axlfong wrote :
De toute facon ils ont gagné je mettrais plus mon pull tigrou pour aller en teuf voila C TOUT
VOUS ETES CONTENT MAINTENANT !
LOOOL
axlfong wrote :
De toute facon ils ont gagné je mettrais plus mon pull tigrou pour aller en teuf voila C TOUT
VOUS ETES CONTENT MAINTENANT !
axlfong wrote :
Dans le sens des gars qu'arrivent pas a tenir un endroit propre sans jeter leur merde hors de leur caisse
Dans le sens des gars qui petent des carreaux parce qu'ils sont venere
Dans le sens de tout les connards qui sont en soirée pour foutre la merde
Dans le sens ou tout le monde va en teuff pour se mettre leur race
Dans le sens ou c'est toujours la faute des autres
Dans le sens de ce qui crache a la gueule des gens gratuitement en disant que leur taff c'est de la merde
Dans le sens ou de toute facon tout le monde est jamais content
mimi76 wrote :
Ils sont tout pourris tes arguments, tu fais des pauvres généralités à 2 balles, on dirait jp pernault...
En l'occurence c plutot l'orga qui a craché à la gueule de ses clients et pas le contraire, et en effet leur soirée c'était de la merde! Franchement je te plains si pour toi ça fait partie des bonnes soirées...
Max Pecas wrote :
putain en lisant ces rapports j'ai peur ... et si le milieu rock devenait plus hippie et sage que la trance ???
psykadelic_dream wrote :
Moi je dis que vous avez tous les 2 raisons, les gens sont pas forcément intelligents certaines fois, mais l'orga a merdé aussi, ce qui fait que c'est un engrenage (entre ceux qui doivent se dire "puisque l'orga a merdé on va foutre la merde" et l'orga "puisqu'ils foutent la merde on va pas faire d'efforts"..), ceci dit arrivé et pas pouvoir rentrer ou voir tout le monde s'embourber, etc.. ça commence mal et comme a dit je ne sais plus qui, dès que ça commence mal ça finis souvent mal..(effet boule de neige).
zanoni wrote :
apprendre à faire les noeuds aussi
peckan wrote :
11 pages et toujour pas une explication a croire que la miss a autres chose a faire que de nous faire des escuses pour le manque de professionnalisme .
Les gens attendent aussi un rembouresement mais la deçu faut pas trop rêver .
ps : arreter de vous prendre la tête aller sur le chill out c fais pour sa on est ici pour faire un rapport positif ou négatif pas pour refaire le monde .
the kaa wrote :
Toi tu es bien dans la négation sytématique, tu me fais penser aux communistes de base, ah pardon tu en es une...
DEKO DEKO wrote :
Au faite kelkun a des nouvelle de Phillipe
the kaa wrote :
Toi tu es bien dans la négation sytématique, tu me fais penser aux communistes de base, ah pardon tu en es une...
psyteuf75 wrote :
moi je suis rester chez oim et bien content
sab wrote :
En meme temps, il y a une page d'ecrite toute les 20 min....
axlfong wrote :
vi je suis d'accord.... je n'ai jamais dit que l'orga n'avait aucune faute!!! je dis juste que je me suis bien amusé
et voir ce beau parc ruiné par certaines personnes.... bref
fantomas wrote :
Si tu crois que c'est le microcosme des forumers de trancegoa qui décide à mon humble avis tu te plantes.
the kaa wrote :
fantomas wrote :
Celui qui ouvre la 20ème page se fera rembourser sa prévente !
zanoni wrote :
ca s'éssoufle, ya personne pour dire un truc du genre:
on peut volter 1000 personnes une fois...
(ps: je n'y étais pas je cherche juste a jeter de l'huile sur le feu pq je n'ai pas envie de bosser today)