25/01/2008 - Progressiv'night III - Tekno Tanz Party - Paris

Et bien,  c'etait comment, vous êtes encore sur la péniche ?!
Jaia, D-sens et les autres dj biensur... alors alors ?!  Smiley
info du jour :

La peniche "Nix Nox" aurait coulé dans la nuit du samedi soir Smiley d'apres les autorités locales le plancher aurait cedé sous le poids des pas enflammés des teuffers Smiley Smiley

ils ont fait couler l'bato ces enflures Smiley
soirée sympa, bon dommage qu il n y ait pas eu plus de monde.; vu le line up je me demande bien pourquoi....
sinon content d avoir croisé les filous habituels Smiley
kaa assez prog house deep et clubby
d sens minimal style sans rappeller des influences "oxia"
ondrej, bon set bien orienté tek, il a joué qq ballouzes
jaia bein fidele a lui meme prog bien groovy et atmosherique
mais pas tenu tout le live
allez rdv a la prochaine nottament pour voir le joli warm up de tonton etienne Smiley
axlfong wrote :
info du jour :

La peniche "Nix Nox" aurait coulé dans la nuit du samedi soir Smiley d'apres les autorités locales le plancher aurait cedé sous le poids des pas enflammés des teuffers Smiley Smiley

ils ont fait couler l'bato ces enflures Smiley

Smiley
Smiley  arrivé très tard j'ai apprécié le set de ondrej, et le live de jaia: très belles harmonie, bravo man!  Smiley
le set de natas ensuite, très sympa aussi!

apparemment rackam s'est planté sur cette soirée 150 peoples au lieu de 500!

c'est quand même dingue de pas soutenir ce genre d'évènement les tranceux!
car il y avait un très beau plateau, un endroit bien sympa, un son très bon!!!

bises à tous ceux rencontré la bas

special mention au retour en metro avec jaia qui m'a permis de faire connaissance avec un exemple de personne simple et accessible, bref une crème ce mec!

merci rackam!  Smiley
il y avit peut etre un excellent plateau selon tes gouts....
pour moi payer autant pour une soirée pure prog....pourtant j'aime bien ms que ca... pour moi une vrai soirée trance se doit d'etre eclectique au moins dans les styles principaux de trance et sinon (encore mieux) ouverte sur d'autres musiques exterieures a notre ambiance.
il y a des teufs qui rassemblent plus c'est sur...
j'espere que vous avez passé une bonne soirée
a bientot !
keulu wrote :
il y avit peut etre un excellent plateau selon tes gouts....
pour moi payer autant pour une soirée pure prog....pourtant j'aime bien ms que ca... pour moi une vrai soirée trance se doit d'etre eclectique au moins dans les styles principaux de trance et sinon (encore mieux) ouverte sur d'autres musiques exterieures a notre ambiance.
il y a des teufs qui rassemblent plus c'est sur...
j'espere que vous avez passé une bonne soirée
a bientot !

le plateau etait bon point!
le reste je suis relativement daccord avec toi, ya un blèm dans la trance, faudrait rassembler tout le monde dans les mèmes soirées  Smiley
vu le line up et les rapports ci-dessus c est quand meme vraiment dommage et incroyable qu il n y ait pas  plus de monde .....
apres, faudra pas s etonner s il n y a plus de soiree de qualite......
bah mince alors, c est vraiment bete, ca m etonne... Vu le plateau de ouf... Perso je prefere 15 milliards de fois une soiree prog a une soiree purement full on ou psyche...
Bonne soirée !
J'ai trouvé que le son etait moins "psyché" que la derniere fois mais sinon c'etait cool !

Et comme vous, super étonné de voir que la salle etait pas rempli ! Parce que la derniere fois y'avait une sacré ambiance !  Smiley  Smiley  Smiley
salut

arrivé tard, mais parti à la fermeture  Smiley
on s'est bien amusé, le son était excellent (je ne connaissais pas grand monde aux platines) mais j'ai bien aimé ondrej et jaia.

plein de gens sympa, trés bonne ambiance et lieu pas du tout claustro

vivement la prochaine  Smiley
je vais pas epiloguer  mais  sincère ... natas il a des skeud sa mère!

en gros j'ai passé une très bonne soirée à dire de la merde avec des gens et à ecouter du bon son!!
putain merde pour rackam quand meme...
et donc merde au public aussi
le qualitatif est dans la prog que cela se sache

j'ai pas pu venir, et me le suis reproché toute la soirée
Soirée enormissime, on a trop mangé de bon groove !
Bonne qualité sonore, puis niveau artiste RIEN A DIRE !

Grosse fin sur le warm up de Kaa (j'étais pas la pour le début)

D-SENS mais laisse tomber ta claque sonore ! Live vraiment trop propre, gros groove, c'est millimétré, je kiffe ! Vivement le 15 mars les LUNA SPICE !!!!!!

ONDREJ, après son set de ouf à la VOOV dernière, a tout retourné sur son passage, platines cd, vynils, boite à effet, tranquille mec comme si de rien était, puis vla la classe sur scène ! Bravo mista !!!!!!!

JAIA pour un gros bon liveeeeeeeeeeee comme on aime, je connaissais pas trop son actualité mais on a eu un mix des tracks de l'albums fiction avec des nouveautés + du even 11 ("All night long" putain je m'en remet toujours pas)  Bravo on sent le talent du musicien !!!

NATAS débarque ensuite, tranquille aussi genre je passais par là, et boom dans ta gueule vla les tracks qu'il a sorti le tonton, ça ramonait, il parait meme qu'en australie ils ont senti la basse!

Et pour tous ces artistes, la technique on en parle même pas, tout était parfait !!!!

Incompréhensible le peu de monde, à gerber, on comprend mieux l'état du mouvement.
En tout cas c'etait une tres bonne soirée niveau ambiance, je pense que tout ceux qui etait la s'accorderont avec moi pour dire que musicalement bah on a été servi sur un plateau en argent, bravo aux artistes et merci encore à eux pour avoir joué le jeux.

RDV le 22 février pour une spéciale Jerome Isma Ae et Pena !!!

@Lipo et Chakra: bah zut alors! On s'est meme pas croisé !
on est arrivés tard...
LoTran wrote :
ça ramonait, il parait meme qu'en australie ils ont senti la basse!

on a senti une vague de fat jusqu´a Prenzlauer Berg !
jserai la pour la prochaine.
en faisant cours et simple .. une zik de bastardo toute la nuit ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en passant par Dsens, ondrej, Yanis, et ze master of ze one du djing c'est quand mm NATASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je me prosterne devant toi, c'etait  PAM dans not gueule,  une selection d'une finesse ... peu de mot pour dire comment on etait tous en l'air ! Smiley
the kaa wrote :
En tout cas c'etait une tres bonne soirée niveau ambiance, je pense que tout ceux qui etait la s'accorderont avec moi pour dire que musicalement bah on a été servi sur un plateau en argent, bravo aux artistes et merci encore à eux pour avoir joué le jeux.

RDV le 22 février pour une spéciale Jerome Isma Ae et Pena !!!

@Lipo et Chakra: bah zut alors! On s'est meme pas croisé !

MIAM!!!

j'aurai volontiers fait les 200 bornes si j'avais été là... le plateau était de qualité : oui, sans conteste!
Et puis, zut, vous auriez pu la programmer pour mon anniversaire celle-là!  Smiley
c'est sooon si jai bonne memoire ? Smiley
meme si je suis pas un grand fan de progressive au depart, j'ai passé une super soirée, super content d'avoir entendu Jaia grosse claque Smiley idem pour natas Smiley
premiere soirée sans tabac et sans mal de tronche le lendemain Smiley ca fait du bien de respirer
j'ai meme reussi a surpasser ma timidité et faire la bise a fidel Smiley
supa line up bien ficelé d comme ça ça fait déplacer les foules en Suisse ou en Allemagne  Smiley
mention spéc pour NATAS
merci Fabrice Smiley
ha?

OUI c'est toi qui supportait Siam  et LIPO contente aussi Smiley

By the way je fais un gros gros bisous à misstick qui m'a offert un portable de folie genre ça fait deux jours que ej l'ai et il est toujours au max de batterie ! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO yes !!! j'ai mis du hip hop en sonnerie et tout !
Djéééé blaaaa blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Smiley Vi et mention speciale a Lipo grand danseur Smiley
Miss Tick wrote :
c'est sooon si jai bonne memoire ? Smiley

yes, y'a un bon tir groupé Smiley
lolivier wrote :
le qualitatif est dans la prog que cela se sache

Ouais, ouais...
lomik wrote :
exellent plateau, bonne soirée, arrivé sur D sens et reparti pendant natas, que du bon, tres bonne cohérence sur le line up et la progression, beaucoup aimé le "new set" d'ondrej et clakass sur le all night long qui fais toujours son effet.

oui dommage pour le monde, mais bon quand certains posent une private en plein paris le lendemain...enfin bref je vais pas épiloguer.
premiere soirée "trance" pour ma douce elle a adoré, bref encore une fois Gaia sait nous combler.

Quand le public trance saura ouvrir et déboucher ses oreilles, je pense que ce genre de soirées seront combles imho.

Smiley  Smiley  Smiley ah ca marche vraiment a l'attaque alors sur ce forum. pourquoi les gens ils peuvent pas faire des fetes quand ils veulent ou ils veulent? chez moi ca marche pas comme ca. y a moins de concurence on dirai. tous les organisateurs ce sont des amis et ils s'arrangent tous Smiley  Smiley
Ben non c'est pas ca, mais quand on voit l'etat de la scene, le nbre vraiment exaustif  d'organisateurs qui restent e qui se bougent la rondelle pour faire et continuer a vous faire des teufs. . ben ouais .. quand on se sent UN PEU CONCErNE par le truc, on evite de faire des privates les mm soirs que les teufs ....  ben ouais .. ca c'est pour la survie de cette communuaté a paris ..... de plus, on est plus a une teuf par semaine la hein .. vous captez ou tjs pas ? .. donc encore plus quand l'agenda permet de pas se mettre les uns comme les autres sur les mm dates, ben on se prend en main .. et on fait en sorte de supporter la scene !

faudrait peut etre UN JOUR se sentir un peu concerné justement ....

Apres vous venez tous chialer quil ny ai pas / plus de teuf .. ben qu'est ce tu veux que je te dise !
lomik wrote :
ca marche a "je donne mon avis" Smiley

je dirais pas que cela est un avis mais que c'est plutot du cassage de sucre derrière le dos (c'est comme ca que vous dites?) puisque tu reproches aux gens de ne pas être aller parceque qu'elqu'un d'autre a organisé une soirée le lendemain  Smiley bon c'est pas grave mais c'est drôle votre rationnalité. surtout qu'il ne s'agit que de faire la fête. si y en a plein c'est mieux non?
lis ce qu'on te dis mec, un peu plus haut!