09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

oreadesprod wrote :

[citation]
http://www.youtube.com/watch?v=L6SJPhjn8Yc&feature=related  [/citation]

Aprés le tektonic, voici la tekileptic!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ba tient en parlant de tektonic, si vous regarder bien a la 5 eme min. on pourrait croire qu'il y en a un qui nous fait une ptit choré.

hey laurent, je me lasse  plus de ta video, je sais quoi me matter quand j ai envie de rire pendant 5 min  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ok les gars, les gens motivés, envoyé moi un ti message privé que l'on gere ça au mieux...!!!
F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5...
noa champa wrote :
F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5...

Smiley
le lutin wrote :
avec des dj inconnus qui ne se prennent pas la tete tout en faisant de la pure trance!!et il yen a!!le probleme c'est que sans nom tu as du mal à percer!!les gens se fient toujours à la tete d'affiche!!et souvent c'est la grosse enculade!!

Smiley  Smiley de mieux en mieux c est bien connu tts les tetes d affiches font dla merde.....

c est pour sa sinon on appel pas sa une tete d affiche Smiley

allez on bat des records Smiley  Smiley  Smiley
et mec generalise pas!!!tu es quand meme d'accord que souvent l'on se sert du nom d'une tete d'affiche alors qu'il joue souvent 2H!!!je disais juste qu'il n'etait pas facile de jouer ds des soirees meme si derriere tu as le talent
drano wrote :
En plus cest pa la premiere fois quel merde si j me rapelle bien !!!! (si elle n sai pas organiser des soiree quel arete!!)ou quel rester a tahiti!! quoique les jeune non pa trop d tune la haut!!! vos mieu venir ici pour faire le pl1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alez bonne vacance 1000volts (1000volts mais avec un neurone !!!!!!!!!!!!!) Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Ouaip Ouaip Ouaip!!! Ehhh bien vous vous imaginez une bande de potes Tahitiens Steward qui descendent de l'avion pour ce rendre à cette fucking party!! bien dégoutés!! Alors là ! La 1000volts pas sûr qu'on te reprenne chez nous vu l'accueil de merde chez toi et dans tes soirées !! De plus se permettre de signer Tahiti derrière son nom alors que rien de toi n'est tahitien! bonjour l'ambassadrice Smiley  Smiley En 10 années de fêtes je n'ai jamais vu ça! De toute façon tout à été dis précédement mais là trop c'est trop! Ne viens pas représenter Tahiti alors que tu n'as rien d'une Polynésienne surtout si c'est pour ramener une sale image chez nous!  :fou:  :fou:  :fou:
Non mais pour qui tu te prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mes potes et moi si on te voit dans l'avion aie aie aie aie!!!!!!!! Compte sur nous pour te rappeler notre bon souvenir!!!  Smiley

:fou:  :fou:  :fou:

Pour finir sur une belle pensée et un peu de promo au passage Smiley
Encore heureux que nous ayons une vrai Icône Tahitienne dans ce milieu de la musique et qui représente notre pays dignement à savoir notre sister et musicienne AURORA@ARKETYPE PROJECT!! Longue vie à toi Vanessa Smiley you're the best!!!
Prépare toi sister!!!On arrive vendredi pour cette pure party Dream&Fly!!! HÉHÉ!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Tekoa & the crazy crew...
De source sûre, Emilie serait dans les montagnes afghanes...
Image
tekoa wrote :
Pour finir sur une belle pensée et un peu de promo au passage Smiley
Encore heureux que nous ayons une vrai Icône Tahitienne dans ce milieu de la musique et qui représente notre pays dignement à savoir notre sister et musicienne AURORA@ARKETYPE PROJECT!! Longue vie à toi Vanessa Smiley you're the best!!!
Prépare toi sister!!!On arrive vendredi pour cette pure party Dream&Fly!!! HÉHÉ!!! Smiley  Smiley  Smiley

Ca doit etre un peu moins compliqué d'organiser une teuf à Tahiti quand même.
le lutin wrote :
DITES MOI?pourquoi les artistes amoureux de la trance ne s'associent pas avec des sound system techno afin de faire partager leur musique?quelques gros sons en france seraient certainement pres à faire jouer des livers issue de la trance..pourquoi ce milieu c'est il autant isolé des autres musique electronique..il y a bcp de ptites free a 300 personnes ou l'ambiance est tres saine,et justement tres proches de la trance...

Free Trance pk pas, ca part d'une bonne intention, mais le prob c'est que dès lors que c'est free y a trop nimportequi qui se ramene en nbre. Il y quelques années je dis pas, quand la music electro était bcp moins populaire, mais la c'est devenu n'importe quoi. Des free j'en ai féquenté au début que je sortais en teuf en 98, je ss de basse normandie et c'est pas ca qui manquait, mais j'ai vite delaissé se genre de soirées au profit de gros festival techno et trance ou certain clubs (Nordik impakt, astropolis, Gaia...). A cause de l'ambiance et la musique ds ce genre soirée, pourtant j'écoute que de la music electro depuis + de 10 (aussi bien goa, psyké, acid house, minimale, ambient, electroclash, D'n B, techno...), mais alors la hardtek, hardcore et tribe, c'est vraiment ce qu'il y a pire (à mon oreille)ac la makina ds le courant électro, et malheureusement 3/4 des freeparteux vont en free pr ecouter ce genre choses. Et puis entendre tte les 5 mn des "Aaaaaaaaaller...Fais péteeeeerrrrr !!!", je trouve ca d'un relou :fou: .
Je ne dis pas que certains sound systeme ne font pas d'effort et essaie pas de jouer autre chose. En fait pr moi le public free est à la base quand mm "coreux, anarchiste" et le public trance un pe + "fleur bleue", si les coreux se mettent à venir en masse ds nos soirées, forcément nos bonnes vieilles teufs trance vont déteindre sur les leurs en tt cas niveau ambiance c'est certain (on a peut en avoir un appercu ce week end) après je sais bien qu'il y a des gens super open des 2 cotés, et des gens moins désirable aussi.
Mais moi ce que j'adorais en dehor du son, c'était ce petit coté "cercle d'initié", je vais assez souvent en soirée trance depuis quelques années dès lors que le plateau est bon, et revoir tjrs les mm tete, les mm passionnées, les gens qui viennent ac ttes leur bonnes vibes ca me fais tjrs plaisirs. Et j'ai malheureusement l'impression au fil des soirée que ca se perd de plus en plus au profit des autres qui viennent la juste parce qu'il y a du boom boom et qui savent pas où passer leurs soirées.
Donc OUI, perso je trouve ca bien que la Trance soit resté en marge des free parties mais pr compiens de temps  Smiley
Heureusement quelques styles ne sont pas encore trop touché comme la minimale, l'electro house...

dsl pr le off topic Smiley
fantomas wrote :

Ca doit etre un peu moins compliqué d'organiser une teuf à Tahiti quand même.

Smiley  Smiley  Smiley PAS DE PARTY à Tahiti ou très peu!!!
A la seule différence que Vanessa Aurora@Arketype Project à choisie en terre d'accueil la France et ce depuis 15 ans! Elle vie entre Tahiti et Lyon, elle à le mérite de faire sa propre musique electronique autour d'un spectacle avec des polynésiens!! elle est discrète et elle à beaucoup d'humilité!! Elle nous manque! Smiley !!! Elle joue à travers le monde en live et aussi en dj chillOut !! elle est notre icône et représente une sacrée dose de courage pour être partie depuis si longtemps loin de ces racines qu'elle conserve en nous offrant à chaque voyage sa musique!
Smiley infos: mandalarecords.org ))) arketypeproject.com(en construction) Smiley

Alors que des arrivistes comme cette 1000 volts se permettent tout et n'importe quoi!  Smiley CA VA!!!!
CA VA!!! ET CA VA!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  suis fou!
Pour nous on aurait du sentir le truc ... ma copine était à techno import merc. dernier pour les pré-ventes et mazen lui à dit c les deux dernières (n°599-600)

et moi nouille que je suis, je lui dis c'est trop bon présages...
Ma ptite amie étant une arrachée du dancefloor elle m'a trop tanné pour qu'on bouge de bonheur...
Mais quelle idée... géniale ... non ...

Bon on arrive vers minuit ... déjà pas de place sur le parking ... mais bon pour moi toujours bon présages (+ on est de fou + plus on délire)... j'avais complètement oublié la taille de la salle... pétard que c'était petit ... et mal agencé...

alors que la vision de la queue sans pré-ventes était trop flipantes, du coté pré-v. , on à fait 10 min de queue ... désolé pour ce que je dégoute ... mais c aussi arrivé ...(juste pour ne pas dire que du négatif)

ET LA !!!

QUELLE DELIRE !!!

Gavé de monde, (addepte de notre m2 pour jumper on a pleuré) mais bon on y était ...et au moins il faisait pas froid...
bon le son ( qualité et réglage ) trop mal posé ...
mais pour ceux qui on eu mal au crane il y avait des boullequièces alors je suis pas rancunier.

20 min pour descendre des escaliers ... c'était trop dangereux en plus...
Pour la sécu :
Serieux ça craignait trop ... (imaginez un feu-une bagarre-malaise ...y a trop de raisons)

Pour le public ...
mon avis est super mitigé ... j' ai vu pas mal de personnes s'amuser malgrés le manque de places...
ptit clin d'oeil pour un groupe qui étais sur les rembardes de la mezzanine...et qui avait trouver le moyen de pouvoir jumper ... un peu mais c'étais déja bcps (lol)...

sinon du sale publique aussi ... (qu'il soit de la trance ou de la free)  il y avait bcps d'alcool ce qui est assez rare ... sale gueule, mauvaise halleine, drague a deux balle pour ma copine ... les mecs comme certaines nanas qui ne tenais meme plus debout ( c pas jolie ... )

et surtout les mec, déconnez pas ... lavez-vous avant de sortir ... (lol)

ptite anecdote on a rattrapé par 4 fois un mec complètement bourrer et qui enjambait la barriere de la mezzanine... va savoir pourquoi ! il voulais ce jeter sur la foule ...
Mais ou était la sécu ... il faisait 90 Kg le loulou ...

Bon parlons music:

de la bombe ... on a adoré ... phatmatix  Smiley
mais tous les lives étaient bon...
en temps que passionné je vous assure c'était de la balle...
maintenant pour ma copine (novice depuis deux ans) c'était moins drôle...

pour les critiques sur la déco, vu le monde ca n'aurait pas changé l'ambiance de la soirée et c vrai que la salle est dure à agencer ... donc je n'en tien pas rigueur... et les light était terrible faut pas l'oublier ...

le visuel aussi ... même avec la barre au milieu...

Bon à 7 heures quand meme ras-le-bol de ce faire bousculer et de ne pas jumper on est parti ...
le lieu était visuellement un bonheur ... le feu dans les ruines c'était trop beau ... on a faillit sqatter mais il faisait vraiment trop froid...

Smiley d'ou nos plus grandes pensées pour ceux qui sont rester dehors Smiley  

en résumer une bonne soirée pour des passionnés, chanceux et pas chiants ...

Par contre

Néo-Nazis  et esprit trance ... c'est pas un peu une antithèse des valeurs que l'on veux faire circuler ...
il font des bonnes Teufs a DACHAU ... non c de l'humour noir ... mais ce sera mon gros point négatif de la soirée  ... à mort les fachos ... ca me semble plus important que mon m2 ...

sur ce long discourt on vous laisse vous quereller ...

Smiley
Dans le fond je suis d'accord avec toi psyral,mais je ne parlais pas de grosse free annoncées sur tt les forum,je parle de petite free à 200 300 PERSONNES,juste le bon nombre,avec une info par bouche à oreille et surposter sur les forums...dis toi qu'il ya des free ou il n'ya ni hardtech ni hardcore!!surtt de l'acid trance,de la jungle,de la mentale...il suffirait que les artistes qui ne vivent pas de leur musique aient l'envie de se bouger..je sais c'est pas si simple mais bon c'est un point de vue..desolé pour le hors sujet
tekoa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley PAS DE PARTY à Tahiti ou très peu!!!
A la seule différence que Vanessa Aurora@Arketype Project à choisie en terre d'accueil la France et ce depuis 15 ans! Elle vie entre Tahiti et Lyon, elle à le mérite de faire sa propre musique electronique autour d'un spectacle avec des polynésiens!! elle est discrète et elle à beaucoup d'humilité!! Elle nous manque! Smiley !!! Elle joue à travers le monde en live et aussi en dj chillOut !! elle est notre icône et représente une sacrée dose de courage pour être partie depuis si longtemps loin de ces racines qu'elle conserve en nous offrant à chaque voyage sa musique!
Smiley infos: mandalarecords.org ))) arketypeproject.com(en construction) Smiley

Alors que des arrivistes comme cette 1000 volts se permettent tout et n'importe quoi!  Smiley CA VA!!!!
CA VA!!! ET CA VA!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  suis fou!

J'ai jamais entendu parlé des soirées de votre amie Aurora... En revanche, dire qu'Emilie est une arriviste montre que c'est vous qui débarquez...  Smiley
fantomas wrote :

J'ai jamais entendu parlé des soirées de votre amie Aurora... En revanche, dire qu'Emilie est une arriviste montre que c'est vous qui débarquez...  Smiley

Smiley Je n'avais jamais entendu parler d'Emile 1000volt avant son arrivée dans notre pays! En effet oui je débarque de Tahiti Smiley  Smiley  Smiley
tekoa wrote :

Smiley Je n'avais jamais entendu parler d'Emile 1000volt avant son arrivée dans notre pays! En effet oui je débarque de Tahiti Smiley  Smiley  Smiley

tu aurais peut-etre + de respect si tu la connaissais mieux.
[citation]Dans le fond je suis d'accord avec toi psyral,mais je ne parlais pas de grosse free annoncées sur tt les forum,je parle de petite free à 200 300 PERSONNES,juste le bon nombre,avec une info par bouche à oreille et surposter sur les forums...dis toi qu'il ya des free ou il n'ya ni hardtech ni hardcore!!surtt de l'acid trance,de la jungle,de la mentale...il suffirait que les artistes qui ne vivent pas de leur musique aient l'envie de se bouger..je sais c'est pas si simple mais bon c'est un point de vue..desolé pour le hors sujet [/citation]

c'est le lutin des hp qui parle???

si c'est toi en tout cas, comme je t'en ai déjà parlé au nouvel an ou aux insoumis, l'idée de faire des free trances me botte depuis quelques années déjà, et je serais ravis d'en organiser avec toi ou comme vous avez les caissons de motiver kelkes dj a en faire en exterieur, nottament remettre le feu dans cette cantine du 77 là ou les arbres poussent en interieur

signé alexis(et alexia)

et pour la soirée, sachez que certains dj comme diez et moi n'avons même pas souhaiter jouer
tellement c'était merdique a tous les niveaux
NON c'est pas le lutin dla HP,mais c clair que c'est une bonne idée!!les mecs de la HP ont un bonne esprit..je pense que bcp de tranceux connaissent des gens de la free..c'est à eux de se bouger..
yavait des gens de nostrassen(assoc de jonglage qui font pas mal de free)la bas,et meme eux se sont rendu qu'il yavait des choses à faire dans la trance,dommage que ce milieu vive trop en autarcie..
lyloo wrote :
Hello tout le monde,

Bon je vais essayer de mesurer mes propos pour que tout ne soit pas encore une fois mal interprété et source de polémiques à n'en plus finir...

J'ai longuement hésité à poster un rapport ici car je suis lasse de toujours lire le même genre de choses (quand j'arrive à les comprendre... faites un effort quoi, le style sms c'est vraiment abusé !), des insultes, des enguelades, des règlements de compte...

Je ne parlerai pas du son car je n'ai vraiment pas du tout kiffé et le volume sonore ne permettait pas de l'apprécier à sa juste valeur (même avec des boules Kyes !)

Je ne parlerai pas de la déco non plus car vu le monde, impossible de l'apprécier aussi mais je ne doute pas que toute l'équipe déco a fait son possible pour rendre le lieu agréable.

En fait si je poste aujourd'hui, c'est surtout pour mettre en avant certains points qui passent un peu au second plan face au mécontentement de tout le monde (ce que je comprends tout à fait) mais qui sont à mes yeux (et ça n'engage que moi) beaucoup plus inquiétants et hallucinants car ils concernent le respect de la personne !
Je suis vraiment sidérée et affligée de lire par exemple qu'aucune assistance n'a été apportée à ceux et celles qui se sont pris des coups de boules ou autres... (j'espère que ça va...). Je sais pas, je vis peut-être trop dans un monde de bisounours et idéaliste mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut organiser une teuf sans prévoir au moins une trousse de secours ou une salle où pourraient aller les personnes qui ne se sentent pas bien ou font des malaises... Et même si ce luxe n'est pas possible en raison du lieu, au moins prévoir des endroits où les gens pourraient s'asseoir ! on pouvait même pas sortir prendre l'air ou s'asseoir dehors (à défaut de pouvoir le faire dedans !)
ça me semble quand même la moindre des choses ! Bon au moins il y avait (au début...) des boules Kyes, certes...

Et puis je me demande aussi comment on peut organiser un évènement comme celui-ci sans prévoir la sécu nécessaire ??? Je sais pas, ça me dépasse et ça ne contribue vraiment pas à me donner de l'espoir pour l'avenir de la trance sans vouloir faire de généralités bien sûr, je ne mets pas toutes les orgas dans un même sac... Même si on parle de teufs trance il me semble qu'il y a quand même des règles élémentaires concernant le respect des personnes ! Qu'est-ce qu'il se serait passé si par exemple les esprits s'étaient encore plus échauffés sous l'emprise de l'alcool et autres drogues ??? ou encore s'il y avait eu un feu, une grosse baston... ? Je comprends pas comment on peut être aussi inconscient, irresponsable et immature... si ça avait été une free ok mais là...

Comment on peut laisser les gens qui comptaient sur la navette en plan ??? J'ai halluciné en voyant les gens marcher le long de la nationale... Comment on peut se soucier si peu de son prochain et le laisser dans sa merde ?! Et en plus là pour le coup, l'exposer à un réel danger !

Après, je ne vais pas faire le procès de l'orga car bien que je sois assez d'accord avec tout ce qui a été dit sur la mauvaise gestion des préventes et tout et tout, je me dis que tout le monde a droit à une seconde chance, que personne n'est infaillible, surtout en pleine situation de crise comme c'était le cas samedi... J'espère juste qu'elle tirera les "grosses" (pour ne pas dire "énormes") leçons de cette soirée !

Tout ça est bien triste et me fait regretter un temps que je n'ai pas connu malheureusement où apparemment les teufs étaient organisées dans un réel esprit de partage, d'échange, d'altruisme et d'amour envers son prochain et ses semblables...

Plusieurs personnes que j'ai croisées à cette soirée (ravie d'avoir revu vos pommes d'ailleurs Smiley) m'ont demandé pourquoi on ne me voyait plus trop en teufs... et ben c'est un peu pour toutes ces raisons !  j'en ai un peu marre de rentrée déçue de soirée (et ça fait plusieurs mois que ça dure)... Où est passé l'esprit convivial et le plaisir de partager un bon moment avec des gens happys ? au lieu de ça, je croise des vieux gars qui font leur bizz (j'espère pour ceux qui font affaire avec eux, que c'est pas trop de la merde...), des gens qui se prennent la tête parce que machin l'a regardé de travers, parce que bidule l'a bousculé en dansant ou encore parce que trucmuch est tout bourré et sait pas gérer sa défonce... bien triste tout ça...

On a capitulé vers 7h, trop saoûlés par les prises de tête pour trois francs six sous, le fait de même pas pouvoir poser son cul quelque part en attendant que ça se vide un peu et pour reposer ma jambe boiteuse et mon dos, le volume sonore abusé et le manque cruel de place...

conséquence de tout ça, je vais encore moins ramener ma pomme en teuf à Paris et privilégier les teufs à l'étranger ou en province...! mieux vaut une bonne teuf occasionnellement que plusieurs ratées !

c'est vraiment dommage tout ça...

et puis aussi, essayer de vous calmer un peu et de respirer un coup car il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'une teuf râtée ! Gardez votre énergie pour ces choses-là, ça sera plus profitable et ça fera du bien à votre tension Smiley
Ou alors, mettez autant d'énergie pour améliorer les choses et aller de l'avant que vous en mettez à critiquer et râler Smiley

Sur ce, très bonne semaine à toutes et à tous et gardez le sourire !

Smiley

Smiley  Smiley
Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  il y avait longtemps que je n avais vu un tel debordement de la part des orgas, bien planter comme un con a 400 km de chez moi  Smiley avec ma pauvre prevente que je sais même pas si je vais me la faire rembourser , on dirait que vous faite tout pour degouté le tranceux , ha ha et ben c est raté Smiley je reviendrais toujours et encore  Smiley  Smiley                 Smiley que vive la trance  Smiley
  dommage quand même Smiley   Smiley  Smiley
Je post ici car je suis navrée par tous les postes violents, voir carrément insultants et méprisants que j'ai pu lire jusque là.
Je ne fais pas partie de l'orga mais j'ai suivi de près le montage de cette teuf pendant 6 mois et laisser moi vous dire qu'ils se sont tous donné du mal pour préparer cette teuf!
Alors lire de tels propos c'est vraiment dur à encaisser pour ceux qui y ont mis toute leur énergie!...

Dépassé, ca c'est certain, ils l'ont été!! Ce n'était pas difficile à constater...
Que vous soyez dégoutés (pour ceux qui sont restés dehors avec leur préventes, pour ceux qui sont rentrés et qui n'ont pas pu jumper faute de place, pour ceux qui se snt fait voler ou aggresser) je comprends votre mécontentement. Mais de là a insulter voir même menacer l'orga, là je dis stop Smiley

Après le plantage de bcp de teufs depuis un certains temps (annulation de dernière minute, désistement des loueurs de salles...) ils ne s'attendaient surement pas à un tel "succès" sachant en plus que leur dernière soirée n'a rassemblée que 400 teuffeurs alors que la salle pouvait en contenir plus qu'au château.

Ce qui est sur, c'est que je ne souhaite à aucune autre orga de subir, (car c'était le cas) la même situation.

Je pense que même si le lieu avait été adéquate pour le nombre de personnes venues, certains d'entre vous aurait tout de même trouver quelque chose à redire.??
J'ai rencontré pour ma part autant de personnes déçues que ravies...! Et oui, il y en a qui ont passé une bonne soirée....!!! et heureusement!

C'est dommage qu'il ait fallu attendre le petit matin pour retrouver une ambiance détendue
Les Goayandi nous ont fait une impro au soleil sur les marches du château. Le son s'est arrété vers 13h sous un soleil magnifique.

J'espère que l'orga retrouvera des forces pour nous concocter une autre soirée qui cette fois ci sera réussie sur tous les plans...
pompom wrote :
Après le plantage de bcp de teufs depuis un certains temps (annulation de dernière minute, désistement des loueurs de salles...) ils ne s'attendaient surement pas à un tel "succès" sachant en plus que leur dernière soirée n'a rassemblée que 400 teuffeurs alors que la salle pouvait en contenir plus qu'au château.

Ce qui est sur, c'est que je ne souhaite à aucune autre orga de subir, (car c'était le cas) la même situation.

Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
avec ma pauvre prevente que je sais même pas si je vais me la faire rembourser

Juste pour savoir, les gens qui ont acheté une prévente à l'orga, ils l'ont fait en envoyant un chèque à l'adresse de l'asso non ? Alors si jamais l'orga ne se manifestait pas, vous pouvez lui écrire pour qu'elle vous restitue votre chèque ou qu'elle vous en fasse un en remboursement, non ? Avez-vous au moins tenté de les contacter par email ?
Quant aux préventes achétées chez Mazen, elles sont systématiquement remboursées par notre disquaire préféré sur présentation de la prévente inutilisée. Donc normalement pas de blem pour le remboursement.
le lutin wrote :
DITES MOI?pourquoi les artistes amoureux de la trance ne s'associent pas avec des sound system techno afin de faire partager leur musique?quelques gros sons en france seraient certainement pres à faire jouer des livers issue de la trance..pourquoi ce milieu c'est il autant isolé des autres musique electronique..il y a bcp de ptites free a 300 personnes ou l'ambiance est tres saine,et justement tres proches de la trance...

ca ressemble a une tres mauvaise idee

une scene en pleine descente aurait elle interet a s'allier a une autre deja morte dont le cote j'ai 14 ans et je suis rebelle c'est termine par des Fetes en enclos organise par notre cher Sarko...

la trance vit aussi dans son monde en France car pdt son age d'or et de nombreuses annees la free party lui a rit au nez voir copieusement chier dessus

maintenant que la free party n'a plus rien a proposer et que la majorite de ses artistes seminaux ont raccroches
certains ont trouve l'idee de venir recup ce qu'il reste de la trance ici bas...

bref ca sent le mariage contre nature...
pis bon vous me faites marrer avec le cote gratuit...

vas y inviter des gros lives internationaux et les faire jouer sur un son et dans un lieu descent pour le prix d'une donation

faudrait juste se rappeller qu'entre gratuit et entuber tout le monde ya une ligne mediane

j'eviterais tout les amalgames du genre sur la scene free...et pourtant je pourrais suis Bretons et j'ecoute de la zik electronique depuis bientot 15 ans...

mais bon je trouve juste que la Free a un cote bordelique qui fut interessant et qui l'ai peut etre toujours mais ce qui est sur c'est que la trance n'a rien a y gagner...

on ne peut pas non plus dire que la Free a contribuer a repandre une image positive de la musique lectronique en France qui fait qu'organiser une soiree releve en 2008 du parcours du combatant

moi ce qui me revolte surtout c la violence qui a l'air de se degager de cette soiree sans parler les vols et autres larcins de bas etages

parce que bon la defonce et les orgas qui ne gerent pas c pas un truc vraiment nouveau jusque la

je pense a tout ceux aussi qui critique ou ont critques Rackam ou Yayo a tout va pdt des annees...

n'empeche qu'a la grande epoque de Gaia et TBE la trance ca avait quand meme une autre gueule

heureux ceux qui ont participes a toutes ces fetes magiques...

sinon pas grand chose a dire sur cette soiree sinon que ca fait vraiment pitie de voir ces 15 pages de topics
et que l'orga devrait peut etre s'expliquer...

ca ressemble quand meme plus a un gros rate qu'a une envie delibere de s'en mettre pleins les poches

en esperant voir ici prochainement de tres bon rapport de teuf

Smiley
le lutin wrote :
NON c'est pas le lutin dla HP,mais c clair que c'est une bonne idée!!les mecs de la HP ont un bonne esprit..je pense que bcp de tranceux connaissent des gens de la free..c'est à eux de se bouger..

100% d accord vec le monsieur...
Faut melanger les choses pke dans la free y a vraiment du bon son et un esprit de fou dans le fond... y a trop de gens qui crachent sur la tribe pour rien...
fantomas wrote :

tu aurais peut-etre + de respect si tu la connaissais mieux.

Smiley

Certainement  Smiley
tekoa wrote :

Smiley

Certainement  Smiley

Smiley comme la plupart des gens qui ont posté sur ce topic d'ailleurs... Smiley