09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Hello à tou-tes-s ,partis a 23h41 de Gard du Nord direction Tournant en brie  aprés être passé au cercle rouge pour un petit anif dailleur au passage j aurais du faire comme toi frank ....
Arrivé à 00h30 impossible d 'avoir une navette Mr Phillipe ne repond pas a sont portable au trop ocupé a jumper sur 1cm2 mdr . 80 perssonne a une gare ou il n ya pas de navette bon sa commence bien , mais ce n'est pas la premiére fois que sa arrive .APrés avoir attendu 1h le deuxieme tribe nous prend a la gare (heureusement) le reste des perssonnes deja partis a l assaut des campagne briard pour faire 15 km a pied , d'autre on préféré prendre un taxi a 5 a 10euros par tête .
Arrivé vers 1h30 au Chateau déja sa envoit bien superbe parc par contre probléme impossible de ce garer et oui il y a trop de monde parking férmé obligé de ce garer a 300 m plus haut .
Arrivé a l entré du parc impossible de rentrer les videur nous dises il y a trop de monde il faut attendre 2 h ( non mais c'est un blague et les préventes d'ésouflons nous de leur dire ) enfin un passage ce fais .
Queu de folies pour les non préventes en préventes gérable ...
Aprés avoir fais dix fois le tour du chateau et vu que les salles etait ridicule vu la capacité trop de monde dans la salle psy trop de sons pour la capacité 25 kilo , impossible de sortir prendre l'ai si tu rentre ,abusé et désabusé merci 1000volt asso qui ce sont mis certe des tunes dans la poches tant mieux pour eux mais pour les tranceux , nous avons constater que cette asso n'avait rien  d'un organisateur fiable TEUF RIDICULE .
-Aucune navette de prévu alors que le mesage etait clair appeler philippe LOL
-Trop de monde impossible de rentre et chaud pour les préventes , encore faut  il respirer a l'intérieur

Nous sommes rentrer a Paris  déçu d'avoir rater SCORB . Mais content de pas ce les caillés dehors a attendre 2h pour que l'on rentre dans une salle trop petite .Merci a 1000volt pour cette teuf de merde n ayant pas peur des mots , si je croise miss lady truc 1000volt et toute la clic d orga , j'aurais deux mot a lui  dire et pourtant dans la trance je critique trés rarement mais la y en a marre des événements rater et bidon
.

Ps: merci arnaud coucou a goa eloise jon momo chap nico bruno charly fabulous
honnetement, Smiley
dur;dur ;moi kim'disait j'ai raté une teuf!a 20 bornes ;fallait fumer dehors OUPA!!!ceci dit tjs du respect pour ceux ki organisent une teuf.POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES !
salut la tribu je confirme les dires de mon amis peckan j'étai avec lui ces moi qui sui venu les chercher a la gare c'était t'un foutage de guele comme on n'en voi peut ce qui rapelle un certain jpn2o pour ce qui en on vécu plusieur et bien c'étai quasimment pareil on rempli la salle tant qu'on peu et les caisses avec le reste on s'en branle j'apelle au blacklistage de cette orga faut comme pas prendre les gens con et surtou a ce degré on est pas des vaches traire tcho la tribu moi je vai me coucher a biento pour de meilleur aventure
chaplechampi wrote :
salut la tribu je confirme les dires de mon amis peckan j'étai avec lui ces moi qui sui venu les chercher a la gare c'était t'un foutage de guele comme on n'en voi peut ce qui rapelle un certain jpn2o pour ce qui en on vécu plusieur et bien c'étai quasimment pareil on rempli la salle tant qu'on peu et les caisses avec le reste on s'en branle j'apelle au blacklistage de cette orga faut comme pas prendre les gens con et surtou a ce degré on est pas des vaches traire tcho la tribu moi je vai me coucher a biento pour de meilleur aventure

blacklistage A MORT C CLAIR
le château du Vivier
je connais tres tres bien cet endroit  
La grande salle peut contenir 500 personnes grand max (si ma memoire est bonne) et 300 pour la + petite

donc
pour de petites ou tres moyennes soirées seulement, en petit nombre

Vous etes en région parisienne
c'était obligé qu'il y ait autant de monde avec un line up comme celui la
surtout que cest prévu depuis .... l'année derniere et personne ne s'est dit une seule fois que ça allait etre short ?

dsl je ne post pas dans les rapports de soirées surtout quand je n'étais pas présent
mais tous ces rapports pourraves d'affilés ça devient tres chiant
et le mouvement en prend un coup dans la gueule à chaque fois
c'est l'un ou l'autre ... pas assez de monde ou trop
serieusement...faudrait penser à se bouger la rondelle tous ensemble
je veux bien préter mon cerveau, mes bras et mes jambes aux orgas
ambiance champetre sous un ciel etoilé  Smiley

-merci a la sono de ma voiture (qui a rendu l'ame d'ailleur..)
-merci de m'etre garé a 500m de la teuf dans un champ
-merci merci a mes amis ( bon anniv EDW Smiley )
-merci merci aux gens de passage
_merci a mes bouteilles
_ merci a ma fonzdé

seul truc positif , pas de bleus et un retour at home penard... c'est deja ça car les gens degouté de cette teuf se sont refugié dans l'alcool ou se sont mis dans une galere niveau transport ou autres..... Smiley

victime de votre soiree ou foutage de gueule une fois que la soiree est plombé on peut tjr trouver des arguments....

ciao , et merci pour la decharge ...des batteries Smiley
super la soiree trance!!!!!!!!!!!!!!!arivee a 21h30 !normal jabite a 30minute du chateau!Smiley deja un peu de monde!! cest apres les chose c complik!!!25 euro l'entree!! un peu cher pour un si petiiiiiiii endroi!!!!!!!!bref apres il m tampone la main ok mais il m dise kune fois entree on n peu plus resortir??????!!!!!!!! on peut mexplique a koi sere l tampon?!?!?! (il son vraimen bizar cest organizateur!!) salle du bas petit tout simple quelq toil o mure lhistoire de dire! dans le millieu l'ecran pour les visu!! (jai bien aimer la barre de metal qui passai devant ) sa m donne une idee j vai faire la meme chose devant ma tele!!!!!Smileybref sa casse pas des brique!! 2h plus tard tu etai compresser come des sadine en boite!! meme pa la place de jumper!!!!!!!!!!! les djs: le premier trop naze meme pa capable de fair des mix!!! le deuxieme un peu mieux! mais sai vraimen pa le top ..... apres le live!! trop fort le mec,il n s fait vraimen pa chier c morceuu sont tou pres dans son pc un clicccccccc!et voi le live est fait!! (les morceau etait tres bien fait mai bon!) en tout ka il a le temp de dancer entre chaque clic de sourie!!!!! pour moi cest plus une teuf pour q les organisateur sen mete plein les poche!! un petit conseil perso!(prend exenple sur hadra,electrohm.....eu il sav fair d vrai soiree!!!) ou alors fait des free party j trouve q sa serai plus ta place!!!!!! petite penser a tout les tranceu ki non pa pu rentree (et il y en n'avai un paquet!!)  Smiley
hard trash amateur  ca rapporte!!!!
Franchement déçu de cette soirée qui s annonçait exceptionnelle.
Ça te vend du rêve sur le papier mais au final quand t arrive la bas tu vois la réalité bien en face;
3h a se cailler autour d un feu pour rentrer dans un salle ultra blindée avec une deco bien au dessous que ce qu on pourrait  espérer.
Heureusement que je suis de paris et que je n avais pas 300 bornes a faire pour rentrer chez moi ( merci philippe pour les navettes fictives =(  

Blacklist powa !!
ca sentait le sapin à 10 000...
kler que c etait trop bien sur le papier, un bon graphiste ça aide )
berloi wrote :
kler que c etait trop bien sur le papier, un bon graphiste ça aide )

sans polemiquer..ms qd je vais en teuf à présent, je regarde QUI l'organise, où elle se trouve (si possible) et pis apres vient le plateau...
mais bon,  place au rapport, je me tais Smiley
{Blackbox} wrote :
le château du Vivier
je connais tres tres bien cet endroit  
La grande salle peut contenir 500 personnes grand max (si ma memoire est bonne) et 300 pour la + petite

donc
pour de petites ou tres moyennes soirées seulement, en petit nombre

Vous etes en région parisienne
c'était obligé qu'il y ait autant de monde avec un line up comme celui la
surtout que cest prévu depuis .... l'année derniere et personne ne s'est dit une seule fois que ça allait etre short ?

dsl je ne post pas dans les rapports de soirées surtout quand je n'étais pas présent
mais tous ces rapports pourraves d'affilés ça devient tres chiant
et le mouvement en prend un coup dans la gueule à chaque fois
c'est l'un ou l'autre ... pas assez de monde ou trop
serieusement...faudrait penser à se bouger la rondelle tous ensemble
je veux bien préter mon cerveau, mes bras et mes jambes aux orgas

J'suis c'accord avec toi mais les gens on le droit de raconter ce qu'ils pensent(tout comme toi).personnellement,j'attendrai les dires de mes potes pour avoir une idées sur la question mais bon c'est vrai que çà se plaint souvent.Un conseil à ces gens là:bougez vous votre cul.C'est déjà bien que d'autres le fasse à votre place Smiley
Hello à tous

Je viens de rentrer de la soirée (en stop + RER car forcément des navettes à l'aller mais le retour c'est pour ta gueule)
Bref, évidemment énormément de monde (quoi que je m'attendais vraiment pas à ça!), et pas le droit de sortir! Moi je pensai qu'on aurai pu profiter un peu des "hectares" de verdure...
Apparemment l'orga s'est fait un peu dépassée par le monde. Même avec les préventes c'était la galère pour rentrer.
Sur le dance floor c'était ambiance metro ligne 13 à 8h00 du mat!

Pas de place libre pour se poser tranquille, pas de coin calme...Franchement mettre deux sons (aussi surdimensionés) au chateau du Vivier ça sert à rien à part te casser les oreilles.

Sinon j'ai bien aimé le set de Kaa bien cool pour commencer, Sayko Yan, Phatmatix.....jusqu'à Scorb, niveau psyké on a été servi de 1h30 à 8h00(peut être un peu trop ?) Un line up plus eclectique n'aurai pas fait de mal (un peu saoulé a la fin de la soirée mais bon je savais à quoi m'attendre).

Le sound system était pas mal ça envoyait un peu fort tout de même et un peu trop dans les graves (en se plaçant bien et en tenant la position ça allait). En tout cas vu le monde qu'il y avait je pense que les 1000volts sont assez content...

Apparemment le son allait coupé plus tot vers 8h30 (?) je sais pas si c'est vrai moi j'étais parti.

Bref dans l'ensemble j'ai pas pu trop profiter de la soirée tellement c'était invivable la dedans, c'est dommage une salle plus grande et ça l'aurait fait.....!
arriver a 1h30, deja gros probleme pour se garer, des vehicules a plus de 500 metres du chateau.....

a l'entrée du chateau les vigiles nous previennent que l'entrée dans la teuf ne pourras pas etre possible ! (et ce, meme avec prevente !)

nous passons quand meme, histoire de constater par nous meme et dans l'espoir d'un remboursement ou au minimum de trouver un interlocuteur de l'orga.... le salle est cernée de teufeurs mecontents....

les differents entrées de la teuf sont completement saturées, mais non tentons l'accé pour les preventes !!  aucun resultat....personne ne rentre et personne de l'orga pour nous expliquer quoi que se soit, et c'est plutot meme des personnes qui sortent degoutées et ne voulant pas rester dans un endroit surchargé et  irrespirable.....

entre les tentatives de rentrée et de faire le tour dans l'espoir de croiser ne seraisse qu'un interlocuteur, 1h30 se passe jusqu'au moment ou l'on decident d'abandonner et de rentrée chez nous...

j'espere juste que l'orga, va mieux gérer les remboursements des preventes, qu'elle n'a géré la teuf !!!!
bha je ne dirais qu  une chose FOUTAGE DE GUEULE MONUMENTAL
HEURESEMENT marv in on à réeussi à sauver les meubles et aparament on a passer une meilleur soirée que ceux qui sont rentré!!!!!!!C EST LE COMBLE alors je dis aussi :
MERCI à la tite equipe qu on etait  Smiley  
MERCI  à ta sono qui a en effet rendu l ame
MERCI aux teufeurs qui n ont pas pus rentré( certain avec des preventes qui venaient de normandie,du sud,de reims,du loiret,de paris,de la meurthe et moselle ect ect) et qui ont fait la fete avec nous dans le chemin(le fameux parking ou dailleurs pas mal se sont enliser autrement dit le champ tt au bout)mais ca nous a fait faire du sport mdr Smiley
MERCI à tt ceux qui etait là et gardaient le smile malgres qu on se pelait à atendre que lady 1000 volt daigne nous faire entré deux heure d atente pour qu elle nous dise au final je cite la demoiselle"on est victime de notre succes si vous n etes pas content organisez vous mm les soirées"à nous de lui repondre "mets du son dehors" et la reponse de madame est ..."arreter sinon je chante"en un mot j appel ca se foutre du monde
OU EST L ESPRIT TRANCE LA DEDANS la thune la thune la thune voilà le but de cette soirée donc la seule persone à qui je ne dis pas merci c est lady 1000volts Smiley
au plaisir de ne jamais revenir à une de tes soirées

-merci a la sono de ma voiture (qui a rendu l'ame d'ailleur..)
-merci de m'etre garé a 500m de la teuf dans un champ
-merci merci a mes amis ( bon anniv EDW Smiley )
-merci merci aux gens de passage
_merci a mes bouteilles
_ merci a ma fonzdé

seul truc positif , pas de bleus et un retour at home penard... c'est deja ça car les gens degouté de cette teuf se sont refugié dans l'alcool ou se sont mis dans une galere niveau transport ou autres..... Smiley

victime de votre soiree ou foutage de gueule une fois que la soiree est plombé on peut tjr trouver des arguments....

ciao , et merci pour la decharge ...des batteries Smiley [/quote]
Franchement se foutre de la gueule des gens à ce point c'est vraiment riducule, je vais direct me deplacer à l'association me faire rembourser ça va chier mon pote...!!!
Je vais la foutre à poil cette djette 1000 volts de mes couilles qui s'en tape de l'esprit trance, ce qu'elle veut c'est de l'oseille!!!

Hey chaplechampi ça va mon pote??? Putain,  on ne s'est même pas croisé de la daube comment je suis venere grave de mettre fais enculé à ce point...Avec un gode ceinture en plus là lol

Fini les teufs en France, allez hop direction Belgique et le Portugal , il n'y a que ça de vrai, la bonne époque est revolue, le chateau du Vivier, j'y avais fais une superbe teuf il y a quelques années avec de l'organisation qui en valait la peine...

Voila, hey djette 1000 volts, reviens sur les dance floor, danser tu etais bien plus charmante avec tes décolletés sans nichons à l'époque du Gibus il y a au moins 10 balais déjà, au lieu de t'improviser orga de teufs bien pourries!!! Les pauvres Tahitiens doivent être content de t'avoir chez eux lol

Ciao

Un ancien bien vénère par les vermines qui niquent l'esprit trance en France, et tout cela pour la tune, je savais que la France partait en couille mais là à ce point...lol

Bye
Ah oui j'oubliais de la GROSSE MERDE...!!!

STOP AUX TEUFS BIDONS...
c 'est quoi ces "organisateurs"!!!
Arrivé pour ma part à 1h30 , une queue d 'enfer impossible de rentrer,lady 10000volts est en train d annoncer au gens qu'ils aillent attendre dans leur voiture 2h pour pouvoir entrer. Nous faisons le tour du lieu, la je vois plein de gens qui même avec leur prèvente n ont pas pu rentrer, même les musiciens ne pouvaient pas rentrer avec leur synthé. Aucune personne de la sécu autour du château impossible d avoir un interlocuteur. Après presque 1 h de galère avec les dj's nous avons réussi à rentrer.
2 salles blindées de monde, impossible de bouger, en plus l'orga a eu la super idée de mettre les dj's juste  à l entrée.
autre défaut, où était la sécurité ??
Dans le chill out à l'étage, il y avait  une seule issu de secours par où il était impossible de sortir tellement il y avait du monde à l'extérieur de celle ci,même chose à l'entrée.
En cas d'incendie ou de problème tout le monde serait resté prisonnier à l'intérieur,alors qu'il suffisait de mettre une personne au bas des escaliers du chill out et des barrières de sécurité devant la porte d'entrée
De plus quel intérêt de mettre 2 sons dans une seule salle (le chill out était sur la mezzanine).
Et pourquoi faire autant de propagande durant si longtemps pour ne pas pouvoir accueillir les gens.
Voilà ce que j'avais à dire ,voila encore une organisation chez qui je ne mettrais plus les pieds.
ENCULADE TOTALE
heureusement que jais fais dodo jais pas boujer
vous pouvez vous dire que vous avez fait vo't BA pour greenpeace
Tin sa fusee les rapport lol

Bien fait de pas être resté sur Panameeeeeee lol

Venez à Bordeaux y'a de la place pour danser au BT59
je suis mort de rire et triste à la fois, cela fait 15/20 ans que je suis dans la trance, et je vois que ça continue "le foutage de gueule", ah elle est bien finie la bonne époque, snif, snif... Je connais bien le vivier, pour y avoir fait la teuf ou bien en orga, quand j'ai appris le nombre de personne prévue, par une amie avant qu'elle parte la haut, j'ai fait des bons en lui expliquant le cadre, la capacité, j'espère qu'elle aurat passé une bonne soirée quand même. Bref l'orga vous a bien niqué, tchus
tain tu m'étonnes ... bad d'etre autant au taquet un dimanche matin ensoleillé comme ça  Smiley
Tu m'etonne Smiley
A pres jpn20 et les tama-goshi il y a lady1000 volts!!!!???? Smiley  Smiley  :fou: habitan acote du chateau j conai les prix d location de la salle du chateau et j peu vou dire a 25 euro l'entree cest BIGO!pour elle!!!! et en plus les prend les gens pour des CON!! sa donne vraiment envi de  Smiley !!
J ai passe la nuit dehor a faire du feu cette partie de la merde mille volte je n irais plus puisqu il font de l argent sur des gens liste qui ne rentre par,cramer 100 euro en taxi j etait en hipotermie de la merde la trance comercial salope
j'oubliais pour finir, la moindre des choses, si l'orga a le courage, c de s'expliquer. Quoique je crois les gens ont compris MDR MDR