Et bien, c'etait comment, vous êtes encore sur la péniche ?!
Jaia, D-sens et les autres dj biensur... alors alors ?!
Jaia, D-sens et les autres dj biensur... alors alors ?!
axlfong wrote :
info du jour :
La peniche "Nix Nox" aurait coulé dans la nuit du samedi soir d'apres les autorités locales le plancher aurait cedé sous le poids des pas enflammés des teuffers
ils ont fait couler l'bato ces enflures
keulu wrote :
il y avit peut etre un excellent plateau selon tes gouts....
pour moi payer autant pour une soirée pure prog....pourtant j'aime bien ms que ca... pour moi une vrai soirée trance se doit d'etre eclectique au moins dans les styles principaux de trance et sinon (encore mieux) ouverte sur d'autres musiques exterieures a notre ambiance.
il y a des teufs qui rassemblent plus c'est sur...
j'espere que vous avez passé une bonne soirée
a bientot !
LoTran wrote :
ça ramonait, il parait meme qu'en australie ils ont senti la basse!
the kaa wrote :
En tout cas c'etait une tres bonne soirée niveau ambiance, je pense que tout ceux qui etait la s'accorderont avec moi pour dire que musicalement bah on a été servi sur un plateau en argent, bravo aux artistes et merci encore à eux pour avoir joué le jeux.
RDV le 22 février pour une spéciale Jerome Isma Ae et Pena !!!
@Lipo et Chakra: bah zut alors! On s'est meme pas croisé !
Miss Tick wrote :
c'est sooon si jai bonne memoire ?
lolivier wrote :
le qualitatif est dans la prog que cela se sache
lomik wrote :
exellent plateau, bonne soirée, arrivé sur D sens et reparti pendant natas, que du bon, tres bonne cohérence sur le line up et la progression, beaucoup aimé le "new set" d'ondrej et clakass sur le all night long qui fais toujours son effet.
oui dommage pour le monde, mais bon quand certains posent une private en plein paris le lendemain...enfin bref je vais pas épiloguer.
premiere soirée "trance" pour ma douce elle a adoré, bref encore une fois Gaia sait nous combler.
Quand le public trance saura ouvrir et déboucher ses oreilles, je pense que ce genre de soirées seront combles imho.
lomik wrote :
ca marche a "je donne mon avis"