25/01/2008 - Progressiv'night III - Tekno Tanz Party - Paris

psychotrop wrote :

t as un soucis avec mon humour depuis que t es modo ? lol

OUUUUUUUUUUU!boudiou!
suce ma bite et racle bien les bords .. oui lààà c'est ça làààààààààààààààààà!Oui ça vient!
LIPO wrote :

j'aime pas les tiroirs à la con ou on range la sic!

il faut quand même bien la ranger dans un tiroir de son genre la sique. sinon pour toi l ambient et la psy c'est pareil?
mais lol Smiley merci de ce fou rire j'en avais bien besoin Smiley
Je tek
Tu teck
Il tech
Vous vous tchékez ou bien ..  Smiley
shekhar wrote :

il faut quand même bien la ranger dans un tiroir de son genre la sique. sinon pour toi l ambient et la psy c'est pareil?

ambient psy ?! un peu marre de ce style.. je préfère la bonne Tekk..
Par contre, (sans critiques hein Smiley) je rejoins l'avis de je sais plus qui, à dire que la prog tend vers la house. J'ai emmener une copine là bas, elle m'a dit toute la soirée "c'est de la house" et j'ai pas reussi à lui prouver le contraire. Parce que ça sonnait HOUSE ! Meme si j'ai passé une bonné soirée, c'est normal que ce genre de teuf n'attire pas autant de monde qu'une soirée psy. Parce que c'est pas trance, c'est pas psy, c'est pas full on ; c'est prog  et house .   Smiley (imho)
barbie wrote :
Par contre, (sans critiques hein Smiley) je rejoins l'avis de je sais plus qui, à dire que la prog tend vers la house. J'ai emmener une copine là bas, elle m'a dit toute la soirée "c'est de la house" et j'ai pas reussi à lui prouver le contraire. Parce que ça sonnait HOUSE ! Meme si j'ai passé une bonné soirée, c'est normal que ce genre de teuf n'attire pas autant de monde qu'une soirée psy. Parce que c'est pas trance, c'est pas psy, c'est pas full on ; c'est prog  et house .   Smiley (imho)

je suis ok avec toi. c'est pour ça que je m'interrogeai sur une soirée tek to prog Smiley  Smiley
ce n'est pas de la house. ça rejoint plus la techno je trouve la tekqc quoi!
Tekel c'est bon, lui il est plus tek, la tekqc il a, c'est son dada. Et un teckel, il aime bien ca. Tek t'en pense. Enfin merde quoi, je vais arreter de me prendre la tekte.  Smiley
moi j'ai grave kiffé, toute la session prog
juste la fin la minimal (je crois) c'est pas trop mon style donc ça devient contemplatif Smiley
y va falloir une pince dimo pour mettre toutes ces étiquettes Smiley
ouaaaaaaaaaaaaaaa a l'ancienne la dimo Smiley

on peut aussi faire des signaux de fuméee si tu veux thomas ? Smiley
rigole pas , j en ai une boulot , pour mon PQ .... lol
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
hood wrote :

Personellement je n'ai pas entendu de house pure a proprement parler, mais de la progressive (trance et house), de la minimale, de la tech-house, de l'electro etc...

Mais attendez la house normalement c'est pas le truc cheesy avec une nana qui chante, un piano vintage à base d'harmonies majeurs et mineurs et toujours le meme kick bass ? ! SInon ca fait 10 ans que je me trompe...
bein oué mais tu te trompes alors.. parce que de la house non cheesy j en ai deja entendu et sans chant
cf les compiles pschent de l epoque et magic garden Smiley
Mdr ! Y a du level ici !
quickos wrote :

looool
ouais ouais ok...

sinon toi a part lool tu sais parler et penser?  Smiley
il mange de l omelette !
LIPO wrote :

j'aime pas les tiroirs à la con ou on range la sic!

Ptin mais ouais, je sais plus où j'avais lu qu'il n'y a que les esprits simples qui cherchent toujours a tout étiqueter, tout labelliser, vous trouvez pas qu'on en assez autour de nous, il faut aussi que les soirées et les artistes portent des labels minimal approuved, ou tek proof !!? Bordel, faites deja un grand pas, venez aux soirées, apres on parlera de quel style ou quel genre, mais la je suis mdr quand meme, le debat il va pas avancé des masses comme ca...
on boit un verre?
nan mais parcequ'à force de parler , ça donne soif  Smiley
Bha on attendait plus que toi pour ouvrir les caisses de Chablis Smiley
Allllé la tournée est pr moi, mais vs êtes plus rouges, blanc ou rosé parce que là... Smiley

PEACE & TRANCE
(ca sera ma dernière intervention pr faire avance le smilblik)
psychotrop wrote :
bein oué mais tu te trompes alors.. parce que de la house non cheesy j en ai deja entendu et sans chant

youhou! enfin un qui sait ce qu'est LA house... Smiley
psychotrop wrote :

clair que les  soiréesmagic garden c'etait buenoo..mais c'etait pas hard house plutot??  Smiley
kilokif wrote :

clair que les  soiréesmagic garden c'etait buenoo..mais c'etait pas hard house plutot??  Smiley

c'etait trippy house  Smiley
keulu wrote :
il y avit peut etre un excellent plateau selon tes gouts....
pour moi payer autant pour une soirée pure prog....pourtant j'aime bien ms que ca... pour moi une vrai soirée trance se doit d'etre eclectique au moins dans les styles principaux de trance et sinon (encore mieux) ouverte sur d'autres musiques exterieures a notre ambiance.
il y a des teufs qui rassemblent plus c'est sur...
j'espere que vous avez passé une bonne soirée
a bientot !

Tout à fait d'accords ! Même si le plateau est bon, le problème reste entier. C'est de la prog. Alors c'est rigolo jusqu'à 2 ou 3h du mat pi après faut que ça pete un peu la full sinon on reste sur sa faim.
Me suis fais déjà quelques soirées dans le genre et je rentre à chaque fois avec ce même arrière goût d' "y manquait quelque chose !"
Mais bon, la prog ... c'est la mode en ce moment.
superbeat wrote :

c'etait trippy house  Smiley

ha?..connais pas cette appellation Smiley