yghon wrote :
Bien fait de pas être resté sur Panameeeeeee lol
Venez à Bordeaux y'a de la place pour danser au BT59
c clair !!!!!
et les orgas de province ont elles, semble-t-il, du respect pour les teufeurs...
L'orga s'est fait débordé, c'est incontestable... Je ne pense pas cependant qu'il s'agisse d'une excroquerie calculée comme certain le pense.
Cependant l'orga aurait pu éviter ou limiter une telle situation en prévenant par exemple sur les forums (restent 200 place hors préventes...), beaucoup n'auraient pas fait 300 ou 500 bornes je pense..
Pour une teuf à 800 personnes, un poste de secours est indispensable à mon avis.
et la sécu est un poste primordial.
Notre mouvement élargit son public et tant mieux.. Vous me semblez bien sectaire... Si beaucoup viennent vers nous, c'est qu'ils y trouvent une qualité.
Je me rappelle la seule teuf free hard teck que j'ai faite (ou j'ai pris peur, franchement)... où tous les jeunes été autour de ma voiture sur le parking a dansé sur la trance... J'étais trop fière..
Aux orgas de canaliser les énergies négatives, qui sont vite étouffée si la sécu est efficace et surtout si les bonnes vibes qui nous caractérisent prennent le dessus. C'est sur que même un tranceux habituellement plutôt happy, a de quoi être vénère après 30 bornes de marche à pied et 2 heures d'attente avec sa prévente.
Quand on considère les gens comme du bétail, il faut pas s'étonner si ils ont des réactions de boeufs après !!