriliste" les réaction des teufeurs, c'est du meme ordre que "enfant gâter", et oui quand on a un coeur et bien on se souci de la bonne santé de ses contemporains et laisser des teufeur congeler dehor parfois toute une nuit (cf le spot au coin du feu) et ba j'appel pas ça se soucier de leur santer et de leur bien-etre.
Mais blabla bla v me faire encor incendier mais panibwobleme, si cela peu faire avancer le chmilblique. mais je suis open, on en discutera tranquil par mp ^^

bisous a tous

ps: sinon une question comment se débrouillent les organisateur de soirée jazz ? ils parviennent a inviter des pointures dans des bar etc... pour pas trop chère... les artiste trance sont il plus couteux ? comment cela se passe t'il donc didonc ? Bref parfois j'ai l'impression qu'on se débrouille comme des bouses lol... alors si vous pouvez m'éclairer péon que je suis ^^.
raw wrote :

ps: sinon une question comment se débrouillent les organisateur de soirée jazz ? ils parviennent a inviter des pointures dans des bar etc... pour pas trop chère... les artiste trance sont il plus couteux ? comment cela se passe t'il donc didonc ? Bref parfois j'ai l'impression qu'on se débrouille comme des bouses lol... alors si vous pouvez m'éclairer péon que je suis ^^.

C'est leur metier....

Par contre j'ai jamais vu autant de nouveaux arrivants que depuis hier sur le forum et de fakes associés....
Distribution de burnes pour tout le monde?
fish wrote :
Salut ! je voulais savoir si la fille que j'ai rencontrée à la gare de tournan ( avec un bonnet et qui avait un frère qui filmait...) avec qui on a dansées, tripées pdt une bonne partie de la soirée et que j'ai perdue...dc si tu lis ce msg rep moi ! je ne sais pas ton prénom.....

sinon moi ma pote s'est faite braquer sa bagnole ! sympa.....

haaa c'est très bien tu a compris qu'il fallai dire merci quand on se fesait entuber si tu veux etre une bonne tranceuse.

ps: remerci pour les info pré-teuf ^^ Smiley
quickos wrote :

... franchement on croirait rever a vous entendre
le mec est trop con pr pas se faire respecter ds sa propre caisse et dire "pas de clope ni de tise ds la caisse"
et en plus ce sont tous les pauvres gars qui ont rien demandé a personne ( si ce n'est de filer leur tune a l'orga ) qui se retrouvent paumés au beau milieu de la cambrousse a 10 bornes de la teuf parce que votre guignol s'est fait fait victimisé sans rien dire ds sa propre caisse par quelques chepers...

je vois qu'y en a qui prennent leurs responsabilités par chez vous

j'étais la quand les poivrots ont investi sa caisse a la gare...le mec a été très clair : pas de fumette ni de tise dans la caisse...et direct il s'est fait incendier par les 2 plus grands du groupe, deja bien entamés...le philippe a bien essayé de se faire respecter, mais tout seul contre des ivrognes qui font 2 tetes de plus que toi je vois pas trop comment t'en sortir...finalement c'est une fille de ce groupe qui a négocié et la voiture est partie...sans les 2 agressifs...a sa place bien sur que j'aurais arreté de faire la navette...question de sécurité...

par contre vu le succès tout de meme un minimum prévisible étant donné l'ecoulement des preventes, je pense qu'il aurait été judicieux de louer un car ou minibus de 20 personnes avec un chauffeur professionnel...j'pense pas que ca aurait été si cher que ca...
Pour pallier à mon poste un peu assassin page 6 (oui un week end de foutu en l'air + thunes dépensées + 32 km dans les pattes + failli pétage de geule ça n'engage pas à être sympathique avec son prochain Smiley  Smiley ).

Je ne fléchierais pas il y a eu de grosses merdes au niveau de l'orga (préventes, sécu,...)...

CEPENDANT je tiens tout de même à dire un grand MERCI aux bénévols qui ont participé à la préparation, tous ceux qui ont voulu faire en sorte que la soirée se passe bien. Mais la prochaine fois les orgas évitez peut être de balancer des invit' partout sur le net 1 an avant avec une capacité d'accueil aussi faible... Smiley

Pour philippe je ne savais pas pour l'histoire du non-respect de sa caisse (clairement certains ne savent pas se tenir), MAIS prévoir UNE SEULE navette pour un événement comme ça... bof bof...

Un peu dégoûté de ne pas avoir pu "apprécié"  l'intérieur pour donner un avis objectif.... Smiley

Merci à tous ceux avec qui j'ai bien tripé dehors, les personnes autour du feu, celles dans les ruines, enfin bref tout ceux qui ont fait d'une partie de ma soirée un moment un peu plus appréciable.... Smiley

Juste des points que je trouve totalement ridicules (dsl pour la tolérance )

_ les comparaisons politiques (on parle de tolérance d'un côté mais on pointe une personne comme communiste comme si cela était une insulte Smiley ), on parle de sarkozy et de ses lois à la con et d'un complot qui vise à tous nous monter entre nous..... pfffffffff  Fox Mulder est de retour , une bise à Dana et ses jolies mèches rousses...

_on mélange la fin du monde et la faim dans le monde alors que nous sommes sur un rapport de teuf (le LSD est plus puissant qu'il y a 6 ans apparemment....),

_on compare les freeparteux à de gros déchets irresponsables fouteurs de merde alors que je suis sûr qu'on y a jamais foutu les pieds (en free)!!!!  Smiley

_ on se la joue grand seigneur des valeurs de la trance et prédicateur de la culture trance alors que c'est pas foutu d'aligner deux mots constructifs dans un même post à part "ha ouais vous êtes tous trop nuls d'abord, j'va l'dire à ma maman que c'est pas très tranceux tout ça".... Smiley

_enfin ça parle mais c'était même pas là....

N'oublions pas "vive le mouvement trance", ne nous laissons pas abattre par ces plantages, tirons-en les leçons qui s'y prêtent et avançons..... Rome ne s'est pas construite en un jour..... Smiley

MEA CULPA
"
j'étais la quand les poivrots ont investi sa caisse a la gare...le mec a été très clair : pas de fumette ni de tise dans la caisse...et direct il s'est fait incendier par les 2 plus grands du groupe, deja bien entamés...le philippe a bien essayé de se faire respecter, mais tout seul contre des ivrognes qui font 2 tetes de plus que toi je vois pas trop comment t'en sortir...finalement c'est une fille de ce groupe qui a négocié et la voiture est partie...sans les 2 agressifs...a sa place bien sur que j'aurais arreté de faire la navette...question de sécurité...

Pour repondre a ca, j'etait l'un des gars qui est rentré dans cette voiture, on nous a dit que ce gars pouvait nous deposer, on est aller le voir effectivement il pouvait, nous ne savions pas que c'etait lui LA navette, et que c'etait le gars que tout le monde attendait. Donc c'est vrai qu'on ne s'est pas posé trop de questions . la gars a dit pas de garot, on la jeté (et pour la thise, elle etait au chaud dans sa bouteille) . On a negocié pour savoir si on pouvait rentré a 4 il a dit nan, et meme si nous avons insistés    
(pour moi (nous) teuf = pas de prise de tete) .ca ne fait pas de nous des "Agresseurs" ni des incendiaires (meme verbaux). On a discuté avec le gars sur la route, tres gentil d'ailleur. S'il n'est pas repassé c'est qu'il en avait ras le cul et il ne semblait pas que c'etait a cause de nous ou pour sa securité. Bref frere si tu Fantasme autant sur cette histoire n'etait ce  pas parcque tes Agresseurs de voitures avait le teint legerement chargé en mélanine? A reflechir... les perseptions, c'est puissant... Sinon malgré toutes les galeres qui ont suivis c'etait plutot sympa quand meme.
bonsoir wrote :
"

Pour repondre a ca, j'etait l'un des gars qui est rentré dans cette voiture, on nous a dit que ce gars pouvait nous deposer, on est aller le voir effectivement il pouvait, nous ne savions pas que c'etait lui LA navette, et que c'etait le gars que tout le monde attendait. Donc c'est vrai qu'on ne s'est pas posé trop de questions . la gars a dit pas de garot, on la jeté (et pour la thise, elle etait au chaud dans sa bouteille) . On a negocié pour savoir si on pouvait rentré a 4 il a dit nan, et meme si nous avons insistés    
(pour moi (nous) teuf = pas de prise de tete) .ca ne fait pas de nous des "Agresseurs" ni des incendiaires (meme verbaux). On a discuté avec le gars sur la route, tres gentil d'ailleur. S'il n'est pas repassé c'est qu'il en avait ras le cul et il ne semblait pas que c'etait a cause de nous ou pour sa securité. Bref frere si tu Fantasme autant sur cette histoire n'etait ce  pas parcque tes Agresseurs de voitures avait le teint legerement chargé en mélanine? A reflechir... les perseptions, c'est puissant... Sinon malgré toutes les galeres qui ont suivis c'etait plutot sympa quand meme.

des accusations de racisme ?? j'en attendais pas tant...mon meilleur ami est tunisien donc remballe tes idées idiotes...j'ai parlé de 2 personnes du groupe qui étaient deja passablement imbibées...après que les autres ai respecté les demandes de philippe, tant mieux...mais va prevoir les reactions d'un mec bourré...je comprend qu'il ait plus voulu prendre de risques...
quelques tof pour j'espere égailler ce topic qui a besoin!!!(juste pour les yeux)pas de commentaires sur le reste y en a eu assez dans les pages precedentes....
d'autre tofs sur mon blog:http://tiniass.spaces.live.com/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je te dit que de sa securité il avait l'air de s'en moquer comme de la marque de mes pompes, et dsl si tu t'es sentis insulté la tout de suite, moi aussi quand on me traite d'agresseur ou autre... passe une bonne soirée tout de meme.
noa champa wrote :
Deja rien que le concept des voitures personnelles en guise de navette c'est enorme... Vous pensiez être 2 pecnots et un tondu? Combien de km deja du point de depart de la partycar jusqua la party elle meme?

+1,ca ressemble a rien comme procedé,un minibus aurait sans doute eté mieux:^^
pourquoi pas des rosalies aussi pendant que vous y etes Smiley  Smiley
Des chaises à porteurs depuis une porte de Paris ce serait classe.
Putain c'est quand qu'un modo passe nettoyer ce bordel. 17 page?!! vous cherchez a battre le record du shamanick ou quoi?
chaplechampi wrote :
salut la tribu je confirme les dires de mon amis peckan j'étai avec lui ces moi qui sui venu les chercher a la gare c'était t'un foutage de guele comme on n'en voi peut ce qui rapelle un certain jpn2o pour ce qui en on vécu plusieur et bien c'étai quasimment pareil on rempli la salle tant qu'on peu et les caisses avec le reste on s'en branle j'apelle au blacklistage de cette orga faut comme pas prendre les gens con et surtou a ce degré on est pas des vaches traire tcho la tribu moi je vai me coucher a biento pour de meilleur aventure

pour ce qui est de jpn²o je n'ai pas toujours fait bien , mais il y a eu souvent des causes a cela bref pour la soiree je ne peut rien dire car j'etais a la peniche mais si tu sais faire mieux ! alors il faut t'y metre et tout le monde sera contant a+ jpn²o
ce matin je lis le rapport, pour voir vite fait la teuf que j ai raté, et maintenant je me retrouve a lire un roman, faut pas lacher l ordi 2h00 sinon t'es largué, ralentissez svp, j'ai sommeil et pas le temps de trop lire au taff le matin....(veut connaitre la fin de l histoire moi ...)
sinon, plus sérieusement, gardez votre énergie pour vous et ceux que vous aimez.
sur la teuf je dirais juste que j aurais bien aimé voir the kaa, maitreya, scorb et phatmatix, goyandi deja vu, trés bien
sur ce, bonne nuit
BooM
Virgosound wrote :
Putain c'est quand qu'un modo passe nettoyer ce bordel. 17 page?!! vous cherchez a battre le record du shamanick ou quoi?

LOL, oui il serait temps qu'un modo se prenne le choux à sentir et ramasser les cacas la, et puis t'en qu'ils y sont, à corriger les fautes d'orthographe, de syntaxe et évidement celles de grammaire, faut pas deconner, la moitié des "rapports" sont illisbles..

Les modos sont pas les madames et monsieur pipi de TG, pour les incontinents y'a la couche et ils devraient être assez grands pour se rendre compte tout seuls que ca coule.

Le shamanick a niqué la moitié de la partie allouée sur le serveur (et encore on ne parle pas de l'Omni), je suis pas sure qu'il n'implose pas avec ce rapport la, dommage qu'il faille toujours que ca sente mauvais pour que ca prenne des pages.

Et pour couronner le tout ca va être le lieu de pèlerinage pour les repentances des uns et des autres en plus?

jpn2o wrote :

pour ce qui est de jpn²o je n'ai pas toujours fait bien , mais il y a eu souvent des causes a cela bref pour la soiree je ne peut rien dire car j'etais a la peniche

Topic mea culpa monsieur enfin....
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,19984,1,0.html
merci  Smiley

sinon oue depuis deux jours nous avons des records de frequentation sur le forum
lhevana wrote :
BONSOIR

Pour les navettes egalement, va te plaindre à tes petits copains qui ont renverser leur bière et mis leur cendres dans la voitures des gars qui faisaient ça au debut et qu'en ont eu ras le cul que personnes ne les respectent .

Des trucs comme çà à repondre j'en ai plein pour ceux qu'en veulent, les seuls qui peuvent se plaindre c'est les preventes qui n'ont pas pu rentrer pour les autres je n'ai aucun doute qu'ils vont nous montrer comment organiser une teuf parfaite....

MDR dit sa a ceux qui on marcher 15 km et qu il n'etait pas au courant et qui comme moi on appeller Phillipe 40 minute sans que mr ne décroche ou laisse un message pour s'expliquer , on est pas fautif des autres nous ...  heureusement que la deuxieme tribe est venu nous chercher en voiture.
Les seuls qui peuvent ce plaindre sont les préventes mais tu est drole en plus , écoute il n'avait cas faire une teuf que sur préventes ; Avec une capacité de 600/800 perssonne avec un putain de plato et deux style de sons et la com sur les site de tekeur ?.
Il faut être réaliste dans la vie et arréter de rêvé c'est fini club dorothé , ils ont pas gérer ,c'est tout sa serre a rien de les défendre APRES POUR LES ARTISTES JE SUIS DACCORD IL FAUT PAS CRACHER ET ARRËTER DES LES METTRES DANS LE MËME SAC
pompom wrote :

Après le plantage de bcp de teufs depuis un certains temps (annulation de dernière minute, désistement des loueurs de salles...) ils ne s'attendaient surement pas à un tel "succès" sachant en plus que leur dernière soirée n'a rassemblée que 400 teuffeurs alors que la salle pouvait en contenir plus qu'au château.

ca pose une question d'ailleurs:

pourquoi autant de monde a cette teuf?