02/02/2008 - Beginning - Genève / K-Bar

Ba que dire sinon que j ai passer vraiment une super tawa..!!!Merci aux Tecols Family (super orga, avec un sacré potentiels) Smiley Putain y sont cool ces suisses..!! Smiley  Vraiment. Super deco de Pascal (Tecols family).!Des fils fluo de partout, des mobiles enormes, un vrai regal pour les yeux.!! Smiley  J ai kiffer aussi le visuel de Sevrine (Miss Marple). franchemeent c etait de la balle et l ecran etait enorme derriere la scene!! Un visu pleins de couleur et psychédélic a souhait..!!Merci a toi Miss Marple.! Smiley  Smiley Le k-bar est vraiment un endroit parfait pour faire des parties..!! Aimerai tellement qu on ai un endroit comme ca sur lyon.! Pffuuu ce serai enormissi.me.. Smiley !

Niveau son et bien moi ai bien kiffer Jay-san (Animistic) Smiley ! Bonne psyché pas trop dur.!!De tres bon tracks et un mix vraiment tres propre..!! Smiley  le live d' Aslak (Biolive) : Psyché mais ai moins accroché.! Et puis Mister Aragorn (T.F.P.) avec un set bien pondu et carré, Psyché/Full-On, pour cloturer la soirée..!! Smiley  Smiley

Bon Sound system aussi, enfin moi  ai bien aimé le son qu il y avait au K-Bar. Les gens au bar etait vraiment cool aussi..!! Smiley  Enfin bref il y a vraiment qqc de particulier chez eux..!! L ambiance n est pas la meme,on sent vraiment cet esprit, cet envi de faire la fete et le coté respectueux, acceuillant et calme de ce pays..!!C mon ressenti..!! Et a chaque fois c' est le meme (pour avoir fait des soirées durant ces 10 dernieres années).En resumé et bien bonne soirée, bon son, bonne vibes, bon visuel, bons gens... Smiley

Un grand merci a Floriant aka Aragorn et Beatrice (sa douce), pour leur acceuil, leur gentillesse, leur simplicité..Bref zetes vraiment coolos tout les deux..!! Smiley  Smiley

A 5h direction after dans un squat en plein centre de geneve, et la y avait j dirais une 60 aine de personne!! After tres Underground. Arriver sur le live de ??? (je sais pas comment s ecrit son nom.), de la psyché bien dark..! ca envoyait grave.. Smiley !!La ai fait la connaissance de Psy"n"éthic (T.F.P.), qui se preparai pour un set dark Psyché aussi..!!Un mec bien cool aussi qui fait parti du Team. Et 8h00 fin de cette belle soirée en suisse pour nous.!! retour tranquilou sur Lyon.!

C sur moi j reviens faire la fete tres vite..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux Tecols Family Production Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Tu va déménager là bas??????  Smiley
Yeah merci aux Tecols car cette soirée était vraiment de la bombe! Tant au niveau musical que déco et visu, tout était au top  Smiley ^^. Smiley  Smiley

Le son évoluait vraiment bien et a la fin un bon set qui, ma foi, ma donné envie de faire péter l'after  Smiley (même si jme suis laissé tombé dans le pieu tellement j'étais overmort  Smiley ). Bien réglé en tout cas (pas assez fort derrière des fois, mais c'est un détail ^^).
Et les décos waaaaaaaaaaaaa  Smiley c'est tellement bien quand t'en as plein les yeux!! super !

Manque une chose : le chai du matin Smiley  (ça ferais pas de mal avec le froid que y'a dehors^^).

Et c'était d'autant mieu parce que j'ai pu mettre un visage sur qques noms (hein sanandha Smiley) par contre jtais pas vu sidganesh ! hhaha ou peut etre mais je savais pas que c'était toi u_u.

En tout cas encore bravo à tous Smiley Et oubliez pas la prochaine de Tecols : 1mars au meme endroit ^^ clak clak clak Smiley Smiley

voila 3 photos, qualité portable->regretable  Smiley

L'écusson de genève psyfluo-style^^
Image

Au milieu de la foule
Image

Tout derrière sur un plateau surelevé
Image
Merci à vous d'être venu  Smiley
rapport plus tard car les idées sont encore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la salle a l air grande en effet,Floom va nous mettre des tofs?!!!
bon alors juju c'est quand qu'on y va faire la teuf.?????? Smiley  Smiley  Smiley
l.oeil magique wrote :
bon alors juju c'est quand qu'on y va faire la teuf.?????? Smiley  Smiley  Smiley

Ba moi j y retourne le 1 mars..!! Smiley  Smiley  Pour faire la fete..!! Smiley  Smiley
Un grand merci à vous tous d'être venu. Ce fut une folle soirée  Smiley avec des smiles de partout Smiley.
Nous sommes arrivés autour des 9h pour monter la déco, un mélange des modules de coco et cette suberbe étoile de Pascal et Filipe, sans oublier ce drapeau psychedelique de Filipe  Smiley  et oui sangohan, au vu des aller et retour avec les fils la salle est quand-même spacieuse  Smiley .
Image
petite pause entre 20h et 22h, petite douche, manger et  Smiley et on se met en route pour finir les dernier petit détail déco et faire le test son.
Voilà, c'est 23h, dj Fafadet commence son intro, bien prog, parfait pour le début. La salle se rempli assez rapidement, on sent l'envie de faire la fête et la bonne vibe  Smiley
Image
Psy"n"éthic prend la suite et continu de monter gentillement de la progpsy à la psy, un joli moment  Smiley . Puis c'est au tour de Jay-san de prendre les commandes, un set bien carré, bien psyké, un pur moment  Smiley . C'est au tour d'Aslak de nous emener à travers son live psyké à souhait, avec par moment limite darkpsy, de remuer le dance floor  Smiley  Smiley continu Julien, tu cartonne  Smiley . Et enfin pour cloturer cette belle soirée, moi, ou je dois dire, malgrès la fatigue, je me suis bien amusé  Smiley .
Content d'avoir fait la connaissance de Sidganesh  Smiley , et de poulpyx, d'avoir revu plein de poto.
Merci encore au K-Bar pour leur confiance, et on remet ca le 1 mars  Smiley  Smiley
A tout bientôt pour de nouvelles aventures.........
plus de photos ici: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=90219553&albumId=1678661
Smiley  Smiley

on s'ra la Smiley
Wouash ! La salle a l'air de claquer sévère avec la dééco !
the kaa wrote :
Wouash ! La salle a l'air de claquer sévère avec la dééco !

Tu l adit The Kaa, ca claquai grave sa mémé..!! Smiley  Save y faire ces suises..!! Smiley
Respect.! Smiley
Dommage que je n'ai pu venir !!!!!!