marti wrote :
bon je ne sais pas par ou commencer... n'ayant pas pu aller a la sudden impulse je me suis dit pourkoi pas tester la tama goshi vu ke tout le monde bave sur l'orga depuis le nouvel an autant m'en faire une idée....arrivé la haut ambiance glauck à souhait...à peine rentrée j 'ai vu le style de la soirée une déco pourave des dj ki savaient meme pas kalé un skeud, j aurais mixé avec ma bite ca aurait été pareil....du bruit ki dégueulait des enceintes à n'en plus finir...(mise à part will et je ne parle pas pour les set fullon kar je n'y étais pas)de la goa!!!?ba allez y,j'en ai meme pas entendu un soupçon.ché pas dans koi vous vous catalogués mais j espere ke c pas de la trance,ché pas faites des free avek du hardcore et du speedcore parcke la pour le coup c t à peu près le meme rendu.j'ai pas pour habitude de descendre les soirées mais là j 'étais obligé de le faire.je me rappelle d'une teuf organisée par tamagoshi l'année dernière dans une église,ca c t une bonne teuf!!! allez y refaites des teuf comme ca et la tout le monde sera ok je pense ou sinon arretez tout;desolé
Coucou
Déjà MERCI nico pour la soirée. C t bien cool avec du monde et que des sourires, ca fait vraiment plaisir pour toi et ta team.
Bon alors gars sur le DES dj qui ne savaient pas caler un skeud ce n'est pas pcque tu es arrivé au moment de lycanthrope que tu dois faire une généralité!!!
Sur la déco et tt le reste, arrête de faire l'épicier. Franchement c tellement exagéré ta mauvaise fois que personne n'y croira. J'ai plutot trouvé cool la seconde salle avec tapis partout, bancs, chaises, fauteuils, tables basses. Et dans le son le squatt au fond de la salle était bien cool.
@ Lycanthrope: Ta sélection, vraiment bien. Enfin je dis ca pour moi parce que j aime bien quand ca tabasse mais bon c vrai que pas tout le monde kiffe.
Par contre je voudrai dire un truc que tu vas peut-être mal prendre mais: je ne me serai jamais permise de dire çà, d'autant plus que je suis contre ttes ces polémiques du forum, c vraiment naze, mais là, franchement, je l'ouvre et advienne que pourras, mais tu as vraiment fait trop de mal à la zique et à mes oreilles hier soir pour que je laisse passer. Le public on doit le respecter, et il faut aussi se respecter soi même. Si tu n'est pas capable de caler deux morceaux, continue à t'entrainer dans ta chambre et reviens quand ca passe. Parce que là même mon premier vinyl je l'ai mieux rentré.
Du coup, regarde le post du gars à qui je réponds. Il a mis tous les dj dans le même sac et ce qui reste pour lui c une soirée de merde avec de la musique de merde et un mec qui mixe plus mal qu'une bite (avait il vraiment tort sur c coup là
)
Secondo, la prochaine fois essaie de respecter un minimum le line up et évite de venir nous tej de derrière les platines à 3h soit une demi heure avant la fin de notre set. Surtout pour...ca va j me taiisss
Tertio, la prochaine fois qu'un dj te prête du matos, un casque en l'occurence, essaie de lui rendre entier et non explosé comme tu l as fait avec le notre
Conclu pour toi: Respect de soi, de son public, des Dj, du matériel et de la ziiiiiiquuue bordel de merde.
Sinon: @psychelo et isiatis : contents de mettre des visages sur des avatars. C t cool les mecs
@Troll: ben.... magic
Contents d'avoir rencontré ta petite femme
@Nico et toute la team: merci à tous encore.