mauvaise reponse shekar !!! tu as passé la limite du respect je crois la!!
mode fight privé du lundi! ou quoi la! zen attitude from india ! man!
gregoa wrote :
mauvaise reponse shekar !!! tu as passé la limite du respect je crois la!!
shekhar wrote :
tu devrai un peu plus l exprimer sur ce forum alors. ou derriere tes platines parce que ca en manque aussi. de l aisance. et de la finesse.
fidel castorama wrote :
vas te faire sauter par des lémuriens !
comment tu me fais golri!
t'es bien con de tomber aussi bas en attaquant sur ce niveau là!
ça represente bien tes grosses faiblesses
shekhar wrote :
puisque tu insultes, toi je te reponds en te disant que je t autorise meêm pas a me parler. ta gueule pour une fois. tu n es qu un con. a part parler du cul tu c est rien faire. et tes faiblesses c est quoi? te faire enculer par les lemuriens donc.
the kaa wrote :
J'adore les lundis, pas vous?
teefm wrote :
mdr , y a un déferlement de cerise verte à paris ce week end
the kaa wrote :
J'adore les lundis, pas vous?
colpaz wrote :
Semonrapport :
Petit rapport sur cette teuf :
Arrivé à un truc comme 4h du mat, quelques gens autour du feu rayonnant dans le jardin bonnes tranches de rigolades, froid de canard... enorme "anti-oiseau" fait de CDs... rentrage dans la barraque : du son, des crepes, du jus d'orange, meme de la salade de riz (tres bonne d'ailleurs) ! ... au premier mode posage, des matelas, des gens sympa, bon delire quoi !!!
VIVE le "SIMPLE ET EFFICACE", des sourires, du son, de quoi manger, boire et dormir.
Tout le monde doit en prendre de la graine... pas besoin de preciser pourquoi, c'est evident.
PS : Ce rapport reste subjectif et n'engage que mes doigts controlé par des influx nerveux préalablement envoyés par mon cerveau...
PS n°2 : un "Semonforum" pour faire une "Semateuf" semble etre une bonne idee ...? non jdéconne... arretez avec votre lobbying sur la musicotherapie. c'est une section rapport sur une teuf qui s'est passée qu on le veuille ou non ... Ca aurai changé quelque chose en inversant les line up ? ... à mediter...
colpaz wrote :
Semonrapport :
Petit rapport sur cette teuf :
Arrivé à un truc comme 4h du mat, quelques gens autour du feu rayonnant dans le jardin bonnes tranches de rigolades, froid de canard... enorme "anti-oiseau" fait de CDs... rentrage dans la barraque : du son, des crepes, du jus d'orange, meme de la salade de riz (tres bonne d'ailleurs) ! ... au premier mode posage, des matelas, des gens sympa, bon delire quoi !!!
9h du matin, la teuf passe en "mode prog" de "tous les gouts et couleurs"... ca ne se discute pas, c'etait d'ailleur indiscutablement de la balle !
Peter fidele à lui meme,continues c'est bon ! Bon clein d'oeil à OTEZUK, RISE : Ta tout tué ; on etait sur le cul avec will...
premiere fois que "semaprog" mix en mode "semonmix" ceux qui etaient là on pu aprecier (ou pas) en tout cas on s'est bien amusé...
10 000 Merci et bisous à JUJU et ceux qui ont contribué à cette soirée qui tuede la part de will, karine, chris, steve de brive, diabolo, sophie, loic ...
VIVE le "SIMPLE ET EFFICACE", des sourires, du son, de quoi manger, boire et dormir.
Tout le monde doit en prendre de la graine... pas besoin de preciser pourquoi, c'est evident.
PS : Ce rapport reste subjectif et n'engage que mes doigts controlé par des influx nerveux préalablement envoyés par mon cerveau...
PS n°2 : un "Semonforum" pour faire une "Semateuf" semble etre une bonne idee ...? non jdéconne... arretez avec votre lobbying sur la musicotherapie. c'est une section rapport sur une teuf qui s'est passée qu on le veuille ou non ... Ca aurai changé quelque chose en inversant les line up ? ... à mediter...
ALM wrote :
putain cela avais l air mortelle!!!
y avais qui en djs????