02/02/2008 - Private@Villers sur le Roule

Bon, déjà en partant, j'ai enlevé la pancarte qui disait :
"Wanted : 50.000€ au villageois qui rapportera à la maréchaussée la tête sanguinolante du cheyenne agité"...Ne sachant pas trop de qui il était question, j'ai pris l'initiative de l'enlever car justement parmis les invités, y avait un individu qui correspondait au signalement...

Sinon super teuf ! Bonnes vibes, bonne deco, bon son tout du long.
Merci à Otezuka, Rise & Semaprog de jouer des balouzes qui me font revoir mes positions sur la prog !

J'ai encore mal au bide d'avoir trop rigolé

Par contre SVP, tuez les saucisses avant de les mettre au barbeuk !

Bon cette fois j'ai pas oublié les batteries de mon appareil :
http://www.facebook.com/album.php?aid=15308&id=586079091
mise en bouche : le trajet.

http://www.facebook.com/album.php?aid=15309&id=586079091
Autour du feu.

http://www.facebook.com/album.php?aid=15311&id=586079091
Dans la maison.

Voila, comme d'hab c'est une selection (très subjective), j'ai un paquet d'images de cet événement, merci de me contacter en MP si vous voulez des trucs particuliers.

Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce truc possible. Bon courage pour le cleanage (ça va pas être de la tarte).

PS : Sorry d'être parti comme un voleur, sans trop dire au revoir, il s'en est fallu de peu pour que mon carosse se transforme en citrouille.
donc y avait pas une mais 2 private le meme soir que la in trance we trust ???

continuez c est du bon ca.....
Le truc c'est que cette private là, ca fait 5 mois qu'elle était prévue.
Dans tous les metiers, y a des risques et je ne vois pas pourquoi des événements officiels auraient l'ascendant sur les officieux...sous pretexte "qu'on se casse le c** pour vous proposer des bonnes soirées sur Paris et pis que si ça continue comme ça, on le fera plus et...".

Je sais Psychotrop, ce n'est pas ce que tu as dit...enfin pour moi ca veut dire un peu ça (en tous cas, c'est comme ça que je le reçois et si ça ne voulait pas dire ça, merci d'être un poil moins lapidaire/laconique).

Maintenant le premier qui me reproche de préférer passer un week end à la campagne chez et avec des amis plutôt que d'aller m'enfermer au Glaz'art et bien euh...je lui ris au nez.
zuolgal wrote :
Maintenant le premier qui me reproche de préférer passer un week end à la campagne chez et avec des amis plutôt que d'aller m'enfermer au Glaz'art et bien euh...je lui ris au nez.

Smiley  NAN MAIS !!!  Smiley
This content is currently unavailable
The page you requested can not be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.

j arrive pas a voir tes tophs
comment faire??
le truc c est que des soirées officielles y en a pas tous les w ends, ce qui vous laisse quand meme des dates libres pour faire vos privates (que je ne critique pas dans le fond)

donc plur sauf pour ceux qui mettent leurs burnes sur la table pour organiser des party !
Pour moi, il n'y a pas de débat.
Ton argument n'ajoute rien à ma reflexion et ne me fait pas revoir ma position.
La teuf est une des manifestations de la démocratie, ou en tous cas du libre arbitre.
Je veux bien essayer de faire ou on me dit de faire mais je garantis pas le résultat.

Je pense que la solution serait d'écrire une lettre au président lui demandant d'instaurer 2 week end par semaine : 1 week end pour les soirées officielles et 1 week end pour les private.

Qui s'y colle ?
psychotrop wrote :
donc y avait pas une mais 2 private le meme soir que la in trance we trust ???

continuez c est du bon ca.....

j'espere bien qu'ils y aient plus de 2 teufs privées par week end !!! Smiley

maintenant le probleme qui certainement te fou les boules c'est de venir mettre un rapport ici  Smiley  ca oui je comprends mais pas que tu rale sur le fait qu'il y est des soirées privées  Smiley
mais putain j ai dit que je rallais pas sur le fait qu il y a ait des privates, mais vu les difficultés nottament d un point de vue financier pour les orgas qui essayent de faire des evenements "officiels" je pense qu un peu de compassion et surtout d organisation (cqfd coordination) serait le bienvenue

apres vous vous etonnerez pas si dans qq temps y aura plus de grosses teufs et que la france(si ce n est pas deja le cas) devient la risée des autres pays en europe et dans le monde
j'abandonne Smiley
cette private était prévu depuis le mois de Septembre bien avant l'annonce d'Arno, une private c'est aussi important en terme d'organisation pour celui qu'il l'a fait qu'une orga qui fait une teuf commerciale, gestion du lieu, disponibilités de c colocs pour Julien, disponibilités de ces amis dj's, de ces invités qui venaient pour certains de l'étranger, location de matos etc..... Personnellement je trouve que ce n'est pas respectueux si c'était les cas d'une autre organisation , mais tu peux pas gérer les privés, des privés crois moi il y'en a toutes les semaines et ça brasse parfois plus de cent personnes. C'est une forme d'expression et on ne peut l'interdire, pour moi ce serait toooooooo much de fliquer les privates!!!!
s'il n'ya pas affluence dans les teufs, c'est pour d'autres raisons, et je précise : - ceci n'est pas une critique de la manière dont elles sont organisées -
o passage merci Julien , c'était une très belle fête  Smiley
c est moi ou personne comprend ce que je raconte ? lol
Je crois que c'est toi.

Enfin c'est la réponse la plus plausible quand on se demande si c'est soi ou le reste du monde qui n'a rien compris.
psychotrop wrote :
c est moi ou personne comprend ce que je raconte ? lol

nan c pas toi ...les privates y'aura plus que ca bientot !!  Smiley
je rejoins un peu Psycho.

les privates c'est de la balle (j'ai toujours préféré au gros évènnements) mais faut avouer quand meme que la scene en france est ridicule  a cause de la dispersion du mouvement. Et puis on dira ce qu'on veut, mais c'est pas dans les privates qu'on trouve des tetes d'affiches internationales (cf DUCA et VOYAGER a la prochaine In Trance we trust ou encore Pixel et Tikal a la magik sterenn 2...). je en remet pas non plus en cause la qualité des djs, qui sont pour la plupart reconnus ar leur talent mais ce n'est pas le meme but. En terme d'orga un gros évènnement c'est un bordel pas possible (cf La crazy castle qui arrive !) mais l'objectif est de fédérer...mais ce n'est pas l'envie de tout le monde. je crois meme que la plupart des tranceux n'en ont rien a carrer. Bref ne soutenu plus le mouvement en France, des gens comme arno subissent ce malaise de plein fouet et leur motivation s'en ressent (cf Topic sur la convention ITWT de juin). Et je les comprends.
rise wrote :
cette private était prévu depuis le mois de Septembre bien avant l'annonce d'Arno, une private c'est aussi important en terme d'organisation pour celui qu'il l'a fait qu'une orga qui fait une teuf commerciale, gestion du lieu, disponibilités de c colocs pour Julien, disponibilités de ces amis dj's, de ces invités qui venaient pour certains de l'étranger, location de matos etc..... Personnellement je trouve que ce n'est pas respectueux si c'était les cas d'une autre organisation , mais tu peux pas gérer les privés, des privés crois moi il y'en a toutes les semaines et ça brasse parfois plus de cent personnes. C'est une forme d'expression et on ne peut l'interdire, pour moi ce serait toooooooo much de fliquer les privates!!!!
s'il n'ya pas affluence dans les teufs, c'est pour d'autres raisons, et je précise : - ceci n'est pas une critique de la manière dont elles sont organisées -
o passage merci Julien , c'était une très belle fête  Smiley

organiser une private ou une crazy castle c'est la meme difficultée ? Pas sur que les 1000 volts soient du meme avis....Et puis personne ne veut interdire les privees... pfffffff franchement faut arreter d'etre sur a defensive... Je suis pas sur non plus que Naya ai eut le choix dans la date pour la teuf. Pour une privée c'est différent faut l'admettre
Neosens wrote :
je rejoins un peu Psycho.

les privates c'est de la balle (j'ai toujours préféré au gros évènnements) mais faut avouer quand meme que la scene en france est ridicule  a cause de la dispersion du mouvement. Et puis on dira ce qu'on veut, mais c'est pas dans les privates qu'on trouve des tetes d'affiches internationales (cf DUCA et VOYAGER a la prochaine In Trance we trust ou encore Pixel et Tikal a la magik sterenn 2...). je en remet pas non plus en cause la qualité des djs, qui sont pour la plupart reconnus ar leur talent mais ce n'est pas le meme but. En terme d'orga un gros évènnement c'est un bordel pas possible (cf La crazy castle qui arrive !) mais l'objectif est de fédérer...mais ce n'est pas l'envie de tout le monde. je crois meme que la plupart des tranceux n'en ont rien a carrer. Bref ne soutenu plus le mouvement en France, des gens comme arno subissent ce malaise de plein fouet et leur motivation s'en ressent (cf Topic sur la convention ITWT de juin). Et je les comprends.

mais moi aussi je le rejoins !! mais je suis pas d'accords qu'on puisse dire qu'une grosse soirée ne marche pas ou rencontre des problème du aux soirées privées. des soirées privée il y en a toujours eu et heureusement.
maintenant si les grosse soirées ne fonctionne plus, il faut réfléchir pourquoi ( le tarif, les lieux....)  Smiley
Mais bordel !
on marche sur la tête là STOP
déjà pourquoi comparer l'incomparable
l'organisation d'une fete privée sur un week end -quasi free- avec un evenement parisien avec un plateau 'international'.

Maintenant personne m'a consulté préalablement pour me demander ce que je préférais. Si des gens veulent féderer, c'est bien, chacun sa croix. Mais si comme je le crois, à partir du moment où il y a business, on change de registre, c'est la guerre.

La guerre, on la fait pas avec sa bite et son couteau, si on est dans ce délire, pour gagner, bin on se prépare, on sonde, on détourne...tout est politique ok, jusque le choix d'aller faire la teuf dans tel ou tel endroit...

Tu as raison psycho, c'est la coordination qu'il faut travailler : identifier les leaders et essayer qu'ils amènent leur tribe chez toi plutot que chez l'autre...dans ce cas si ils vont chez l'autre, ce n'est pas qu'ils sont idiots. C'est un peu horrible comme discours mais on nage en plein dedans depuis bien longtemps et dans tous les domaines : ca s'appelle du lobbying.
ce que je retiens c'est le mot coordination, apres les histoires de guerres, du c'est mieux chez moi que chez toi, je rentre pas la dedans. On est quand meme bien content quand les autres se bougent le fion pour organiser des gros plateaux...et moi le premier !
Que faire dans ce cas là???
- Que la private annule sa soirée dès que l'annonce officielle de Naya est sortie
- ou que Naya annule sa soirée à cause d'une private (qui s'organise depuis plus de 2 mois en amont)

Ya pas 36 solutions...

Le problème est ailleurs !!! Les privates ont un droit évident de vivre (tout le monde est d'accord je crois).

Je te comprends très bien Psycho, mais il me parait difficile que ce soit aux privates de dire (en l'occurence, à Arnaud) "Attention, on fait une private le...", ca peut te géner...
A la limite, pourquoi pas, mais est ce qu'Arnaud aurait annulé sa date car private en face? Avait-il le choix??
Attention de ne pas aller trop loin dans la dérive non plus, les privates il y en aura toujours, faut faire avec...
Dans d'autres posts, vous dites que les privates ne devraient pas figurer sur des Forum. A vous écouter, j'ai bien l'impression qu'il faudrait...  Smiley
Conclusion: Faudrait savoir???

Je pense que le problème est ailleurs, en ce qui concerne les soirées officielles:
Je dirais plus qu'une communication/promotion plus offensive (fly/radio/presse/site web/...) sur un temps plus long serait déjà pas mal, surtout venant d'orga proposant des soirées "à risques" (niveau budget)...
Et pour les soirées parisiennes ==> Flyer en province /ds d'autres styles de soirées.

Maintenant, une soirée officielle avec plateau en conséquence se présente face à une autre soirée officielle, ok y'a débat !!!

Voilà Smiley
en meme temps sans jeter de l'huile sur le feu...
il me semble que les raports de private n'ont pas lieu d'etre sur ce forum
RagDam wrote :
Recentrez le débat sur une private qui date de plus de 5 mois, et une soirée officielle qui date d'un peu plus de 3 mois (selon pre-annonce)
Que faire dans ce cas là???
- Que la private annule sa soirée dès que l'annonce officielle de Naya est sortie
- ou que Naya annule sa soirée à cause d'une private (qui s'organise depuis plus de 2 mois en amont)

Ya pas 36 solutions...

Le problème est ailleurs !!! Les privates ont un droit évident de vivre (tout le monde est d'accord je crois).

Je te comprends très bien Psycho, mais il me parait difficile que ce soit aux privates de dire (en l'occurence, à Arnaud) "Attention, on fait une private le...", ca peut te géner...
A la limite, pourquoi pas, mais est ce qu'Arnaud aurait annulé sa date car private en face? Avait-il le choix??
Attention de ne pas aller trop loin dans la dérive non plus, les privates il y en aura toujours, faut faire avec...
Dans d'autres posts, vous dites que les privates ne devraient pas figurer sur des Forum. A vous écouter, j'ai bien l'impression qu'il faudrait...  Smiley
Conclusion: Faudrait savoir???

Je pense que le problème est ailleurs, en ce qui concerne les soirées officielles:
Je dirais plus qu'une communication/promotion plus offensive (fly/radio/presse/site web/...) sur un temps plus long serait déjà pas mal, surtout venant d'orga proposant des soirées "à risques" (niveau budget)...
Et pour les soirées parisiennes ==> Flyer en province /ds d'autres styles de soirées.

Maintenant qu'une soirée officielle avec plateau en conséquence se présente face à une autre soirée officielle, ok y'a débat !!!

Voilà Smiley

Smiley
Ha parceque c'est un forum commercial en fait ?
j'avais pas vu ça sous cet angle.

chacun fédère à sa manière.
Quand j'ai un doute sur le sens d'un mot, je vais voir dans le dico...
la definition du mot forum est assez claire.
dixit une certaine charte, en tout cas...
Okeyy...la charte...mhhh..oui, bien sûr

Bon bin merci bien.

Alors on pourra peut-etre rediscuter de tout ça a la crazy castle, au transahara ou au boom, moi y'en a mettre les voiles.

désolé si j'ai (re)foutu le dawa en postant du contenu non autorisé. Au passage j'ai posté mon truc dans la rubrique événements (:: Evènements ::Tout ce qui concerne les évenements trance). Et un week end de son avec une dizaine de DJs, qui regroupe plus de 100 personnes est à mon sens un événement trance, qu'il soit public ou privé. Ce genre d'événements fait parti du paysage trance français et empêche justement d'aller colporter que cette mouvance est moribonde.

Bon vent les tranceux
Biz
zuolgal wrote :
Ha parceque c'est un forum commercial en fait ?
j'avais pas vu ça sous cet angle.

chacun fédère à sa manière.
Quand j'ai un doute sur le sens d'un mot, je vais voir dans le dico...
la definition du mot forum est assez claire.

je le repete mais les privates sont d'excellents moments pour se retrouver entre amis, et j'ai passé des purs moments dans ce genre de teuf.
Seulement a quoi bon en faire un topic dans l'agenda ou un rapport dessus puisque c'est PRIVE donc reservé a certaine personnes, potes de potes.
Personne ne remet en cause ton point de vue Zuolgal seulement le truc c'est chacun pour sa gueule moi j'adhere pas du tout du tout. Et je dis heureusement qu'il y a encore des prives avec petit paf, bon dj, il en faut !
J'ai pas l'habitude de rentré dans les polemiques... mais bon c pas le premier rapport sur une private....jamais eu de probleme...

Apres que ca a fait de l'ombre ou pas au glaz je suis désolé... mais bon ca osef...

De plus je trouve la reaction un peu exagéré hein... c comprehensible pour ceux qui ceux bougent pour des teuffs "officiel" mais une private on y peut rien

apres pourquoi les mettres sur le forum ? bah parce que y a ceux qui connaissent qq personnes qui y sont allé et voir un rapport enjoué, des sourires sur les photos bah ca fait plaisir Smiley
Les gars faites le comptes: Il y a entre 500 et 1000 personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end:

1000 / 3 soiréees = 333 personnes ( et encore je sui laaarge parce que c'est souvent 150 personnes partout en ce moment ), ce qui est largement en dessous du plafond prévue pour organiser une soirée légale.

Messieurs osyez clairs, tout le monde a envie de faire la fete, de fumer et que personne le fasse chier, eh bien voila, l'Etat a reussit son coup, tout le monde fait la fete dans son coin,... mais au point ou on en est, les acteurs du milieu demandent une prise de conscience du public, si il veut pas l'avoir, eh bien il en assumera les conséquences...