19/01/07 - Morphonic Régular party IV @ CAESC

Un grand merci Karoten pour les photos, vu que j'ai pas vu venir, ça compense ma frustation!!! Smiley

Merci aux deux neurones qui se sont connectés au bon moment !!! Smiley

Bisousssss
Smiley

la connection fut breve......... en fait, ca manque d'monde sur mes tofs, normal, j'ai fais prendre l'air a mon appareil que sur les coups de midi  Smiley

Smiley
Quelqu'un peut il me donner la date et la region de cette soirée?
et si ya philibert et miette ça doit être a paris  Smiley
Smiley  pas toujours ...
ganeshavishnoumachin wrote :
et si ya philibert et miette ça doit être a paris  Smiley

et vous venez le 8/03 ?
Bonne soirée, du son qui dépote,  une bonne ambiance, des barmans sympas, tout bien koi!  Smiley
teefm wrote :

et vous venez le 8/03 ?

si t'es chaude why not  Smiley
j vais voir les billets d avion Smiley
waohh ca avait l'air sympatoche cette soirée !  Smiley
yep bien de la balle cte soirée du bon son pour tout les gouts avec une ptite preference pour loic quand meme du bon gros psyke qui tape. Super ambiance conviviale vivement la prochaine Smiley
Smiley gill,
bonne année  Smiley
avec plein d'bon son comme tu sais si bien l'faire, encore et encore  Smiley
( y du binheur, d'la santé pour toi & tes proches  Smiley )

@ ioan:
Yesss Smiley  All ze Best for ze Next

avec Rise  Smiley

bande de veinards  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
Un grand merci à vous pour tout ces rapports ça fait plaizzz    
Un gros merci aussi à JOSY qui a remplacé Caine au pied levé pour un pur set techno Full Vibes en début de soirée, excellent !!    Smiley  Smiley
http://www.myspace.com/josyfullvibes
Merci à Driss, Psysrek et Thomas pour vos set, vous avez assurez [:darken]
Merci à toute l'équipe du CAES et à tous les gens présents, à votre énergie et à votre gentillesse, c'est grace à vous qu'on a envie de continuer      Smiley  Smiley
Big Biz à tous
Smiley
@VV c clair que ça continue avec tous c super reports  Smiley donc see u à la prochaine pour la girly session Smiley
Juste un ptit come back, pour remercier Morphonic Records de m'avoir invité à jouer pour cette soirée, qui m'a fois était des plus réussit!!  Smiley Smiley
Super déco pour un endroit très convivial Smiley , grave trippé sur les visus et surtout grave kiffer vous lancer du son qu'apparament vous avez bien reçu, ca fait plaise.

@ Psykelo, super son, de la bonne dark mental comme on aime.
@ Toltek, très bon set morning, j'adore!

Big up Morphonic Records!  [#dj psysrek#]

Au passege, j'en profite pour vous inviter à écouter mon dernier mix, celui ci est plutot morning, contrairement à celui que j'ai jouer au Caes qui était "Twilight", dit son du crépuscule  Smiley

Mix >> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,19828,1,0.html

EnJoY!