Bon, le traditionnel message de remerciement (
un peu lourd certe, mais nécessaire )
Merci Public pour vous être déplacé pour ce nouvel opus.
Grâce à vous, nous avons passé que des moments surexcitants avec une ambiance de folie
Côté musique, tout le monde à assuré, ça s'est vu sur le dancefloor... Le public était très recepteur.
A vous Didier (kokmok), céline (lotus), david (leptit), greg, barth (xsi), merci de la part de toute l'orga !
Borut de Cybofunk, super gentil, nous a bien étonné avec ses toiles. Sa mirabelle directement importé de Prague en a étonné plus d'un
Merci mec
Nico, et moon, vos visus sont littérallement différents de ce que l'ont voit habituellement, vous êtes sur le bon chemin.
Merci pour votre déplacement et bonne continuation pour la suite. On se reverra bientôt je pense...
J'espère qu'avoir ramener Borut à l'aéroport n'a pas été le calvaire du siècle!! Je ne sais toujours pas comment a-t-il fait pour retirer toutes ses toiles seul (
dans l'état d'hybriété qu'il était )
Ils sont forts ces tcheques !!!
Côté orga, nickel !!
Merci aussi aux fumeurs de s'être déplacé dehors pour cloper
C'est cool !!! Que c'est agréable now !!!! Merci pour nous les non-fumeurs (
message perso )
Personellement la fin était très dur pour moi. Big Up!!! à Dimitri, guillaume, raph, eugénie et leur équipe Psycolor qui sans eux rien ne serait pareil tant au niveau déco, que maintenant niveau orga..
Vous avez assuré !!
Quant à Flo, Lolo, Jaks, débo, mimi, mandine, Tom, Sex, Jo, Masha, Fanfan, Guigui, Tonyo, vous savez ce que je pense de vous
Je dois en oublier, mais le coeur y est!! A tous ceux qui ont taffer pour vous concocter une très belle party
Juste pour vous dire qu'ElectrOhm et Psycolor n'organiseront plus de soirée au château de Martigné Briand.
Nous avons refuser beaucoup trop de monde, et nous avons sans doute fait beaucoup de déçus!
nous en sommes les premiers désolés...
En tous les cas, c'est cool pour la plupart d'avoir compris
Sinon, désolés pour ceux qui ont trouvé les boissons trop chères. A
2€ la biere,
1€ le coca et l'eau, et
3€ le punch, c'est dur de faire mieux!!!
D'ailleurs on a bien vu pendant la soirée le nombre affolants de negociateurs pour diviser tous les prix par deux!
Je pense que vous aurez plus de succès ailleurs dans d'autres parties où les marges sont incomparables...
Allez je m'arrete là, je vous balancerais les tofs bientôt...
@Pluch