02/02/2008 - Private@Villers sur le Roule

mauvaise reponse shekar !!! tu as passé la limite du respect je crois la!!

mode fight privé du lundi! ou quoi la! zen attitude from india ! man!
gregoa wrote :
mauvaise reponse shekar !!! tu as passé la limite du respect je crois la!!

mode fight privé du lundi! ou quoi la! zen attitude from india ! man!

euh, non je pense pas quil disait ca comme tu l'as compris ! Smiley
shekhar wrote :

tu devrai un peu plus l exprimer sur ce forum alors. ou derriere tes platines parce que ca en manque aussi. de l aisance. et de la finesse.

vas te faire sauter par des lémuriens  !
comment tu me fais golri! Smiley

t'es bien con de tomber aussi bas  en attaquant sur ce niveau là!

ça represente bien tes grosses faiblesses
fidel castorama wrote :

vas te faire sauter par des lémuriens  !
comment tu me fais golri! Smiley

t'es bien con de tomber aussi bas  en attaquant sur ce niveau là!

ça represente bien tes grosses faiblesses

puisque tu insultes, toi je te reponds en te disant que je t autorise meêm pas a me parler. ta gueule pour une fois. tu n es qu un con. a part parler du cul tu c est rien faire. et tes faiblesses c est quoi? te faire enculer par les lemuriens donc.
J'adore les lundis, pas vous? Smiley
suis pas le seul lol
c du tacotac hop hop on est la keskispasse hhihihihiihi
bah moi je suis pas sortie ce week end, je sais tout le monde s'en tape et je repete

NON PSY SPIRIT NA PAS FAIT DE PRIVATE EN FACE DE NAYA (un peu de respect koi ... pis si y'en avait eu une, je t'aurais appelé, Arnaud je te le redis  Smiley )

par contre, quand je vois vos gros bad du lundi, me dis que g bien fait de rester au lit  Smiley
Toujours est-il que je comprends pas bien certaines réactions.

Se planquer derriere une charte pour dire : "ce topic n'a rien n'a faire là" est juste idiot.
Si on a un angle d'attaque positif, on voit le bousin différemment.

Si j'avais pas posté ce truc (en admettant qu'il n'y ait pas un blaireau pour venir le bec enfariné en disant : bizarre, pourquoi personne ne parle de la teuf de Villers ? j'y étais, j'ai pas dansé avec des fantômes !), les orgas d'autres events seraient probablement toujours en train de se gratter la tête à se demander pourquoi il n'ont pas fait le nombre d'entrées escompté...

Je dis juste ça car à cette fameuse private, sur 100 personnes, il y avait entre 90 et 95 parisiens, manque à gagner, qu'on le veuille ou non pour le glaz'art.
shekhar wrote :

puisque tu insultes, toi je te reponds en te disant que je t autorise meêm pas a me parler. ta gueule pour une fois. tu n es qu un con. a part parler du cul tu c est rien faire. et tes faiblesses c est quoi? te faire enculer par les lemuriens donc.

OUI t 'es un bon allez t 'es mon first kill!
bisous
the kaa wrote :

mdr , y a un déferlement de cerise verte à paris ce week end ? Smiley  Smiley
teefm wrote :

mdr , y a un déferlement de cerise verte à paris ce week end  Smiley  Smiley

Smiley
the kaa wrote :

surtout après le week end Smiley
Jamais apres les repas pas vous ?
je reouvre le topic, mais si le debat reprend je le referme aussi sec
donc j'espere ne revoir que des rapports
coucou les enfants ... encore merci d'êtres venu ce week end ... il a fait bon vivre a la maison ...une belle soirée pleine de bonne vibes ... a tres bientot !!!

a mon avis ca ser a rien de polémiquer sur les privates et les soirées orga ... je pense que ds tt les cas tlm a passer un bon week, ke se soit a paris ou la campagne ....

plein de bises !! Smiley

photos sur fb
Image
Image
une pure soirée, super déco, bonnes vibes, bon son, que du bonheur Smiley  Smiley
Merci à Juju et Morgan pour votre accueil on a passé un super moment!!!
quelqu'un a des photos ????
@ bientôt
Caro
va sur face book ya du dossier   Smiley !!!
Semonrapport :

Petit rapport sur cette teuf :

Arrivé à un truc comme 4h du mat, quelques gens autour du feu rayonnant dans le jardin bonnes tranches de rigolades, froid de canard... enorme "anti-oiseau" fait de CDs... rentrage dans la barraque : du son, des crepes, du jus d'orange, meme de la salade de riz (tres bonne d'ailleurs) ! ... au premier mode posage, des matelas, des gens sympa, bon delire quoi !!!

9h du matin, la teuf passe en "mode prog" de "tous les gouts et couleurs"... ca ne se discute pas, c'etait d'ailleur indiscutablement de la balle !

Peter fidele à lui meme,continues c'est bon ! Bon clein d'oeil à OTEZUK, RISE : Ta tout tué ; on etait sur le cul avec will...

premiere fois que "semaprog" mix en mode "semonmix" ceux qui etaient là on pu aprecier (ou pas) en tout cas on s'est bien amusé...

10 000 Merci et bisous à JUJU et ceux qui ont contribué à cette soirée qui tuede la part de will, karine, chris, steve de brive, diabolo, sophie, loic ...

VIVE le "SIMPLE ET EFFICACE", des sourires, du son, de quoi manger, boire et dormir.

Tout le monde doit en prendre de la graine... pas besoin de preciser pourquoi, c'est evident.

PS : Ce rapport reste subjectif et n'engage que mes doigts controlé par des influx nerveux préalablement envoyés par mon cerveau...

PS n°2 : un "Semonforum" pour faire une "Semateuf" semble etre une bonne idee ...? non jdéconne... arretez avec votre lobbying sur la musicotherapie. c'est une section rapport sur une teuf qui s'est passée qu on le veuille ou non ... Ca aurai changé quelque chose en inversant les line up ? ... à mediter...
colpaz wrote :
Semonrapport :

Arrivé à un truc comme 4h du mat, quelques gens autour du feu rayonnant dans le jardin bonnes tranches de rigolades, froid de canard... enorme "anti-oiseau" fait de CDs... rentrage dans la barraque : du son, des crepes, du jus d'orange, meme de la salade de riz (tres bonne d'ailleurs) ! ... au premier mode posage, des matelas, des gens sympa, bon delire quoi !!!

VIVE le "SIMPLE ET EFFICACE", des sourires, du son, de quoi manger, boire et dormir.

Tout le monde doit en prendre de la graine... pas besoin de preciser pourquoi, c'est evident.

PS : Ce rapport reste subjectif et n'engage que mes doigts controlé par des influx nerveux préalablement envoyés par mon cerveau...

PS n°2 : un "Semonforum" pour faire une "Semateuf" semble etre une bonne idee ...? non jdéconne... arretez avec votre lobbying sur la musicotherapie. c'est une section rapport sur une teuf qui s'est passée qu on le veuille ou non ... Ca aurai changé quelque chose en inversant les line up ? ... à mediter...

ah bon?
colpaz wrote :
Semonrapport :

9h du matin, la teuf passe en "mode prog" de "tous les gouts et couleurs"... ca ne se discute pas, c'etait d'ailleur indiscutablement de la balle !

Peter fidele à lui meme,continues c'est bon ! Bon clein d'oeil à OTEZUK, RISE : Ta tout tué ; on etait sur le cul avec will...

premiere fois que "semaprog" mix en mode "semonmix" ceux qui etaient là on pu aprecier (ou pas) en tout cas on s'est bien amusé...

10 000 Merci et bisous à JUJU et ceux qui ont contribué à cette soirée qui tuede la part de will, karine, chris, steve de brive, diabolo, sophie, loic ...

Smiley  Smiley  Smiley a bientot !!  Smiley
mort de rire;bien content pour vous les amis que tt ce soit bien passe,on sera la pour la teuf du mois prochain,et deconne pas julien ,previens tout le monde,bizzzzzz a vous
coucou les amis, je vien de lire le rapport de cette petite private ( "dont je suis l 'organisateur" ) et j avouerais que je ne comprend pas trop ou est le probleme, mais bon on ne va pas revennir dessus ,il y a deja 3 pages!!!!

moi je voulais juste dire PUTAIN C T BON Smiley  Smiley  !!!!!!!! ca c est une TAWA!!!!!!
merci a tout l equipe.  Smiley  Smiley surtout au djs qui ont tout déchirés et aux loukoums pour cette pure deco Smiley

que du bonheur Smiley
Image

Image
putain cela avais l air mortelle!!!
y avais qui en djs????
ALM wrote :
putain cela avais l air mortelle!!!
y avais qui en djs????

que mes amis!!!!! et encore un grand merci Smiley
vous avez trop assuré. je regarde mon salon d un autre oeil maintenant! Smiley
Hello, un gros merci à Julien et Morgan pour leur acceuil si chaleureux  Smiley
Arrivés vers 19h tout était au rendez-vous : gros smiles, bonnes vibes, son et déco irréprochable et barbec hivernal au coin du feu pffff... Que du bon !!!  Smiley
Quand tu veux juju pour la prochaine et biz à tous les potos croisés là-bas...  Smiley
J ai cru comprendre qu il y avait rise, remy mais qui d autre ??