24/01/08 - Oh my God Mahogany Session

oki je parlais du rmx de polypheme Smiley
POur la wave je pense qu il faudra attendre l ouverture de tranceload.com ensuite nous envisageons une sortie une vynil normalement ( pas sur sur mais on bosses dessus en ce moment)
oki tenez nous au jus Smiley encore merci de nous donner du son comme ca ca fait plaisir en ces temps qui sont dure pour nos oreilles Smiley
axlfong wrote :
rah merci miss tick et la team mahogany et tout le monde en fait Smiley

Arrivé sur le set de cyclope, ca a envoyé sec...je suis fan donc pas tres objectif ^^ mais pffff quand j'ai entendu odyssey 2006 j'etais comme un fou Smiley

et tout le reste de la soirée comme ca... pour resumé zik de folie, sourire de partout que du bonheur

on remet ca quand vous voulez les gens je dis present Smiley

ba en tous cas tu met lambiance héhé Smiley merci
merki Smiley mais c grace au son que vous plaquez Smiley je te l'avais dit que j'allais sauter partout pendant ton set ^^
NeoSenS wrote :
Ah j'ai oublié de faire un ch'ti coucou a Charlotte et tarik ETC.... sympa de vous avoir revu !

ah mince alors ils étaient la ?? si j'avais su j'aurais viendu ! Smiley ....dégouté ca a l'air d'avoir claqué ! mais bon trop fatigué par ma journée de taf pas le courage de faire tout le trajet....

Smiley
Je profite d'etre chez les parents pour squater l'ordi....Trop de belles rencontres ce soir, vraiment bien kiffé, c'est moi ou y avait une ambiance chanmé? lol

Merci mimi mais sinon t'as mes lunettes lol  Smiley

bon allez  Smiley
jvoulais juste vous dire ,,, le son , il etait étais trop trop bien bien ! ca n'arretais pas !
cosmic orgasm wrote :
jvoulais juste vous dire ,,, le son , il etait étais trop trop bien bien ! ca n'arretais pas !

...Non mais j'ai pas compris le son a été coupé vers 4h30, j'ai attendu attendu mais il n'est jamais revenu...  :mickey:

Et malgret les fais peter fais peter...rien??? alors  Smiley  mais moi jsuis un teufeur ça me fait plus rien lol
bonne petite ambiance et rencontre avec pas mal de forumers  ( lipo, granny, lolivier, siamese, lomik, fidelito of course bon anniv' Smiley, miette, etre.là, doog ..Smiley  Smiley

le mystère Shag a été élucidé mais du coup j ai pas de CD de KRUGGER FLAPS
Smiley

merci misstic, merci les djs  Smiley

et a mathieux aussi pour le p'ti squatt  Smiley
Du bonheur en barre pour moi !
Découverte du Batofar et de beaucoup de frimousses de TG, impressionnée de voir autant de gentillesse et de bonne humeur, bcp apprécié le son, l'endroit et les gens... toute némue, quoi...
Envie d'encore, goût de trop peu...
tgsemballe wrote :
bonne petite ambiance et rencontre avec pas mal de forumers  ( lipo, granny, lolivier, siamese, lomik, fidelito of course bon anniv' Smiley, miette, etre.là, doog ..Smiley  Smiley

le mystère Shag a été élucidé mais du coup j ai pas de CD de KRUGGER FLAPS
Smiley

merci misstic, merci les djs  Smiley

et a mathieux aussi pour le p'ti squatt  Smiley

comment t'as les même yeux que lui!!!
j'espère pour toi que t'as la même (\\\automodération///) que lui
PsyoniK WavE wrote :

ah mince alors ils étaient la ?? si j'avais su j'aurais viendu ! Smiley ....dégouté ca a l'air d'avoir claqué ! mais bon trop fatigué par ma journée de taf pas le courage de faire tout le trajet....

Smiley

alors comme ça tu serais meme pas venu pour me voir ? Smiley  Smiley  j'espere a une prochaine fois mister psyonik !
Smiley  soirée ultra sympa, accueil pareil!
j'ai rencontré plein de gens ultra sympatiques du forum qui se reconnaitront!(yen a trop pour les citer)
merci mimi de nous permettre ces rencontres bien chaleureuses, j'ai bien pris mon pied!

merci mathieux pour cet after chez toi  Smiley

speciale mention à vina  Smiley tu m'as fait mourir de rire

et bien sur grosses bises fidel!  Smiley
tu m'as donné beaucoup de PLAISIR!
Image
fidel castorama wrote :

comment t'as les même yeux que lui!!!
j'espère pour toi que t'as la même (\\\automodération///) que lui

t'inkiétes coquine !  Smiley

et repose toi un peu maintenant, apparemment l'anniv' fut à la hauteur  Smiley
hop hop mode ninja mp3 Smiley
pas de toff ?
PsyGranny wrote :
Du bonheur en barre pour moi !
Découverte du Batofar et de beaucoup de frimousses de TG, impressionnée de voir autant de gentillesse et de bonne humeur, bcp apprécié le son, l'endroit et les gens... toute némue, quoi...
Envie d'encore, goût de trop peu...

alors si ça peut aussi avoir un gout de reviens-y ^^
Smiley  Smiley
raw wrote :

Smiley  Smiley

hey content de t'avoir revu et Smiley avec toi vraiment planante cette soirée Smiley
LIPO wrote :
tiens fidelio un ptit son pour toi, la partie que t'as loupée jeudi:

http://bonnafolle.free.fr/batomix.mp3

salut aubry contend de t'avoir connecté  Smiley

Smiley çà me fait penser à une version moderne, urbaine et revisitée de la radio des resistants pendant la guerre !
soirée très sympa avec une ambiance conviviale à souhait Smiley
pas regretté d'etre là, après avoir longuement hesité à venir (par flemme)
mes respects aux compagnons d'after qui ont eu le courage de marcher jusqu'à chez moi Smiley
raw wrote :

Smiley  Smiley

bien vu  Smiley
@miette : contente de t'avoir revue!
bigs smiles wrote :
@miette : contente de t'avoir revue!

pareil Smiley
on reparle de l'ozora miss Smiley
Salut à tous les copains et copines du Batofar et en particulier à celle qui continue à ensoleiller mes jeudis soirs, Myriam Smiley

Bon, comme à chaque fois, content de vous retrouver toutes et tous dans notre bonne vieille cantine Smiley
Un gros gros merci à tout le Mahogany crew, je savais déjà que vous assuriez, mais ça ne fait que se confirmer. Un petit coucou en particulier à Naya et Noa Noa, ça faisait longtemps que je vous avais pas vu, ça m'a fait bien plaisir !!
Sinon, j'étais bien content de faire la connaissance de certaines et certains d'entre vous, car je vous voyais écrire sur le forum, mais je ne visualisais pas votre petite tête. Par contre, pour quelques uns d'entre vous, j'ai déjà oublié votre tête alors m'en voulez pas pour la prochaine fois Smiley .
Encore un très bon anniversaire à toi, Hélène, et tout le meilleur pour cette année Smiley .
Un petit coucou également à Nadia, Raw et Axlfong, bien content de vous revoir.
Un gros merci pour leur gentillesse pendant le petit after chez moi à Lipo, Vina, Tgsemballe et Psygranny (ravi de t'avoir enfin rencontré et reviens nous voir vite car tu manques déjà Smiley .
Enfin, merci pour la 1000000ème fois pour tout à  Myriam pour tout le bonheur que tu me procures depuis bientôt 2 ans Smiley  Smiley  Smiley
salut mathieux   Smiley
merci à toi!
Miette wrote :
soirée très sympa avec une ambiance conviviale à souhait Smiley
pas regretté d'etre là, après avoir longuement hesité à venir (par flemme)
mes respects aux compagnons d'after qui ont eu le courage de marcher jusqu'à chez moi Smiley

Smiley