09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

tokyoeye wrote :

laisse bet...

Apparement, suçoter en mp c'est d'avantage politiquement correct !

lol évidemment faut qu'i ramène sa gueule le "Tokyobigmouth"..... Je suce personne ici ! Si yen a bien une qui suce pas, c'est moi ! Je râle, je me plains, je m'explique, je cherche à comprendre aussi certaines choses parfois, mais je suce pas, j'suis pas dj lol (j'dis pas ça pour tous) !

Mais t'es très bizarre toi .... Quitte à m'ignorer, fais-le jusqu'au bout ! Ou alors réponds aux mps, envoyés dans le but d'éviter des bastons publiques dont tout le monde se contrefiche, au lieu de sortir à chaque fois tes mesquineries !
Virgosound wrote :
Quand vous aurez compris que c'est la faute a tout le monde dans un sens, on aura fait un grand pas....

c'est la meilleure celle la! et depuis quand les gens qui viennent faire la fête sont-ils responsable de l'orga??? Smiley  faudrait peut-être arrêter de vouloir les défendre à tout prix, reconnaitre qu'ils ont merdé et nous rembourser les préventes... :fou:
axlfong wrote :

Dans le sens des gars qu'arrivent pas a tenir un endroit propre sans jeter leur merde hors de leur caisse
Dans le sens des gars qui petent des carreaux parce qu'ils sont venere
Dans le sens de tout les connards qui sont en soirée pour foutre la merde
Dans le sens ou tout le monde va en teuff pour se mettre leur race
Dans le sens ou c'est toujours la faute des autres
Dans le sens de ce qui crache a la gueule des gens gratuitement en disant que leur taff c'est de la merde
Dans le sens ou de toute facon tout le monde est jamais content

aucun rapport
zanoni wrote :
ca s'éssoufle, ya personne pour dire un truc du genre:

on peut volter 1000 personnes une fois...

(ps: je n'y étais pas je cherche juste a jeter de l'huile sur le feu pq je n'ai pas envie de bosser today)

J'ai failli mais je savais bien que y'en avait un qui aller le sortir...

Va bosser, faineant d'informaticien... Smiley
Fraise wrote :

Si yen a bien une qui suce pas, c'est moi ! Je râle, je me plains, je m'explique, je cherche à comprendre aussi certaines choses parfois, mais je suce pas

Je voudrais pas être ton mec...  Smiley

Smiley
Smiley t'es con Smiley

edit: @ Zanoni: alors ce putain de vin sud-africain ???
le russe wrote :

J'ai failli mais je savais bien que y'en avait un qui aller le sortir...

Va bosser, faineant d'informaticien... Smiley

ben pareil en fait... je comptais sur Virgo. je suis un peu décu quand meme.
Fraise wrote :

edit: @ Zanoni: alors ce putain de vin sud-africain ???

il s'est transformé en vin australien Smiley
Bon j'étais pas à la teuf mais je me suis tapé les 12 pages de topic...

C'est hallucinant j'ai rarement vu un avis quai unanime sur une soirée, il y a sérieusement une remise en question à avoir du côté de l'orga...

Quand au remboursement des préventes non honnorées, ça me semble la moindre des choses, au delà de tout à fait légitime...
jyppe wrote :

Je voudrais pas être ton mec...  Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley
Il vient de la comprendre ! clapclap
le russe wrote :
Quand au remboursement des préventes non honnorées, ça me semble la moindre des choses, au delà de tout à fait légitime...

j'imagine qu'il y aura une teuf gratuite avec open bar en dédommagement

(* par contre elle aura lieu à tahiti :lolSmiley
zanoni wrote :

j'imagine qu'il y aura une teuf gratuite avec open bar en dédommagement

(* par contre elle aura lieu à tahiti :lolSmiley

Mais faudra pas fumer dans l'avion de Philippe
Vous pensez qu'ils auraient dû prévoir une salle d'une capacité de 2000 personnes alors que pas une seule teuf n'a dépassé les 600 personnes ces derniers mois (voire années) ?
baron lysergik wrote :

c'est la meilleure celle la! et depuis quand les gens qui viennent faire la fête sont-ils responsable de l'orga??? Smiley  faudrait peut-être arrêter de vouloir les défendre à tout prix, reconnaitre qu'ils ont merdé et nous rembourser les préventes... :fou:

Eh mec, est ce que tu te rend compte que le climat n'est pas trop a la fete en ce moment, alors si debordement il y a eu, c'est peut etre aussi parce qu'il y pénurie de soirées. Merci Sarko merci la section anti -rave et du coup on se met sur la gueule entre nous, comment semer la zizanie dans un mouvement...
Et je suis loin de dire que l'orga n'a pas ses torts mais ouvrez vos yeux bandes de moutons !
fantomas wrote :
Vous pensez qu'ils auraient dû prévoir une salle d'une capacité de 2000 personnes alors que pas une seule teuf n'a dépassé les 600 personnes ces derniers mois (voire années) ?

ben...ayant vendu plu de 700 prevente...
Bon bien un peu deg d'avoir fais 400 bornes x 2 pr une soirée sardine, on est arrivé vers 20 heure et heureusement ac nos préventes... vers 23h30 direction l'entrée principale et déja c'est la merde, 3/4heure après ils décident enfin à faire une entrée pr les préventes ouf...
et là à notre grande surprise la salle est bcp plus petites que nous l'avions imaginé et en + de ca c'est déja archie blindé... Je comprends tjrs pas pk ils n'ont pas fais cette soirée à guichet fermé parce que vu le nbre de prévente qui ont été vendu, la moindre des choses aurait été privilégier ceux ki en avait payé leur billet prioritairement.

Il aura fallu attendre au moin 7h pr espérer avoir un mini espace pr pouvoir enfin se dégourdir un peu sur Scorb, et encore...
J'aurais vraiment aimé fair un repport sur les lives et DJ's car on était venu pr ca à la base mais au final j'ai pas entendu gd chose, à part Scorb qui nos à jouer ttes les grosses tueries de son dernier album + des tracks parus sur divers compiles, mais bon c'étais quand mm 10 fois plus kiffant quand il était passé au Mans, faut dire que la qualité sonore et l'espace sur le DF y sont pour bcp.

Autre remarque, j'ai malheureusement l'impression que le publique Tranceux change, et pas ds le bon sens, j'avais souvent l'impression d'etre entouré de jeunes et autre personnes issu des free parties ou soirée hardcore hardtek et tt ce qui s'en ss... J'ai mm vue plusieur fois un jeune qui dansais en faisant des doigts d'honneur à la foule (j'ai été outré de voir ca en soirée trance  Smiley ), si on continue à avoir ce genre de public ds nos soirée, alors ca sent vraiment le déclin de la trance en france. Laisser des tranceux dehors alors qu'il avait réservé leur soirée à l'avance et qui venait pr voir et danser sur des artistes incontournable du mouvement, au profit d'individu comme j'en ai croisé bcp qui ne connaise mm pas la GOA, je trouve que ca craint...

à bon entendeur  Smiley
Philippe est vraiment vénère contre le gars qui a jeté sa clope par la fenetre de sa caisse.
Image
zanoni wrote :

il s'est transformé en vin australien Smiley

raconte!!!  Smiley
shekhar wrote :

ben...ayant vendu plu de 700 prevente...

C'est ce qui a été dit mais ca reste à prouver... ou à confirmer du moins.
Bonjour a tous et a toutes pour notre part ont a passe une nuit sympa ! Mais dommage pour les jumps moi qui adore partager ça avec les vrai tranceux comme autour d un feu c est rate pour cette fois !! Au sujet de la tek elle ma bien fait partir !son bien fort comme j aime hi hi hi !!! Pour le reste tout a été dit !!!! Tirs pas de reponse de l'orga dommage !!! nous avons eu quand même de la chance de pouvoir rentrer avec grosse n'ego !!par rapport a certain !!! Alors 1000volts ont s'explique €€€€€ Smiley
fantomas wrote :
Philippe est vraiment vénère contre le gars qui a jeté sa clope par la fenetre de sa caisse.
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le russe wrote :
Bon j'étais pas à la teuf mais je me suis tapé les 12 pages de topic...

C'est hallucinant j'ai rarement vu un avis quai unanime sur une soirée, il y a sérieusement une remise en question à avoir du côté de l'orga...

.. pourtant c'est bien connu pour etre la cour de récréation de maternelle ici et le bureau des pleures d'enfants gatés !! alors si on a bien moyen de mettre tout le monde d'accord pour raler sur une orga... quand y'a une couille dans le potage, c'est pas surprenant d'avoir 12 pages de doléance d'enfants martyrisés, choqués, de qui on a abusé voir violé,  qui ont l'impression qu'ils sont passé a coté de la fin monde !!!  

Heureusement qu'il y a des choses beaucoup plus grave autour de nous pour nous rassurer quand on devient adulte ....  Smiley
J'irai pas jusqu'a dire que c'est la faute de sarko, même si il y contribue un p'tit peut...

Les moutons ce sont peut-être ceux qui n'ont pas pris de prévente et qui se sont dit qu'il resterai quand même une petite place pour eux malgré le plateau et la parution de la date de cette teuf qui remonte pas mal...

Vous ne pensez pas que si tout le monde avais remarqué bien avant la teuf qu'il n'y avais plus de prévente, il aurai été stupide de se rendre alors à cette teuf !!! A moins qu'il n'y ai des places prévues d'être vendues sur place.

Bref, l'orga doit néanmoins des explications à tout ce patacaisse !
sab wrote :

..

Smiley
Yop Yop les gens !!!!!
Je ne vais pas poster pour encore allourdir la charge qui pèse d'hors et déjà sur l'Orga et tout ça et tout ça.
Perso après toute les péripéties du début de soirée (c'est à dire arrivée à 3h du mat et tout le toutim) Au lieu de partir dans notre coin pour ronchonner nious avons plutôt pris le parti que "bon voilà ça c'est fait... quite à être venu autant profiter du cadre et du charme du château". Après une balade nous avons vu un nuage sortir d'une tour et comme il n'y a pas de fumée sans feu ... TAdam on y cours (Froid et humidité ambiante oblige  Smiley ). Sur place un énorme brasier et des gens bien cool qui venait de galérer à l'allumer et la chaleur de la convivialité ont fait que d'une galère annoncée nous avons tout de même passé une très bon moment. C'est sûr déçu d'avoir fait 200 bornes pour pas aller dans le son mais bon au diable les querelles vive l'improvisation.

Merci à tous ceux qui ont payé la douane "Bûche Obligatoire", Merci à Arnaud qui du haut de son nuage à réussi à entretenir le feu ... Dieu seul sait sur quelle planète il était  Smiley et Merci à tous les teuffers qui ont réussi à conserver le sourire malgré la situation et qui ont squatté la tourelle dans la joie et la bonne humeur !!!

Petit Bémol et non des moindres Merci aux enc*l*s qui ont profité du fait que les voitures étaient loin du site pour piquer les sacs qui étaiebt dedans :fou:  :fou:  :fou:  on se demande où est passé l'esprit trance le respect et tout ce qui faisait des teufs trance le bonheur des convives. et c'est pas [:dtc3] je suis passé voir y'avait rien

Nous garderons tout de même un bon souvenir de ce week end impro totale qui malgre l'absence de son s'est soldé par une soirée chanmé.

A+ plus pour de nouvelles aventures étoilées [:vi1tbat]
sab wrote :

.. pourtant c'est bien connu pour etre la cour de récréation de maternelle ici et le bureau des pleures d'enfants gatés !! alors si on a bien moyen de mettre tout le monde d'accord pour raler sur une orga... quand y'a une couille dans le potage, c'est pas surprenant d'avoir 12 pages de doléance d'enfants martyrisés, choqués, de qui on a abusé voir violé,  qui ont l'impression qu'ils sont passé a coté de la fin monde !!!  

Heureusement qu'il y a des choses beaucoup plus grave autour de nous pour nous rassurer quand on devient adulte ....  Smiley

je suis pas d'accord!!! tu payes un prix certain, d'ailleurs un poil cher mais bon tu payes car tu veux passer une bonne soirée, donc tu es en droit d'attendre des choses. maintenant c'est sur qu'il y a plus grave mais faut pas faire un amalgam de tout et n'importe quoi et là en l'occurence on parle de soirée, pas de fin du monde ou d'autre choses plus graves
baron lysergik wrote :

Un peu de jugeote voyons! Tout le monde a une certaines part de responsabilité. L'orga pour ne pas avoir été compétente pour les raisons qu'on sait, et certains teufeur pour le manque de tact et de respect envers les lieux, les gens et ceux qui se démerdent tant bien que mal pour que ca tourne.

Vue le contexte actuel, a savoir que meme les orchestre nationaux réclame plus de moyen pour pouvoir jouer, il serait peut etre temps de montrer pâte blanche tant du coté des orgas que du coté des teufeur! On a rien sans rien! Faut savoir prendre ces responsabilité quelque soit le coté on le se trouve.

Autant je rigole quand je vois des plantage de la part de certaines orgas, autant je rigole encore plus quand je vois les teufeurs se plaindre qu'ils se déchirent le crane comme jamais, sans se soucier du reste! Et je ne parle même pas de ceux qui viennent par la suite insulté sous des pseudo a la con! Putain mais regarder un peu ce bordel, faudrait peut etre ouvrir les yeux.

On a tous une part de responsabilité, teufeur irréspecteux et orga foireuse!
sab wrote :

Smiley  Smiley

Pas mieux...
Au fond, faut laisser tomber, certain-e-s aiment, que dis-je adorent se prendre la tête ! Tu me diras, doit y avoir beaucoup, beaucoup d'ennui dans leur vie !
Je ne retiens qu'une seule chose, elle est passée où l'aptitude à faire rêver ?
_ Pour les pbs de vole, d'agression et de gestes irrespectueux etc... merci aux free parteux !! merci à l'orga d'avoir racoler chez eux !! pour faire venir plus de monde et faire plus de fric il faut bien bouffer à tous les rateliers.

_ Pour ceux qui traitent les teufeurs qui se plaignent et bien je suis très heureux que tu ai passé une bonne soirée, si ce genre d'événement est ton standard d'exigence de teuf et si t'as la tune pour ça ( l'enfant gâté ne serai donc pas celui que tu pointes du doigt) et bien reste dans la médiocrité, le consumérisme de masse, et le mépris qu'affiche de tel organisatueurs de soirées.