24/01/08 - Oh my God Mahogany Session

à peine deux kilometres, soit 30min, c'est pas la mort  Smiley   Smiley
c est tous ? j en tenais encore une belle moi .....
t'inquiète, la prochaine fois, jte fais rentrer à pattes du 'tofar toi aussi Smiley
Miette wrote :
à peine deux kilometres, soit 30min, c'est pas la mort  Smiley   Smiley

Clair  Smiley une fois arrivé, on ne regrette rien.... Smiley meme le vent, le froid, ca compte plus tellement ton pti chez toi est sympa  Smiley

J'suis connectée, j't'capte sur msn la miss   Smiley
merci merci Smiley
LIPO wrote :
salut mathieux   Smiley
merci à toi!

C'est moi qui te remercie Smiley  bien content d'avoir un peu prolongé la petite teuf chez moi Smiley
Sinon, c'est sur que le boulot apres jusqu'à 21h30 c'était chaud mais j'y suis arrivé Smiley
etre.la wrote :

C'est moi qui te remercie Smiley  bien content d'avoir un peu prolongé la petite teuf chez moi Smiley
Sinon, c'est sur que le boulot apres jusqu'à 21h30 c'était chaud mais j'y suis arrivé Smiley

Coucou Matthieu t'as reussi a chasser l'ours qui dormait dans l'apart Smiley
axlfong wrote :

Coucou Matthieu t'as reussi a chasser l'ours qui dormait dans l'apart Smiley

Oui, rassures toi Dan, j'y suis arrivé et j'ai même pas eu besoin de sortir le fusil à pompes Smiley
Smiley
etre.la wrote :
Salut à tous les copains et copines du Batofar et en particulier à celle qui continue à ensoleiller mes jeudis soirs, Myriam Smiley

Bon, comme à chaque fois, content de vous retrouver toutes et tous dans notre bonne vieille cantine Smiley
Un gros gros merci à tout le Mahogany crew, je savais déjà que vous assuriez, mais ça ne fait que se confirmer. Un petit coucou en particulier à Naya et Noa Noa, ça faisait longtemps que je vous avais pas vu, ça m'a fait bien plaisir !!
Sinon, j'étais bien content de faire la connaissance de certaines et certains d'entre vous, car je vous voyais écrire sur le forum, mais je ne visualisais pas votre petite tête. Par contre, pour quelques uns d'entre vous, j'ai déjà oublié votre tête alors m'en voulez pas pour la prochaine fois Smiley .
Encore un très bon anniversaire à toi, Hélène, et tout le meilleur pour cette année Smiley .
Un petit coucou également à Nadia, Raw et Axlfong, bien content de vous revoir.
Un gros merci pour leur gentillesse pendant le petit after chez moi à Lipo, Vina, Tgsemballe et Psygranny (ravi de t'avoir enfin rencontré et reviens nous voir vite car tu manques déjà Smiley .
Enfin, merci pour la 1000000ème fois pour tout à  Myriam pour tout le bonheur que tu me procures depuis bientôt 2 ans Smiley  Smiley  Smiley

Vous me manquez aussi  Smiley
Et puisqu'on est dans les remerciements, special thanks to Vina pour sa chaleureuse et indéfectible hospitalité, merci à vous d'être ce que vous êtes, chuis limite traumatisée d'avoir rencontré autant de gens adorables en même temps, j'arrive pas à gérer l'émotion que je ressens, chais po quoi en faire  Smiley
Myriam, comme il semble que ce soit ton aura et ton efficacité qui génèrent un tel bonheur partagé, alors je n'ai qu'une chose à dire :
[:ouimaitre]
a des bons rapports comme c bon ! mimi president!
En lisant ces nombreux rapports chaleureux, on en devient jaloux de ne pouvoir y être. Ahhh cette mimi, elle sait comment s'y prendre. Une potion magique qui vs fait décoller à chaque voyage. Comme quoi, les ptits lieux peuvent être propices à bcp de joie et de bon hummeur. Smiley
Merci Psygranny, moi aussi ravi d'avoir rencontré des gens super cool comme Lipo, Tgsemballe et toi Smiley  Pour Vina, je ne dis rien car ça fait un bout de temps que je le connais Smiley  
Si tu ne sais pas quoi faire de ton emotion, fais comme moi, partage là et en plus ça fait plaisir à tout le monde Smiley
Quand à Myriam, oui elle est championne pour générer du bonheur et c'est pour ça Gregoa que tu trouves toujours des rapports positifs. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est amplement mérité.
Alors, BIG UP POUR MIMI ET COMME ELLE DIRAIT SI BIEN OOOOOUUUUZZZZZBED  Smiley
ya des jours comme ca, c'est lundi ca CRAINTTTT on est au taf deg les yeux cernés .. pis on lit des msg comme les votres, et la vous me redonnez le sourire Smiley

changez rien SURTOUT UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley

OUAZZZZZZZZZZZZBADDDDDDDDDDDDDDDDDD (c'est une variante Smiley)

je vous dis a jeudi, pour les afficionados d'un son soutenou vous risquez de kiffer a la race ! Smiley