26/01/08 - Smoke in flyght

bon je ne sais pas par ou commencer...  Smiley n'ayant pas pu aller a la sudden impulse je me suis dit pourkoi pas tester la tama goshi vu ke tout le monde bave sur l'orga depuis le nouvel an autant m'en faire une idée....arrivé la haut ambiance glauck à souhait...à peine rentrée j 'ai vu le style de la soirée Smiley une déco pourave des dj ki savaient meme pas kalé un skeud, j aurais mixé avec ma bite ca aurait été pareil....du bruit ki dégueulait des enceintes à n'en plus finir...(mise à part will et je ne parle pas pour les set fullon kar je n'y étais pas)de la goa!!!?ba allez y,j'en ai meme pas entendu un soupçon.ché pas dans koi vous vous catalogués mais j espere ke c pas de la trance,ché pas faites des free avek du hardcore et du speedcore parcke la pour le coup c t à peu près le meme rendu.j'ai pas pour habitude de descendre les soirées mais là j 'étais obligé de le faire.je me rappelle d'une teuf organisée par tamagoshi l'année dernière dans une église,ca c t une bonne teuf!!! Smiley allez y refaites des teuf comme ca et la tout le monde sera ok je pense Smiley ou sinon arretez tout;desolé
marti wrote :
bon je ne sais pas par ou commencer...  Smiley n'ayant pas pu aller a la sudden impulse je me suis dit pourkoi pas tester la tama goshi vu ke tout le monde bave sur l'orga depuis le nouvel an autant m'en faire une idée....arrivé la haut ambiance glauck à souhait...à peine rentrée j 'ai vu le style de la soirée Smiley une déco pourave des dj ki savaient meme pas kalé un skeud, j aurais mixé avec ma bite ca aurait été pareil....du bruit ki dégueulait des enceintes à n'en plus finir...(mise à part will et je ne parle pas pour les set fullon kar je n'y étais pas)de la goa!!!?ba allez y,j'en ai meme pas entendu un soupçon.ché pas dans koi vous vous catalogués mais j espere ke c pas de la trance,ché pas faites des free avek du hardcore et du speedcore parcke la pour le coup c t à peu près le meme rendu.j'ai pas pour habitude de descendre les soirées mais là j 'étais obligé de le faire.je me rappelle d'une teuf organisée par tamagoshi l'année dernière dans une église,ca c t une bonne teuf!!! Smiley allez y refaites des teuf comme ca et la tout le monde sera ok je pense Smiley ou sinon arretez tout;desolé

Coucou Smiley
Déjà MERCI nico pour la soirée. C t bien cool avec du monde et que des sourires, ca fait vraiment plaisir pour toi et ta team. Smiley
Bon alors gars sur le DES dj qui ne savaient pas caler un skeud ce n'est pas pcque tu es arrivé au moment de lycanthrope que tu dois faire une généralité!!!
Sur la déco et tt le reste, arrête de faire l'épicier. Franchement c tellement exagéré ta mauvaise fois que personne n'y croira. J'ai plutot trouvé cool la seconde salle avec tapis partout, bancs, chaises, fauteuils, tables basses. Et dans le son le squatt au fond de la salle était bien cool.

@ Lycanthrope: Ta sélection, vraiment bien. Enfin je dis ca pour moi parce que j aime bien quand ca tabasse mais bon c vrai que pas tout le monde kiffe.
Par contre je voudrai dire un truc que tu vas peut-être mal prendre mais: je ne me serai jamais permise de dire çà, d'autant plus que je suis contre ttes ces polémiques du forum, c vraiment naze, mais là, franchement, je l'ouvre et advienne que pourras, mais tu as vraiment fait trop de mal à la zique et à mes oreilles hier soir pour que je laisse passer. Le public on doit le respecter, et il faut aussi se respecter soi même. Si tu n'est pas capable de caler deux morceaux, continue à t'entrainer dans ta chambre et reviens quand ca passe. Parce que là même mon premier vinyl je l'ai mieux rentré. Smiley Du coup, regarde le post du gars à qui je réponds. Il a mis tous les dj dans le même sac et ce qui reste pour lui c une soirée  de merde avec de la musique de merde et un mec qui mixe plus mal qu'une bite (avait il vraiment tort sur c coup là Smiley )

Secondo, la prochaine fois essaie de respecter un minimum le line up et évite de venir nous tej de derrière les platines à 3h soit une demi heure avant la fin de notre set. Surtout pour...ca va j me taiisss Smiley

Tertio, la prochaine fois qu'un dj te prête du matos, un casque en l'occurence, essaie de lui rendre entier et non explosé comme tu l as fait avec le notre Smiley
Conclu pour toi: Respect de soi, de son public, des Dj, du matériel et de la ziiiiiiquuue bordel de merde.

Sinon: @psychelo et isiatis : contents de mettre des visages sur des avatars. C t cool les mecs Smiley  Smiley

@Troll: ben.... magic Smiley Contents d'avoir rencontré ta petite femme Smiley

@Nico et toute la team: merci à tous encore.
et voila c'est repartit pour un tour, c'est bon a la fin y'en a marre de ces discussions a la con
je c ke j'y suis allé un peu fort!!!desolé mais en rentrant ché moi g t un peu remonté.je n'aurais rien d'autre à dire.
marti wrote :
je c ke j'y suis allé un peu fort!!!desolé mais en rentrant ché moi g t un peu remonté.je n'aurais rien d'autre à dire.

oue enfin comme tu le dis toi meme t'avais vu les rapports concernant cette orga, donc t'etais prevenu
c'est bon on va pas epiloguer
si y'en a qui kiffe, ils y vont encore
pour les autres, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
bref si ca repart dans ce genre de discussions, ce sera sujet clos
lolivier wrote :

oue enfin comme tu le dis toi meme t'avais vu les rapports concernant cette orga, donc t'etais prevenu
c'est bon on va pas epiloguer
si y'en a qui kiffe, ils y vont encore
pour les autres, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
bref si ca repart dans ce genre de discussions, ce sera sujet clos

aucune polémique dans mes propos. si tu me lis tu devrais t en rendre compte Smiley . par contre les mp chais pas comment faire mais je trouve quand même légitime de m'adresser à un gars qui jouait dans la même soirée que moi, qui m a tej de derrière le son qui m a bousillé mon casque et mes oreilles non.   Smiley  sinon tout va bien
A plus Smiley
pour les mp tu clique sur la petite enveloppe au dessus du message de ton destinataire
et puis la prochaine fois je te conseille plutot de lui en faire la remarque directement sur le moment, plutot que le lendemain sur un forum public Smiley
see you
cé vrai parce que parfois,
cela décale les messages.......

et 'un je te h'aim
deviens je te'hai............
Merci a tous ce qui on pu aller a cette soiree, et d avoir adhere, pour que la prochaine ce dans un meilleur esprit ,bonne semaine.:-P
Dj arawak aka ganech wrote :
Merci a tous ce qui on pu aller a cette soiree, et d avoir adhere, pour que la prochaine ce passe,dans un meilleur esprit ,bonne semaine.:-P
Après avoir fait pris un verre au social club (anciennemt tryptique,à noter nouvelle déco, sono et un fumoir Smiley ; espérons que la trance réenvahira ce lieu), j'arrive sur la fin du set d'angie. Ca sonne bien psyké, le peu que j'entends, c'est carré. Puis viens lycanthrope, no comment. J'attends donc, mal en patience, magic troll et là, la claque ! Excellentissime, bonnes vibes, c'est propre, fluide, ca Smiley sévère ! Pas pu resté découvrir le mix d'arawak, pr une prochaine. Sinon, un chill sympathique aménagé originalement.

Première fois que j'allais aux caves, et ben c'est un lieu qui a du potenciel et où y aurai moyen de faire tes teufs terribles. Seul ic, une sono vieillote et obsolète. Sinon, à l'entrée et au bar, faire des sourrires n'est pas nocifs pour la santé Smiley.

@ marti : les critiques, ok, mais acerbes et mensongères, faut arrêter.

C'est bien d'être réactif tamagoshi, je vous souhaite bonne continuation, attention à votre line-up, c'est important..

A bientôt avec plus de magie dans vos prochains évènements ! Smiley
lolivier wrote :
pour les mp tu clique sur la petite enveloppe au dessus du message de ton destinataire
et puis la prochaine fois je te conseille plutot de lui en faire la remarque directement sur le moment, plutot que le lendemain sur un forum public Smiley
see you

ben c ce que je voulais faire mais y c échappé direct. of course. Smiley
Bonjour

Un petit rapport de soirée: quand j'arrive, l'accueil ce n'est pas très sympa. Je me dis aie aie aie, est ce que ce qu'on dit sur ce forum est bien vrai? Smiley  
quand je rentre dans la salle je suis tout de suite d'avis changé parce que la déco est bien (c'est chaleureux) et le musique que j'entends me parait bien. C'est Psykela derrière les platines. Y a pas encore beaucoup du monde mais ' est vrai que c'est encore to. J'aime le son bien psyché et qui avance.
le monde commence a venir, bien même. C'est vite bondé le dance floor. Smiley

Y a deux nouveaux qui arrivent pour la musique. Ciol et NJ. Tout de suite on voi le différence avec avant. coté façon de faire je parle. c'est beaucoup plus travaille et original comme mix avec des kut quand il faut, pas un décalage, vraiment pro bref ils font vraiment beaucoup monter la pression. tout le monde danse et crie. Meme ils ont ete applaudi a la fin de leur set!!!  Smiley  Smiley

Après j aime pas du tout. le musique est bien mais le reste AU SECOURS. c Lycanthrope je crois. Smiley

Après c Magic Troll. Vraiment j'aime beaucoup ce qu'il fait. La aussi le public y réagis vraiment bien. des bonnes choix pour les disques et bien mixé aussi. je me dis que décidément c dommage que cette orga elle se fasse tuer comme ca parce que depuis le début je suis bien content mes amis aussi et d'après ce que je vois c'est tout le monde pareil. beaucoup de good vibes dans le trance floor. Smiley  Smiley

j'e suis parti après, un peu trop fatigués mais on reviendra a la prochain. et ce qu'on dit c'est que comme quoi il faut pas écouter les on dit et se faire une avis de soi c'est mieux. Smiley
je vais le dire gentiment :

DATE / LIEU / NOM DE LA SOIREE?

merci
arrivé à 2 h du mat.

endroit assez sympathique que je connaissais déja, une déco qui met bien dans l'ambiance.
un son bien hard, hard hard !!!! pas hyper bien réparti dans la salle, un manque de sonnorité goa ou psyché, pour moi ça s'apparentait plus à du hardcore qu'à de la psytrance mais bon, quand même plus sympa que de se retrouver dans une ambiance généraliste aséptisé !

par contre au niveau de l'ambiance générale, des mecs bien lourds, bien bourés, je ne sais pas comment ils avaient attéris là, en tout cas " l'esprit trance " n'y était pas, il y a même des mecs qui se sont battus : franchement ambiance un peu glauque, on vient en soirée trance pour y retrouver de la joie, de la bonne humeur, et c'est franchement décevant de se retrouver entouré de sales types mal intentionnés....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
je vais le dire gentiment :

DATE / LIEU / NOM DE LA SOIREE?

merci

SAMEDI 26 JANVIER - METRO LA FOURCHE : LES CAVES DU CHAPELAIS - SMOKE IN FLYGHT
Flash Gordon wrote :
arrivé à 2 h du mat.

endroit assez sympathique que je connaissais déja, une déco qui met bien dans l'ambiance.
un son bien hard, hard hard !!!! pas hyper bien réparti dans la salle, un manque de sonnorité goa ou psyché, pour moi ça s'apparentait plus à du hardcore qu'à de la psytrance mais bon, quand même plus sympa que de se retrouver dans une ambiance généraliste aséptisé !

par contre au niveau de l'ambiance générale, des mecs bien lourds, bien bourés, je ne sais pas comment ils avaient attéris là, en tout cas " l'esprit trance " n'y était pas, il y a même des mecs qui se sont battus : franchement ambiance un peu glauque, on vient en soirée trance pour y retrouver de la joie, de la bonne humeur, et c'est franchement décevant de se retrouver entouré de sales types mal intentionnés....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu dois tromper l'heure pcq jusque trois c'était vraiment psyche. y a que lycanthrope qui faisait du dark. et après magic troll psy de psy

Smiley  Smiley c drôle les différents de perception. moi j ai vu plein des filles. et plein de gars plus esprit trance dans les comportements les habits et le cheveux tu meurs Smiley  rien de glauque en tout cas au contraire.

t sur que c'est pas dans ta tete que c'était dark? Smiley
d'accord avec toi sur la psyché vers 6 - 7 h du mat.

pour ce qui est de l'ambiance, assez glauque, et j'insiste !
je te dis j'ai vu des mecs se battre, je crois que c'est la premiére fois en soirée trance, j'ai vu des filles se faire emerder par des mecs bourrés au toilettes.

aprés effectivement il y avait des gens trés sympas, je te l'accorde, mais il y avait des gros lourds, et j'insiste encore une fois !
Flash Gordon wrote :
d'accord avec toi sur la psyché vers 6 - 7 h du mat.

pour ce qui est de l'ambiance, assez glauque, et j'insiste !je te dis j'ai vu des mecs se battre, je crois que c'est la premiére fois en soirée trance, j'ai vu des filles se faire emerder par des mecs bourrés au toilettes.
aprés effectivement il y avait des gens trés sympas, je te l'accorde, mais il y avait des gros lourds, et j'insiste encore une fois !

si tu veux chacun ses perceptions.
moi le sonica quand j ai vu des gens se convulser et mourrir je trouvais plus glauque; Smiley
Des lourds y en a toujours et dans toute les soirées apres....faut les voirs
axlfong wrote :
Des lourds y en a toujours et dans toute les soirées apres....faut les voirs

ah j'aime bien ce spirit Smiley
@ shekhar.

j'aime bien le son psyché bien lourde, d'ailleurs j'ai passé l
j'ai passé la plupart de mon temps sur le dancefloor.
Pas trop d'accord avec toi flash... ! D'ailleurs, on est plus arrivé vers 2h40 (après avoir fait un bon tour du paté de maison pour trouver ces fameuses caves Smiley) Concernant l'ambiance, utiliser "glauque" est franchement exagéré. J'ai plus rencontré des tranceux & tranceuses avec du smile que des types mal intentionnés. C'est pas parce qu'il y a eu 2, 3 crétins qu'il faut en faire une généralité. Des relous, tu en recroiseras en milieu trance comme ailleurs; y en a tjrs mais on ne les calcule pas quant on a l'esprit festif. Ensuite niveau son, toi, qui commence à devenir un puriste, étais tu vraiment réceptif ce soir là ? Va pr lycanthrope, avis partagé. Mais, après, magic troll nous fait un très bon set psyké - d'ailleurs ne t'ai je pas vu aux anges sur le trancefloor à ce moment là... Je crois plutôt que l'état d'esprit n'était pas présent ce soir pr toi, peut être aussi parce que tous les tranceux avec qui tu as l'habitude de smiler n'étaient pas au rdv. Bref, chaque point vue est légitime lorsqu'il reste un minimum objectif.

Content d'avoir revu tof, rencontrer angie, aperçu lilou et d'autres anciennes têtes bien habitués du trancefloor parisien mais ptête plus de TG en raison de certains lynchages qui ne tiennent pas tjrs la route.
très bonne soirée pour nous, dommage que Neron n'ai pas pu mixer, très bonne prestation de Psykelo, NJ et CIOL vous avez fait monter la sauce grave, ensuite LE TROLL avec un mix psy excellent vraiment ! on serait bien restés une heure ou deux heures de plus, déco très cosy, bonne ambiance, pas vu de bagarre, pas vu de relou car tout le temps sur le dance floor, merci Nico et au Tama, à la prochaine !!!
@flash gordon: le son était (pour la plupart) tres psyché justement, confere toi à seroxat qu'on a écouté chez toi, le probleme c'est que sur Paris il y a énormement de fullon et j'ai lu beaucoup de rapports ou les teufeurs disent: ouaaaaa trop psyché et je crois qu'il disent ça quand y a de la melodie a fond les ballons, synthés et tout le bordel: zouuuuuuuuziiiyooooooo!!!! et c'est vrai flash que tu avais l'air tout le temps en recherche de bonheur, rappel toi  Smiley  Smiley

Sinon, arrivé le premier pour m'expliquer avec dossi.nicolas autour d'une tite table, bieres ect, je peux pas faire plus honnete non? on se conprend un peu.....t'es un mec bien, un ptitsourire en plus lol  Smiley  Smiley

Je connaissais cette sallle pour y avoir fais une "txt" y a 8 ans environ, elle a vraiment du charme, bien typique...
Sinon belle déco mais pour chez soi car ces toiles on peut en trouver chez les indous sur Paris, je te l'ai dis invite un peintre qui pose ses propres peintures et qui arrange la salle à sa sauce, c'est son taf...Le visuel est important dans le mouvement et avec un ptit écran visu aussi  Smiley

Niveau music: Psykelo: bien comme d'hab, j'aurais aimé l'entendre vers la fin...sinon c'est vrai que le war up, limite tekno trance, bass à fond et mauvais calages  Smiley...sinon le reste bien psyché, psyché dark et bas moi j'aime bien et niveau calage rien d'efrayant mais j'étais souvent au bar ou aux chiottes  Smiley

Pour clore la polemique: faite comme moi alle parler avec Nico, vous verrez que c'est un vrai, tres discret contrairement à moi lol et en plus il fait ça pour une association d'enfants malades ou handicapés chez plus bref vous pouvez le rencontrer rue denoyez vers belleville voila...restez pas caché derrriere l'ordi!!!COMMUNICATION

@nico, les amis c'est bien pour le ptit coup de main qui va bien  Smiley  mais pour le gros du taf: professionnel Smiley En tout cas 9 euros avec une boisson: coooooooool

ARNAUD  Smiley

PS: Ceux qui me veulent rejoignez son association, Nico vous expliquera bien sa vision et tout et comme ça vous pourez aider et comprendre son combat voila...
resistrance wrote :
@flash gordon: le son était (pour la plupart) tres psyché justement, confere toi à seroxat qu'on a écouté chez toi, le probleme c'est que sur Paris il y a énormement de fullon et j'ai lu beaucoup de rapports ou les teufeurs disent: ouaaaaa trop psyché et je crois qu'il disent ça quand y a de la melodie a fond les ballons, synthés et tout le bordel: zouuuuuuuuziiiyooooooo!!!! et c'est vrai flash que tu avais l'air tout le temps en recherche de bonheur, rappel toi  Smiley  Smiley

Sinon, arrivé le premier pour m'expliquer avec dossi.nicolas autour d'une tite table, bieres ect, je peux pas faire plus honnete non? on se conprend un peu.....t'es un mec bien, un ptitsourire en plus lol  Smiley  Smiley

Je connaissais cette sallle pour y avoir fais une "txt" y a 8 ans environ, elle a vraiment du charme, bien typique...
Sinon belle déco mais pour chez soi car ces toiles on peut en trouver chez les indous sur Paris, je te l'ai dis invite un peintre qui pose ses propres peintures et qui arrange la salle à sa sauce, c'est son taf...Le visuel est important dans le mouvement et avec un ptit écran visu aussi  Smiley

Niveau music: Psykelo: bien comme d'hab, j'aurais aimé l'entendre vers la fin...sinon c'est vrai que le war up, limite tekno trance, bass à fond et mauvais calages  Smiley...sinon le reste bien psyché, psyché dark et bas moi j'aime bien et niveau calage rien d'efrayant mais j'étais souvent au bar ou aux chiottes  Smiley

Pour clore la polemique: faite comme moi alle parler avec Nico, vous verrez que c'est un vrai, tres discret contrairement à moi lol et en plus il fait ça pour une association d'enfants malades ou handicapés chez plus bref vous pouvez le rencontrer rue denoyez vers belleville voila...restez pas caché derrriere l'ordi!!!COMMUNICATION

@nico, les amis c'est bien pour le ptit coup de main qui va bien  Smiley  mais pour le gros du taf: professionnel Smiley En tout cas 9 euros avec une boisson: coooooooool

ARNAUD  Smiley

PS: Ceux qui me veulent rejoignez son association, Nico vous expliquera bien sa vision et tout et comme ça vous pourez aider et comprendre son combat voila...

alors toi tu n'a surement pas entendu lycanthrope jouer. parce que niveau calage c'était plus qu'effrayant. c'était indicible. horrible. honteux. et je pèse mes mots.  Smiley
ok pour lycanthrope mais j'ai pas voulu en rajouter, le sujet étant deja posé plusieurs fois, je parlais des autres et je faisais le raprochement au post de la personne disan aucun calage dans la soirée... voila ...
Je persiste: Plus de smiles et une meilleure sono! La trance ne peut se contenter d'un son même moyen! En revanche, l'intention est là...Cool Smiley