24/01/08 - Oh my God Mahogany Session

Raaaaaaaa je veux mourriiiiiir  Smiley

Report bientot j'ai les cheeux qui pousent a l'interieur la  Smiley

Excellente soirée en tout cas !
Oh my god j'ai la tete dans le ionf !!!  Smiley
Report un peu plus tard !!!
Excellente soirée, comme a chaque fois.
Des artistes passionnés qui ont mis le feu et envoyés de l'energie en barre.
Un public réceptif.
Plein de gens sympas.
Encore bonne annif Helene-Fidel & PhonicRequest-Will.
Myriam pour nous offrir, c'est le mot, ces bons moments.
Cool d'avoir revu les potes pour remuer le popotin et partager cette nuit.

Merci, merci !  M'suis amusé comme un ptit folle. Smiley

today mode confiture, evidemment, mais çà vaut largement le souvenir.
Suis claquos mais c'etait bien cool ! Smiley merci a tous et à l'année prochaine !
Smiley
Miss Tick wrote :
Suis claquos mais c'etait bien cool ! Smiley merci a tous et à l'année prochaine !

pas mieux je vais aller hiberner aussi je crois
Oh my god c'était encore une bonne soirée au bato !! On a tout de suite remarqué que le sound système a été changé, et il est mieux !
Sinon on a eut de la bonne sic, bien aimé le live ambient de Lipo, Cyclope bonne progression, je reprends ensuite bien motivé (merci les ricards). Thomas j'ai juste entendu le début, mais ça partait bien !! Je serais bien resté pour la suite (Neosens et Naya), mais vu que je taffais le lendemains je suis parti !! Bon sinon comme d'hab on a bien rigolé, bien bu ...
Je suis bien content d'avoir fait de nouvelles rencontres : Fidel, Maitreya, Lipo, Psygranny, Résistrance.
Un grand merci au final à Nono pour l'invit et à Mimi pour la soirée !!!!
rah merci miss tick et la team mahogany et tout le monde en fait Smiley

Arrivé sur le set de cyclope, ca a envoyé sec...je suis fan donc pas tres objectif ^^ mais pffff quand j'ai entendu odyssey 2006 j'etais comme un fou Smiley

et tout le reste de la soirée comme ca... pour resumé zik de folie, sourire de partout que du bonheur

on remet ca quand vous voulez les gens je dis present Smiley
Smiley   merci mimi
deja levé mr le surfer Smiley
Image
C'est bon j'ai recuperé un peu de cerveau !

super accueil de mimi et arno, ravi d'avoir passé des moments forts agréable en compagnie de Lipo (tres tres sympa), Cyclope (c'est la premiere fois que je te voyais jouer: excellente selection j'ai pris une bonne claque), maitreya (normal  Smiley ), mimi, jean-louis (alors te revoir la c'etait la surprise !!!) bob et j'en passe !

Bonne zique, le live de lipo super maitrisé et met bien l'ambiance, cyclope ben la claque (je l'ai deja dit je crois), bob tres bon dans le style full on zouzifiée ( Smiley ), j'ai bien pris mon pied et surtout ravi de voir une bonne reponse sur mes prods, j'avais du stress plein le sloggy !!

parti avant Naya mais fallait assurer le retour et le taf aujourd'hui (c'est duuuuuuuur).

Bref que du bonheur !!

ps: oui le sound system est mieux, dommage qu'il soit en mono, mais je chipotte c'etait tres bien  Smiley  Smiley  Smiley

Merci !
Maitreya wrote :
Image

Smiley

tribute to Lipo et son kaoss pad, qu'il a bien maltraité comme il faut  Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :
C'est bon j'ai recuperé un peu de cerveau !

super accueil de mimi et arno, ravi d'avoir passé des moments forts agréable en compagnie de Lipo (tres tres sympa), Cyclope (c'est la premiere fois que je te voyais jouer: excellente selection j'ai pris une bonne claque), maitreya (normal  Smiley ), mimi, jean-louis (alors te revoir la c'etait la surprise !!!) bob et j'en passe !

Bonne zique, le live de lipo super maitrisé et met bien l'ambiance, cyclope ben la claque (je l'ai deja dit je crois), bob tres bon dans le style full on zouzifiée ( Smiley ), j'ai bien pris mon pied et surtout ravi de voir une bonne reponse sur mes prods, j'avais du stress plein le sloggy !!

parti avant Naya mais fallait assurer le retour et le taf aujourd'hui (c'est duuuuuuuur).

Bref que du bonheur !!

ps: oui le sound system est mieux, dommage qu'il soit en mono, mais je chipotte c'etait tres bien  Smiley  Smiley  Smiley

Merci !

Merci a toi pour le sourire que tu m'as donné sur le trance floor (pas de jaloux c t un kit sourire mahogany Smiley)
Première pour moi et première rencontre avec pas mal de monde d'ici au final  Smiley

Ravis d'avoir fais ta connaissance mimi & super enchanter de pouvoir t'aider dans ce projet  Smiley

Et merci de cette soirée fort sympathique à mes yeux et d'avoir vu en réel ton sens de l'orga  Smiley

Un pti'coucou à ceux que j'ai croisé et fait connaissance en même temps (shagshag, maitreya, fidel, miette & Co.)  Smiley
axlfong wrote :

Merci a toi pour le sourire que tu m'as donné sur le trance floor (pas de jaloux c t un kit sourire mahogany Smiley)

oui c'est fournis en paquet comme Bonux ! merci a toi pour ton energie  Smiley
bonne ambiance à la cantine!!!
plein de sourires, revus pleins de gens!!!
ça fait deux ans que ça dure et la bonne humeur perdure! (Smileymimi)
coté zik, bonne session hier (bobby, néosens et naya!) et la qualité du son change tout....!!!

pourvu que ça dure...
J'avais le gros péchon je me suis amusée comme une folle et j'ai dragué Boris !

OUAI!
Ah j'ai oublié de faire un ch'ti coucou a Charlotte et tarik ETC.... sympa de vous avoir revu !
merci mimi pour cette session bien sympa comme dab Smiley

bien delirer avec les zami ca fait du bien !! pis apres quelques vodka cramel c encore mieux lol ....
nivo zic LIPO baa dans le mouv qoi a fond sur son kaos pad lolll hain pense a prendre du double face la prochazine fois mdr !!!Smiley
pis bobyy wan avec sa bonne selection untantinet zouz Smiley c bien mon bob Smiley pense a enlever la palette la prochaine fois si tu veut pas toucher le plafond grand sac Smiley
pas vu  le pere mesmerizer car partit bosser ...une prochaine mec promit (et merci pour mon set c gentil)
en tousq cas trankil de revoir qq tete que javais pas vu depuis lontemps et a la prochaine Smiley
alors c qui ka gané la tombola et les bonbonnnnnnn !!! Smiley ??

merci mimi et merci la barmen men rapelle plus c PAULINE c ca ? la vodka au miel aie aie aie Smiley
omg la tombola j'ai zappé de prendre un ticket T.T
mais de rien pour un annif c pas grand chose mlle Smiley en tout m'a fait plaisir de te voir irl ^^
looool je t'ai dis de pas etre aussi direct sur TG !
Petite session bien sympathique!!!!!!!!!
Encore un bon anniv a will et ma fidele. Y a eu une bonne ambiance hier c etait bien cool. Bonne presta des djs presents et une bon bapteme du feu pour neosens sous nos couleurs( maintenant que tu as le t shirt reste plus qu a t acheter un casque de dj ma poule hihihihihi).Le changement de sound system est comment dire mega agreable!!!!!! Faible participation a la tombola j enverrai un mail aux personnes concerné d ici lundi.
Merki mimi
Bises au gens ( merci pour votre gentillesse et vos voeux concernant ma doudou et notre tetard), et un leger ras le bol de me coltiner deux trois reloudssss, sont pas mechant hein!!!!! mais keskils sont lourds!!!!
@alfong, content ke tu aimes le morco odyssée 2006, d ici un chtit mois tu pourra trouver en achat sur les plateformes de telechargement notre premier maxi 3 titres qui d ailleur a ete joue hier par chacun des remixeurs du maxi ( polypehme et mesmerizer).

rdv dans une semaine au glaz art
yeh au glaz j'y serais Smiley

pour les titres pensez au format wav svp Smiley mais ca m'a fait plaisir de l'entendre autrement que part myspace et je l'attend avec impatience en DL