02/02/2008 - In trance we trust 4

bien content d'etre venu aussi..soirée tres sympa  Smiley ..bravo arnaud pour avoir assuré la soirée vu ce qui t'es arrivé ce week end  Smiley

bizzz a toutes et tous ceux croisés la-bas  Smiley

ps : j'espere que ca va mieux siamese ... dans ton malheur dis toi que t'as pas terminé a l'hosto ...moi l'unique fois ou je me suis fais passer a tabac, j'ai terminé avec un pneumothorax et 5 jours de morphine a l'hosto ...  Smiley

des fois les gars se rendent pas compte qu'on peu tuer avec juste un coup de poing :fou: ...
bon et bien arriver sur paris a 00h apres kk frayeurs a la gare de poitiers  Smiley

miss tick termine son set ns qui adorons la prog bin dommage Smiley

1h greg tt lmonde sautille le glaz se remplie bien,ensuite cosmochaos enchaine sur son nv live tres tres bon

d ailleurs Smiley ensuite je c po trop qui c eté mais j ai trouvé sa plutot "violent"  Smiley donc profitage pr prendre

le bar du chill d assaut Smiley  Smiley serveur lol

retour pr le live de naya et salva et bien depuis bordeaux je change pas d avis c tjrs tres bon

on tiens jusqu au live de plasmotek qui fut pr ns la bonne surprise de la soirée on pas pu l entendre a la biolive

et bien vivement que ces prods sortent Smiley

juste un gros Smiley  :fou:  Smiley a la secu qui sorte les gars style la bac (bras ds ldos et la gueule ds les genoux Smiley )

encore un gros merci a arno et l equipe mahogany et pouvu que le rdv se passe bien parsk on reviendré bien ns
Une de plus  Smiley

Bonne teuf un peu moins de monde que d'hab mais bon public.

On à bien envoyé  Smiley

Bon kiffe sur le live de Plasmo et de Crying.

Smiley

Concernant la secu no comment  Smiley

Thx de nous avoir fais jouer, la psyché a Paris c'est pas toujours evident de la placer.
Merci Naya, merci Salva, merci le sourire du staff bar salle principale (je ne suis pas allée à l' autre bar ), merci les dj du chill out, chaque fois que je suis passée il y avait un son bien pointu mais il y faisait un peu froid pour s'y détendre et en vérité je n'ai pas trouvé d'occase pour décrocher du son du main floor, ce qui m'amène à remercier tous les dj salle principale, pas un pour relever les autres puisqu'on n'a pas quitté l' espace, tous très high, très très good, pros, généreux, jeunes, beaux ...(et belle avec Miss Tick :pas d'entrée, direct menu principal (parenthèse dans la parenthèse pour une deuxième image, il n'y avait pour ce voyage aucun retard avant le décollage ou plutôt le collage, aucune escale, c'était direct Nirvanhappyland aussi rapide que le transmutateur de particules dans la Mouche ou le toboggan dans les Mystères de l'ouest ) en plus sans la fumée, pas de raison de décrocher la piste pour récupérer de l'air vital, que du bonheur. Enfin, merci à tous les teufeurs avec  qui j'ai partagé cette soirée, vos énergies renouvelables et vos sourires recyclables à l' infini ( je veux dire : tu en jettes un à quelqu'un, logiquement après ça fait deux qui peuvent faire quatre et huit et ainsi de suite..., en plus un sourire ça fait pas mal au cul, mais samedi soir je crois que presque tout le monde était au courant )
Deux ps :pas merci à l' homme des cavernes qui bousculait tout le monde comme un bourrin bourré sans se retourner, comme si il n'avait rien capté, mais que si tu l'effleurais involontairement (style, il t' écrase grassement le pied de tout son poids, alors geste réflèxe, tu lui décroches un petit coup de pied style une fois ça va, mais trois fois t'abuses mon gars, t' es pas seul au monde )  là il te fixe comme Hulk après sa transformation, le sourcil relevé, le regard profond et mauvais du mec qui a pas, ou plus de cerveau, juste des poings, là évidemment tu laisses couler en te demandant ce qu'il fout là alors qu'un bar à pochtron de base aurait largement fait l'affaire.
Coupure pub : (avec la voix de Fernandel: Oh, ce n'est qu'un peu de son mon Père.
Dieu: Du son oui, mais du Mahogany .
La chorale: Du son, du son, oui mais du Mahogany !!!)
ps pour les Crying, j'ai hâte de faire la cigale, mon vrai métier !
dgeepoint wrote :
Merci Naya, merci Salva, merci le sourire du staff bar salle principale (je ne suis pas allée à l' autre bar ), merci les dj du chill out, chaque fois que je suis passée il y avait un son bien pointu mais il y faisait un peu froid pour s'y détendre et en vérité je n'ai pas trouvé d'occase pour décrocher du son du main floor, ce qui m'amène à remercier tous les dj salle principale, pas un pour relever les autres puisqu'on n'a pas quitté l' espace, tous très high, très très good, pros, généreux, jeunes, beaux ...(et belle avec Miss Tick :pas d'entrée, direct menu principal (parenthèse dans la parenthèse pour une deuxième image, il n'y avait pour ce voyage aucun retard avant le décollage ou plutôt le collage, aucune escale, c'était direct Nirvanhappyland aussi rapide que le transmutateur de particules dans la Mouche ou le toboggan dans les Mystères de l'ouest ) en plus sans la fumée, pas de raison de décrocher la piste pour récupérer de l'air vital, que du bonheur. Enfin, merci à tous les teufeurs avec  qui j'ai partagé cette soirée, vos énergies renouvelables et vos sourires recyclables à l' infini ( je veux dire : tu en jettes un à quelqu'un, logiquement après ça fait deux qui peuvent faire quatre et huit et ainsi de suite..., en plus un sourire ça fait pas mal au cul, mais samedi soir je crois que presque tout le monde était au courant )
Deux ps :pas merci à l' homme des cavernes qui bousculait tout le monde comme un bourrin bourré sans se retourner, comme si il n'avait rien capté, mais que si tu l'effleurais involontairement (style, il t' écrase grassement le pied de tout son poids, alors geste réflèxe, tu lui décroches un petit coup de pied style une fois ça va, mais trois fois t'abuses mon gars, t' es pas seul au monde )  là il te fixe comme Hulk après sa transformation, le sourcil relevé, le regard profond et mauvais du mec qui a pas, ou plus de cerveau, juste des poings, là évidemment tu laisses couler en te demandant ce qu'il fout là alors qu'un bar à pochtron de base aurait largement fait l'affaire.

Je la kiffe trop ma chérie...poétesse dans l'âme...
alors,vous avez des echos de la reunion avec naya pour la suite des evenements au Glaz art?
pour faire simple :
-changement de secu au glaz art
- lourdes sanctions pour 4 des agents presents samedi soir
mahogany-records wrote :
pour faire simple :
-changement de secu au glaz art
- lourdes sanctions pour 4 des agents presents samedi soir

Smiley  Smiley  Smiley  y'a une justice comme on dit
Smiley Franchement sa faisait un petit moment que j’avais pas bougé, et la je dois dire que la déco était sympas, le son était astronomique, d’ailleurs je crois que je me suis déboîté une jambe en dansant, tous sa pour dire que c’était bien sa me donne envi de refaire des soirées.
ENCOR MERCI !!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley son d'or Smiley  Smiley  Smiley secu-zulu Smiley  Smiley  Smiley la orga
bon.. puisque Jem B a eu la délicatesse de faire de la com' pour moi..  Smiley
j'en profite pour demander aux personnes qui ont assister à l'agression de me contacter par mp.. je compte porter plainte contre les racailles qui m'ont agressés ; les batards de la sécu et 3 roumains à priori des clients réguliers du Glaz ..
Vos témoignages seront d'une grande aide pour étayer mon dossier.. merci !  Smiley

Sinon coté zic' et teuf, c'est clair on a bien été servi.. Smiley entre une Miss Tick qui finira son set sur une prog' savoureusement hargneuse  Smiley , un Triskell psyché délicieux et un Live Full on de haute facture des Crying Freemen Smiley Un Derf ou un Kick Bong et sa minimale chill tonic.. il y a eu de quoi bien kiffé !!!
Hélas pas assez de monde..  chill déserté  Smiley .. trop de sécu faf.. espace fumeur "concentrationnaire"..  Smiley
On en tirera les leçons et conclusions qui s'imposent..  Smiley
En tout cas merci ! et de tout cœur avec Naya..  Smiley
plainte déposée.. ça fait du bien !  Smiley
merci amigos y amigas pour les divers messages de soutien..  Smiley
siamese wrote :
plainte déposée.. ça fait du bien !  Smiley
merci amigos y amigas pour les divers messages de soutien..  Smiley

Smiley tu ns tiendras au courant de l evolution
j'était là, mais j'ai completement zaper l'histoire ... pour avoir vecu des evenements similaires, ta mon soutient aussi ^^"