à peine deux kilometres, soit 30min, c'est pas la mort
Miette wrote :
à peine deux kilometres, soit 30min, c'est pas la mort
LIPO wrote :
salut mathieux
merci à toi!
etre.la wrote :
C'est moi qui te remercie bien content d'avoir un peu prolongé la petite teuf chez moi
Sinon, c'est sur que le boulot apres jusqu'à 21h30 c'était chaud mais j'y suis arrivé
axlfong wrote :
Coucou Matthieu t'as reussi a chasser l'ours qui dormait dans l'apart
etre.la wrote :
Salut à tous les copains et copines du Batofar et en particulier à celle qui continue à ensoleiller mes jeudis soirs, Myriam
Bon, comme à chaque fois, content de vous retrouver toutes et tous dans notre bonne vieille cantine
Un gros gros merci à tout le Mahogany crew, je savais déjà que vous assuriez, mais ça ne fait que se confirmer. Un petit coucou en particulier à Naya et Noa Noa, ça faisait longtemps que je vous avais pas vu, ça m'a fait bien plaisir !!
Sinon, j'étais bien content de faire la connaissance de certaines et certains d'entre vous, car je vous voyais écrire sur le forum, mais je ne visualisais pas votre petite tête. Par contre, pour quelques uns d'entre vous, j'ai déjà oublié votre tête alors m'en voulez pas pour la prochaine fois .
Encore un très bon anniversaire à toi, Hélène, et tout le meilleur pour cette année .
Un petit coucou également à Nadia, Raw et Axlfong, bien content de vous revoir.
Un gros merci pour leur gentillesse pendant le petit after chez moi à Lipo, Vina, Tgsemballe et Psygranny (ravi de t'avoir enfin rencontré et reviens nous voir vite car tu manques déjà .
Enfin, merci pour la 1000000ème fois pour tout à Myriam pour tout le bonheur que tu me procures depuis bientôt 2 ans