02/02/2008 - In trance we trust 4

Alors les loulous pas de rapports ? Ca a du bien envoyer et vous etes encore dedans !
Bon alors ça s'est bien passé ?  Smiley  Smiley

édit de fidel :faites un efforts pour bien marquer la date c'est important vous allez pas me faire le coup à chaque fois!
Ok.
Alors, arrivés pendant le set de Miss Tick... La bougresse a réussi à me réconcilier avec la Prog... donc premier bravo.
Ensuite, ça va vous paraître un peu court comme commentaire : QUE DU BON !

Greg : Il m'a empéché d'aller fumer dehors.
Early : ça tape grave, un poil "bourrin" mais ça attrappe bien.

J'ai une petite faiblesse juste avant le live des Crying, et j'ai fermé un peu les yeux dans un fauteuil... mais suis revenu en force pour mon Live préféré et suis rentré dans le son dès les premiers sons d'Odyssée... Et pas bougé du dance floor jusqu'à la fin du live.

Le ptit gars qui est passé après touche grave aussi...

Encore une fois une bonne teuf comme Arno nous y a habitués maintenant...

Petit bémol (qui n'est pas à imputer à l'orga) : une bande de 5 ou 6 gaillards des pays de l'est qui se croyaient au bal des pompiers, bourrés et agressifs... Se sont fait dégager à force par la sécu.

Gros bon point : Salle non fumeur, quel pied de pas avoir les yeux qui piquent au matin, de pas avoir mal au crâne et de pas avoir les habits qui puent... Même si il faut reconnaître que tous ces gens qui sortent pour fumer (moi y compris), ça tue le Chill Out qui était désert toute la nuit... Il y a peut être un compromis à trouver avec un Chill Out extérieur chauffé (comme sur les terrasses des cafés)...

Une petite doléance : il manquait un petit stand de bouffe, quand le son est bon ça creuse un peu de danser...

Pour conclure : UN GROS MERCI MAHOGANY, VIVEMENT LA PROCHAINE
Smiley merci mahogany pour cette teuf et pour l'accueil! Smiley
les artistes (son visus) etaient tous bons!
encore eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec pleins de gens sympas.

Effectivement jyppe, le gros enseignement de cette soirèe aura été:
si le chill out est non fumeur, il sera deserté, et ça été le cas malheusement!
putain de loi antii fumeur, ça casse un peu le groove quand mème...

donc que des points positifs pour l'orga!
un  Smiley  à Fitalic: quand on à un engagement on le respecte!
un  :fou:  à la sécu du glazart: si vous ne vous controlez pas :changez de metier!

merci arnaud! Smiley
J'ai vu en partant que ça chauffait avec la sécu, mais comme j'aime pas me trouver au milieu d'embrouilles Géraldine et moi on a tracé notre route... Keski s'est passé?
les intérréssés en parleront, je n'etais pas au premières loges...
mais dixit un mec de la sécu: il m'a manqué de respect!(grosse tache!) :fou:
c'est sur quand on vient de se faire taper et que la sécu se gourre sur les connards à virer,
on est un peu véner!
désolé pour l'orga qui n'a rien à voir avec cette merde!  Smiley
et Fitalic c'etait comment ?
et Triskell ?

dire qu'on a voulu me recruter pour venir à cette teuf alors que j'etais deja dans mon lit.... grrrrrrrrrrrrrrrrr. merci la pression Smiley
Maitreya wrote :
et Fitalic c'etait comment ?
et Triskell ?

dire qu'on a voulu me recruter pour venir à cette teuf alors que j'etais deja dans mon lit.... grrrrrrrrrrrrrrrrr. merci la pression Smiley

absent......
absence justifiée ? dommage, c'est qd meme plutot bien ce qu'il fait....

et toi tu t'es éclaté  Smiley ?
Smiley  oui en plus le son etait bien dans le chill,
seul soucis les gens preferaient aller fumer dehors,
du coup chill assez deserté
heureusement le main floor etait bien fourni lui

big up au pete the moon: sympa de tous se voir  Smiley
c'etait tres sympa ! Smiley

MErci arnaud pour les ptites attentions Smiley

avec les peripeties du week, tu as tout maintenu, et geré ca avec zenitude, je te tire mon chapeau Smiley
Comme toujous, l'ambiance devait etre au rendez vous Smiley, Triskell c'etait bien ? il a du envoyer du bois en rondins de 12 tonnes !
g bien kiffé triskell, le son et le personnage, il a assuré, comme tous les autres d'ailleur.
Très bonne teuf, les artistes (présents) ont assuré, la vibe était bien là ! Triskell  Smiley  gros coup de coeur
exepté les videurs, des vraies têtes de cons, des pains et des gifles ont volé sur notre départ..

merci à Mahogany et rdv à la prochaine, pressé d'ecouter Duca  Smiley
Tribal Vision est sincèrement désolé pour tous ceux qui voulaient ecouter Fitalic, mais vraiment là pour des raisons personelles ce ne fut pas possible ... ca arrive a tout le monde malheureusement.

En tout cas parti sur les 2h du mat, et ca creusait des trous au plafond sur le dancefloor, le public était chaud !!
Salut à tous...
Pour ma part, très bonne teuf avec de la pépite comme son....
Cela manquait peut-être un peu de monde, nottament dans le Chill mais bon, tout ça a déja été dit.
Je voulais surtout écrire un rapport pour les Gros McFly de la Sécu  Smiley  Smiley  Smiley .... : " les mecs, changez de boulot.... Je sais bien que vous avez la gueule de l'emploi mais vous gerrez que dalle...."
Personellement je n'ai eu aucun probleme particulier avec eux, mais je les ai vu oppérer : si tu as le malheur de te poser dans un fauteuil, si confortable qu'il peut t'arriver de t'y endormir, et ben les GMFC te sortent violement à base de clef de bras et interdiction de revenir (même si tu as laissé des affaires aux vestiaires...)
Non mais franchement, on est où la ??? !!!  Smiley
Surtout ce n'est pas la première fois qu'il y a des problemes avec eux et c'est strictement impossible de parler avec eux : quand le son se calme un peu, on peu entendre passer le vent dans leur tête (si si, jvous assure)  :mickey:  :mickey:  :mickey:
Bref, faut plus penser à ça et se dire qu'il ne reste plus que 5 jours à attendre ;;;;   Smiley
Sur ce, bonne journée à tous...
TCHO

PS : @ Romixxx : j'ai très très hate de te revoir sur le dancefloor ......   Smiley  Smiley  Smiley
Anfon wrote :
Salut à tous...
Pour ma part, très bonne teuf avec de la pépite comme son....
Cela manquait peut-être un peu de monde, nottament dans le Chill mais bon, tout ça a déja été dit.
Je voulais surtout écrire un rapport pour les Gros McFly de la Sécu  Smiley  Smiley  Smiley .... : " les mecs, changez de boulot.... Je sais bien que vous avez la gueule de l'emploi mais vous gerrez que dalle...."
Personellement je n'ai eu aucun probleme particulier avec eux, mais je les ai vu oppérer : si tu as le malheur de te poser dans un fauteuil, si confortable qu'il peut t'arriver de t'y endormir, et ben les GMFC te sortent violement à base de clef de bras et interdiction de revenir (même si tu as laissé des affaires aux vestiaires...)
Non mais franchement, on est où la ??? !!!  Smiley
Surtout ce n'est pas la première fois qu'il y a des problemes avec eux et c'est strictement impossible de parler avec eux : quand le son se calme un peu, on peu entendre passer le vent dans leur tête (si si, jvous assure)  :mickey:  :mickey:  :mickey:
Bref, faut plus penser à ça et se dire qu'il ne reste plus que 5 jours à attendre ;;;;   Smiley
Sur ce, bonne journée à tous...
TCHO

PS : @ Romixxx : j'ai très très hate de te revoir sur le dancefloor ......   Smiley  Smiley  Smiley

Le problème des mecs de la sécu n'est pas nouveau dans les teufs... Mais il faut reconnaitre que ceux là étaient particulièrement bourrins. Effectivement je me suis assoupi à un moment dans un fauteuil et y'en a un qui m'a réveillé brutalement parce que mon pied était légèrement en contact avec le tissu.. Je lui ai dit que c'était pour éviter qu'on me marche dessus, et il m'a répondu direct qu'il me virerait si je recommençais... J'ai franchement pas cherché à le contrarier, d'autant qu'à côté de lui Mike Tyson ressemblerait à un Darfourien en fin de droits...
A un moment aussi y'a une nana (Murielle) qui était suffisamment fatiguée pour ne pas tenir vraiment debout, et ils ont refusé de la laisser rentrer, préférant la laisser dans le froid plutôt que de la laisser récupérer un peu assise dans un fauteuil... Et devant son insistance y'a un grand black qui l'a trainée assez vigoureusement jusqu'à la sortie... Je l'ai pas revue... C'est vraiment con car à mon avis ça la met en danger... Ces mecs là faudrait un peu les brieffer...ou leur fournir des cerveaux en bon état de marche...

Cela dit je le répète, ça ne met pas l'orga en cause...
Je ne met pas l'orga en cause..... Mais sachant que ce n'est pas la première teuf qu'ils organisent ici et qu'il y a a peu près toujours des problèmes avec les mecs de la secu (c'est tout le temps les mêmes en plus), est ce que les orga ne pourraient-ils pas faire pression auprès de la direction du Glad'zart ou peut-être même juste les informer qu'il y a souvent des problemes avec les mecs de leur secu ??
Anfon wrote :
Je ne met pas l'orga en cause..... Mais sachant que ce n'est pas la première teuf qu'ils organisent ici et qu'il y a a peu près toujours des problèmes avec les mecs de la secu (c'est tout le temps les mêmes en plus), est ce que les orga ne pourraient-ils pas faire pression auprès de la direction du Glad'zart ou peut-être même juste les informer qu'il y a souvent des problemes avec les mecs de leur secu ??

Ca me fera toujours halluciner de voir qu'un fournisseur (la sécu) fasse la loi chez son client (le glazzart)!  Smiley
aaaaaaahhhh les videurs de boite quel culture !!!

comme tu dis thom c pt-etre aussi le glazart qui veut que ca se passe comme ça!! pt-etre en flip de  " oh une rave, faut rien laisser passer!!"
nous et nos habitudes de teufeurs aussi !! bien au chaud dans un bon chill quand crevé n'est pas le mm confort que assis comme tt le monde sur la banquette quand t'en peux plus en " boite"
Bonjour a tous
Je vais jouer la transparence, en ce ki concerne la secu ainsi ke le gros probleme qu il y a en fin de soirée j ai rdv dan sune heure au glaz art avec le directeur de la salle et le directeur de squad security. Je ne toler en aucun cas ce ki c est passé ce week end ni meme leur comportement ni meme leur amateurisme et leur facon de faire.
Je ferais mon report de la soiree suite a cet entretien et en fonction de cet entretiens je deciderai si je continue ou pas ma collabaortation avec cette salle.
Neamoins la glaz art ne cautionne absolument pas le comportement de leur secu et je pense que nhous nous dirigeons vers un changement de securité au glaz, si cela n est pas le cas, il est pour moi evident de ne pas continuer mon partenariat avec eux car il est important a mes yeux que la communauté pour lakelle j oeuvre soit  mollesté de la sorte et surtout qu elle ne soit pas proteger de toute forme d agression
Naya Smiley
Smiley  Smiley  j'ai gagné  Smiley

Nan sincerement j'espere que ça se passera bien et que tu pourras continuer de travailler avec eux.
Enfin si ils sont pas betes.
fais gaffe quand même, si ça se trouve c'est une embuscade pour te péter la gueule ...
Quoi qu'il en soit, dans le cas où on se fait taper par ces gros bouffons il faut déposer plainte contre eux... en s'assurant d'abord que ça ne retombe pas sur  la tête de l'orga...
jyppe wrote :
Quoi qu'il en soit, dans le cas où on se fait taper par ces gros bouffons il faut déposer plainte contre eux... en s'assurant d'abord que ça ne retombe pas sur  la tête de l'orga...

me souviens surtout du joli fouetté qu'un videur s'est pris en plein poire sur le parking Smiley
sorry pr le off topic
Smiley  arnaud à la bonne reaction!
C'est vrai que la sécu avait l'air un peu coincée du cul

Ben sinon, super bien.
Rien de trés nouveaux mais les DJ ont bien envoyé!!

J'ai pas pu attendre le live de Plasmotek pour 7 heures. Mais ce n'est que partie remise, et puis son disque sort dans quelques semaines Smiley

Spéciale dédicace à Grom pour le service rendu Smiley  Smiley  Smiley
Salut Philomedusa (maintenant j’ai ton pseudo). Ben moi aussi j’ai passé une bonne soirée. Et comme je peux pas sortir très souvent ça fait du bien. Bon son du début à la fin. MissTick a bien chauffé la salle. DjGreg  a bien envoyé. Les Crying m’ont  épuisé. Trop fatigué pour entendre Plasmotek jusqu’à la fin Dommage. Encouragement à Mahogany et Naya qui pouvait être bien creuvé entre l’organisation, le live et la gestion. Bonne continuation.