Bon bien un peu deg d'avoir fais 400 bornes x 2 pr une soirée sardine, on est arrivé vers 20 heure et heureusement ac nos préventes... vers 23h30 direction l'entrée principale et déja c'est la merde, 3/4heure après ils décident enfin à faire une entrée pr les préventes ouf...
et là à notre grande surprise la salle est bcp plus petites que nous l'avions imaginé et en + de ca c'est déja archie blindé... Je comprends tjrs pas pk ils n'ont pas fais cette soirée à guichet fermé parce que vu le nbre de prévente qui ont été vendu, la moindre des choses aurait été privilégier ceux ki en avait payé leur billet prioritairement.
Il aura fallu attendre au moin 7h pr espérer avoir un mini espace pr pouvoir enfin se dégourdir un peu sur Scorb, et encore...
J'aurais vraiment aimé fair un repport sur les lives et DJ's car on était venu pr ca à la base mais au final j'ai pas entendu gd chose, à part Scorb qui nos à jouer ttes les grosses tueries de son dernier album + des tracks parus sur divers compiles, mais bon c'étais quand mm 10 fois plus kiffant quand il était passé au Mans, faut dire que la qualité sonore et l'espace sur le DF y sont pour bcp.
Autre remarque, j'ai malheureusement l'impression que le publique Tranceux change, et pas ds le bon sens, j'avais souvent l'impression d'etre entouré de jeunes et autre personnes issu des free parties ou soirée hardcore hardtek et tt ce qui s'en ss... J'ai mm vue plusieur fois un jeune qui dansais en faisant des doigts d'honneur à la foule (j'ai été outré de voir ca en soirée trance
), si on continue à avoir ce genre de public ds nos soirée, alors ca sent vraiment le déclin de la trance en france. Laisser des tranceux dehors alors qu'il avait réservé leur soirée à l'avance et qui venait pr voir et danser sur des artistes incontournable du mouvement, au profit d'individu comme j'en ai croisé bcp qui ne connaise mm pas la GOA, je trouve que ca craint...
à bon entendeur