psychotrop wrote :
t as un soucis avec mon humour depuis que t es modo ? lol
OUUUUUUUUUUU!boudiou!
suce ma bite et racle bien les bords .. oui lààà c'est ça làààààààààààààààààà!Oui ça vient!
psychotrop wrote :
t as un soucis avec mon humour depuis que t es modo ? lol
LIPO wrote :
j'aime pas les tiroirs à la con ou on range la sic!
shekhar wrote :
il faut quand même bien la ranger dans un tiroir de son genre la sique. sinon pour toi l ambient et la psy c'est pareil?
barbie wrote :
Par contre, (sans critiques hein ) je rejoins l'avis de je sais plus qui, à dire que la prog tend vers la house. J'ai emmener une copine là bas, elle m'a dit toute la soirée "c'est de la house" et j'ai pas reussi à lui prouver le contraire. Parce que ça sonnait HOUSE ! Meme si j'ai passé une bonné soirée, c'est normal que ce genre de teuf n'attire pas autant de monde qu'une soirée psy. Parce que c'est pas trance, c'est pas psy, c'est pas full on ; c'est prog et house . (imho)
hood wrote :
Par contre, (sans critiques hein ) je rejoins l'avis de je sais plus qui, à dire que la prog tend vers la house. J'ai emmener une copine là bas, elle m'a dit toute la soirée "c'est de la house" et j'ai pas reussi à lui prouver le contraire. Parce que ça sonnait HOUSE ! Meme si j'ai passé une bonné soirée, c'est normal que ce genre de teuf n'attire pas autant de monde qu'une soirée psy. Parce que c'est pas trance, c'est pas psy, c'est pas full on ; c'est prog et house . (imho)
quickos wrote :
looool
ouais ouais ok...
LIPO wrote :
j'aime pas les tiroirs à la con ou on range la sic!
psychotrop wrote :
bein oué mais tu te trompes alors.. parce que de la house non cheesy j en ai deja entendu et sans chant
cf les compiles pschent de l epoque et magic garden
psychotrop wrote :
bein oué mais tu te trompes alors.. parce que de la house non cheesy j en ai deja entendu et sans chant
cf les compiles pschent de l epoque et magic garden
kilokif wrote :
clair que les soiréesmagic garden c'etait buenoo..mais c'etait pas hard house plutot??
keulu wrote :
il y avit peut etre un excellent plateau selon tes gouts....
pour moi payer autant pour une soirée pure prog....pourtant j'aime bien ms que ca... pour moi une vrai soirée trance se doit d'etre eclectique au moins dans les styles principaux de trance et sinon (encore mieux) ouverte sur d'autres musiques exterieures a notre ambiance.
il y a des teufs qui rassemblent plus c'est sur...
j'espere que vous avez passé une bonne soirée
a bientot !
superbeat wrote :
c'etait trippy house